FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DHR POULE A 8eme JOURNEE

+6
Bod 15
Darch
cheva43
Kiki15
guarin
lemaxdeservilly
10 participants

Aller en bas

DHR POULE A 8eme JOURNEE   Empty DHR POULE A 8eme JOURNEE

Message  lemaxdeservilly Lun 22 Nov 2010, 17:41

Pronostique 8eme journée

Cebazat-Commentry : Cebazat à besoin de point après sa défaite à Maringue pour ne pas se laisser distancer mais commentry reste une bonne équipe du haut de tableau. Victoire Commentry

Nord Lozere-Maringue : Nord-Lozere vient de faire un gros résultat contre le Puy à l'exterieur et voudra confirmer chez elle mais attention quand même à Maringue. Victoire Nord Lozere

Yzeure-Saint-Priest : Saint-Priest reste sur une défaite à domicile et Yzeure une victoire a l'exterieur. Saint-Priest voudra prendre au moin les deux points du match nul je pense pour garder de la distance avec Cebazat. Match nul

Saint-Germain-Le Puy : Le Puy reste sur un revere contre l'enl et voudra prendre des points à Saint-Germain pour garder la tête du classement mais Saint-Germain reste la meilleur défense du championnat. Je vois quand même une victoire du Puy car ils sont très fort cette année mais sa ne sera pas simple du tout. Victoire du Puy

Blavozy-Massiac : Blavozy reste sur une victoire à l'exterieur et voudra confirmer chez elle, Massiac vient de faire un nul chez elle contre Saint-Germain et voudra prendre des points aussi. Je vois bien un match nul

Lapalisse-Ceyrat : Ceyrat reste sur une défaite à domicile et voudra enfin lancé sa saison pour ne pas se laissé distancé, on reste sur un nul à Commentry et on devra bonnifier ce point en gagnant chez nous. Cela ne sera pas simple du tout.

Bon pronostique à tous
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE A 8eme JOURNEE   Empty Re: DHR POULE A 8eme JOURNEE

Message  guarin Lun 22 Nov 2010, 18:55

Cebazat-Commentry : Victoire Commentry

Nord Lozere-Maringue :On a encore pas jouer maringues cet saison mais l'enl qui est aller s'imposer a l'exterieur est en plus cher le leader va vouloir bonifier leur victoire. Et ils n'ont pas envie de se faire distancer par le puy. Victoire Nord Lozere

Yzeure-Saint-Priest :Pour moi yzeure est superieur a st priest apres tous dependra de leur equipe premiere (si il manque du monde) Mais il m'ont fait bien meilleur impression. Victoire d'yzeure

Saint-Germain-Le Puy : sa ne sera pas un match facil pour nous même si c'est a domicile. Mais avec notre soliditer defencif et notre envie de bien faire j epence qu'on est quand même capable de les inquieter donc je voi un match nul

Blavozy-Massiac :Blavozy a domicil ne voudra pas perdre de point. Mais massiac est meilleur a l'exterieur en ce debut de saison. Match nul

Lapalisse-Ceyrat : Ceyrat ne voudra pas se laisser distancer en bas du classement. Mais lapalisse est sur 2 bon resultat donc je voi un match serrer. Match nul

guarin
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE A 8eme JOURNEE   Empty Re: DHR POULE A 8eme JOURNEE

Message  Kiki15 Mar 23 Nov 2010, 07:42

Cebazat-Commentry : Victoire Commentry

Nord Lozere-Maringue : Victoire de l'ENL qui s'est relancé au Puy

Yzeure-Saint-Priest :Tout dépend de l'équipe d'Yzeure aligné mais Victoire d'Yzeure quand même

Saint-Germain-Le Puy : Le Puy voudra absolument récupérer son faux pas, St Germain défend alors courte victoire du Puy

Blavozy-Massiac : Pour nous il est vrai que l'on est meilleur à l'exterieur mais Blavozy vient d'enchainer de bons résultats, à nous de se remettre en question comme à chaque match pour aller chercher des points.

Lapalisse-Ceyrat : Victoire de Lapalisse, Ceyrat s'enfonce vers la PH
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE A 8eme JOURNEE   Empty Re: DHR POULE A 8eme JOURNEE

Message  Kiki15 Mer 24 Nov 2010, 07:47

comment est le terrain à Blavozy? Y a t-il de la neige?
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE A 8eme JOURNEE   Empty Re: DHR POULE A 8eme JOURNEE

Message  cheva43 Mer 24 Nov 2010, 07:56

Kiki15 a écrit:comment est le terrain à Blavozy? Y a t-il de la neige?

Le terrain est bon en principe mais un peu gras. Il ne doit pas y avoir de neige sur Le Puy ce matin. Te fais pas de souci, le foot devrait pouvoir se jouer dans pas mal d'endroit en Haute Loire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE A 8eme JOURNEE   Empty Re: DHR POULE A 8eme JOURNEE

Message  Kiki15 Mer 24 Nov 2010, 09:13

merci cheva, je me posais la question car vue le temps qu'il annonce pour le week end je pense qu'il y aura des matchs remis ce week end
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE A 8eme JOURNEE   Empty Re: DHR POULE A 8eme JOURNEE

Message  cheva43 Mer 24 Nov 2010, 09:28

Kiki15 a écrit:merci cheva, je me posais la question car vue le temps qu'il annonce pour le week end je pense qu'il y aura des matchs remis ce week end

Il te faudra quand même attendre ce week end pour avoir une réponse définitive. Ce matin sur LANGEAC, il tombe des trucs bizarres depuis 1 heure, donc....................................la luge est prête pour les enfants ce week end s'il faut cheers cheers cheers
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE A 8eme JOURNEE   Empty Re: DHR POULE A 8eme JOURNEE

Message  Darch Mer 24 Nov 2010, 10:02

je ne sais pas si cela va jouer a St Chély samedi a 20 Heures. Mais si cela joue, ça risque de piquer un peu vu les températures. Bienvenue en Languedoc Roussillon pour Maringues cyclops

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE A 8eme JOURNEE   Empty Re: DHR POULE A 8eme JOURNEE

Message  Bod 15 Mer 24 Nov 2010, 14:45

Cebazat - Commentry : Je vois un match nul

Nord Lozere-Maringue : Match piège pour nous contre une équipe de maringues qui va vouloir laver l'affront de leur dernier déplacement. Pour gagner il nous faudra garder l'état d'esprit que nous avons au puy et contre massiac en coupe.

Yzeure-Saint-Priest : victoire très facile d'yzeure.

Saint-Germain-Le Puy : match nul entre la meilleur défense et le leader qui voudra se rattraper de sont faut pas a domicile.

Blavozy-Massiac : massiac voyage très bien cet année car elle possède une très bel équipe de contre mais blavozy semble avoir trouver la bonne carburation je vois un match nul.

Lapalisse-Ceyrat : Victoire de lapalisse, la saison risque d'être longue a ceyrat.

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE A 8eme JOURNEE   Empty Re: DHR POULE A 8eme JOURNEE

Message  thomas Mer 24 Nov 2010, 20:09

Kiki15 a écrit:comment est le terrain à Blavozy? Y a t-il de la neige?

Le terrain à Blavo c'est vrt une galette. malgré les intempéries le terrain est encore très bon. Aujourd'hui il n'y avait pas de neige dessus!

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE A 8eme JOURNEE   Empty Re: DHR POULE A 8eme JOURNEE

Message  Darch Jeu 25 Nov 2010, 22:23

ça tombe ce soir du côté de Nord Lozère et les températures restent en dessous de 0. Je pense qu'on se verra en 2011 avec Maringues.

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE A 8eme JOURNEE   Empty Re: DHR POULE A 8eme JOURNEE

Message  Bod 15 Ven 26 Nov 2010, 09:34

Ta raison darch il faudra un miracle pour que sa joue ce week end

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE A 8eme JOURNEE   Empty Re: DHR POULE A 8eme JOURNEE

Message  PIPIC Ven 26 Nov 2010, 11:15

Darch a écrit:ça tombe ce soir du côté de Nord Lozère et les températures restent en dessous de 0. Je pense qu'on se verra en 2011 avec Maringues.

Ce matin, les toits sont également blancs sur Maringues... santa
On se voit en 2011! salut
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE A 8eme JOURNEE   Empty Re: DHR POULE A 8eme JOURNEE

Message  chobi Ven 26 Nov 2010, 13:58

A Blavozy aussi il neige un peu...Les toits sont blancs,et le terrain légèrement recouvert. Je pense qu'on passera le week end au chaud.

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE A 8eme JOURNEE   Empty Re: DHR POULE A 8eme JOURNEE

Message  corb63 Ven 26 Nov 2010, 17:27

chobi a écrit:A Blavozy aussi il neige un peu...Les toits sont blancs,et le terrain légèrement recouvert. Je pense qu'on passera le week end au chaud.

Toute les rencontres ligue et district PDD sont reporte
Bon Week end a tous et toutes

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE A 8eme JOURNEE   Empty match de ligue annulé

Message  Invité Ven 26 Nov 2010, 20:15

tout les matchs de ligue annulé nord-lozére a l'anneé prochaine au chaud ^^ thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE A 8eme JOURNEE   Empty Re: DHR POULE A 8eme JOURNEE

Message  PIPIC Sam 27 Nov 2010, 01:19

christopher63200 a écrit:tout les matchs de ligue annulé nord-lozére a l'anneé prochaine au chaud ^^ thumright

Eh! Boulet , tu as déjà passé toute ta semaine d' entrainement au chaud!!! Thumb down
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE A 8eme JOURNEE   Empty Re: DHR POULE A 8eme JOURNEE

Message  Invité Sam 27 Nov 2010, 20:55

PIPIC a écrit:
christopher63200 a écrit:tout les matchs de ligue annulé nord-lozére a l'anneé prochaine au chaud ^^ thumright

Eh! Boulet , tu as déjà passé toute ta semaine d' entrainement au chaud!!! Thumb down

il i en a qui bosse au froid nn pas au chaud et je ne fait pas 8h par jour je suis pas chef moi escuse Boulet ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE A 8eme JOURNEE   Empty Re: DHR POULE A 8eme JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum