FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

8ème journée PH poule A

+9
gontran
stephane003
Rick35
lucarne 43
noun63
LIJO03
FIX 43
BA
fafano5
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

8ème journée PH  poule A - Page 2 Empty 8ème journée PH Poule A

Message  blackcats Mar 29 Nov 2011, 14:39

stefy a écrit:
gontran a écrit:vergongheon / Souvigny : 2-2

Petit resumé d'un spectateur vergongheonnais de ce match du Haut du tableau :

Première mi-temps a l'avantage des locaux (surtout au nombre d'occasion), 1 poteau, 1 barre alors que le score était en leur faveur (2-0 un but sur penalty et un CSC) un but sur contre du leader de la poule a la 43 ème. A noter la nervosité des joueurs de Souvigny (en parole surtout pas dans le jeu) dans cette première mi-temps qui aurait put leur couter bien plus chère (peut etre la pression d'un match a enjeux) Au retour des citrons match plus équilibré avec une tension des joueurs de l'allier qui était redescendu ils auraient put faire le hold up parfait a 5 mn de la fin sur un tête a la reception d'une galette de leur N° 8, certainement le meilleur joueur sur le carré voir de la poule et hauteur d'un magnifique but de près de 35 mètres. Dommage pour l'AVA qui méritait mieux........ au regard du nombre d'occasion . A noter aussi un très bon arbitrage dans un match engagé mais pas méchant. Bon continuation au deux equipes très jeune sur le terrain.

Bonjour à tous. Je représente le club de Souvigny, et étant du déplacement à Vergongheon ce dimanche, je voulais donner mon avis sur ton commentaire Stefy. Tout d'abord au niveau du résumé du match, je suis assez d'accord ; les rouges et blancs ont dominé la première mi-temps et nous ne sommes pas mécontents de retourner aux vestiaires sur le score de 2-1. La deuxième mi-temps est plus équilibrée, et le match aurait bu basculer d'un côté comme de l'autre. En revanche, je souhaite réagir sur notre effective "nervosité", non pas due à un match à enjeu (la saison est encore longue) mais à de multiples décisions de l'homme en noir que nous avons jugé injustes...(on ne va pas polémiquer). D'autre part, en précisant que les spectateurs sur notre stade ne sont pas exempts de tous reproches, ceux de Vergongheon remportent pour moi la palme de l'imbécilité (peut être une minorité, mais bien audible depuis la pelouse). Provocations, insultes.... et propos racistes envers notre n°3. Voila qui explique aussi notre nervosité, pas toujours évident de garder son calme face à de tels comportements (le foot doit rester un plaisir, on est pas là pour se faire insulter).
Bref, coté joueurs et dirigeants, cela s'est pour moi bien passé et nous avons été bien reçus. Je souhaite une bonne continuation à l'AVA pour la suite.

blackcats
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A - Page 2 Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  chals Mar 29 Nov 2011, 15:34

blackcats a écrit:
stefy a écrit:
gontran a écrit:vergongheon / Souvigny : 2-2

Petit resumé d'un spectateur vergongheonnais de ce match du Haut du tableau :

Première mi-temps a l'avantage des locaux (surtout au nombre d'occasion), 1 poteau, 1 barre alors que le score était en leur faveur (2-0 un but sur penalty et un CSC) un but sur contre du leader de la poule a la 43 ème. A noter la nervosité des joueurs de Souvigny (en parole surtout pas dans le jeu) dans cette première mi-temps qui aurait put leur couter bien plus chère (peut etre la pression d'un match a enjeux) Au retour des citrons match plus équilibré avec une tension des joueurs de l'allier qui était redescendu ils auraient put faire le hold up parfait a 5 mn de la fin sur un tête a la reception d'une galette de leur N° 8, certainement le meilleur joueur sur le carré voir de la poule et hauteur d'un magnifique but de près de 35 mètres. Dommage pour l'AVA qui méritait mieux........ au regard du nombre d'occasion . A noter aussi un très bon arbitrage dans un match engagé mais pas méchant. Bon continuation au deux equipes très jeune sur le terrain.

Bonjour à tous. Je représente le club de Souvigny, et étant du déplacement à Vergongheon ce dimanche, je voulais donner mon avis sur ton commentaire Stefy. Tout d'abord au niveau du résumé du match, je suis assez d'accord ; les rouges et blancs ont dominé la première mi-temps et nous ne sommes pas mécontents de retourner aux vestiaires sur le score de 2-1. La deuxième mi-temps est plus équilibrée, et le match aurait bu basculer d'un côté comme de l'autre. En revanche, je souhaite réagir sur notre effective "nervosité", non pas due à un match à enjeu (la saison est encore longue) mais à de multiples décisions de l'homme en noir que nous avons jugé injustes...(on ne va pas polémiquer). D'autre part, en précisant que les spectateurs sur notre stade ne sont pas exempts de tous reproches, ceux de Vergongheon remportent pour moi la palme de l'imbécilité (peut être une minorité, mais bien audible depuis la pelouse). Provocations, insultes.... et propos racistes envers notre n°3. Voila qui explique aussi notre nervosité, pas toujours évident de garder son calme face à de tels comportements (le foot doit rester un plaisir, on est pas là pour se faire insulter).
Bref, coté joueurs et dirigeants, cela s'est pour moi bien passé et nous avons été bien reçus. Je souhaite une bonne continuation à l'AVA pour la suite.

Pour les décisions de l'homme en noir.. malheureusement je ne peux rien faire. Very Happy
pour les paroles "déplacées" sur le bord de la pelouse, celles caractérisées par du "chambrage gentil" peuvent porter à sourire, malheureusement pour les autres... je le regrette tout autant que toi. je persiste à croire qu'elles sont l'acte que de "brebis isolées" mais elles ne sont pas excusables.
mais il semble que certains terrains du Bassin et Brivadois ont été "agités" ce WE, un sort a peut-être été jeté sur notre territoire Question
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A - Page 2 Empty 8ème journée PH Poule A

Message  blackcats Mar 29 Nov 2011, 16:01

Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas mis tous vos supporters dans le même panier ; seulement une poignée du côté opposé à la tribune qui s'est défoulée (sur notre latéral gauche notamment).
Quant à l'arbitrage c'est de bonne guerre de ne pas être d'accord, certains matchs les décisions nous sont favorables, d'autres fois non.... C'est comme ça.

blackcats
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A - Page 2 Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  stefy Mar 29 Nov 2011, 16:59

blackcats a écrit:Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas mis tous vos supporters dans le même panier ; seulement une poignée du côté opposé à la tribune qui s'est défoulée (sur notre latéral gauche notamment).
Quant à l'arbitrage c'est de bonne guerre de ne pas être d'accord, certains matchs les décisions nous sont favorables, d'autres fois non.... C'est comme ça.

J'etais dans le groupe de supporter qui ont misla pression sur votre numero trois mais je n'ai pas entendu de propos raciste a son egard. Une pression forte il est vrai mais un chambrage que l'ont entend dans touts les stades (pieds carrés, il est pas bon le 3 etc... )
après il est vrai que je me trouvais vers le centre du terrain et non pas sur tout le long de la touche. Pour ma part étant un défenseur convaincue du racisme (pour moi il n'y a que 2 races la race humaine et la race animal mais c'est un autre débat) j'ai deja d'ailleurs entendu des propos raciste de certains et je les reprends. Comme le dit Chals on peut chambrer essayer de mettre la pression sur un joueur mais en étant correct. Ceci dit mon impression de votre nervosité n'est que mon impression par rapport au fait de jeu (après le premier but sur penalty qui de mon avis et de ma vision était limite au niveau de la zone en dehors ou pas de la surface) Désolé pour votre Numéro 3 qui en plus de ça est un joueur très tonique et bon défenseur sur l'homme si il a entendu des propos a caractère raciste. Je vous souhaite une bonne fin de saison et comme tu le dit elle est encore longue.

stefy
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A - Page 2 Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  burnet Mar 29 Nov 2011, 17:27

bonjour a tous

a propos des poignees de supporter qui aurait dit des propos raciste envres de votre n°3 ce n est pas vrai du tout etant tout pres d'eux je n'ai rien entendu de tel

merci
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A - Page 2 Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  blackcats Mar 29 Nov 2011, 22:05

Fin des débats pour moi. Je n'ai aucun intérêt a raconter cela. Mon but n'est pas de salir l'image d'un club qui a l'air très bien structuré, qui a su bien nous accueillir en offrant une collation aux joueurs en fin de match, quand aux joueurs de l'AVA, très bon état d’esprit. Cela dit, je me suis inscrit sur ce forum aujourd'hui pour m'indigner face à des comportements de "primates" que l'on trouve un peu partout sur les terrains de foot, cela n'est pas une spécificité de Vergongheon.
Pour moi le débat est clos.

blackcats
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A - Page 2 Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum