FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[43] - Promotion Poule B 11e Journée

+4
maxlafurle
Rom_lstm
chatou43
Mirt's
8 participants

Aller en bas

[43] - Promotion Poule B 11e Journée Empty [43] - Promotion Poule B 11e Journée

Message  Mirt's Ven 19 Fév 2016, 10:54

Bonjour à tous, pronostiques pour cette 11e journée de championnat (si le temps permet qu'elle se joue !)

Coubon C.O vs Brives Sauv. 2:
Forts de leur victoire au match précédent les Coubonnais vont vouloir obtenir un résultat, cependant si l'équipe de Brives a le même potentiel offensif que contre nous il y a trois semaines cette équipe peut poser des problèmes.
Match Nul.

St Pierre Eyn vs A.S. Pertuis:
Deux équipes proches au classement et je pense sur le terrain.
Match nul.

Seauve Sp vs Laussonne A.S:
Déplacement délicat pour nous chez le second du championnat qui devrait lutter pour jouer les premiers rôles jusqu'à la fin de la saison. Nous restons sur une bonne dynamique en 2016 avec deux victoires en deux matchs, nous allons donc essayer d'aller pourquoi pas titiller cette équipe de la Séauve sur ses terres afin de ramener un résultat positif.

Bas En Basset U.S. 2 vs Dunieres F.C:
Dunières est incontestablement au dessus de cette équipe Bassoise en difficulté. De plus Dunières ne lâchera rien dans la lutte à la monté.
Victoire de Dunières.


F.C. St Germain Lapr 2 vs C.O. Craponnais:
Craponne semble au dessus de St Germain, d'autant plus que St Germain revient d'Aurec avec une sévère correction.
Victoire de Craponne.

Bon week-end footballistique à tous !

Mirt's
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Laussonne Haute-Loire
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promotion Poule B 11e Journée Empty Re: [43] - Promotion Poule B 11e Journée

Message  chatou43 Ven 19 Fév 2016, 20:02

Mirt's a écrit:Bonjour à tous, pronostiques pour cette 11e journée de championnat (si le temps permet qu'elle se joue !)

Coubon C.O vs Brives Sauv. 2:
Forts de leur victoire au match précédent les Coubonnais vont vouloir obtenir un résultat, cependant si l'équipe de Brives a le même potentiel offensif que contre nous il y a trois semaines cette équipe peut poser des problèmes.
Match Nul.

St Pierre Eyn vs A.S. Pertuis:
Deux équipes proches au classement et je pense sur le terrain.
Match nul.

Seauve Sp vs Laussonne A.S:
Déplacement délicat pour nous chez le second du championnat qui devrait lutter pour jouer les premiers rôles jusqu'à la fin de la saison. Nous restons sur une bonne dynamique en 2016 avec deux victoires en deux matchs, nous allons donc essayer d'aller pourquoi pas titiller cette équipe de la Séauve sur ses terres afin de ramener un résultat positif.

Bas En Basset U.S. 2 vs Dunieres F.C:
Dunières est incontestablement au dessus de cette équipe Bassoise en difficulté. De plus Dunières ne lâchera rien dans la lutte à la monté.
Victoire de Dunières.


F.C. St Germain Lapr 2 vs C.O. Craponnais:
Craponne semble au dessus de St Germain, d'autant plus que St Germain revient d'Aurec avec une sévère correction.
Victoire de Craponne.

Bon week-end footballistique à tous !


COUBON - BRIVES 2
LA SEAUVE - LAUSSONNE 1
BAS EN BASSET - DUNIERES 2
SAINT GERMAIN LAPRADE - CRAPONNE 2
SAINT PIERRE EYNAC - LE PERTUIS 2

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promotion Poule B 11e Journée Empty Re: [43] - Promotion Poule B 11e Journée

Message  Rom_lstm Dim 21 Fév 2016, 09:37

COUBON - BRIVES 2
LA SEAUVE - LAUSSONNE 1
BAS EN BASSET - DUNIERES match nul
SAINT GERMAIN LAPRADE - CRAPONNE 1
SAINT PIERRE EYNAC - LE PERTUIS match nul ou 2

Rom_lstm
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promotion Poule B 11e Journée Empty Re: [43] - Promotion Poule B 11e Journée

Message  maxlafurle Dim 21 Fév 2016, 11:19

match annulé à saint Pierre bizarre....

maxlafurle
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promotion Poule B 11e Journée Empty Re: [43] - Promotion Poule B 11e Journée

Message  Petitvélo Dim 21 Fév 2016, 11:34

Bizarre? Du cotés de saint pierre on est degouté de pas jouer aussi ... Depuis debut decembre on a pas mis les pieds sur une pelouse!
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promotion Poule B 11e Journée Empty Re: [43] - Promotion Poule B 11e Journée

Message  maxlafurle Dim 21 Fév 2016, 11:37

le terraïn a pourtant été tracé hier....

maxlafurle
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promotion Poule B 11e Journée Empty Re: [43] - Promotion Poule B 11e Journée

Message  maxlafurle Dim 21 Fév 2016, 11:39

et les conditions sont plus que clémente aujourd'hui.... bref l ensemble de l équipe du pertuis vous souhaite une bonne reprise a aurec dimanche prochain

maxlafurle
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promotion Poule B 11e Journée Empty Re: [43] - Promotion Poule B 11e Journée

Message  Petitvélo Dim 21 Fév 2016, 11:46

Le week end prochain pas de match de prevu sur notre calendrier.... Je te rejoins sur le fait que oui le terrain est tracé et que oui il fais beau après c'est pas moi qui decide mais monsieur le maire! Personnellement je suis autant degouté que vous de pas jouer aujourd'hui d'ailleur pourquoi le match a pas été inversé?
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promotion Poule B 11e Journée Empty Re: [43] - Promotion Poule B 11e Journée

Message  maxlafurle Dim 21 Fév 2016, 11:48

il n est pas trop tard pour bien faire!!!!!

maxlafurle
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promotion Poule B 11e Journée Empty Re: [43] - Promotion Poule B 11e Journée

Message  maxlafurle Dim 21 Fév 2016, 11:56

a moin que le terrain n était qu' un prétexte et que vous ne vouliez pas jouer cette après midi... si le terrain est impraticable aujourd'hui il l était hier et dans ce cas vous auriez pu trouver un terrain de repli... en tout cas l accumulation des matchs en fo de saison ne rendra service a aucune des deux équipes. ..

maxlafurle
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promotion Poule B 11e Journée Empty Re: [43] - Promotion Poule B 11e Journée

Message  Petitvélo Dim 21 Fév 2016, 12:10

Pourquoi on voudrai pas jouer cette aprem? Comme je te l'ai dit DEGOUTER de pas jouer...
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promotion Poule B 11e Journée Empty Re: [43] - Promotion Poule B 11e Journée

Message  maxlafurle Dim 21 Fév 2016, 12:17

on vous a proposer d inverser....

maxlafurle
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promotion Poule B 11e Journée Empty Re: [43] - Promotion Poule B 11e Journée

Message  Petitvélo Dim 21 Fév 2016, 12:24

D'accord j'etais pas au courant...je ne connai pas le fin fond de l'histoire... Je ne parlerai plus au nom du club
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promotion Poule B 11e Journée Empty Re: [43] - Promotion Poule B 11e Journée

Message  lucarne 43 Dim 21 Fév 2016, 17:47

Un partout entre coubon et Brives !
Beaucoups de regret au Vue du nombres d'occasion en première mi temp ! 
Bon courage à Coubon pour la suite Wink
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promotion Poule B 11e Journée Empty Re: [43] - Promotion Poule B 11e Journée

Message  MANO43 Dim 21 Fév 2016, 18:24

0 à 0 entre La Séauve et Laussonne.
Mirts un petit résumé STP, notamment ton jaune 😡
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promotion Poule B 11e Journée Empty Re: [43] - Promotion Poule B 11e Journée

Message  chatou43 Dim 21 Fév 2016, 19:35

maxlafurle a écrit:a moin que le terrain n était qu' un prétexte et que vous ne vouliez pas jouer cette après midi... si le terrain est impraticable aujourd'hui il l était hier et dans ce cas vous auriez pu trouver un terrain de repli... en tout cas l accumulation des matchs en fo de saison ne rendra service a aucune des deux équipes. ..

je pense que saint pierre ne voulait pas jouer cet après midi sachant que je suis la personne qui s'occupe du terrain celui-ci étant largement praticable. Le maire m'a dit de le tracer mercredi mais il y avait le match OM-ASSE.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promotion Poule B 11e Journée Empty Re: [43] - Promotion Poule B 11e Journée

Message  maxlafurle Dim 21 Fév 2016, 20:06

merci de ton honnêteté chatou😉

maxlafurle
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promotion Poule B 11e Journée Empty Re: [43] - Promotion Poule B 11e Journée

Message  Pirlo06 Dim 21 Fév 2016, 22:57

Bas 0-3 FCDunieres
Match de football engagé avec un temps idéal ce qui était loin d'être le cas de la pelouse (énormément de rebond).
0-0 à la mi-temps, score à peu près logique même si nous avons eu les ocasions les plus franches sans parvenir à réaliser le geste juste sûrement à cause de la pelouse.
Début de 2eme idéal pour nous. 1-0 à la 55eme sur corner où notre 5 décroise parfaitement sa tête qui termine dans le petit filet. Nous avons ensuite enchaîné et tué le match rapidement. Score final 3-0, logique.
Résultat eseentiel pour espérer encore monter. Bonne fin de saison à Bas.

Pirlo06
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promotion Poule B 11e Journée Empty Re: [43] - Promotion Poule B 11e Journée

Message  Mirt's Dim 21 Fév 2016, 23:18

En effet Mano 43, 0 à 0 entre La Séauve et Laussonne.
Le résultat me semble logique à la vue de l'ensemble du match qui a été très équilibré mais très ouvert aussi avec des occasions de chaque côté ( à noter les très bonnes performances des deux gardiens cette après-midi). Je pense que le jeu n'a pas été très beau à voir puisque les deux équipes ont abusé de ballons longs surtout en fin de match ( je pense beaucoup de fatigue compte tenue de la chaleur qu'il faisait !). Le seul regret que l'on peut avoir est d'avoir marqué un but non validé par l'arbitre qui n'a pas vu que le ballon été rentré dans les cages de La Séauve de 20 cm...
Deux blessés e plus à mettre à notre tableau noir ... Cependant malgré les absences grosse solidarité de notre part qui nous permet de ramener deux points de ce déplacement.
Pour mon carton Mano 43 je n'ai pas râlé si c'est ta question :p Je récupère un ballon haut et un joueur de la séauve fait une grosse faute en me mettant les crampons plein protège tibia ! Faute non sifflée donc dans le feu de l'action et je dois l'admettre un peu sur le coup de l'énervement je fait une faute sur un tacle appuyé dans la foulée qui me vaut ce carton.

Voilà voilà, bonne fin de saison à La Séauve.
Match capital pour nous en Régis Fay ce week-end !

Mirt's
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Laussonne Haute-Loire
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promotion Poule B 11e Journée Empty Re: [43] - Promotion Poule B 11e Journée

Message  MANO43 Lun 22 Fév 2016, 07:19

C'est un bon résultat, à confirmer ce week-end en coupe.
Pour les blessés la liste commence à être longue, j'espère que ce n'est pas trop grave, à voir.
merci

Mirt's a écrit:En effet Mano 43, 0 à 0 entre La Séauve et Laussonne.
Le résultat me semble logique à la vue de l'ensemble du match qui a été très équilibré mais très ouvert aussi avec des occasions de chaque côté ( à noter les très bonnes performances des deux gardiens cette après-midi). Je pense que le jeu n'a pas été très beau à voir puisque les deux équipes ont abusé de ballons longs surtout en fin de match ( je pense beaucoup de fatigue compte tenue de la chaleur qu'il faisait !). Le seul regret que l'on peut avoir est d'avoir marqué un but non validé par l'arbitre qui n'a pas vu que le ballon été rentré dans les cages de La Séauve de 20 cm...
Deux blessés e plus à mettre à notre tableau noir ... Cependant malgré les absences grosse solidarité de notre part qui nous permet de ramener deux points de ce déplacement.
Pour mon carton Mano 43 je n'ai pas râlé si c'est ta question :p Je récupère un ballon haut et un joueur de la séauve fait une grosse faute en me mettant les crampons plein protège tibia ! Faute non sifflée donc dans le feu de l'action et je dois l'admettre un peu sur le coup de l'énervement je fait une faute sur un tacle appuyé dans la foulée qui me vaut ce carton.

Voilà voilà, bonne fin de saison à La Séauve.
Match capital pour nous en Régis Fay ce week-end !
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promotion Poule B 11e Journée Empty Re: [43] - Promotion Poule B 11e Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum