FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Promotion poule A . 7 eme journée 03

+5
joss
jim15ph
vinasse
mik82
le supporter
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  le supporter Mar 15 Nov 2011, 18:31

US Doyet _ AS St Prix : 2

COA Commentry _ AS Rongère : 2

AS Montmarault _ AS Domérat : N

Nord Vignoble _ SC Avermes : 1

FC Montluçon _ Jaligny Vaumas Foot : 1

AS St Rémy en Rollat _ CS Bessay : J espère un nul

Bon match à tous week-end

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  mik82 Mar 15 Nov 2011, 18:50

Le supporter : peux-tu rajouter "03" dans le titre de ton sujet. Ca permettra de mieux le retrouver. Merci.

US Doyet _ AS St Prix : Gros match pour nous. On doit rattrapper les points perdus à Avermes car derrière ca revient très vite. Et on peut vite se retrouver en queue de peloton.

COA Commentry _ AS Rongère : 2

AS Montmarault _ AS Domérat : 1. Montmarault face à une équipe qui joue au ballon peut s'en sortir.

Nord Vignoble _ SC Avermes : 1. Avec leurs attaquants rapides, Nord Vignoble devrait faire mal sur le grand terrain d'Avermes

FC Montluçon _ Jaligny Vaumas Foot : 1. Match de la peur pour Jaligny

AS St Rémy en Rollat _ CS Bessay : 1. St Rémy à domicile c'est très dur.

mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  vinasse Mar 15 Nov 2011, 18:59

il me semble que la remarque concernant le département du post n'est pas valable pour les gens de la haute loire alors merci de préciser votre département
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  vinasse Mar 15 Nov 2011, 19:02

opération réussie cheers
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 19:59

Bonsoir supporter, si tu as lu les nouvelles de cette semaine, tu devrais mettre Doyet vainqueur et non Saint-Prix. Car si Saint-Prix gagne, Doyet est vraiment très très faible. Le reste, je suis d'accord avec toi. Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  jim15ph Mar 15 Nov 2011, 20:41

Pour nous Domeratois déplacement a Montmarault. Apres notre défaite face a St Remy on va vouloir a tout prix se racheter. Mais on a quelques blessés donc surement quelques changements de joueurs par rapport au dernier match et retour d'un suspendu et d'un blessé. Voila.
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty 03 - Promotion poule A - 19/20 novembre

Message  Invité Mer 16 Nov 2011, 23:09

US Doyet _ AS St Prix : N doyet voudra reprendre les points perdus chez nous
COA Commentry _ AS Rongère : N terrain difficile a jouer
AS Montmarault _ AS Domérat : N Montmarault commence a enchainer
Nord Vignoble _ SC Avermes : N je sais que tout le monde nous vois perdant mais nous n irons pas chez eux en victime meme s il faut etre realiste et que le match sera tres complique
FC Montluçon _ Jaligny Vaumas Foot : 1 jamais simple de gagner chez eux et besoin de points
AS St Rémy en Rollat _ CS Bessay : 1 terrain aussi difficile a jouer et bonne dynamique

bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  Invité Jeu 17 Nov 2011, 17:30

De retour :-) je me suis fait exclur car mes mots plaise pas temp Pi !! Ce week victoire 7 a 0 et arbitre correcte je peu le souligner ! Apret doyer samedi soir on veu la victoire et recOller a nord vignoble même avec des joueur en moin c possible!! Sur ce a bientôt et bonne prepa pour les matchs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  joss Jeu 17 Nov 2011, 18:37

The king a écrit:De retour :-) je me suis fait exclur car mes mots plaise pas temp Pi !! Ce week victoire 7 a 0 et arbitre correcte je peu le souligner ! Apret doyer samedi soir on veu la victoire et recOller a nord vignoble même avec des joueur en moin c possible!! Sur ce a bientôt et bonne prepa pour les matchs

Du calme Monsieur le King, je t'ai à l'oeil Wink.
Evite de trop t'emporter à l'avenir.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  Invité Jeu 17 Nov 2011, 19:14

Je sui calme joss ;-) j'ai juste dit ce que je penser apret exclu une semaine pas grave !! Tu et ou toi maintenant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  joss Jeu 17 Nov 2011, 21:17

The king a écrit:Je sui calme joss ;-) j'ai juste dit ce que je penser apret exclu une semaine pas grave !! Tu et ou toi maintenant ?

J'ai eu mon concours de prof des Écoles mais muté dans l'Yonne... quel plaisir pale . Je suis entre Auxerre et Sens, je joue donc dans le club où j'habite, la b est en promotion et la A en PH, étant mutation je ne peux jouer en A, donc je joue pour me déstresser de la semaine de travail.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty doyet 1 saint prix 2

Message  Invité Sam 19 Nov 2011, 23:22

belle victoire de saint prix a l exterieur avec 5 absent mais victoire quand meme
A noter encore une explusion
a tout ceux qui disent que saint prix est diminuer ca va leur cloué le bec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  le supporter Dim 20 Nov 2011, 09:44

Clubber 03 a écrit:Bonsoir supporter, si tu as lu les nouvelles de cette semaine, tu devrais mettre Doyet vainqueur et non Saint-Prix. Car si Saint-Prix gagne, Doyet est vraiment très très faible. Le reste, je suis d'accord avec toi. Bonne soirée.


Salut clubber 03 tu vois il faut faire confiance à cette équipe de St Prix c est une équipe qui ne lachera rien meme avec 5 absent

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  bus03 Dim 20 Nov 2011, 11:10

Effectivement victoire de Saint Prix sur le terrain de Doyet 2 à 1 dans un match de foot d'une piètre qualité....aucune excuse pour nous, Saint Prix quant à eux était beaucoup plus déterminé que nous, ils étaient venus pour faire l'exploit car très diminués et ils n'ont pas volé leur victoire qui s'est jouée sur l'envie. A noter un très bon arbitrage dans un match difficile avec encore un expulsé de leur coté, un rugbyman qui a du vouloir se battre avec tout le stade je pense. Saint Prix au complet doit vraiment avoir une belle équipe mais par contre je comprends mieux le match de Montmarault-Saint Prix, car état d'esprit détestable, on se serait cru à la foire d'empoigne en première mi-temps tellement ça braillé, en deuxième on est tombé dans leur jeu et on a fait pareil. Entraineur très chambreur, qui met de l'huile sur le feu en parlant plus de l'équipe adverse que de la sienne: "allez-y on le sait qu'ils sont fragiles derrière", "avec une équipe au complet on leur en met 10"........
Après avoir joué les 2 équipes prétendantes à la montée, j'espère vraiment que c'est Nord Vinoble qui va monter et je pense que ce sera sans soucis.

bus03
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  mik82 Dim 20 Nov 2011, 11:27

bus03 a écrit:Effectivement victoire de Saint Prix sur le terrain de Doyet 2 à 1 dans un match de foot d'une piètre qualité....aucune excuse pour nous, Saint Prix quant à eux était beaucoup plus déterminé que nous, ils étaient venus pour faire l'exploit car très diminués et ils n'ont pas volé leur victoire qui s'est jouée sur l'envie. A noter un très bon arbitrage dans un match difficile avec encore un expulsé de leur coté, un rugbyman qui a du vouloir se battre avec tout le stade je pense. Saint Prix au complet doit vraiment avoir une belle équipe mais par contre je comprends mieux le match de Montmarault-Saint Prix, car état d'esprit détestable, on se serait cru à la foire d'empoigne en première mi-temps tellement ça braillé, en deuxième on est tombé dans leur jeu et on a fait pareil. Entraineur très chambreur, qui met de l'huile sur le feu en parlant plus de l'équipe adverse que de la sienne: "allez-y on le sait qu'ils sont fragiles derrière", "avec une équipe au complet on leur en met 10"........
Après avoir joué les 2 équipes prétendantes à la montée, j'espère vraiment que c'est Nord Vinoble qui va monter et je pense que ce sera sans soucis.

Je rejoins l'avis de mon pote bus03. On a été plus que mauvais face à une équipe agressive qui a joué tous les coups à fond. Heureusement que l'arbitre a tenu le coup et qu'il n'a pas laissé le match dégénérer d'un côté comme de l'autre. Je comprends mieux moi aussi l'issue du match contre Montmarault car ce n'est pas leur coach qui calme le jeu. Même certains de leurs joueurs en ont marre de l'attitude de quelques uns. Et je ne parle même pas de leur 14 qui nous a fait un beau numéro.
De notre côté, on va vite se retrouver en bas de classement si on ne s'améliore pas.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  Invité Dim 20 Nov 2011, 11:52

mik82 a écrit:
bus03 a écrit:Effectivement victoire de Saint Prix sur le terrain de Doyet 2 à 1 dans un match de foot d'une piètre qualité....aucune excuse pour nous, Saint Prix quant à eux était beaucoup plus déterminé que nous, ils étaient venus pour faire l'exploit car très diminués et ils n'ont pas volé leur victoire qui s'est jouée sur l'envie. A noter un très bon arbitrage dans un match difficile avec encore un expulsé de leur coté, un rugbyman qui a du vouloir se battre avec tout le stade je pense. Saint Prix au complet doit vraiment avoir une belle équipe mais par contre je comprends mieux le match de Montmarault-Saint Prix, car état d'esprit détestable, on se serait cru à la foire d'empoigne en première mi-temps tellement ça braillé, en deuxième on est tombé dans leur jeu et on a fait pareil. Entraineur très chambreur, qui met de l'huile sur le feu en parlant plus de l'équipe adverse que de la sienne: "allez-y on le sait qu'ils sont fragiles derrière", "avec une équipe au complet on leur en met 10"........
Après avoir joué les 2 équipes prétendantes à la montée, j'espère vraiment que c'est Nord Vinoble qui va monter et je pense que ce sera sans soucis.

Je rejoins l'avis de mon pote bus03. On a été plus que mauvais face à une équipe agressive qui a joué tous les coups à fond. Heureusement que l'arbitre a tenu le coup et qu'il n'a pas laissé le match dégénérer d'un côté comme de l'autre. Je comprends mieux moi aussi l'issue du match contre Montmarault car ce n'est pas leur coach qui calme le jeu. Même certains de leurs joueurs en ont marre de l'attitude de quelques uns. Et je ne parle même pas de leur 14 qui nous a fait un beau numéro.
De notre côté, on va vite se retrouver en bas de classement si on ne s'améliore pas.

on parle des joueur de saint prix mais votre capitaine aurait pas du finir le match car assez maladroit pour pas dire mauvais
et que dire de votre gardien qui arrete pas de chercher et de votre n 8 alors avant de parler des autres joueur essayer de gerer vos joueur
Peut etre que le coach a chambrer mais vous avait des spectateurs pas trop intelligent
sur ce au match retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  joss Dim 20 Nov 2011, 12:08

Attention ça serait bien que toutes les semaines on n'est pas à intervenir pour calmer les esprits dans cette poule.
Merci d'avance.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  mik82 Dim 20 Nov 2011, 12:25

D'accord avec toi Joss mais ce qui est bizarre cest qu'il y a un problème à chaque match d'une certaine équipe et de ses forumistes. C'est plus qu'une simple coincidence. Pour ma part, je ne veux plus intervenir pour parler de ce match.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  dom03 Dim 20 Nov 2011, 12:26

mik82 a écrit:D'accord avec toi Joss mais ce qui est bizarre cest qu'il y a un problème à chaque match d'une certaine équipe et de ses forumistes. C'est plus qu'une simple coincidence. Pour ma part, je ne veux plus intervenir pour parler de ce match.

ok juste un dernier renseignement stp , qui a pris le rouge et pourkoi ?
merci

dom03
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  joss Dim 20 Nov 2011, 12:42

mik82 a écrit:D'accord avec toi Joss mais ce qui est bizarre cest qu'il y a un problème à chaque match d'une certaine équipe et de ses forumistes. C'est plus qu'une simple coincidence. Pour ma part, je ne veux plus intervenir pour parler de ce match.

Je n'ai pas dit le contraire, je mets juste en garde. Car en général il y a réponse puis contre réponse, et ça fait monter la mayonnaise.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  bus03 Dim 20 Nov 2011, 18:11

dernière intervention de ma part également, le joueur expulsé est apparemment un rugbyman qui joue habituellement en B. Il l'a pris pour 2 cartons jaunes suite à une accumulation de fautes grossières, insultes et chambrages.
Iker: je vois pas où tu vois que le gardien et le 8 ont cherché et puis tu peux reprendre notre historique on n'a pas pris un carton rouge depuis le début de la saison, les chiffres parlent d'eux même.
Sur ce, au match retour.

bus03
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  jim15ph Dim 20 Nov 2011, 18:19

AS Montmarault 4 - 2 AS Domerat (3)
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  Invité Dim 20 Nov 2011, 18:56

Etant neutre, mais étant de la région Lapalissoise, et vu mon expérience, pour se sortir de la promotion de district, il faut jouer comme les Saint-Prissois. A vous écouter joueurs de Doyet, vous êtes fragiles et les paroles vous déstabilisent. Vous avez l'air d'être vexé par votre défaite par une équipe visiteuse très diminuée. Sur ce match, vous n'avez pas chambré ? Gardien, n°8, 10 enfin balayaient devant votre porte aussi bien dans le jeu que dans votre attitude. Vous êtes très faible, il faut l'admettre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  bus03 Dim 20 Nov 2011, 19:06

tu as l'air vachement neutre......

bus03
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty [03] Promotion poule A . 7 eme journée

Message  le supporter Dim 20 Nov 2011, 19:13

St Rémy 1 _ Bessay 3

Match équilibré dans l ensemble on ouvre la marque sur pénalty à la 43 ème minutes .
Deuxième mi temps St Rémy reppart dans l intention d égalisé mais se heure à notre gardien ou ne cadre pas leurs frappes on marque le 2 ème buts sur un coup franc anodin , dans notre camp long ballon dans la surface le gardien local sort un peut n importe comment et se gène avec ses défenseurs et propulse le ballon dans leur but . St Rémy tente de revenir au score et y parviendrons à un quart d heure de la fin sur une frappe contré qui prendra notre gardien à contre pied , St Rémy continue à pousser et sur un long dégagement de notre gardien notre avant centre réccupère le ballon et va inscrire le 3 ème buts synonime de victoire pour nous .
Belle équipe de St Rémy qui essais de posé le jeu malgré un terrain très difficile avec beaucoup de faux rebonds .

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum