FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

R3 - Poule C - 8eme Journée

Aller en bas

R3 - Poule C - 8eme Journée Empty R3 - Poule C - 8eme Journée

Message  cheva43 Ven 23 Nov 2018, 16:42

BRIOUDE - COMMENTRY : Joli duel pour la descente, les locaux devraient pouvoir l'emporter, les joueurs de l'Allier alignant les défaites

LOUDES - DOMERAT : La belle ocassion pour les locaux de se caler en milieu de tableau en cas de victoire. Par contre, je suis super étonné du classement de Domérat qui les autres années était une bien belle équipe de R3.

ST PRIEST - CHATEL GUYON : les locaux voudront prendre des points pour s'éloigner du fond du classement et les visiteurs doivent absolument gagner pour suivre les 2 premiers. Match bien indécis.

SUCS ET LIGNON - ISSOIRE : Le choc de la journée, les locaux sont handicapés par des longues blessures, les visiteurs par des suspensions. Je vais être chauvin et espérer une victoire des locaux.

LIGNEROLLES - ST FLOUR : St Flour m'a bien plu l'autre jour, à voir s'ils confirment loin de chez eux.

VERTAIZON - NORD LOZERE : Duel de milieu de tableau, une victoire validerait le début de saison des deux équipes, une défaite les mettrait un peu dans le dur.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum