FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

promotion poule A week du 16 novembre

+8
Taurus-Verde
Bubu
romu
remsb
pat le ruessien
l'espaviot bleu
kro
AKD
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty promotion poule A week du 16 novembre

Message  AKD Mar 11 Nov 2008, 17:40

POLIGNAC-PORTUGAIS DE BRIOUDE: le leader de la poule se déplace a polignac qui connait un début de saison difficile victoire des joueurs brivadois méme si une défaite arrangerait nos amis espaviots .

ST PAULIEN-ST VIDAL:Aprés avoir vaincu sa béte noire vals, St paulien voudra confirmer et rejoindre les premiéres place ,pour St Vidal il faudra se ressaisssir afin de ne pas rester dans le fond du classement match nul St vidal voulant prendre des points indispensable

VALS-NOLHAC: match déja couperet pour ses 2 équipes qui sont mal classés ,Vals recevant et ayant perdu contre les portugais du puy le dernier week end , Vals voudra absolument gagné tandis que pour nolhac qui a perdu quelques éléments important,l'équipe devra s'accrocher match nul les 2 équipes ne voudront pas perdre

ESPALY-BAINS:le favori de la poule recoit bains qui voudra essayer de prendre des points a l'extérieur mais Espaly semble intaitable a la maison cet saison aprés sa victoire contre la difficile équipe de paulhaguet victoire d'Espaly

FRUGERES-PAULHAGUET:pour Frugéres le promu la saison sera difficile avec en plus un terrain pas digne d'une équipe de promotion,paulhaguet équipe physique voudra se ressaissir et prendre des points afin de ne pas laissé échappé les premieres place victoire de paulhaguet

LANDOS-PORTUGAIS DU PUY:deuxieme fois cet saison que nous rencontrons les joueurs du puy qui posséde une trés bonne équipe le match sera difficile d'autant plus qu'il faudra compter sur l'absence de notre numéro 9 mais l'équipe est soudé et un bon résultats reste envisageable Match équilibré


A vos commentaires week-end

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  kro Mar 11 Nov 2008, 18:23

pas mal ta presentation AKD tu peut la faire toutes les journées si tu veut ca serait bien


pour nous on recois bains
match pas evident du tout on c que c une equipe peut etre moins technique que quelque unes mais ne lache rien du tout
ils ont la gnac et quand une equipe a la rage c 80% du match qui est gagner
j'aime bien cette equipe en plus j'en connais pas mal mais je vais etre encore plus a fond que d'habitude

ou sinon une petite victoire de polignac nous ferais bien plaisir


j'espere que mes colègues (bubu l'espaviot bleu et les autres) auront les crocs pour dimanche car si on perd je vais me faire chambrer comme il faut

bon matchs a tous

week-end
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  l'espaviot bleu Mar 11 Nov 2008, 19:26

match tres compliqué pour nous malgré l'avantage du terrain
comme tu la dis kro bains est une équipe accrocheuse et ca sera dur
malgré tout il faut gagner pour continuer a rester en haut
pour moi dimanche pas de match
tout d'Abord car fiançaille du frangin et en plus blessure aux adducteurs
ca fait vraiement mal depuis longtemps donc repos oblige
mais j'ai confiance en kro et bubu pour dimanche
petit récapitulatif quand même
le leader pour l'instant c'est nous même si on a un match d'avance lol mais pour l'instant c'est anecdotique

n'oubliez pas quand même

ALLEZ ESPALY champion
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty LANDOS PORTUGAIS DU PUY

Message  Invité Jeu 13 Nov 2008, 18:12

Match compliqué qui s'annonce a landos.Il faut vite prendre des points a domicile .On ces que cet equipe des portugais et pas facile a joué mais on et cher nous et je pence con peut gagné ....et on va gagné PCK il le faut!!! vus le match con a fait contre bains(catastrophique) il faut vite rectifier le tire si on veu joué la premiere parti de tableau pck si on regarde bien nos collegue d'espaly ne lache rien et cela va etre difficil de les rattrapé en plus il jou contre bains(rien que le nom m'amuse hein kro lol) a domicile.J'espere que les collegues de landos son otan motivé que moi et con va arraché cet victoire pour reprendre confiance cher nous j'ai confiance .


BON MATCH A TOUT LE MONDE week-end



champion ALLER LANDOS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  pat le ruessien Jeu 13 Nov 2008, 20:31

nous match contre une tres bonne equipe de saint Vidal qui rappelons nous nous a sorti en coupe de haute loire il y aura quelque absence entre autre moi qui suis absent .
je pense que le match sera equilibré mes il faut gagner car ont est chez nous et si ont veut rester dans la course ont doit imperativement gagner.

bon match se week end et je vous dis saint paulien et magic :

thumright salut
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty re

Message  remsb Jeu 13 Nov 2008, 21:06

en espérant qu'a landos il ne fasse pas l'erreur de mettre un certain kevin amargier en attaque parce que si a fifa c'est une légende sur un terrain c'est loin d'en etre une lol

sur ce bonne chance quand meme a mon camarade de classe et au joueur de landos pour le match de ce week end!!!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  romu Jeu 13 Nov 2008, 21:42

cé pa avec ta grande condition phisique qu'on va gagner dimanche(esperons que tu sois remplacent lol)et kevin pied carre aussi.( ce né pas une legende cè vrai )
romu
romu
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : vorey
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Bubu Ven 14 Nov 2008, 16:39

Match contre Bains pas simple du tout, sachant que l'on reste contre une défaite aux tirs au but en Coupe de la Haute-Loire contre eux (dernier match officiel joué contre eux).

Pas simple du tout parce que les a priori et les statistiques sur le papier nous donneraient favori (ou vainqueur, c'est selon...) mais aussi parce qu'ils vont venir avec la nécessité de prendre des points et que nous, nous risquons inconsciemment de jouer avec une certaine facilité. Et on sait que ce ne sont pas les stat's qui font un match mais bien le terrain, et ce sera l'équipe qui aura le plus la "gnak" qui va l'emporter.

En tout cas je serais bien présent à 100% pour la victoire, nous sommes à domicile, il n'y a pas à chercher autre chose ni à la jouer langue de bois. Et ce commentaire je le fais sans avoir la "grosse tête" ou sans être vaniteux, mais tout simplement ambitieux et respectueux des objectifs fixés.

En tout cas je souhaite un beau dimanche de novembre, ciel bleu et températures clémentes à chacun.
Bon match à tous !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Invité Sam 15 Nov 2008, 13:25

C clair que pour nous ce match est trés important (Landos - portugais du puy), aprés notre déconvenue contre bains.

Il faut se remobiliser, et les mettre au fond ce coup si, c'est ce qu'ils nous manquent le +

Bon match a tous.

Vas y Dadou, faut que tu claques ce week....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Invité Sam 15 Nov 2008, 13:28

Vas y dadou!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  romu Sam 15 Nov 2008, 18:49

dadou ne risque pas de marquer vu les pieds carre qu'il a(lol).
romu
romu
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : vorey
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty LANDOS -PORT LE PUY

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 11:03

aujourd'hui match encore important contre une equipe que deja rencontré il y a un mois en coupe .Mais le championnat est completement different,
Il faut que l'on retrouve la gagne a la maison !!!!!
J'espere que toutes l'equipe vas faire un gros MATCH

ALLEZ LANDOS !!!!!!!!!!!!!!!!
champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  pat le ruessien Dim 16 Nov 2008, 11:58

salut
une petite question pour les joueurs de Landos l'objectif de la saison c'est le maintien ou la montée?
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Taurus-Verde Dim 16 Nov 2008, 12:52

romu a écrit:dadou ne risque pas de marquer vu les pieds carre qu'il a(lol).

C'est ton second post sur ce forum et déjà tu te permets de tailler quelqu'un. J'aurais préféré que tu t'en prennes à Luc Sonor par exempe car au moins dans ce cas tu aurais taillé une "pipe".
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 18:46

premiere victoire de la saison pour vals 2 a1,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  romu Dim 16 Nov 2008, 19:34

match catastrophique de notre part contre les portuguais du puy defaite 2a0.rien a dire pas trois passe d'affile.finalement on va jouer le maintien.(de la part d'un joueur de landos).comment fait ton pour mettre la localisation merci. non je tailler pas mes collegues je les chanbrer.
romu
romu
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : vorey
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  romu Dim 16 Nov 2008, 19:57

qui est au courant our le repas du foot
romu
romu
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : vorey
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 21:05

on le faits cher la ruche romu....


Et l'objectif pour cette saison sa a ete toujour le maintien nous venons de monter ces bien ,mais maintenant ces 1niveau au decu .je pence pas con et fait vraiment un mauvais match il on u de la reussite heu 3ocases 2 BUT;nous il nous manque juste le realisme et un peu plus d'envi.justement ce match contre les potugais doit nous motiver encore plus pour aller gagner a nohac dans 15jour apres on recoi vals et a domicile il faut absolument prendre des points et on va s'arraché pour les prendres.
juste pour l'info espaly 4bains 0.JE pence que sa va etre difficil de jouer contre espaly avec 1seul but encaisser sur 5match.


ALLER LANDOS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 21:09

PEUT ETRE QUE SAINT PAULIEN VISE LA MONTER?????SA VA ETRE DURE AVEC ESPALY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  l'espaviot bleu Dim 16 Nov 2008, 21:17

pierrelo43 a écrit:PEUT ETRE QUE SAINT PAULIEN VISE LA MONTER?????SA VA ETRE DURE AVEC ESPALY

c'est sur pierrelo qu'à espaly on veut remonter
de toute façon on est attendu partout donc à nous de montrer notre détermination
malgré tout je pense que çà ne va pas être du tout cuit et qu'il faut faire preuve d'humiliter et respecter chaque équipe
en tous cas je suis fier de mes potes qui ont gagné et en plus sans prendre de buts (je parle en tant que défenseur)
j'espère pouvoir rejouer bientôt car avec cette équipe on se régale (nous les vieux lol)
fier d'être espaviot et
ALLEZ ESPALY champion
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  kro Dim 16 Nov 2008, 21:31

[quote="pierrelo43"]on le faits cher la ruche romu....



juste pour l'info espaly 4bains 0.JE pence que sa va etre difficil de jouer contre espaly avec 1seul but encaisser sur 5match.


non pas en 5 matchs pierrelo mais 6 matchs

4 a 0 contre bains a la maison
ils leur manquer pas mal de joueurs et ils etaits que 12
mais bon nous etions bien present sur toutes les lignes
on marque 2 buts en 1ere mi temps tres rapidement puis un penalty tres genereux et un 4eme vers la fin
une tres bonne mentalites de la pars de bains qui meme a 4 a 0 n'ont pas baisser les bras
pourtant un arbitre tres tres tres legers

maintenant l'objectif et d'aller faire quelque chose au portugais de brioude ds 15 jours
ca sera tres dur vu leurs prestations depuis le debut de l'annee
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  flo#8 Lun 17 Nov 2008, 12:07

encore une defaite a vals 2 1 avec une entame de match catastrophique ou l'on prend un but on revien un peu a la fin de la premiere mitemps ou l'on egalise.on rentre bien mieu en deuxieme mitemps avec pas mal d'occase une barre et on prend un but un peu casquette...beaucoup trop d'occase gacher pour pouvoir esperer gagner et on joue encore de malchance!!ca sera une seson galere prochain match contre landos!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Invité Lun 17 Nov 2008, 12:13

C vraie, Romu il faut que tu te calmes un peu, si à chaque réponse tu pourris un de tes partenaires, bientot ils vont se mettre à te tacler en match, moi le premier...lol

Pour le repas de samedi, c chez la ruche, menu moule frite et pizza pour ceux qui n'aiment pas les moules, ca vous va??

Je pense qu'une bonne bringue peut nous faire que du bien aprés deux défaites consécutives, parole de président...lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Invité Lun 17 Nov 2008, 14:17

The pres a écrit:C vraie, Romu il faut que tu te calmes un peu, si à chaque réponse tu pourris un de tes partenaires, bientot ils vont se mettre à te tacler en match, moi le premier...lol

Pour le repas de samedi, c chez la ruche, menu moule frite et pizza pour ceux qui n'aiment pas les moules, ca vous va??

Je pense qu'une bonne bringue peut nous faire que du bien aprés deux défaites consécutives, parole de président...lol

IMPECCABLE PRESIDENT CES PARFAIT ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Taurus-Verde Lun 17 Nov 2008, 16:31

pierrelo43 a écrit:IMPECCABLE PRESIDENT CES PARFAIT ......

Ton orthographe l'est moins lui... affraid
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum