FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Promotion Poule A

+4
mik82
Magic03
psg
joss
8 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Promotion Poule A Empty Promotion Poule A

Message  Invité Lun 20 Juil 2009, 15:06

Voici la Composition de la poule:
Bellerive Brugheas
Bressolles
Chevagnes
Commentry C
Lurcy Levis
Moulins PTT
Quinssaines
Rongères
Saint Germain des Fossés B
Saint Victor
Trézelles
Ygrande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Empty Re: Promotion Poule A

Message  joss Lun 20 Juil 2009, 16:49

Bellerive a connu peu de departs, ils joueront les premiers roles je pense (j'espere surtout), avec la reserve de st germain (mais c'est une reserve donc ...) et peut-etre Trezelles.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Empty Promotion Poule A

Message  Invité Lun 20 Juil 2009, 17:04

Poule assez ouverte.

Bellerive qui descend 2 ans de suite, je sais pas si ils seront en mesure de remonter, la spirale de la défaite est encré en eux si ils ont pas perdu de joueurs et peu recruté.
Se méfier de Chevagnes avec un nouvel entraineur et qui est solide derrière.
Les PTT Moulins ont sait jamais si ils ont recruté et Bressolles qui sera sur la dynamique de la montée.
Trezelles sera solide mais pas pour jouer la montée, ST Germain B je les vois pas. On aura sans doute une équipe surprise.
ST Victor et Lurcy la saison passée ont eu chaud aux fesses.
Ygrande solide, bien débuté la saison passée puis rentré dans le rang. Quinssaines et Rongères je sais pas, peu etre eux aussi sur la dynamique de la montée.

Favori Chevagnes.
Mais le foot est tellement bizarre et d'une année sur l'autre les équipes peuvent s'etre renforcé ou avoir perdu des joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Empty Re: Promotion Poule A

Message  psg Lun 20 Juil 2009, 19:20

Paul a écrit:Poule assez ouverte.

Bellerive qui descend 2 ans de suite, je sais pas si ils seront en mesure de remonter, la spirale de la défaite est encré en eux si ils ont pas perdu de joueurs et peu recruté.
Se méfier de Chevagnes avec un nouvel entraineur et qui est solide derrière.
Les PTT Moulins ont sait jamais si ils ont recruté et Bressolles qui sera sur la dynamique de la montée.
Trezelles sera solide mais pas pour jouer la montée, ST Germain B je les vois pas. On aura sans doute une équipe surprise.
ST Victor et Lurcy la saison passée ont eu chaud aux fesses.
Ygrande solide, bien débuté la saison passée puis rentré dans le rang. Quinssaines et Rongères je sais pas, peu etre eux aussi sur la dynamique de la montée.

Favori Chevagnes.
Mais le foot est tellement bizarre et d'une année sur l'autre les équipes peuvent s'etre renforcé ou avoir perdu des joueurs.

Poule qui me semble homogène

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 56
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Empty Re: Promotion Poule A

Message  Magic03 Mar 21 Juil 2009, 13:35

Pour moi, favori Chevagnes et Commentry C
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Empty Poule A

Message  Invité Mar 21 Juil 2009, 14:23

Commentry C étant la dernière roue du carosse je les vois se maintenir sans plus.
Chevagnes sera en haut, nouveau coach, bonne défense, beaucoup d'anciens joueurs de Dompierre, peut etre manque de constance.

Se méfier des 3 promus, Bressolles sera pas mal. Quinssaines et Rongères je connais pas.
Les PTT Moulins seront peut etre bien cette année et voudront remonter.

Ygrandes, Trezelles, ST Victor, Lurcy maintient sans plus. La surprise dans un de ces 4????

Quant a Bellerive 2 descentes de suite, a moins d'avoir grave recruter je les vois pas remonter direct.
La B de ST Germain je sais pas.

A vrai dire difficile de sortir LE favori pour la montée. Celui qui finira 1er se sera bien débrouillé...

Comme d'hab c un avis a un instant T, une saison c long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Empty Re: Promotion Poule A

Message  psg Mar 21 Juil 2009, 20:55

Chevagnes a fait une bonne saison l'année dernière: confirmeront il?

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 56
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Empty calendriers poule A promotion 03

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009, 18:46

Les calendriers des poules du 03 sont publiées sur le site du district.
Pour la poule A de promotion Chevagnes qui fait figure de favori recevra BelleriveBrugheas. A vos commentaires !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Empty Re: Promotion Poule A

Message  psg Jeu 23 Juil 2009, 19:08

chicharo a écrit:Les calendriers des poules du 03 sont publiées sur le site du district.
Pour la poule A de promotion Chevagnes qui fait figure de favori recevra BelleriveBrugheas. A vos commentaires !!

Les PTT Moulins recevoivent Commentry C: une rencontre difficile d'entrée qui permettra de jauger ces 2 équipes.

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 56
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Empty Re: Promotion Poule A

Message  joss Jeu 23 Juil 2009, 19:52

chicharo a écrit:Les calendriers des poules du 03 sont publiées sur le site du district.
Pour la poule A de promotion Chevagnes qui fait figure de favori recevra BelleriveBrugheas. A vos commentaires !!

Si Chevagnes fait figure de favori de la poule, alors il n'aura pas le droit de se rater pour le premier match de la saison face à une équipe du BBF, qui visera pour cette saison la remontée en Elite. Il y aura donc un premier enseignement (bien entendu non définitif) de la 1ere journée.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Empty Promotion Poule A

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009, 21:32

1 ère journée;

ST Germain B Rongères
Quinssaines Ygrande
Trezelles Bressolles
Chevagnes Bellerive
Lurcy ST Victor
PTT Moulins Commentry C

Le favori Chevagnes qui reçoit le relégué d'Elite et Moulins qui reçoit uné équipe dangereuse seront les deux matchs à suivre avec attention lors de cette 1ère journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Empty Promotion Poule A

Message  Invité Ven 24 Juil 2009, 07:35

Pour son retour en Promotion le calendrier a fait que Bellerive aura 2 premiers déplacements compliqués a Chevagnes et au PTT Moulins. Bien qu'ils aient connu peu de départ ils viennent de connaitre deux descentes d'affilées , les voir remonter directement serait surprenant.
Chevagnes qui n'a pas connu de départs importants, un nouveau coach, et les PTT qui ont bien recrutés vont mettre Bellerive tout de suite dans le bain de la Promotion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Empty Re: Promotion Poule A

Message  psg Ven 24 Juil 2009, 19:26

Paul a écrit:Pour son retour en Promotion le calendrier a fait que Bellerive aura 2 premiers déplacements compliqués a Chevagnes et au PTT Moulins. Bien qu'ils aient connu peu de départ ils viennent de connaitre deux descentes d'affilées , les voir remonter directement serait surprenant.
Chevagnes qui n'a pas connu de départs importants, un nouveau coach, et les PTT qui ont bien recrutés vont mettre Bellerive tout de suite dans le bain de la Promotion.

L'ASPTT Moulins si elle epargnée par les blessures( hécatombe l'année dernière) pourra peut etre joué un role
dans cette poule: le début de championnat sera un indicateur.

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 56
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Empty Re: Promotion Poule A

Message  psg Dim 02 Aoû 2009, 11:45

Paul a écrit:Pour son retour en Promotion le calendrier a fait que Bellerive aura 2 premiers déplacements compliqués a Chevagnes et au PTT Moulins. Bien qu'ils aient connu peu de départ ils viennent de connaitre deux descentes d'affilées , les voir remonter directement serait surprenant.
Chevagnes qui n'a pas connu de départs importants, un nouveau coach, et les PTT qui ont bien recrutés vont mettre Bellerive tout de suite dans le bain de la Promotion.


Reprise le 10 aout pour l'ASPTT Moulins.

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 56
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Empty Promotion Poule A

Message  Invité Dim 02 Aoû 2009, 18:17

Pour Chevagnes reprise le 07 aout. Le nouveau coach Bruno Molinari emmène ses troupes au Mayet de Montagne pour un stage de 2 jours. Chevagnes a de grosses ambitions cette saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Empty Promotion Poule A

Message  Invité Mar 04 Aoû 2009, 22:32

Voici le 1er tour de la coupe: Villeneuve Chevagnes, Vichy Mayotte Trezelle, Magnet Rongère. Gare pour Chevagnes et Trezelle. Villeneuve c'est beaucoup renforcé et Vichy Mayotte ils ont fait trembler Le Vernet la saison passée en 1/4 de la ptite coupe d'allier. Ils ont une chance si les mahorais sont en vacance a Mamoudzou, Bandrele, ou Poroiani.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Empty Re: Promotion Poule A

Message  psg Mer 05 Aoû 2009, 19:39

Paul a écrit:Voici le 1er tour de la coupe: Villeneuve Chevagnes, Vichy Mayotte Trezelle, Magnet Rongère. Gare pour Chevagnes et Trezelle. Villeneuve c'est beaucoup renforcé et Vichy Mayotte ils ont fait trembler Le Vernet la saison passée en 1/4 de la ptite coupe d'allier. Ils ont une chance si les mahorais sont en vacance a Mamoudzou, Bandrele, ou Poroiani.

Ptt Moulins-Souvigny au 1 er tour de coupe devrait etre un match interressant: Souvigny part arch favori
mais dame coupe reserve parfois des surprises.

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 56
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Empty us chevagnes

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009, 15:59

l us chevagnes en stage 3 jours au mayet de montagne avec sont effectifs fanion au grand complet et sous la houlette de son nouveaux coach,a travailler plus que serieusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Empty Re: Promotion Poule A

Message  mik82 Lun 10 Aoû 2009, 17:25

OK... et ...
Pourquoi un post pour ca??
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Empty Re: Promotion Poule A

Message  joss Lun 10 Aoû 2009, 17:37

mik82 a écrit:OK... et ...
Pourquoi un post pour ca??

Sans doute pour confirmer les dires de certains forumistes, que Chevagnes allait écraser sa poule et faire un 1/16e de finale de Coupe de France !!!! lol! Wink

Plus sérieusement, j'ai fusionné le sujet avec la poule d'appartenance de Chevagnes, car si chaque club ouvre un sujet on va en avoir 150 rien que pour le dictrict de l'Allier.
Je sais que cela partait d'un bon sentiment, donc zapata, continue de nous faire parvenir les infos de ton club thumright !!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Empty Re: Promotion Poule A

Message  mik82 Lun 10 Aoû 2009, 19:11

Sincèrement un stage à notre niveau, c'est pas plutot une excuse pour se mettre une grosse race pendant 3 jours drunken
Bonne idée pour justifier auprès des copines une biture entre potes.
"Chéri, je pars 3 jours en stage avec le club de foot. A lundi!!" ...
Ca peut donner des idées.
Je rigole. Bon stage et bonne saison à l'US Chevagnes.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Empty Re: Promotion Poule A

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009, 23:19

mik82 a écrit:Sincèrement un stage à notre niveau, c'est pas plutot une excuse pour se mettre une grosse race pendant 3 jours drunken
Bonne idée pour justifier auprès des copines une biture entre potes.
"Chéri, je pars 3 jours en stage avec le club de foot. A lundi!!" ...
Ca peut donner des idées.
Je rigole. Bon stage et bonne saison à l'US Chevagnes.

Salut l'artiste,
Je sens une pointe de jalousie!!! A Doyet pas de stage car pas de femmes???... je plaisante.
Allez bonne reprise futur recrue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Empty Re: Promotion Poule A

Message  mik82 Mar 11 Aoû 2009, 08:35

juyin a écrit:
Salut l'artiste,
Je sens une pointe de jalousie!!! A Doyet pas de stage car pas de femmes???... je plaisante.
Allez bonne reprise futur recrue...

ENFOIRÉ lol!
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Empty Re: Promotion Poule A

Message  psg Mar 11 Aoû 2009, 09:32

mik82 a écrit:Sincèrement un stage à notre niveau, c'est pas plutot une excuse pour se mettre une grosse race pendant 3 jours drunken
Bonne idée pour justifier auprès des copines une biture entre potes.
"Chéri, je pars 3 jours en stage avec le club de foot. A lundi!!" ...
Ca peut donner des idées.
Je rigole. Bon stage et bonne saison à l'US Chevagnes.

Excellente idee:on dit qu'on part transpirer, suer..... et a l'arrivée biture pendant 3 jours: une idée pour
l'année prochaine.

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 56
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Empty Bressolles-Chemilly

Message  Invité Sam 15 Aoû 2009, 11:05

Bonjour, je me présente , Bertrand joueur de Bressolles-Chemilly
Tout d'abord j'aimerai que vous fassiez apparaitre de quel club vous êtes, ça peut être sympa
Ensuite je vous donne notre site : http:chemilly.foot.free.fr
Sinon nous organisons aussi un Week-end entre joueur ( 22-23 août ) dans les gorges de la Sioule. Il est vrai que ce sera une saoulerie , mais bon c cool pour l'intégration des nouveaux.Nous sommes quand même convié à un tournoi, histoire de donner un côté sportif à ce WE
Sinon au niveau de la poule A, je pense que la poule sera trés serré ( chevagnes,trezelles,Ptt,BBF,et nous)
Officiellement nous avons 11 arrivées dont 3 joueurs trés fort ( 2 attaquants et un défenseur ), notre seul hic sera les déplacements que plusieurs joueurs ne pourront pas faire.
Pour l'instant nous avons fait 2 matchs amicaux: victoire 6-1 à Villeneuve ( on en a loupé le double ), nous étions quasi-complet , on était 26 ( il manquait 2 attaquants notre stoppeur et moi ( ligaments croisés en avril ))
et hier avec une équipe pourtant beaucoup plus faible qu'Avermes ( ils étaient 24 , ils avaient l'éq A de l'an dernier compléte et 5 recrues et le reste des joueurs de la B ) et nous ont était 11 en début de match ( avec seulement 3 joueurs de la A,le reste des gars de la B , 2 vétérans ( dont l'entraineur ) et un gars qui a signé mais ki n'a jamais joué au foot), ensuite a la mi-temps ( 2-0 pour nous ) 2 gars sont partis et on en a fait rentré un seul donc joué a 10 .
Au final victoire 2-1 ( avec notre nouveau gardien qui vient d'ailleurs d'Avermes, car notre gardien est en vacances )
Les gars d'avermes l'avaient un peu mauvaise, surtout qu'il y en a un qui joué chez nous il y a 2 ans, et quand il a vu l'équipe que l'on avait, il pensait nous mettre une pillule, mais bon le foot n'est pas une science sure....

Bonne saison à tous, et vous verrez d'ici Octobre-Novembre notre équipe devrait être pas mal, dommage que nous tapions Chevagnes et trezelles au départ ( car pas mal d'absents en septembre, qui reprendront l'entrainement qu'en Octobre )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Empty Re: Promotion Poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum