FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(03) promotion poule C 9è Journée

+5
alex03
asf03
Yannovsky
benoit03
g-pique
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty (03) promotion poule C 9è Journée

Message  g-pique Mar 15 Nov 2011, 15:41

Samedi 19 novembre 2011 - 19H00
Chantelle C.S. Toulon A.S. match entre promu qui ont bien démarré le championnat toulon va moins bien en ce moment mais je pense qu'ils vont régir match nul


Samedi 19 novembre 2011 - 20H00
Commentry U.S.P. 3 Ygrande S.C. si ils jouent sur le synthétique je donne uspc vainqueur !


Samedi 19 novembre 2011 - 20H00
Chassenard Luneau As Breuil Le A.S. le breuil sans hésiter avec pas mal de but !!


Samedi 19 novembre 2011 - 20H00
Marcillat A.S Gannat S.C. 2 marcillat au moi de novembre vaut mieux être solide victoire des locaux !


Dimanche 20 novembre 2011 - 15H00
Exempt Garnat St Martin

Varennes A.S. 2 Premilhat A.S. le libéraux de varennes trouvera des adversaires dans son style match nul

Seuillet A.S. Vallon U.S. je compte sur vous pour retrouver la victoire à domicile qui est à la portée de l'équipe et surtout très importante pour la suite !!! il faut retrouver la confiance et l'éfficacité !!


g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 9è Journée

Message  benoit03 Mar 15 Nov 2011, 17:22

Samedi 19 novembre 2011 - 19H00
Chantelle C.S. Toulon A.S. après notre claque à domicile, on ira à chantelle avec humilité en essayant de ne pas perdre...


Samedi 19 novembre 2011 - 20H00
Commentry U.S.P. 3 Ygrande S.C. match nul, ygrande a été coupé dans son élan contre chassenard mais je les sens bien contre commentry

Samedi 19 novembre 2011 - 20H00
Chassenard Luneau As Breuil Le A.S. est-ce bien nécessaire de donner mon avis ? victoire du breuil avec plus de 3 buts d'écart.


Samedi 19 novembre 2011 - 20H00
Marcillat A.S Gannat S.C. 2 la première de gannat n'est pas au mieux donc plus de renforcement possible, victoire de marcillat sans sourciller.



Varennes A.S. 2 Premilhat A.S. victoire de varennes, leur bon terrain va gener les joueurs de premilhat qui ont eu encore un expulsé ce weekend, ça fait beaucoup ! (est-ce encore le 11 tout maigrichon qui parle plus qu'il ne court ? Il s'était fait expulser contre nous pour insulte à officiel, il avait pris 6 matchs...)

Seuillet A.S. Vallon U.S. match de la peur, malheur au vaincu et malheur aux deux s'il y a un nul, j'ai peur pour vallon. seuillet va l'emporter. c'est la plus belle occasion de lancer leur saison.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 9è Journée

Message  Yannovsky Mar 15 Nov 2011, 19:17

Samedi 19 novembre 2011 - 19H00

Chantelle C.S. Toulon A.S. et bien nous on recevra Toulon avec humilité après la claque au Breuil en espérant également ne pas perdre Mr. Green

Commentry U.S.P. 3 Ygrande S.C. 1 Ygrande a quelques errements défensifs , si c'est la journée portes ouvertes samedi ils risquent de souffrir à Commentry.

Chassenard Luneau As Breuil Le A.S. N Pourquoi pas un traquenard pour le Breuil.

Marcillat A.S Gannat S.C. 2 N Gannat semble plus fort qu'en début de saison, ils peuvent ramener quelque chose des combrailles.


Dimanche 20 novembre 2011


Varennes A.S. 2 Premilhat A.S. 2 De ce que j'ai vu pour le moment, la réserve de Varennes est l'équipe la plus faible de la poule.

Seuillet A.S. Vallon U.S. 1 "benoit03" a raison, match entre concurrents directs du moment, les points vaudront chers dimanche, avantage Seuillet qui est à mon avis pas à sa place.
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 9è Journée

Message  g-pique Mer 16 Nov 2011, 10:22

Je viens apporter une précision sur la dernière journée pour nous!
notre arbitre de touche a ete insulte et a reçu des projectiles depuis le bord du terrain!

C'est pitoyable de telles choses a notre niveau! Ca donne pas envie de jouer les weekend ca!


Dernière édition par g-pique le Mer 16 Nov 2011, 13:59, édité 1 fois
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty promotion poule c 9eme journée

Message  Invité Mer 16 Nov 2011, 13:48

Je suis un joueur de l'equipe de prémilhat, et je tenais à réctifier certaine erreur de notre ami g-pique ****************.
je ne sais pas ou tu as vu que notre président faisait parti du district, il s'agit de son frere.
Autre précision sur le match contre seuillet ou l on peut lire que seuillet aurait pu revenir au score..., ce n'est que fabulation car on les a manger du debut a la fin, aucun style de jeu, je comprend pourquoi cette équipe se situe a notre opposé du classement, c'est à dire premier en partant de la fin.
Pour ce qui de leur arbitre de touche, s'il aurait ete correct il n'aurait eu aucun souci.
Pour ceux qui ne sont pas content de l'équipe de prémilhat,un petit conseil aller sur le site du district et regardé le haut du clasement de la poule c et je peut vous assurer que nos résulats parle d'eux meme, c'est à dire un début de saison correct, je comprend certain jaloux qui se sente obliger de descendre une équipe comme prémilhat qui depuis trois n'a cesser de monter de division.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 9è Journée

Message  g-pique Mer 16 Nov 2011, 14:08

BAGDAD a écrit:Je suis un joueur de l'equipe de prémilhat, et je tenais à réctifier certaine erreur de notre ami g-pique **************.
je ne sais pas ou tu as vu que notre président faisait parti du district, il s'agit de son frere.
Autre précision sur le match contre seuillet ou l on peut lire que seuillet aurait pu revenir au score..., ce n'est que fabulation car on les a manger du debut a la fin, aucun style de jeu, je comprend pourquoi cette équipe se situe a notre opposé du classement, c'est à dire premier en partant de la fin.
Pour ce qui de leur arbitre de touche, s'il aurait ete correct il n'aurait eu aucun souci.
Pour ceux qui ne sont pas content de l'équipe de prémilhat,un petit conseil aller sur le site du district et regardé le haut du clasement de la poule c et je peut vous assurer que nos résulats parle d'eux meme, c'est à dire un début de saison correct, je comprend certain jaloux qui se sente obliger de descendre une équipe comme prémilhat qui depuis trois n'a cesser de monter de division.

J'ai donc rectifier mon post pour ne pas colporter de mauvaises informations !
nous pouvons observer a travers ton post la mentalité et l'état d'esprit qui règne
au sein de votre association "sportive"

je cite "s'il aurait ete correct il n'aurait eu aucun souci." tu justifies donc les actes des pseudo spectateurs ???? magnifique ton pseudo concorde avec ta réflexion !

le classement parle par lui même je te l'accorde ! mais la liste des sanctions aussi !!!

bonne continuation à vous !
tu remarqueras que j'ai édité mon post afin de rectifier les informations qu'il contient!

et vive les écervelés eux au moins respecte autrui ! Wink
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 9è Journée

Message  benoit03 Mer 16 Nov 2011, 18:29

calmons nous les amis ! ce n'est que du foot !

Je comprends G-pique, c'est dur de pédaler dans la semoule alors que seuillet avait fait une bonne saison l'an passé. je suis sur qu'ils vont se relancer !
Bagdad (joli pseudo !), tu devrais donner ton avis plus souvent. tu n'interviens seulement qd qqun attaque ton club. Sache que "ne dois pas avoir énormément de cerveau" n'est pas très français, bref c'était une parenthèse. Bravo à vous d'être premier, enfin troisième car meme si marcillat et le breuil perdent leur(s) matchs de retard ils sont devant vous. Contre vous, nous n'avons eu aucun souci avec les spectateurs, ni avec la quasi totalité des joueurs (sauf un qui a pris un rouge et six matchs). Le souci est venu d'une part du terrain (laissé exprès à l'abandon piur pouvoir mettre en place votre jeu long) et de l'arbitre de touche, totalement voleur, mais des comme ça j'en ai déjà recensé à ygrande et à garnat. Donc je ne me permetterai pas de juger l'ambiance qui règne là bas. Faites tout de meme attention au nombre de cartons que vous prenez (j'ai regardé c'est effrayant !) ça peut compter à la fin de la saison.

Bonne chance à toutes les équipes ce weekend, que le fair play soit avec vous !

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 9è Journée

Message  Yannovsky Mer 16 Nov 2011, 18:42

C'est du propre pour une 1ère intervention cher "BAGDAD"... Bienvenue sur le forum !
Amabilité, politesse, civilité, courtoisie et humilité est un lexique étranger ?

edit: mince, benoit03 m'a devancé ! Very Happy
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 9è Journée

Message  asf03 Mer 16 Nov 2011, 19:01

Le post de BAGDAD a été édité et un rappel à l'ordre lui a été fait par MP.
Allez, on passe à la suite maintenant (03) promotion poule C 9è Journée Mrji
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 9è Journée

Message  alex03 Jeu 17 Nov 2011, 16:57

Chantelle C.S. Toulon A.S.
Victoire de Chantelle
Commentry U.S.P. 3 Ygrande S.C
USPC Vainqueur
Chassenard Luneau As Breuil Le A.S.
le breuil
Marcillat A.S Gannat S.C. 2
A l'approche de l'Hiver marcillat sera dur à battre sur leur terrain Marcillat vainqueur
Varennes A.S. 2 Premilhat A.S.
Match nul Prémilhat s'en sort bien mieux à l'extérieur que chez eux....
Seuillet A.S. Vallon U.S.
Un duel du bas de tableau Vallon doit sortir un gros match pour glaner quelque point qui leur seront précieux en fin de saison je dirais Match nul
alex03
alex03
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : vallon en sully
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 9è Journée

Message  Invité Jeu 17 Nov 2011, 21:57

Vous me faites bien rire sérieusement à critiquer l'équipe de Prémilhat à longueur de temps, à dire que c'est une équipe qui n'a pas de fond de jeu, de quartier mais bon il suffit de regarder le classement pour se rendre compte que c'est une bonne équipe qui mérite sa place. Certes, c'est une équipe basé sur un jeu physique, rugueux mais pour avoir assisté à plusieurs reprises à leurs matchs je peux vous assurer que c'est une équipe qui ne lâche rien même lorsque celle ci est menée avec des joueurs de caractères !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 9è Journée

Message  chrisss03 Ven 18 Nov 2011, 07:45

g-pique a écrit:Samedi 19 novembre 2011 - 19H00
Chantelle C.S. Toulon A.S. match entre promu qui ont bien démarré le championnat toulon va moins bien en ce moment mais je pense qu'ils vont régir match nul


Samedi 19 novembre 2011 - 20H00
Commentry U.S.P. 3 Ygrande S.C. si ils jouent sur le synthétique je donne uspc vainqueur !


Samedi 19 novembre 2011 - 20H00
Chassenard Luneau As Breuil Le A.S. le breuil sans hésiter avec pas mal de but !!


Samedi 19 novembre 2011 - 20H00
Marcillat A.S Gannat S.C. 2 marcillat au moi de novembre vaut mieux être solide victoire des locaux !


Dimanche 20 novembre 2011 - 15H00
Exempt Garnat St Martin

Varennes A.S. 2 Premilhat A.S. le libéraux de varennes trouvera des adversaires dans son style match nul

Seuillet A.S. Vallon U.S. je compte sur vous pour retrouver la victoire à domicile qui est à la portée de l'équipe et surtout très importante pour la suite !!! il faut retrouver la confiance et l'éfficacité !!


salut le seuilletois! ca se passe comment pour vous cette année?

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 9è Journée

Message  g-pique Ven 18 Nov 2011, 11:12

Salut !
Ben cette Annee c'est plus délicat que l'an passe il y a eu pas mal de changement staff et joueurs! Pis on a pas mal de blesses mais bon c'est le lot de tout les clubs!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty promotion poule c

Message  lemaxdeservilly Ven 18 Nov 2011, 18:24

Chantelle C.S. Toulon A.S. Tout dépend de l'équipe aligné par chantelle, il vont certainement récupéré certain joueur mais bon toulon reste une bonne équipe de la poule. Je mets match nul

Samedi 19 novembre 2011 - 20H00
Commentry U.S.P. 3 Ygrande S.C. Commentry à la maison c'est pas mal,victoire de commentry

Samedi 19 novembre 2011 - 20H00
Chassenard Luneau As Breuil Le A.S. Je ne connait pas du tout cette équipe de Chassenard, il vienne de mettre 6-3 contre Ygrande donc il va falloir etre prudent, à nous de faire le match qui le faut pour essayer de prendre les points.
Samedi 19 novembre 2011 - 20H00

Marcillat A.S Gannat S.C. 2 Marcillat sans hésiter même si jaimerais bien un petit exploit ^^ Wink

Dimanche 20 novembre 2011 - 15H00
Exempt Garnat St Martin

Varennes A.S. 2 Premilhat A.S. Varennes va mieux en se moment, premilhat vraiment pas facile a jouer, mais je pense que varenne à ce qu'il faut pour les embeter, aller je match nul.

Bon week end à tout le monde et bon match!
ps : comment est le terrain a chassenard??
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 9è Journée

Message  g-pique Ven 18 Nov 2011, 19:06

Sa dépend si c'est a luneau ou chassenard

Ta oublier un prono non?
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty re

Message  lemaxdeservilly Ven 18 Nov 2011, 20:55

g-pique a écrit:Sa dépend si c'est a luneau ou chassenard

Ta oublier un prono non?

oupss ^^ oui il c"est pas mis, victoire Seuillet, il vont enfin se lancer Wink
Je ne c'est pas ou se deroule le match
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 9è Journée

Message  Phil Sam 19 Nov 2011, 10:15

le match est à Chassenard...
je ne connais pas le terrain mais ça peut difficilement être pire que celui de Luneau...

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 9è Journée

Message  g-pique Sam 19 Nov 2011, 10:33

Et bien je te parle en connaissance de cause c'est kiffe kiffe!

J'espère que vous aurez le chauffage!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 9è Journée

Message  Yannovsky Sam 19 Nov 2011, 12:18

Pire que celui de Prémilhat ? Mr. Green
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 9è Journée

Message  benoit03 Sam 19 Nov 2011, 12:32

non celui de luneau il y a de l'herbe, celui de premilhat est plus proche d'un stabilisé...

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 9è Journée

Message  chrisss03 Sam 19 Nov 2011, 15:58

g-pique a écrit:Salut !
Ben cette Annee c'est plus délicat que l'an passe il y a eu pas mal de changement staff et joueurs! Pis on a pas mal de blesses mais bon c'est le lot de tout les clubs!
bonne chance pour le reste de la saison! au plaisir.

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 9è Journée

Message  Yannovsky Dim 20 Nov 2011, 00:43

Chantelle 3-2 Toulon

2 joueurs de plus dans le groupe par rapport à celui qui a joué au Breuil le w-e dernier (le capitaine en 6 et moi en 10) mais un arrêt jusqu'à la fin de saison pour un attaquant qui a le dos HS Sad Ca fait toujours beaucoup de blessés mais il faut faire avec.

Entame de match à l'avantage des chantellois avec quelques occasions chaudes devant le but toulonnais dont une barre sur une tentative de lob du milieu gauche.
Le premier quart d'heure joué, les débats s'équilibrent rapidement, Toulon se crée à son tour de bonnes situations à l'image d'une frappe à l'extérieur de la surface qui finira sur le poteau.
C'est Toulon qui ouvrira le score sur coup franc direct, grosse boulette de notre GB sur un ballon anodin mais il se couche mal. On ne peut pas lui en vouloir, c'est un joueur de champ qui supplée le GB titulaire suspendu.
Toulon doublera la mise peu de minutes après suite à une frappe repoussée par le gardien et reprise par l'attaquant qui se trouvait en position de hors jeu.
2-0 à la pause, c'est dur pour Chantelle, le second but encaissé fait très mal mais après le 1er quart d'heure, nous nous sommes arrêtés de jouer et Toulon avait plus d'envie donc logique.

Au retour des vestiaires, nous venons avec de biens meilleures intentions et nos efforts sont récompensés par un but d'une frappe croisée du milieu gauche.
Toulon commence à se gangrener entre eux, surtout le libéro qui aurait pu prendre un micro et le sifflet car il commentait toutes les actions. Mr. Green
Peu de temps après, sur un de nos nombreux corners, l'arbitre siffle un pénalty en notre faveur pour une main du libéro, tout le monde est surpris, pour être honnête c'est très sévère pour Toulon. Le pénalty est transformé, 2-2.
C'est le tournant du match car beaucoup de joueurs toulonnais ressassent ce coup du sort, moins de concentration tandis que nous sommes revigorés de confiance et ce qui devait arriver arriva, un 3ème but chantellois suite à un centre venu de la droite à un quart d'heure de la fin du match.
Toulon pousse dans les dernières minutes, en vain, victoire chantelloise pas volée dans l'engagement montré en seconde période mais Toulon ne mérite absolument pas de repartir avec une défaite ce soir. Nous nous en sortons très bien et à coup sûr ces points vaudront chers en fin de saison.
A noter un arbitre quelques fois dépassé par les événements, des cartons auraient pu être distribués à quelques joueurs toulonnais trop bavards (seulement une minorité car bien encadrés par le capitaine et benoit03 entre autres) et a accordé un pénalty bien généreux qui a relancé la formation chantelloise.

De gros regrets côté toulonnais ce soir je suppose, bonne continuation à eux.

Vivement que l'on récupère le GB et les 4-5 cadres blessés car nous n'aurons pas autant de réussite tous les w-e !
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 9è Journée

Message  benoit03 Dim 20 Nov 2011, 02:10

avant un résumé plus exhaustif sur le site, je voudrais compléter les propos de yannosky.
Ce fut un match pénible à regarder et à jouer, de longs ballons de part et d'autre, pas de jeu court, un arbitrage au centre et à la touche très défaillant, un public hostile (qui n'a rien à envier à celui de premilhat).
Non je ne pense pas que notre 8 fut hors jeu sur le but, tu étais dans ma zone yannovsky comment peux tu savoir s'il est hors-jeu? Non il n'y avait pas pénalty pour votre deuxième but, j'étais à un mètre il l'a touche de la cuisse.
Par contre tout à fait d'accord avec toi notre déconcentration et sur les grandes bouches ouvertes qui exaspérer tout le monde. Notre libéro a pris son jaune et aurait pu prendre plus tellement il l'ouvrait.

Un match nul aurait été, je pense, équitable et vivement que tous les absents reviennent, car comme le dit g-pique c'est le lot de chaque club...
En tout cas les joueurs furent très sympa, bonne saison à vous aussi.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 9è Journée

Message  Phil Dim 20 Nov 2011, 08:24

Quand tu parles des cartons qui ne sont pas sortis, Yannovski, tu oublies certainement de parler de votre arrière gauche qui ne prend qu'un jaune (après que l'arbitre ait hésité 2 ou 3 minutes à le sortir) alors qu'il fait un tacle par derrière les 2 pieds décollés et que notre joueur n'a pas pu finir le match...


Ceci dit ça n'aurait certainement rien changé au résultat final tellement on a encore joué à l'envers en seconde période. Ça devient très très compliqué.

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 9è Journée

Message  Yannovsky Dim 20 Nov 2011, 12:53

A propos du hors jeu, j'ai discuté à la fin du match avec les gars de la buvette qui se trouve juste en face du but et ils ont dis qu'il y avait 2 bons mètres !
Même dans notre zone, ça se voyait benoit03, en outre quand tu vois tous les défenseurs et le GB lever les bras en même temps et polémiquer, c'est qu'il y a quelque chose ! heureusement, nous avons profité de la mi-temps pour l'oublier contrairement au pénalty qui vous a sorti du match mais vous aviez encore 30min pour réagir et c'était une égalisation (2-2) pas un avantage au score.
Contre Marcillat, on a pris ce genre de pénalty après 15min d'arrêts de jeu alors qu'on menait 3-2, là c'est hyper frustrant car la fin du match est sifflée dès l'engagement sans pouvoir réagir.
Je n'étais pas dans la surface donc ne peut juger s'il y a eu main ou non mais quoi qu'il en soit, c'est très sévère sans aucun doute.

@Phil: c'est vrai, le latéral a mis trop d'engagement dans son intervention et désolé-bon rétablissement pour votre joueur blessé mais de là à mettre un rouge direct !
Si l'arbitre met rouge sur chaque action comme celle-ci qui suit une blessure, pas de soucis mais il faudrait qu'ils se mettent d'accord en début de saison car je n'en ai pas vu la moindre couleur sur tous ceux de chez nous qui sont à "l'infirmerie" actuellement, il y aurait eu une flopée de cartons rouges !

Quant au public benoit03, je fais abstraction donc rien entendu mais c'est possible, il y a quelques septuagénaires qui boivent un peu trop de canons Mr. Green sinon il n'y a que les copines de joueurs et c'est la 1ère fois que j'entends quelqu'un se plaindre du public, vous êtes peut être mal tombés hier soir !
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 9è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 9è Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum