FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[03] Promotion Poule A 3-4 Mai (19è journée)

5 participants

Aller en bas

[03] Promotion Poule A 3-4 Mai (19è journée) Empty [03] Promotion Poule A 3-4 Mai (19è journée)

Message  benoit03 Mar 29 Avr 2014, 15:06

Pour le fun, car il n'y a plus trop de suspense pour la montée, il en reste un peu pour le maintien...

Villefranche C.S. - Huriel U.S.T. : Villefranche risque de renforcer sa réserve (pas encore sauvée), Huriel devrait l'emporter sur un terrain qui ira à merveille à leurs attaquants. 2

Toulon A.S. - Garnat St Martin : On ne joue plus rien, on essaie de bien terminer la saison.

Neuilly Le Real A.S. - Montagne Bourb. F.C. : Neuilly va-t-il le faire ? Ou la montagne va-t-elle se sauver ? Je mise sur un nul. N

Vendat U.S. - Chassenard Luneau As : Chassenard sauvé, va maintenant se préoccuper de sa réserve en mauvaise posture, Vendat sans hésiter. 1

St Pourcain S.C. 2 - Seuillet A.S. : St Pourçain car Seuillet va défendre encore sa réserve. 1

Avermes S.C. 2 - Montlu.Mediev : Avermes pour espérer... 1

Bonne semaine.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 3-4 Mai (19è journée) Empty Re: [03] Promotion Poule A 3-4 Mai (19è journée)

Message  Zlatan Jeu 01 Mai 2014, 18:31

[03] Promotion Poule A 3-4 Mai (19è journée) Sans_t22

Bonjour à tous !! Avant de commencer les pronos, savez vous pourquoi les matchs Huriel - Vendat et Montagne Bourb - Montluçon sont marqués comme non joués sur le site de la fédé ??

Villefranche C.S. - Huriel U.S.T. : Apparemment les locaux ont décidé de renforcer leur B pour essayer de la sauver et Huriel m'a fait forte impression la semaine dernière même s'ils ont dû prendre un petit coup sur la tête après leur défaite et que Gringo n9 va leur manquer devant, ils ont les qualités pour remporter ce match surtout sur la galette de Villefranche. Huriel U.S.T.

St Pourcain S.C. 2 - Seuillet A.S. : 2 équipes qui ne jouent plus rien depuis un petit moment déjà et qui sortent chacune d'une défaite (plus sévère pour Seuillet qui plus est à domicile). St Pourcain S.C. 2

Avermes S.C. 2 - Montlu.Mediev : Avermes a attaqué sa remontée infernale la semaine dernière en s'imposant à domicile pendant que Montluçon revenait avec un nul. Les locaux vont tout donner pendant ces 4 derniers matchs pour essayer de se sauver, je les vois enchaîner ce week-end. Avermes S.C. 2

Toulon A.S. - Garnat St Martin : Les Toulonnais sont en pleine forme et Garnat a arraché une victoire difficile chez la lanterne rouge, je pense que les locaux vont continuer leur belle série en s'imposant à la maison. Toulon A.S.

Neuilly Le Real A.S. - Montagne Bourb. F.C. : Si Neuilly veut gagner un match, ils ont une belle opportunité de le faire ce week-end mais les Montagnards ne vont pas se déplacer pour rien surtout qu'ils ne sont pas sauvés. Là encore avantage aux locaux. Neuilly Le Real A.S.

Vendat U.S. - Chassenard Luneau A.S. : Tout le monde nous voit déjà en Elite mais il va falloir conclure ce week-end (mathématiquement), c'est ce que le coach nous rabâche depuis samedi soir. Donc on va essayé d'aborder ce match avec sérieux et surtout respecter cette équipe de Chassenard qui a fait un grand pas vers le maintien la semaine dernière. Alors je ne sais pas s'ils se considèrent maintenus ou pas, mais leur équipe B est très mal en point donc je ne sais pas ce qu'ils vont décider ce week-end soit envoyer l'équipe type chez nous pour essayer d'assurer leur place en promotion pour la saison prochaine soit renforcer leur B pour tenter de la sauver (peut-être que ASCL 03 va pouvoir nous aiguiller). En tout cas nous on va tout faire pour gagner ce match et assurer la montée pour ensuite se concentrer sur la coupe et sur notre équipe B qui joue la montée en 1ère division. Vendat U.S.
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 3-4 Mai (19è journée) Empty Re: [03] Promotion Poule A 3-4 Mai (19è journée)

Message  gringo n9 Jeu 01 Mai 2014, 21:24

journée ou on saura qui c est qui descend je pense

Villefranche C.S. - Huriel U.S.T. : bref la monté c est cuit. faut que l on gagne tout en esperant que le meilleur deuxieme monte ( bien sur cela ne depend pu de nous).

St Pourcain S.C. 2 - Seuillet A.S. : seuillet est inexistant en ce moment et st pourcain na plus rien a joué. st pourcain

Avermes S.C. 2 - Montlu.Mediev : attention a avermes!! defaite egale 1 ere div. donc les locaux seront remonté mais si les montluconnais ramene des points il seront sauvé. NUL

Toulon A.S. - Garnat St Martin : toulon je pense ne devrait pas avoir de souci. toulon

Neuilly Le Real A.S. - Montagne Bourb. F.C. : si les montagnards gagne il feront un grand pas pour le maintien mais neuilly peut l emporté. neuilly le real

Vendat U.S. - Chassenard Luneau A.S. : bon bin maintenant que vendat sont en elite ( je ne vois pas comment sa en serait autrement) il devront joué tranquillou je pense. vendat sans hesité

gringo n9
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : huriel
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 3-4 Mai (19è journée) Empty Re: [03] Promotion Poule A 3-4 Mai (19è journée)

Message  ASCL 03 Sam 03 Mai 2014, 21:58

Bonjour a tous,

Désolé pour le retard ;-)

Villefranche C.S - Huriel U.S.T : Huriel va vouloir finir meilleur 2éme, et Villefranche va surement remforcer son équipe B. Victoire Huriel

St Pourcain S.C.2 - Seuillet A.S : Match entre 2 équipes qui n'ont plus rien à jouer, avantage aux locaux. Victoire St Pourcain

Avermes S.C.2 - Montlu. Mediev : Avermes pour continuer d'y croire.... Victoire d'Avermes

Toulon A.S - Garnat St Martin : Deuxième match entre 2 équipes qui ne jouent plus rien, bon match en perspective. Victoire Toulon

Neuilly le Real A.S - Montagne Bourb F.C : Neuilly pour sauver l'honneur avant la fin de la saison. Victoire de Neuilly

Vendat U.S - Chassenard Luneau A.S : Tout d'abord je voudrais dire à " benoit 03 " que nous ne sommes pas sauvés, ( en tout cas pas mathématiquement ). Et bien mon cher " Zlatan " je vais essayé de t'aiguiller un peu lol. Nous ne nous considérons pas sauvés, loin de là même avec 10 points d'avance sur Avermes, nous allons essayé de grapiller des points le plus rapidement possible pour être sur d'être à l'abris. Pour ce qui est de notre équipe B, on peut considérer que s'est fini, avec 6 points de retard sur le premier relégable à 3 matchs de la fin. Pour ce qui est de notre match contre vous, on s'attend à souffrir énormément car pour ma part, vous êtes la meilleur équipe de la poule contre qui nous avons joué et on va essayer de ne pas repartir de chez vous avec une trop grosse valise.... Le seul point positif, c'est que le terrain ne pourra pas être pire qu'au match allé ;-)

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 3-4 Mai (19è journée) Empty Re: [03] Promotion Poule A 3-4 Mai (19è journée)

Message  Zlatan Sam 03 Mai 2014, 23:55

Quelqu'un a le résultat de Villefranche - Huriel ? Svp

A Ascl03 pour le terrain oui je pense qu'il sera meilleur ;-)
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 3-4 Mai (19è journée) Empty Re: [03] Promotion Poule A 3-4 Mai (19è journée)

Message  gringo n9 Dim 04 Mai 2014, 00:54

victoire d huriel 6-2. resultat logique

gringo n9
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : huriel
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 3-4 Mai (19è journée) Empty Re: [03] Promotion Poule A 3-4 Mai (19è journée)

Message  benoit03 Dim 04 Mai 2014, 18:40

Toulon - Garnat 1-0 victoire logique, petit match avec une intensité digne d'un match vétéran.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 3-4 Mai (19è journée) Empty Re: [03] Promotion Poule A 3-4 Mai (19è journée)

Message  Zlatan Lun 05 Mai 2014, 01:35

Vendat - Chassenard : 3 a 0 victoire logique
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 3-4 Mai (19è journée) Empty Re: [03] Promotion Poule A 3-4 Mai (19è journée)

Message  gag Lun 05 Mai 2014, 08:36

Quelqu'un aurait il une explication sur le fait que le resultat Huriel-Vendat n'est plus enregistré ?
bon vent à tous

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 3-4 Mai (19è journée) Empty Re: [03] Promotion Poule A 3-4 Mai (19è journée)

Message  Zlatan Mer 07 Mai 2014, 15:06

Problème réglé en ce qui concerne le match Huriel - Vendat ;-)
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 3-4 Mai (19è journée) Empty Re: [03] Promotion Poule A 3-4 Mai (19è journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum