FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

(63) Promotion Poule A 7/8 Novembre

2 participants

Aller en bas

(63) Promotion Poule A 7/8 Novembre  Empty (63) Promotion Poule A 7/8 Novembre

Message  Jeremenzo63 Mer 04 Nov 2015, 09:26

Salut à tous ,

Après un week end de repos pour certains et de coupe pour d'autres , retour au championnat !!!

Romagnat VS St Germain : N on est sur une bonne série , il faut continuer de prendre des points je voit bien un bon nul.

Clt Outre Mer VS Nord Limagne : 2 victoire de Nord Limagne , depuis le match arrêté contre nous Outre Mer n'y est plus du tout et les joueurs offensifs de Nord Limagne feront le boulot je pense.

Beauregard VS Blanzat : 1 allez je voit bien mon ami Benj perdre quelques plumes sur ce déplacement périlleux.

Val de couze VS Mezel : 2 victoire de Mezel qui est en pleine bourre , de son coté les locaux sont trop irréguliers à mon gout.

La biz à tous
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A 7/8 Novembre  Empty Re: (63) Promotion Poule A 7/8 Novembre

Message  El colorado Jeu 05 Nov 2015, 16:16

Bonjour à tous

Romagnat 2 - st germain : match qui sera ouvert je pense mais avantage aux locaux sur leur synthétique : victoire de romagnat avec des buts.

Beauregard - blanzat : le leader invaincu face à l'équipe en forme du moment : match nul

Val de Couze - mezel : jamais facile de se déplacer à coudes qui veut prendre des points : match nul

Clermont outre mer - nord limagne : déplacement difficile pour nord limagne mais qui devrait s'en sortir grâce à sa force offensive : victoire de nord limagne

Bon match à tous !!
El colorado
El colorado
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum