FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

8ème journée PH poule A

+9
gontran
stephane003
Rick35
lucarne 43
noun63
LIJO03
FIX 43
BA
fafano5
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty 8ème journée PH poule A

Message  fafano5 Mar 22 Nov 2011, 09:39

St Riomois - Maringues : Continuons a poursuivre notre forme a l'extérieur. 2

Brives - Néris : Victoire des locaux impérative si ils veulent sortir des relégables.1

Murat - Dompierre : match serré entre 2 bonnes équipes mais je vois murat gagné.1

Moulins 3 - Enval : match nul.N

Vergongheon - Souvigny : Match pour la 1er place et je vois bien un changement de leadeur.1

Volvic 2 - St Flour 2 : victoire des locaux.1

Bon match a tous...
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty Pronostics Poule A

Message  Invité Mar 22 Nov 2011, 12:38

St Riomois - Maringues : N (1-1)
Brives - Néris : 1 (2-1)
Murat - Dompierre : 1 (2-0)
Moulins 3 - Enval : 1 (1-0)
Vergongheon - Souvigny : N (2-2)
Volvic 2 - St Flour 2 : 1 (3-1)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  BA Mar 22 Nov 2011, 13:58

fafano5 a écrit:St Riomois - Maringues : Continuons a poursuivre notre forme a l'extérieur. 2

Brives - Néris : Victoire des locaux impérative si ils veulent sortir des relégables.1

Murat - Dompierre : match serré entre 2 bonnes équipes mais je vois murat gagné.1

Moulins 3 - Enval : match nul.N

Vergongheon - Souvigny : Match pour la 1er place et je vois bien un changement de leadeur.1

Volvic 2 - St Flour 2 : victoire des locaux.1

Bon match a tous...

eh fab 9h 39 c'est trop tot pour toi , t'a encore plein caca dans les noeils et les cheveux tout droit sur la tete!!!! geek POULE A quoi dhr ? ph? élite ? promotion? Boulet lol!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  FIX 43 Mar 22 Nov 2011, 21:43

Riom es - Maringues : A domicile Riom, qui vaut mieux que son classement et ses 6 défaites, cherchera a prendre les 4pts . 1

Brives - Néris : Aprés leur 1er succés les Sauveteurs devront vaincre un adversaire en grande difficulté. 1

Murat - Dompierre : Le 4e qui reçoit le 3e. A domicile Murat sait recevoir. La victoire leur tend les bras face a un adversaire peu a l'aise loin de ses bases. 1

Moulins C - Enval : Match de fin de classement. N

Vergongheon - Souvigny : Le choc de la journée. L'AVA a la possibilté de prendre la tête mais devra se méfier du leader qui aura certainement retenu les leçons de son précédent match a l'extérieur face a Murat. N

Volvic B - St Flour B : Match entre 2 réserves d'honorables, le jeu devrait prévaloir. Avantage aux recevants. 1
FIX 43
FIX 43
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  fafano5 Mer 23 Nov 2011, 09:22

BA a écrit:
fafano5 a écrit:St Riomois - Maringues : Continuons a poursuivre notre forme a l'extérieur. 2

Brives - Néris : Victoire des locaux impérative si ils veulent sortir des relégables.1

Murat - Dompierre : match serré entre 2 bonnes équipes mais je vois murat gagné.1

Moulins 3 - Enval : match nul.N

Vergongheon - Souvigny : Match pour la 1er place et je vois bien un changement de leadeur.1

Volvic 2 - St Flour 2 : victoire des locaux.1

Bon match a tous...

eh fab 9h 39 c'est trop tot pour toi , t'a encore plein caca dans les noeils et les cheveux tout droit sur la tete!!!! geek POULE A quoi dhr ? ph? élite ? promotion? Boulet lol!


mise a part sa je voudrais bien tes pronos
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  LIJO03 Jeu 24 Nov 2011, 20:11

RIOM ES MONTAGNE - MARINGUES : N
BRIVES - NERIS: 1
MURAT - DOMPIERRE : N
MOULINS C - ENVAL: 1
VERGONGHEON - SOUVIGNY: 2
VOLVIC B -ST FLOUR B: 1

BON MATCH A TOUS....

LIJO03
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  noun63 Ven 25 Nov 2011, 08:55

[quote="LIJO03"]RIOM ES MONTAGNE - MARINGUES : N
BRIVES - NERIS: 1
MURAT - DOMPIERRE : 1
MOULINS C - ENVAL: 1
VERGONGHEON - SOUVIGNY: N
VOLVIC B -ST FLOUR B: 1

BON MATCH A TOUS....
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  lucarne 43 Ven 25 Nov 2011, 11:49

RIOM ES MONTAGNE - MARINGUES : 2
BRIVES - NERIS: 1
MURAT - DOMPIERRE : N
MOULINS C - ENVAL: 1
VERGONGHEON - SOUVIGNY: 1
VOLVIC B -ST FLOUR B: N

Bon match a tous !!!!
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  BA Ven 25 Nov 2011, 19:31

RIOM ES MONTAGNE - MARINGUES : 2
un truc que je comprends pas trop on est bien classé 3 victoires sur 3 a l'extérieur on va chez le dernier qui peine a marquer un but et mis a part lucarne personne nous voit gagnant!!!! la cote est trop faible? on pue de la gueule?
je suis d'accord a moitié avec vous car je m'attend a tout sauf a un match facile,riom perd souvent par le plus petit des scores et va tout donner pour relancer sa saison,mais bon...a nous de vous prouver qu'on peut aller chercher un résultat chez le favori...

BRIVES - NERIS: N
match TRES important ,confrontation direct pour le maintien, comment va etre néris? si ils y mettent l'envie le match nul serai pas si mal

MURAT - DOMPIERRE : 1
bien lancé murat pourrai profité des difficultés des visiteurs a se déplacer .

MOULINS C - ENVAL: N
match équilibré!

VERGONGHEON - SOUVIGNY: 2
ah...ça serait bien que les locaux fassent un résultat mais je vois plutot souvigny tout faire pour creuser l'écart, en tout cas gros match aussi du coté du bassin minier.

VOLVIC B -ST FLOUR B: 1
les visiteurs ont l'air de connaitre des problèmes ces derniers matchs et volvic voudra rattraper les points perdu la semaine dernière dans le temps additionnel ....

bon match salut

BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty Pronos du week !!

Message  Rick35 Ven 25 Nov 2011, 21:27

Murat - Dompierre (2-0) 1
Volvic (b) - Saint Flour (b) (4-0) 1
Riom Es Mtgne - Maringues (1-0) 1
Brives - Neris (2-0) 1
Vergongheon - Souvigny (1-1) N
Moulins (c) - Enval (2-2) N
Rick35
Rick35
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  fafano5 Ven 25 Nov 2011, 22:11

[quote="BA"]RIOM ES MONTAGNE - MARINGUES : 2
un truc que je comprends pas trop on est bien classé 3 victoires sur 3 a l'extérieur on va chez le dernier qui peine a marquer un but et mis a part lucarne personne nous voit gagnant!!!! la cote est trop faible? on pue de la gueule?
je suis d'accord a moitié avec vous car je m'attend a tout sauf a un match facile,riom perd souvent par le plus petit des scores et va tout donner pour relancer sa saison,mais bon...a nous de vous prouver qu'on peut aller chercher un résultat chez le favori...

bien d'accord avec toi mon cher BA on est vraiment bien aimer du coté maringues!!!
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  stephane003 Sam 26 Nov 2011, 08:36

Murat - Dompierres N
Volvic (b) - Saint Flour (b) N
Riom Es Mtgne - Maringues N
Brives - Neris 1
Vergongheon - Souvigny N
Moulins (c) - Enval 1

stephane003
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : souvigny
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty Messages pour les joueurs de Maringues

Message  Rick35 Sam 26 Nov 2011, 12:41

Ce n'est pas ça les gars, c'est juste que pour mOi en tout cas, nos voisins de Riom es Mtgne sont pas trés heureux si j'en crois les comms et de ce que je sais, et que tot ou tard ils vont bien prendre leurs premiers points, toujours est il que Maringues est irrésistible a l'extérieur... mais je maintien mon pronostic...
Rick35
Rick35
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  FIX 43 Dim 27 Nov 2011, 00:17

BA a écrit:RIOM ES MONTAGNE - MARINGUES : 2
un truc que je comprends pas trop on est bien classé 3 victoires sur 3 a l'extérieur on va chez le dernier qui peine a marquer un but et mis a part lucarne personne nous voit gagnant!!!!
4 a 0 pour Riom es. Malgré 3 victoires sur 3 de Maringues a l'extérieur et Riom es le dernier qui peine a marquer un but. Voila d'ailleurs pourquoi pas grand monde voyait Maringues gagner ce soir et s'attendait a un réveil des Cantalous.
FIX 43
FIX 43
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  BA Dim 27 Nov 2011, 14:20

"je suis d'accord a moitié avec vous car je m'attend a tout sauf a un match facile,riom perd souvent par le plus petit des scores et va tout donner pour relancer sa saison,mais bon...a nous de vous prouver qu'on peut aller chercher un résultat chez le favori..."

tu as oublier une phrase fix! et puis vous etes des sacrés devins pour savoir que la réussite qui les fuyaient aller venir sur un match et contre nous!

1er but 5min de jeu notre gardien dégage des points: coup de billard le ballon rebondi sur la tete d'un de nos joueurs et revient sur celle d'un cantalou seul a 2 m des buts...1-0
5min plus tard centre anodin au 2ème poteau notre gardien échappe le ballon...dans les pieds d'un joueur local 2-0!
je vous explique pas dans l'état d'euphorie qu'étaient les riomois et nous le moral dans les chaussettes aprés ces 2 buts gags!
habituer a faire du jeu les locaux s'amusaient a nous promener et sur une belle action le 3-0 arriva
début de 2ème mi temps meme si on y crois plus trop on revient pour prendre des risques , pas le temps frappe de 25m du latéral en pleine lucarne! il manquer plus que ça!!!!!4-0
voila a quoi se joue un match,ils ont mériter leur victoire mais avec des faits de jeu comme ça ,c'est plus facile...
j'ai trouver quand une belle équipe riomoise mais je me pose des questions était ce un sursaut d'orgueil ou une vrai résurrection?
a voir!
en tout cas nous on a eu aucune réaction,pas beau a voir ,oui les gars PAS BEAU a voir comme dirait l'autre!
prochain déplacement a dompierre!!! qui on pas perdu depuis un sacré bout de temps a domicile! il faudra faire autre chose pour ramener quelques points!
peut etre que fix connait dèja le déroulement du match avec des talents de pronostiqueur comme ça...


BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  Invité Dim 27 Nov 2011, 17:03

Brives 3-0 néris !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  gontran Dim 27 Nov 2011, 17:21

vergongheon / Souvigny : 2-2

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  FIX 43 Dim 27 Nov 2011, 17:27

MURAT 1 / DOMPIERRE 1
FIX 43
FIX 43
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  lucarne 43 Dim 27 Nov 2011, 17:38

brives4e a écrit:Brives 3-0 néris !!

Merci à notre 5 d'etre partit lol
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  FIX 43 Dim 27 Nov 2011, 18:08

Rick35 a écrit:Murat - Dompierre (2-0) 1
Match nul finalement.
FIX 43
FIX 43
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  FIX 43 Dim 27 Nov 2011, 18:24

MOULINS C 3 / ENVAL 0
FIX 43
FIX 43
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  stefy Dim 27 Nov 2011, 18:59

gontran a écrit:vergongheon / Souvigny : 2-2

Petit resumé d'un spectateur vergongheonnais de ce match du Haut du tableau :

Première mi-temps a l'avantage des locaux (surtout au nombre d'occasion), 1 poteau, 1 barre alors que le score était en leur faveur (2-0 un but sur penalty et un CSC) un but sur contre du leader de la poule a la 43 ème. A noter la nervosité des joueurs de Souvigny (en parole surtout pas dans le jeu) dans cette première mi-temps qui aurait put leur couter bien plus chère (peut etre la pression d'un match a enjeux) Au retour des citrons match plus équilibré avec une tension des joueurs de l'allier qui était redescendu ils auraient put faire le hold up parfait a 5 mn de la fin sur un tête a la reception d'une galette de leur N° 8, certainement le meilleur joueur sur le carré voir de la poule et hauteur d'un magnifique but de près de 35 mètres. Dommage pour l'AVA qui méritait mieux........ au regard du nombre d'occasion . A noter aussi un très bon arbitrage dans un match engagé mais pas méchant. Bon continuation au deux equipes très jeune sur le terrain.

stefy
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty Match décevant !!

Message  Rick35 Dim 27 Nov 2011, 19:42

1-1 contre DOmpierre, une premiére mi temps sans rythme rien a retenir... But de Bigot E. suite à une passe longue (50e) à croire que la sortie de mi-temps est notre fort car à par cela pas grand chose surtout sur un plan perso. (obligé de le mettre). Sans un incroyable manqué de Dompierre où l'attaquant envoie dans le ciel une balle quasiment rentré, (52e)... et l'égalisation fut un cafouillage ou d'autres témoins pourront relater ce qu'il c'est vraiment passé. (85e). Prochain match réception de Moulins.. allez les rouges et noirs ont va montrer autre chose j'en suis sur.... Avec une victoire on aurait pu faire la bonne opé du week end !!
Rick35
Rick35
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  FIX 43 Dim 27 Nov 2011, 22:12

En effet mauvaise opération de Murat qui n'a pas su se mettre a l'abri et a prit un but a la 85e. L'équipe semble trop dépendante de la réussite offensive de Manu Bigot. Meilleure défense de la poule il lui faudra trouver d'autre solution offensive pour pouvoir prétendre devancer Souvigny. Souvigny mené 2 a 0 et qui parvient a ramener le nul. Au contraire de Murat, Souvigny qui a la meilleure attaque de la poule, parait bien plus armé offensivement et possède avec Combemorel certainement le meilleur joueur de la poule.
FIX 43
FIX 43
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  chals Lun 28 Nov 2011, 08:16

stefy a écrit:
gontran a écrit:vergongheon / Souvigny : 2-2

Petit resumé d'un spectateur vergongheonnais de ce match du Haut du tableau :

Première mi-temps a l'avantage des locaux (surtout au nombre d'occasion), 1 poteau, 1 barre alors que le score était en leur faveur (2-0 un but sur penalty et un CSC) un but sur contre du leader de la poule a la 43 ème. A noter la nervosité des joueurs de Souvigny (en parole surtout pas dans le jeu) dans cette première mi-temps qui aurait put leur couter bien plus chère (peut etre la pression d'un match a enjeux) Au retour des citrons match plus équilibré avec une tension des joueurs de l'allier qui était redescendu ils auraient put faire le hold up parfait a 5 mn de la fin sur un tête a la reception d'une galette de leur N° 8, certainement le meilleur joueur sur le carré voir de la poule et hauteur d'un magnifique but de près de 35 mètres. Dommage pour l'AVA qui méritait mieux........ au regard du nombre d'occasion . A noter aussi un très bon arbitrage dans un match engagé mais pas méchant. Bon continuation au deux equipes très jeune sur le terrain.

très bon résumé.. pour ma part. Il est évident que le match se joue en première mi-temps et au nombre d'actions franches non concrétisées. Souvigny a eu le courage de ne pas céder et de revenir sur ces deux faits de jeu (notamment le 2ème but ou le fameux numéro 8 a sacrément bien joué le coup). Frustrant mais je préfère voir le verre à moitié plein au sortir de cette rencontre.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PH  poule A Empty Re: 8ème journée PH poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum