03 - Promotion poule A 5eme journée

03 - Promotion poule A 5eme journée Empty 03 - Promotion poule A 5eme journée

Message  Invité le Mar 01 Nov 2011, 17:00

Doyet U.S. - Nord Vignoble As : un bon test pour doyet mais je pense nord vignoble plus complet sauf si trop de suffisance
Commentry C.O.A. - Avermes S.C. 2 : objectif la victoire pour prendre un peu d air mais pas simple du tout
Jaligny Vaumas Foot - Domerat A.S. 3 : 2 meme si gagner a jaligny n est jamais aisé
Montmarault A.S. - St Prix A.S. : N montmarault ne lache rien et on a pu le voir chez nous mais St prix semble tres solide
St Remy En Rollat As - Rongeres A.S. : 1 car dur dur de jouer a St remy
Montlucon F.C. - Bessay C.S. 2 : 1 car bessay doit s attendre a un deplacement tres chaud et complique

bon match

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule A 5eme journée Empty Re: 03 - Promotion poule A 5eme journée

Message  jim15ph le Mar 01 Nov 2011, 18:30

Pour nous Domeratois on va essayer de confirmer la victoire d'il y a 2 semaines contre Bessay en ramenant quelque chose de Jaligny.
jim15ph
jim15ph
Minime

03 - Promotion poule A 5eme journée Empty Re: 03 - Promotion poule A 5eme journée

Message  mik82 le Mar 01 Nov 2011, 21:13

Doyet U.S. - Nord Vignoble As : Gros match pour nous face au seul favori de la poule qui assume son statut depuis le début de la saison.
Commentry C.O.A. - Avermes S.C. 2 : N. Très dur de jouer au foot sur le terrain du COAC
Jaligny Vaumas Foot - Domerat A.S. 3 : 2. Je connais pas Jaligny
Montmarault A.S. - St Prix A.S. : 1. Je sens que Montmarault est capable de faire un gros match face à une équipe qui joue bien au ballon.
St Remy En Rollat As - Rongeres A.S. : 1 car dur dur de jouer a St remy : je confirme les dires de polyvalent03
Montlucon F.C. - Bessay C.S. 2 : 1. Attention à l'ambiance au FC Montluçon.

Junior

http://bdf.footeo.com

03 - Promotion poule A 5eme journée Empty Promotion poule A . 5 eme journée

Message  le supporter le Jeu 03 Nov 2011, 20:17

Bonjour à tous voici mes pronos

US Doyet _ AS Nord Vignoble : Match nul

COA Commentry _ SC Avermes : Match nul

Jaligny Vaumas Foot _ AS Domérat : Victoire de Domérat

AS Montmarault _ AS St Prix : Victoire de St Prix

AS St Rémy en Rollat _ AS Rongères : Victoire de St Rémy

FC Montluçon _ CS Bessay : Après notre non match à Domérat il y a 15 jours j espère que dimache à Montluçon ( pour notre 2 ème déplacement d affilé ) on se remettera à jouer au ballon et que nous ramènerons quelque chose de la bas mème si tous le monde nous voient perdant .

Bon match à tous .

le supporter
Minime

Message  le supporter le Dim 06 Nov 2011, 19:17

Voici un petit résumé du FC Montluçon _ CS Bessay

Le score final est de 2 à 2

On entame bien la rencontre avec un but a la clef au bout de 20 minutes de jeu après notre but on commence à reculé et à concédé quelles frappes des joueurs de Montluçon bien arreté par notre gardien et donc à la mi temps on mène 1 à 0 assez flatteur .

Début de 2 ème mi temps on repart plutot bien avec 2 occasions infructueuses et sur une mauvaise relance du gardien local on marque le 2 ème buts . 2 minutes après Montluçon revient au score sur une touche vite joué et 2 baffes pour ce libéré du marquage de notre latéral , 10 minutes plus tard notre avant centre part au but et se fait découpé par le libéro de Montluçon mais mauvaise réaction de notre 9 qui en vient au main avec le 5 , l arbitre très justement expulse les 2 joueurs , sur le coup franc qui suit on marque mais l arbitre de touche de Montluçon lève son drapeau alors que personnes ne touche le ballon et le but est refusé ce qui a le don de relancer les locaux qui dans la foulée égalise sur un joli coup franc pleine lucarne , les 10 dernières fut dur pour nous mais heureusement que notre gardien veillait au grain

le supporter
Minime

Message  paco le Dim 06 Nov 2011, 20:05

match doyet 1-1 nord vignoble. Ce fut un plaisir d'assister à ce bon match avec une 1ère mi temps de très bonne facture de la part des 2 équipes. Très belle équipe de nord vignoble: complète dans toutes les lignes, un milieu qui sait quoi faire du ballon,des attaquants rapides et adroits. Ca fait un moment que je n'ai pas vu une si belle équipe à ce niveau.Nous avons su élever notre niveau de jeu en 1ère mi temps mais les visiteurs marquent dès l'entame de la seconde période sur une frappe loupée qui se transforme en centre. On ne lache pas et on égalise en fin de match ce qui récompense notre débauche d'énergie. Et il en a fallu pour les contrer !! Normalement, on devrait les retrouver tout en haut en fin de saison.Même si une saison, c'est long ...

paco
Débutant

03 - Promotion poule A 5eme journée Empty COAC - Avermes B 2-3

Message  Invité le Dim 06 Nov 2011, 21:45

victoire importante qui permet de prendre un peu d avance sur le bas du tableau
cela va faire du bien au groupe surtout qu il manquait du monde
compte rendu plus complet dans la semaine

Invité
Invité

Message  mik82 le Dim 06 Nov 2011, 23:41

1-1 contre Nord Vignoble qui est pour moi aussi une très grosse équipe de Promotion. Seule Dompierre, il y a deux saisons m'avait donner cette impression. Comme le dit Paco, équipe complète à tous les niveaux qui allie solidité, technique et placement tactique. Heureux d'avoir fait match nul contre cette équipe qui plus est sympathique, mais on a été récompensé de nos efforts.
On se retrouve 2e ex-aequo au bout de 5 journées, après avoir affronté Nord-Vignoble, St Rémy et Montmarault. Bon début de saison pour nous.

Junior

Message  Invité le Lun 07 Nov 2011, 15:31

Quel après midi au stade de Montmarault. 7 à 5 en faveur des locaux. Etant neutre, je qualifierai ce match de désastreux pour les 2 équipes. Montmarault équipe accrocheuse même de trop pour certains joueurs, et Saint-Prix équipe jeune qui s'est fait prendre au provocation des locaux (heureusement que le capitaine de Montmarault est très correct et le public aussi) ce qui leur à value 3 expulsions et 1 côté montmarault, dont une qui me parait sévère. Mais que dire de ce tout jeune gardien de Saint-Prix très fébrile (pas leur gardien titulaire), qui je crois se souviendra de ce match (5 buts pour lui). En résumé, victoire logique des locaux contre une équipe de Saint-Prix fantomatique
(ligne arrière lourde, milieu terrain inexistant et perdu, par contre 9, 10 , 11 très fort) qui à mes yeux doit rebondir assez vite pour retrouver cette sérinité qu'elle avait en début de saison quand je les avais vu joué. Autrement ayant vu jouer Nord Vignoble et Doyet, ils prendront une grosse raclée.

Invité
Invité

Message  mik82 le Lun 07 Nov 2011, 16:34

Clubber 03 a écrit: (...) Saint-Prix équipe jeune qui s'est fait prendre au provocation des locaux (heureusement que le capitaine de Montmarault est très correct et le public aussi) ce qui leur à value 3 expulsions et 1 côté montmarault, dont une qui me parait sévère.

3 expulsions pour St Prix??? C'est énorme!!! C'est l'arbitre qui a été dépassé ou c'est mérité??

Clubber 03 a écrit: Autrement ayant vu jouer Nord Vignoble et Doyet, ils prendront une grosse raclée.
C'est que tu es venu voir le match Clubber03?? Tu ne joues pas toi?

Junior

03 - Promotion poule A 5eme journée Empty promotion poule A 5 eme journee

Message  Invité le Lun 07 Nov 2011, 16:39

qui a pris le carton rouge du cote de st prix et philippe claire à joue oui ou non il y a personne de st prix qui pourrais le dire merci

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 07 Nov 2011, 18:10

oui philippe a jouer en 10 coter carton le 9 le 12 et le13 l'arbitre a ete tres mauvais .

Invité
Invité

03 - Promotion poule A 5eme journée Empty Match a ne Plus voir

Message  Invité le Lun 07 Nov 2011, 19:42

Ayant vu le match de montmarault - St. Prix !! Ce n'était pas un match de foot plutôt un champ de foire en premier St. Prix n'était vraiment pas au complet et ces vrai que c'était leur gardien de l'équipe b mais cela nexplique pas tout l'arbitre peu ce remettre en question ( arbitres d' avermes) pour un match comme celui si pas très Logique bref il peu retourner arbitrer les débutant vraiment pas a la auteur dépasser même je diré je les même vu rire avec les joueurs de montmarault en mettant les cartons a St. Prix apret le résultat et le résultat St. Prix a c point fort mais la a eu beaucoup de point faible ! Montmarault équipe simple pour moi mais qui chambre beaucoup !! ( ps : le numéro 7 de ce jour si !! Je serez la au match et sur le terrain meme de retour on va dire et tu chambrera pas comme tu la fait je trouve pas sa sportif ) sur ce bonne saison a tout le monde

Invité
Invité

Message  jim15ph le Lun 07 Nov 2011, 19:47

Et bien dites moi il y a eu du carton ce week-end . Pour nous Domeratois victoire 3-2 a Jaligny obtenue vraiment difficilement. On entame bien le match en marquant rapidement 2 buts dans le 1er quart d'heure. Peu après le capitaine de Jaligny se frictionne avec notre n°7 et c'est l'avertissement pour les 2. Jaligny parvient a egalisé juste avant la pause sur un penalty. En revenant des vestiaires les locaux se montrent dangereux et c'est logiquement qu'ils reviennent a egalité sur un bon centre que le n°9 locaux ( qui a était très bon ) arrive a reprendre d'une belle tête décroisée et qui trompe notre gardien. Plus le temps s'écoule plus les esprits s'échauffe et le n°13, il me semble se fait expulser après avoir ( apparemment j'ai pas tout suivi ) réclamer a penalty pour son équipe. S'en suit peu de temps après l'expulsion du capitaine de Jaligny pour avoir reçu un 2éme carton jaune car il aurait mis un de nos joueurs a terre. L'arbitre siffla la fin du match ( et c'était temps d'ailleurs ). Malgré tout sa c'est les 4 points pour nous et une blessure pur 1 de nos joueurs qui a été touché aux cervicales sur un duel, les pompiers sont venus et nous sommes allez l'accompagné au CHU a Moulins comme une vraie équipe. Je lui souhaite d'ailleurs un bon rétablissement. Et pour finir je pense que dans la poule pas beaucoup d'équipes iront prendre les 4 points la-bas car malgré tout c'est une équipe solide.
jim15ph
jim15ph
Minime

Message  le supporter le Lun 07 Nov 2011, 19:58

et ben c etait chaud ce week end 8 cartons rouge au total dans notre poule . C grave Evil or Very Mad

le supporter
Minime

Message  asf03 le Lun 07 Nov 2011, 20:17

The king a écrit:Ayant vu le match de montmarault - St. Prix !! Ce n'était pas un match de foot plutôt un champ de foire en premier St. Prix n'était vraiment pas au complet et ces vrai que c'était leur gardien de l'équipe b mais cela nexplique pas tout l'arbitre peu ce remettre en question ( arbitres d' avermes) pour un match comme celui si pas très Logique bref il peu retourner arbitrer les débutant vraiment pas a la auteur dépasser même je diré je les même vu rire avec les joueurs de montmarault en mettant les cartons a St. Prix apret le résultat et le résultat St. Prix a c point fort mais la a eu beaucoup de point faible ! Montmarault équipe simple pour moi mais qui chambre beaucoup !! ( ps : le numéro 7 de ce jour si !! Je serez la au match et sur le terrain meme de retour on va dire et tu chambrera pas comme tu la fait je trouve pas sa sportif ) sur ce bonne saison a tout le monde

Cantona sort de ce corps ! Tu fais fort pour une première apparition sur ce forum. Des sanctions seront probablement prises après consultations avec les admin's. Attends toi à ne plus pouvoir te connecter pendant une ou deux semaines ...

Le débat est maintenant clos sur le match Montmarault-Saint prix, on a tous compris ce que vous en pensiez, passons à autre chose 03 - Promotion poule A 5eme journée Mrji

Vice-président du club

http://www.asferrieres.footeo.com

Message  Invité le Lun 07 Nov 2011, 20:37

Je fait fort peu être c sincère ce que je dit simplement des personne de la ligue j en connez il peuvent mexclure une ou deux semaine temp Pi créer un autre compte et donnez mon nom pas de souci il vont pas me mettre un carton rouge ici !! Certe le match et fini mais attention au arbitres qu'il mette sur les terrain c tout ce que je veu dire ...

Invité
Invité

Message  asf03 le Lun 07 Nov 2011, 20:42

The king a écrit:Je fait fort peu être c sincère ce que je dit simplement des personne de la ligue j en connez il peuvent mexclure une ou deux semaine temp Pi créer un autre compte et donnez mon nom pas de souci il vont pas me mettre un carton rouge ici !! Certe le match et fini mais attention au arbitres qu'il mette sur les terrain c tout ce que je veu dire ...

Le forum est totalement indpépendant de la Ligue d'Auvergne, ca n'a rien à voir.

Vice-président du club

Message  le supporter le Lun 07 Nov 2011, 20:45

Il faut arreté avec les arbitres ce ne sont pas eux qui font les fautes sur les joueurs les dimanches et si certains joueurs etaient plus respectueus envers eux il y aurait moins de cartons et de commentaires sur ce forum

le supporter
Minime

Message  Invité le Lun 07 Nov 2011, 21:13

The king a écrit:Je fait fort peu être c sincère ce que je dit simplement des personne de la ligue j en connez il peuvent mexclure une ou deux semaine temp Pi créer un autre compte et donnez mon nom pas de souci il vont pas me mettre un carton rouge ici !! Certe le match et fini mais attention au arbitres qu'il mette sur les terrain c tout ce que je veu dire ...
je suis d'accors avec toi arbitre minable et maime plus mais il y aura un matche retoure et on vaira le resultat et a mon avie le 7 et le 2 seront moins chambreures .et je voix une large victoire de st prix.

Invité
Invité

Message  asf03 le Lun 07 Nov 2011, 21:20

On avait dit STOP ... Le sujet est donc verouillé pour le moment, affaire à suivre pour The king et truand.

Vice-président du club

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé