FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Promotion poule A . 7 eme journée 03

+5
joss
jim15ph
vinasse
mik82
le supporter
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 - Page 2 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  Invité Dim 20 Nov 2011, 22:31

la mayonnaisse va tourner grace a the king ''' dsl joss mais quand tu te fait chambrer chaque match part rapport o carton rouge de montmarault c bon ... faut parler ici pas de souci ...les carton rouge je men fou ici on peu pas ...parler en texto ou pas c pas grave..victoire contre doyet 2a1 et oui victoire a notre facon c gagner et meriter apret daccord avec iker .... gardien ; 8 et meme 5 et 4 je direz pas la peine de chambrer et oui equipe o complete vous en prenez 10 ... accepter les chose bus03 et les autres de doyet on voit sa au match retour sans problemes ... bonne saisons a vous quand meme et fabien et cool mais un peu jeune je trouve ;-) allez vous me retrouverez sous le noms de the king 45 car a mon avis je serai exclu bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 - Page 2 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  Invité Dim 20 Nov 2011, 23:08

24 but marquer non !!! St. Prix !!!! C pas rien 13 encaisser mes 2ème attend nord vignoble on parle apret !!! Bisou ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 - Page 2 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  cheva43 Dim 20 Nov 2011, 23:14

The king a écrit:la mayonnaisse va tourner grace a the king ''' dsl joss mais quand tu te fait chambrer chaque match part rapport o carton rouge de montmarault c bon ... faut parler ici pas de souci ...les carton rouge je men fou ici on peu pas ...parler en texto ou pas c pas grave..victoire contre doyet 2a1 et oui victoire a notre facon c gagner et meriter apret daccord avec iker .... gardien ; 8 et meme 5 et 4 je direz pas la peine de chambrer et oui equipe o complete vous en prenez 10 ... accepter les chose bus03 et les autres de doyet on voit sa au match retour sans problemes ... bonne saisons a vous quand meme et fabien et cool mais un peu jeune je trouve ;-) allez vous me retrouverez sous le noms de the king 45 car a mon avis je serai exclu bisou

En français, cela donne quoi ?? Si tu ne veux pas faire un effort, laisse ton clavier tranquille.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 - Page 2 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  mik82 Dim 20 Nov 2011, 23:31


Petit message reçu en MP par The King : "Tu a perdu grand assume !!! On verra o match retour"

... Cela en devient risible.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 - Page 2 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  tanche43 Dim 20 Nov 2011, 23:36

Hop, on ferme le topic pour cette journée et cette poule (les WE se suivent et se ressemblent c'est un peu agaçant...).
Des sanctions vont être prises (nous en discutons entre modos/admin en ce moment) avant de rouvrir ce topic. Vous trouverez d'ailleurs lors de la réouverture un rappel ultime sur les règles et l'esprit du forum.
Sachez que ce le mot d'ordre sera tolérance 0.
A très vite.

Tanche43 pour l'équipe d'admin/modos
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 - Page 2 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  tanche43 Lun 21 Nov 2011, 11:35

Sujet déverrouillé:
- nous avons décidé d'exclure "the king" du forum pour ces propos et provocations répétés

Sachez qu'administrateurs et modérateurs aurons les prochains mois une attention toute particulière pour cette poule de l'Allier et ne saurons tolérer aucun débordement.
Nous vous conseillons également de jeter un petit œil à la charte du forum pour revoir ce que devrait être l'esprit de ce forum: Parlons foot, foot et foot.

Nous sommes certains que tout se passera bien dans le futur
Merci à tous pour votre compréhension et bonne saison!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 - Page 2 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  mik82 Lun 21 Nov 2011, 17:55

le supporter a écrit:St Rémy 1 _ Bessay 3

Pou revenir à du vrai foot : grosse perf de Bessay. Reussir à marquer 3 buts à St Remy, d'autant plus chez eux, c'est très fort. D'après ce que j'ai lu sur leur site, la défense et leur gardien (leur gros point fort d'habitude) sont passés à côté du match et vous avez su en bénéficier. Bravo à vous.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 - Page 2 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  le supporter Lun 21 Nov 2011, 18:06

mik82 a écrit:
le supporter a écrit:St Rémy 1 _ Bessay 3

Pou revenir à du vrai foot : grosse perf de Bessay. Reussir à marquer 3 buts à St Remy, d'autant plus chez eux, c'est très fort. D'après ce que j'ai lu sur leur site, la défense et leur gardien (leur gros point fort d'habitude) sont passés à côté du match et vous avez su en bénéficier. Bravo à vous.

Salut mik 82 il faut dire que nous avons été réaliste devant le but on frappe que 2 fois au but , il est vrai que leur gardien n était pas trop inspiré hier mais bon il y a des dimanches avec et des dimanches sans

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 - Page 2 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  cheva43 Lun 21 Nov 2011, 20:20

Je viens de supprimer trois messages. Certains ne doivent pas savoir lire, ce doit être de la faute de tanche, il a écrit en "orange".

Pas de style SMS, et merci d'aller ailleurs pour écrire des petits messages ne faisant que monter la sauce et n'apportant rien au forum.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 - Page 2 Empty Nord vignoble - Avermes B 3-0

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 21:03

bcp de frustration en discutant avec mes collegues apres le match
frustration vis a vis du debut de match car alors que le score etait encore vierge nous tirons un penalty sur le poteau et marquons un splendide but en retourne que le juge de touche refuse pour une position de hors jeu totalement inexistante
Nord vignoble marquera par deux fois avant la mi temps dont un second but apparement sur une faute du gardien
seconde mi temps ou j ai moins d infos mais apparement domination locale avec des occasions bien stoppees
mais bcp de deception vis a vis de ce debut de match qui aurait peut etre pu faire dejouer cette equipe
personne ne le saura cette fois ci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 7 eme journée 03 - Page 2 Empty Re: Promotion poule A . 7 eme journée 03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum