FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

03 - Promotion Poule A 12/13 novembre

+3
entraineur
mik82
jim15ph
7 participants

Aller en bas

03 - Promotion Poule A 12/13 novembre Empty 03 - Promotion Poule A 12/13 novembre

Message  Invité Mar 08 Nov 2011, 22:16

Avermes S.C. 2 - Doyet U.S. : j espere 1 mais doyet est tres habile en contre et sur une bonne dynamique
Nord Vignoble As - Montlucon F.C. : 1
Rongeres A.S. - Montmarault A.S. : N
St Prix A.S. - Commentry C.O.A. : 1
Bessay C.S. 2 - Jaligny Vaumas Foot : 1
Domerat A.S. 3 - St Remy En Rollat As : N

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion Poule A 12/13 novembre Empty Re: 03 - Promotion Poule A 12/13 novembre

Message  jim15ph Mer 09 Nov 2011, 12:23

Apres notre victoire a Jaligny, on recoit cette équipe de Saint-Remy en Rollat classée 2éme. On reste sur une série de 4 matches sans défaite avec 2 nuls et 2 victoires. Le match va étre serré d'autant plus que on est prévu de jouer sur le synthetique dimanche ...
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion Poule A 12/13 novembre Empty Re: 03 - Promotion Poule A 12/13 novembre

Message  mik82 Mer 09 Nov 2011, 15:46

Avermes S.C. 2 - Doyet U.S. : Cela risque d'être très dur pour nous face à une bonne équipe avec pas moins de 5 absents titulaires par rapport au dernier match.
Nord Vignoble As - Montlucon F.C. : 1. Nord Vignoble est pour moi LE favori et je ne vois pas qui pourrait les battre pour l'instant même si nous n'avons pas joué St Prix.
Rongeres A.S. - Montmarault A.S. : 2. Montmarault a, je pense, lancé sa saison.
St Prix A.S. - Commentry C.O.A. : 1. Même si St Prix risque d'être diminué par les suspensions.
Bessay C.S. 2 - Jaligny Vaumas Foot : 1. Je ne connais aucune des deux équipes. Avantage au recevant.
Domerat A.S. 3 - St Remy En Rollat As : N. Sur un grand terrain, St remy peut être accroché par cette jeune équipe de Domerat.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion Poule A 12/13 novembre Empty Re: 03 - Promotion Poule A 12/13 novembre

Message  mik82 Jeu 10 Nov 2011, 18:17


Cool je viens de voir qui est l'arbitre de Avermes - Doyet. C'est un super arbitre : toujours proche des actions, diplomate, respectueux et qui ne met pas trop de cartons. On l'a eu 3 fois la saison dernière et il a toujours très bien arbitré. Par contre, désolé pour toi polyvalent03 mais alors que l'année dernière on a fait une saison pourrie, on a un très bon bilan avec lui comme arbitre (1 victoire et 2 nuls). Laughing Laughing
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion Poule A 12/13 novembre Empty SAINT-PRIX

Message  entraineur Jeu 10 Nov 2011, 18:21

La commission de discipline s'est prononcée : 4 matchs de suspension pour 2 joueurs et 3 matchs pour un. Sanction très lourde qui va pénaliser l'équipe contre commentry, avermes mais surtout Doyet et Nord Vignoble.
Espérons ne pas avoir de blessés.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion Poule A 12/13 novembre Empty Promotion poule A . 6 eme journée

Message  le supporter Jeu 10 Nov 2011, 18:27

Bonsoir à tous voici mes pronos


SC Avermes _ US Doyet : Match nul 2 équipe en forme en ce momment .

AS Nord Vignoble _ FC Montluçon : Victoire de Nord Vignoble qui doit s attendre à un match phisique .

AS Rongères _ AS Montmarault : Victoire de Montmarault sans soucis je pense .

AS St Prix _ COA Commentry : Victoire de St Prix qui doit ce racheté après 2 defaites .

AS Domérat _ AS St Rémy en Rollat : Victoire de St Rémy mais je pense une victoire étriqué face à une belle équipe de Domérat qui joue bien au ballon .

CS Bessay _ Jaligny Vaumas Foot : Après notre match nul au FC Montluçon il serait bien pour nous de confirmé par une victoire à domicile contre Jaligny mème si on doit s attendre à un match compliqué face à une équipe qui a vraiment besoins de points .

Bon match à tous .

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion Poule A 12/13 novembre Empty promotion poule A 6.journee

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011, 19:20

COA commentry viens gagner par 2 - 0 à st prix lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion Poule A 12/13 novembre Empty Re: 03 - Promotion Poule A 12/13 novembre

Message  mik82 Ven 11 Nov 2011, 13:40

spectateur a écrit:COA commentry viens gagner par 2 - 0 à st prix lol!

Question Question Question jai pas compris scratch
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion Poule A 12/13 novembre Empty Re: 03 - Promotion Poule A 12/13 novembre

Message  Invité Dim 13 Nov 2011, 18:21

Une équipe de Doyet fortement diminuée défensivement s'incline 3 a 0 contre Avermes B.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion Poule A 12/13 novembre Empty Re: 03 - Promotion Poule A 12/13 novembre

Message  jim15ph Dim 13 Nov 2011, 18:40

AS Domerat (3) 1 - 2 Saint Remy
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion Poule A 12/13 novembre Empty Promotion poule A . 6 eme journée

Message  le supporter Dim 13 Nov 2011, 18:58

Bessay 2 _ Jaligny 0

Petit match des 2 équipes avec pas beaucoup d occasions de part et d autre 1 de chaque coté en première mi temps avec pour nous 1 but à la clef à la 44 ème minutes sur une belle frappe de notre avant centre qui prend le gardien à contre pied .
Deuxième mi temps du mème accabit une frappe cadré pour Jaligny et nous on marque le deuxième but en contre à la 93 ème minutes .

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion Poule A 12/13 novembre Empty Re: 03 - Promotion Poule A 12/13 novembre

Message  paco Dim 13 Nov 2011, 19:16

Avermes 3 - doyet 0: 6 absents pour nous ce qui a fait un peu trop pour espérer ramener quelque chose. Plus le fait que nous étions que 11.Sur la 1ère mi temps, on peut avoir des regrets avec un bon nombre d'occcasions et de situations franches.Et pourtant 2-0 pour eux à la mi-temps.2ème mi temps moins bonne et en voulant revenir au score, on se découvre sur la fin du match.On concède 1 corner, et de 3. Equipe d'avermes qui aura eu le mérite de nous punir à chaque fois en 1ère mi temps et de nous achever en fin de 2ème.Je pense qu'au complet, il y aurait eu la place. Mais bon, on ne l'était pas.... bon esprit par contre, arbitre de touche d'avermes,moyen moyen.Bonne saison à eux.

paco
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion Poule A 12/13 novembre Empty avermes b - doyet 3-0

Message  Invité Dim 13 Nov 2011, 20:26

belle victoire du groupe second qui a reussi un bon match avec bcp de realisme
un match serieux qui permet de poursuivre la bonne serie en cours
la mayonnaise prend entre les jeunes et moins jeunes ce qui permet d avoir un bon equilibre
a noter un penalty arrete par le gardien local tres inspire, certainement l experience
prochain match bcp plus difficile je pense chez l ogre nord vignoble mais bon sur un match tout est possible et nous irons la bas pour faire un resultat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion Poule A 12/13 novembre Empty Re: 03 - Promotion Poule A 12/13 novembre

Message  mik82 Lun 14 Nov 2011, 12:29

Pour Doyet, les 4 défenseurs titulaires, le 6 et le gardien du match contre Nord Vignoble étaient absents face à Avermes. Mais bon, on a également fait un piètre match surtout en 2e mi-temps. On a été incapable de revenir face à une équipe qui a su mettre ses occasions et ensuite gérer le match défensivement.
Les 6 absents devraient être de retour face à St Prix qui a réalisé un carton 7-0 face au COAC. Nord-Vignoble s'échappe un peu et St Remy confirme sa bonne forme. Derrière c'est vraiment serré avec 2 points séparant 6 équipes. Ca risque detre compliqué pour Jaligny et le COAC.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion Poule A 12/13 novembre Empty Re: 03 - Promotion Poule A 12/13 novembre

Message  entraineur Lun 14 Nov 2011, 18:39

Bonsoir, c'est dommage que les joueurs de Doyet ne seront pas absents contre Saint-Prix, cela aurait fait un match plus équilibré. Car Samedi à Doyet, avec nos 3 suspendus, s'ajoute des absences cause Anniversaire et travail. Ce sera une équipe mixte, donc très diminuée. Nous aurons de la peine à former l'équipe B Dimanche. En plus, Nord Vignoble va prendre normalement 4 points contre Avermes, ce qui va leur faire une avance confortable avant de venir à Saint-Prix. Mais c'est comme ça, un effectif de qualité mais pas la quantité. Bonne semaine à tous et à Samedi pour les joueurs de Doyet.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion Poule A 12/13 novembre Empty Re: 03 - Promotion Poule A 12/13 novembre

Message  mik82 Lun 14 Nov 2011, 19:19

entraineur a écrit:Bonsoir, c'est dommage que les joueurs de Doyet ne seront pas absents contre Saint-Prix, cela aurait fait un match plus équilibré. Car Samedi à Doyet, avec nos 3 suspendus, s'ajoute des absences cause Anniversaire et travail. Ce sera une équipe mixte, donc très diminuée. Nous aurons de la peine à former l'équipe B Dimanche. En plus, Nord Vignoble va prendre normalement 4 points contre Avermes, ce qui va leur faire une avance confortable avant de venir à Saint-Prix. Mais c'est comme ça, un effectif de qualité mais pas la quantité. Bonne semaine à tous et à Samedi pour les joueurs de Doyet.

Chacun son tour !!! Ce week end pour la B on a été obligé dappeler 2 joueurs qui n'avaient pas encore fait un seul match et de mettre un joueur blessé dans les buts. Et on était que 11 pour les deux équipes. Il y a des week-ends comme ca. Sinon a samedi.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion Poule A 12/13 novembre Empty Re: 03 - Promotion Poule A 12/13 novembre

Message  Invité Lun 14 Nov 2011, 19:29

Bonsoir à tous, c'est vraiment l'hécatombe à Saint-Prix ce weekend voir la scoumoune qui les poursuit. Pour une équipe qui voulait jouer la montée, ce n'est pas de chance. Comme tu dis entraîneur, il faut un groupe d'au moins 18 joueurs. Cela va profiter à Nord Vignoble qui va creuser l'écart. Dommage car vous les receviez le Dimanche suivant. Je les ai vu joué ce weekend. Physique, complet mais pas intouchable comme l'écrive des collègues. Vous pouvez les accrocher en vous arrachant physiquement car techniquement vous êtes au dessus. Voilà, petite motivation pour essayer de créer l'exploit à Doyet. Bonne semaine à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion Poule A 12/13 novembre Empty reponse

Message  Invité Lun 14 Nov 2011, 21:29

je voudrais juste apporter qqs petites precisions vis a vis de ce que je viens de lire sur notre prochain match a nord vignoble
je pense que vous avez rapidement fait le resultat du match et que vous nous voyez peu etre trop vite battu
nous savons que le match sera plus que complique mais aucun match quelqu il soit n est joue a l avance
nous irons la bas sans aucune pression et avec l envie de n avoir aucuns regrets
je ne minimise pas du tout les qualites de cette equipe composée d excellents joueurs mais comptez sur nous afin de pouvoir les gener et pq pas ramener un nul voir mieux qui sait
je pense que meme si cette equipe est taillée pour jouer la montee il ne faudra pas non plus qu elle perde trop de points par suffisance par exemple
bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion Poule A 12/13 novembre Empty Re: 03 - Promotion Poule A 12/13 novembre

Message  dom03 Lun 14 Nov 2011, 21:49

polyvalent03 a écrit:je voudrais juste apporter qqs petites precisions vis a vis de ce que je viens de lire sur notre prochain match a nord vignoble
je pense que vous avez rapidement fait le resultat du match et que vous nous voyez peu etre trop vite battu
nous savons que le match sera plus que complique mais aucun match quelqu il soit n est joue a l avance
nous irons la bas sans aucune pression et avec l envie de n avoir aucuns regrets
je ne minimise pas du tout les qualites de cette equipe composée d excellents joueurs mais comptez sur nous afin de pouvoir les gener et pq pas ramener un nul voir mieux qui sait
je pense que meme si cette equipe est taillée pour jouer la montee il ne faudra pas non plus qu elle perde trop de points par suffisance par exemple
bon match a tous


Tout à fait d'accord avec toi, un match n'est pas joué d'avance, j'ai vu jouer Nord Vignoble, et franchement c pas mal, mais ont des bléssés ( apparemment 2 ou 3 à Doyet , match ou ils avaient déjà des indispos en plus ) et reste sur un très mauvais match face à Montluçon, où l'équipe est complétement passée à côté de son match, je ne les ai pas reconnu.
Avermes reste une équipe B qui est dépendante de la A , car sinon au complet il y a vraiment un bon groupe, mais je crois qu'en ce moment, comme partout d'ailleurs les bléssés s'accumulent pour vous.
Doyet à l'avantage de jouer les samedis ce qui n'arrangent pas certaines équipes et possède un bon groupe mais de seulement 14 joueurs.
J'ai vu Saint-Prix c pas trop mal aussi mais apparemment limite en effectif et la saison est encore longue, tout reste possible, mais les points pris ne sont plus à prendre, donc attention à ne pas courir après les points à la fin, surtout chez des équipes qui joueront leur survie en promotion.


Bon matchs à tous.

dom03
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion Poule A 12/13 novembre Empty Re: 03 - Promotion Poule A 12/13 novembre

Message  pierrot03 Lun 14 Nov 2011, 22:30

le supporter a écrit:Bessay 2 _ Jaligny 0

Petit match des 2 équipes avec pas beaucoup d occasions de part et d autre 1 de chaque coté en première mi temps avec pour nous 1 but à la clef à la 44 ème minutes sur une belle frappe de notre avant centre qui prend le gardien à contre pied .
Deuxième mi temps du mème accabit une frappe cadré pour Jaligny et nous on marque le deuxième but en contre à la 93 ème minutes .

je n'ai assisté qu'à la deuxième période, et je n'ai pas vu une grande différence de niveau. Pourtant, quand je regarde le classement, je vois qu'il y a une grande différence. Un match qui s'est bien passé avec une bonne mentalité de chaque coté, même si on ressent que Jaligny est résigné. A noter un très bon libéro du coté de Jaligny et un excellent 11 du coté de Bessay

pierrot03
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion Poule A 12/13 novembre Empty Re: 03 - Promotion Poule A 12/13 novembre

Message  mik82 Lun 14 Nov 2011, 23:12

dom03 a écrit:
Doyet à l'avantage de jouer les samedis ce qui n'arrangent pas certaines équipes et possède un bon groupe mais de seulement 14 joueurs.

C'est tout a fait ca et il y a une trop grande différence de divisions entre notre A et B.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion Poule A 12/13 novembre Empty Re: 03 - Promotion Poule A 12/13 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum