FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(03) 3è journée Promotion Poule C

+4
g-pique
lemaxdeservilly
Yannovsky
benoit03
8 participants

Aller en bas

(03) 3è journée Promotion Poule C Empty (03) 3è journée Promotion Poule C

Message  benoit03 Mar 27 Sep 2011, 19:03

Seule poule à jouer ce weekend, voici mes pronos :

Samedi 01 octobre 2011 - 19H00
Chantelle C.S. - Varennes A.S. 2 : Victoire de Chantelle dans ce demi-derby, j'ai trouvé Varennes très juste même s'ils ont battu Garnat.

Chassenard Luneau As - Seuillet A.S. : Je sens que Seuillet va se racheter après leur revanche perdue contre Chantelle, Chassenard qui peine à démarrer aura du mal...

Toulon A.S. - Vallon U.S. : Nos deuxièmes mi-temps laborieuses risquent de nous couter chers à force...J'espère évidemment un résultat positif contre un autre promu.

Commentry U.S.P. 3 - Marcillat A.S : Match nul, Marcillat est moins performant loin de ses bases mais peut être dangeureux contre cette réserve de réserve exempt et reposé le weekend dernier.

Exempt Ygrande S.C.

Dimanche 02 octobre 2011 - 15H00
Garnat St Martin - Premilhat A.S. : Victoire de Garnat contre Premilhat, qui va peiner sur un terrain "normal", complètement différent du leur...

Breuil Le A.S. Reporté Gannat S.C. 2 Bonne chance au Breuil face à Ceyrat en CdF !

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) 3è journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 3è journée Promotion Poule C

Message  Yannovsky Mar 27 Sep 2011, 19:31

C'est gentil de croire aux chances Chantelloises pour ce match mais tu devrais éditer ton post tant qu'il en est encore temps Mr. Green
Le week-end prochain est une hécatombe d'absents (3 joueurs titulaires étant en w-e d'intégration ! pfff Evil or Very Mad , un autre qui vient d'être papa et j'en oublie les autres motifs ) ajoutés à tous les blessés qui s'accumulent... spiderman
On signerait pour le nul avant le match mais bon, "wait and see"

Samedi 01 octobre 2011 - 19H00


Chantelle C.S. - Varennes A.S. 2 : N équipe composée au moins de 2/3 de joueurs issus des 18ans et la réserve pour Chantelle.

Chassenard Luneau As - Seuillet A.S. : 2 "Je sens que Seuillet va se racheter après leur revanche perdue contre Chantelle, Chassenard qui peine à démarrer aura du mal..."
Ok avec Benoit03

Toulon A.S. - Vallon U.S. : 1 Duel de promus, Toulon a enchaîné 2 victoires et jouera à domicile, petit avantage.

Commentry U.S.P. 3 - Marcillat A.S : N


Dimanche 02 octobre 2011 - 15H00

Garnat St Martin - Premilhat A.S. : N

Exempt Ygrande S.C.
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) 3è journée Promotion Poule C Empty (03) 3è journée Promotion Poule C

Message  lemaxdeservilly Mar 27 Sep 2011, 21:23

Merci benoit03, on va faire du mieux possible contre ceyrat avec pourquoi pas une petite surprise^^
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) 3è journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 3è journée Promotion Poule C

Message  g-pique Mer 28 Sep 2011, 14:31


Samedi 01 octobre 2011 - 19H00

Chantelle C.S. - Varennes A.S. 2 : N Varennes va vouloir confirmer mais chantelle a le jeu pour garder un score

Chassenard Luneau As - Seuillet A.S. : 2 "Je sens que Seuillet va se racheter après leur revanche perdue contre Chantelle, Chassenard qui peine à démarrer aura du mal..."
ben déjà moi je ne participerais pas à la rencontre (comme pas mal d'autre à mon avis) je compte sur mes collègues pour tout donner et ramener des points!

Toulon A.S. - Vallon U.S. : N Duel de promus, Toulon a enchaîné 2 victoires et jouera à domicile, mais vallon veut vite des points.

Commentry U.S.P. 3 - Marcillat A.S : 2 ils vont faire une bonne saison je le sens


Dimanche 02 octobre 2011 - 15H00

Garnat St Martin - Premilhat A.S. : 1 ça va être costaud!!

Exempt Ygrande S.C.
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 3è journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 3è journée Promotion Poule C

Message  benoit03 Mer 28 Sep 2011, 15:11



"Toulon A.S. - Vallon U.S. : N Duel de promus, Toulon a enchaîné 2 victoires et jouera à domicile, mais vallon veut vite des points."

non non 1 victoire, 1 nul...

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) 3è journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 3è journée Promotion Poule C

Message  ben03 Mer 28 Sep 2011, 20:41

je trouve que tu nous(varennes) sous estime quand même pas mal benoit03 car a toulon le match était serré et on a joué comme des pieds donc bon...

ben03
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 3è journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 3è journée Promotion Poule C

Message  benoit03 Jeu 29 Sep 2011, 10:41

probablement, nous aussi on avait pas été terrible.
bonne chance pour ce weekend !

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) 3è journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 3è journée Promotion Poule C

Message  Yannovsky Jeu 29 Sep 2011, 19:52

benoit03 a écrit:bonne chance pour ce weekend !

Non Non, ne lui en souhaite pas ! lol!

A samedi "ben03" Wink
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) 3è journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 3è journée Promotion Poule C

Message  ben03 Ven 30 Sep 2011, 13:06

oui a demain soir , tu joue quel poste?

ben03
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 3è journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 3è journée Promotion Poule C

Message  Yannovsky Ven 30 Sep 2011, 20:04

ben03 a écrit:oui a demain soir , tu joue quel poste?

Habituellement 10 ; mais vu l'effectif à disposition pour jouer demain soir, je ne peux pas le garantir Confused
et toi ?
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) 3è journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 3è journée Promotion Poule C

Message  ben03 Ven 30 Sep 2011, 22:31

en pointe

ben03
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 3è journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 3è journée Promotion Poule C

Message  Invité Dim 02 Oct 2011, 08:43

Yannovsky a écrit:C'est gentil de croire aux chances Chantelloises pour ce match mais tu devrais éditer ton post tant qu'il en est encore temps Mr. Green
Le week-end prochain est une hécatombe d'absents (3 joueurs titulaires étant en w-e d'intégration ! pfff Evil or Very Mad , un autre qui vient d'être papa et j'en oublie les autres motifs ) ajoutés à tous les blessés qui s'accumulent... spiderman
On signerait pour le nul avant le match mais bon, "wait and see"

Samedi 01 octobre 2011 - 19H00


Chantelle C.S. - Varennes A.S. 2 : N équipe composée au moins de 2/3 de joueurs issus des 18ans et la réserve pour Chantelle.
CHANTELLE 3 / VARENNES B 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) 3è journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 3è journée Promotion Poule C

Message  Invité Dim 02 Oct 2011, 08:50

benoit03 a écrit:
Chassenard Luneau As - Seuillet A.S. : Je sens que Seuillet va se racheter après leur revanche perdue contre Chantelle, Chassenard qui peine à démarrer aura du mal...
CHASSENARD 3 / SEUILLET 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) 3è journée Promotion Poule C Empty AST - Vallon

Message  benoit03 Dim 02 Oct 2011, 09:58

AST - Vallon 2-0
résumé

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) 3è journée Promotion Poule C Empty chantelle varennes B

Message  el gringo Dim 02 Oct 2011, 11:15

victoire logique des chantellois , dans un match assez pauvres en football.
1ere mi temps: les locaux dominent de la tete et des epaules pendant 35 min , avec un jeu direct vers l'avant des attaquants assez rapides et un millieu omnipresent , bref 2 a 0 rien a dire(même si les deux buts arrivent sur un coup franc non justifié et sur un penalty encore moins justifié , mais les chantellois auraient mérité de marquer a deux reprise dans le jeu donc logique)

2eme mi temps : les visiteurs produisent enfin un petit peu de jeu et maitrise le ballon , domination territoriale mais sans vraiment se créer des occasions franches , chantelle marque a nouveau sur coup franc a 7 min de la fin ( bravo yannosky)
victoire logique des locaux face a une equipe varennoise constitué de onze défenseurs!!!! (vivement les retours des blessés et suspendus)
bon saison a chantelle qui sera une équipe dangereuse a ce niveau avec un jeu qui se prête parfaitement a la promotion.

el gringo
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 3è journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 3è journée Promotion Poule C

Message  Phil Dim 02 Oct 2011, 11:35

Je ne dis pas ça parce que j'y étais mais hier soir en première mi-temps, ça a vendu du rêve à Toulon Mr.Red
Très belle première mi-temps avec du jeu en une touche, du mouvement, des inspirations offensives, bref, c'était très accompli.
La deuxième période n'a pas été du même acabit avec une équipe de Vallon qui a un peu réagit sans pour autant être très dangereuse.
A noter l'excellente prestation de l'arbitre en première période... avant de sombrer en deuxième. Assez inexplicable comme attitude et toujours cette tendance à sortir les cartons pour des futilités vues à la télé (le joueur qui se met devant le ballon, le joueur qui gueule parce qu'il a subi une faute) alors que le latéral qui commet 12 fautes dans le match dont 3 tacles par derrière s'en sort sans le moindre avertissement...

Notons également la magnifique performance du Breuil qui se qualifie en Coupe de France en sortant Ceyrat 1-0 ! Chapeau.
Prochain tour le 16 octobre... entrée en lice des clubs de National, ce serait beau ça, non ?


Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 3è journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 3è journée Promotion Poule C

Message  Invité Dim 02 Oct 2011, 11:36

g-pique a écrit:
Commentry U.S.P. 3 - Marcillat A.S : 2 ils vont faire une bonne saison je le sens
COMMENTRY C 1 / MARCILLAT 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) 3è journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 3è journée Promotion Poule C

Message  Yannovsky Dim 02 Oct 2011, 12:28

el gringo a écrit:victoire logique des chantellois , dans un match assez pauvres en football.
1ere mi temps: les locaux dominent de la tete et des epaules pendant 35 min , avec un jeu direct vers l'avant des attaquants assez rapides et un millieu omnipresent , bref 2 a 0 rien a dire(même si les deux buts arrivent sur un coup franc non justifié et sur un penalty encore moins justifié , mais les chantellois auraient mérité de marquer a deux reprise dans le jeu donc logique)

2eme mi temps : les visiteurs produisent enfin un petit peu de jeu et maitrise le ballon , domination territoriale mais sans vraiment se créer des occasions franches , chantelle marque a nouveau sur coup franc a 7 min de la fin ( bravo yannosky)
victoire logique des locaux face a une equipe varennoise constitué de onze défenseurs!!!! (vivement les retours des blessés et suspendus)
bon saison a chantelle qui sera une équipe dangereuse a ce niveau avec un jeu qui se prête parfaitement a la promotion.

Merci pour la dédicace sur le coup-franc "el gringo", si j'arrive à en mettre un tous les w-e, je serai ravi Mr. Green

Tu as bien résumé, je pense que nous avons assez aisément dominé ce match dans l'ensemble, notre GB n'a pas eu la moindre parade à faire, seulement des sorties sur coups de pieds arrêtés.
Le seul bémol pour nous au bilan de ce match, c'est le fait de marquer sur 3 coups de pieds arrêtés, chose qui ne se produira pas tous les w-e, il faudrait tout de même que l'on arrive à concrétiser nos temps forts par des buts dans le jeu car hier soir, la feuille a été croquée plus d'une fois lol!
Sur le pénalty accordé, je plussoie tes propos, il est plus que sévère... les 2 équipes étaient amputées de nombreux joueurs visiblement, espérons que le retour soit de meilleur acabit, d'içi là, bonne saison à Varennes Wink

ps: Félicitations au Breuil


Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) 3è journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 3è journée Promotion Poule C

Message  ben03 Dim 02 Oct 2011, 12:33

Un vrai chroniqueur se el gringo il va bientot finir a téléfoot lol, dommage pour ton deuxième coup franc(pleine lucarne sortie par notre gardien) yannosky celui la aurait plus mérité que le premier que tu marque bonne saison à vous

ben03
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 3è journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 3è journée Promotion Poule C

Message  mik82 Dim 02 Oct 2011, 18:29

cyril a écrit:
g-pique a écrit:
Commentry U.S.P. 3 - Marcillat A.S : 2 ils vont faire une bonne saison je le sens
COMMENTRY C 1 / MARCILLAT 2

Belle victoire de marcillat surtout que d'après ce que je sais, l'équipe C de l'USPC avait fiere allure ce week-end.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) 3è journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 3è journée Promotion Poule C

Message  Invité Dim 02 Oct 2011, 22:14

benoit03 a écrit:
Garnat St Martin - Premilhat A.S. : Victoire de Garnat contre Premilhat, qui va peiner sur un terrain "normal", complètement différent du leur...
!
GARNAT 1 / PREMILHAT 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) 3è journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 3è journée Promotion Poule C

Message  Invité Dim 02 Oct 2011, 22:43

ben03 a écrit:je trouve que tu nous(varennes) sous estime quand même pas mal benoit03 car a toulon le match était serré et on a joué comme des pieds donc bon...

en fait il avait pas trop tort, vous êtes justes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) 3è journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 3è journée Promotion Poule C

Message  Invité Dim 02 Oct 2011, 22:48

cyril, un pronostic est une prévision, une supposition, on peut se tromper. merci de reprendre les paroles des uns ou des autres, mais humanum errare est. Donne tes pronostics au lieu de vouloir paraitre intelligent en inscrivant les résultats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) 3è journée Promotion Poule C Empty Chassenard - Seuillet

Message  Invité Lun 03 Oct 2011, 09:41

Défaite de Seuillet sur le terrain de Chassenard 3-1. Cette défaite est logique sur l'ensemble du match. On a bien géré les 25 premières min puis sur un cafouillage dans la surface on prend 1 but sur un mauvais dégagement de ballon. Ensuite on prend 2 nouveaux buts sur des erreurs individuelles. Comme d'habitude, on réagit en 2ème mi-temps mais une fois de plus on court après le score. Chassenard a un jeu très direct car leur défense dès qu'elle récupère un ballon met des grandes mines devant. Mais cela fonctionne avec l'agressivité ( positive) qu'il faut dans les duels, ils nous ont fait déjoué.
Il va falloir se remettre vite dans le sens de la marche dès dimanche face à Commentry.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) 3è journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 3è journée Promotion Poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum