FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

63 - D2 Poule c 8éme journée

+6
Sancho
silver63974
vilelinho
Mehdi-ASR
scredko
Arth.2007
10 participants

Aller en bas

63 - D2 Poule c 8éme journée Empty 63 - D2 Poule c 8éme journée

Message  Arth.2007 Mar 06 Nov 2018, 14:51

Samedi 10 novembre à 18H00 :

Romagnat / Métropole :  Métropole aura du mal contre les locaux. Victoire de Romagnat

Samedi 10 novembre à 20H00

St Ours / Nord Combraille : Déplacement difficile sur le terrain compliqué de St Ours. Des locaux en perte de vitesse. Nul

Dimanche 11 novembre à 13H00

Mozac / Cellule : Les visiteurs voudront se reprendre de leur faux pas. Je vois cellule ramener un point. Nul

Dimanche 11 novembre à 15H00

Beauregard / St Bonnet : Il semblerait que les locaux viennent de récupérer un gardien de but ce qui vient de leur permettre de réaliser un bon 0 à 0 contre St Ours. Match compliqué sur un terrain bosselé j'ai cru comprendre. Match piège pour nous.

Royat / Paugnat : Sans faire injure à PAUGNAT je ne les vois pas résister longtemps aux locaux. Victoire de ROYAT.

Chatel / Orcines : Résulltat compliqué à pronostiquer. A quoi ressemblera cette équipe de Chatel contre cette belle équipe d'Orcines ? Nul


Dernière édition par Arth.2007 le Mar 06 Nov 2018, 14:55, édité 1 fois

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 Poule c 8éme journée Empty Re: 63 - D2 Poule c 8éme journée

Message  Arth.2007 Mar 06 Nov 2018, 14:54


PRONOSTICS DE SANCHO

Bonjour à tous pronostics de la 8e journée
Romagnat / métropole 1
St ours / nord combraille 2 nous avons besoin d inverser la vapeur
Mozac / cellule 1
Beauregard / st bonnet 2
Royat / Paugnat 1
Chatel / orcines 1
Bon pronostics à tous et bon match

Je me suis permis d'ouvrir une autre page SANCHO....et allez l'OM

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 Poule c 8éme journée Empty Re: 63 - D2 Poule c 8éme journée

Message  scredko Mar 06 Nov 2018, 15:33

Samedi 10 novembre à 18H00 :

Romagnat / Métropole : 2 équipes qui jouent au ballon mais Romagnat à relancer la machine contrairement à Métropole qui est dans une mauvaise spirale. Victoire de Romagnat

Samedi 10 novembre à 20H00

St Ours / Nord Combraille : Guerre des tranchées à Saint Ours qui ne perd pas beaucoup à domicile. Les joueurs de NC vont devoir montrer qu'ils ont du caractère pour obtenir un résultat positif. Victoire de Saint Ours

Dimanche 11 novembre à 13H00

Mozac / Cellule : Mozac après 2 week end de suite sans match aura peut être un manque de rythme contre une équipe solide de Cellule. Match nul

Dimanche 11 novembre à 15H00

Beauregard / St Bonnet : Un derby local entre 2 équipes aux trajectoires bien différentes. Beauregard seul dernier, contre St Bonnet co-leader, on pourrait penser à une rencontre déséquilibrée. Et je pense que la logique sera respectée. Victoire de St Bonnet

Royat / Paugnat : Royat en pleine bourre devrait en thérorie disposer de Paugnat. Mais avec quelques joueurs qui ont rechaussés les crampons du côté de Paugnat, si Royat n'est pas vigilant, il pourrait y avoir une petite surprise. Pourquoi pas un match nul "hold up" ?

Chatel / Orcines : Déplacement particulier pour moi, après un peu plus de 6 années de licence au FCCG, je reviens à la Vouée face à un coach que je connais bien et quelques joueurs qui jouent désormais avec la réserve. Encore une fois, tout dépendra de l'équipe alignée par Chatel. Si on s'en tient aux 2 derniers week end, pas mal d'absents, mais avec un effectif au complet, Chatel a montré que c'était très fort. Victoire ou nul en fonction du groupe de Chatel.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 Poule c 8éme journée Empty Re: 63 - D2 Poule c 8éme journée

Message  Mehdi-ASR Mer 07 Nov 2018, 12:56

AS Romagnat - Clermont Metropole, nous espérons confirmer après la victoire du week end dernier et surtout nous relancer après 2 défaite de suite à domicile.

Saint Ours - Nord Combraille, 2 équipes qui tirent un peu la langue en ce moment malgré leurs bons début de saison. Match nul

Mozac - Cellule, je ne connais pas Mozac qui a l’air d’être une belle équipe d’après ce que j’ai pu lire ici mais j’ai trouvé de la qualité dans cette équipe de Cellule. Match nul

Beauregard Vendon - Saint bonnet près Riom, courte victoire des visiteurs je pense sur un terrain difficile.

Chatel Guyon - Orcines, les locaux restent sur 3 victoires mais Orcines est pour le moment la meilleure équipe que j’ai vu dans le jeu. Nul ou Orcines

Royat - Charbonnières Paugnat, victoire de Royat qui va confirmé après sa victoire à Nord Combraille

Mehdi-ASR
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 Poule c 8éme journée Empty Re: 63 - D2 Poule c 8éme journée

Message  vilelinho Ven 09 Nov 2018, 09:51

Romagnat - Metropole : 2 Metropole a besoin de points
St Ours - Nord Combraille : Nul
Mozac - Cellule :Nul ou Mozac tout dependra de leur groupe
Beauregard - St Bonnet : 2 compliqué a pronostiqué mais je pense que St Bonnet peut gagné
Royat - paugnat : 2 je pense que paugnat peut creer l exploit de battre royat
Chatel - orcines : 1 victoire de chatel

vilelinho
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 53
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 Poule c 8éme journée Empty Re: 63 - D2 Poule c 8éme journée

Message  silver63974 Dim 11 Nov 2018, 00:22

Bonsoir,

Victoire 2 à 1 du FC Clermont Métropole à Romagnat.
silver63974
silver63974
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/03/2014

http://club.quomodo.com/clermontfontainedubacfc/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 Poule c 8éme journée Empty Re: 63 - D2 Poule c 8éme journée

Message  Sancho Dim 11 Nov 2018, 02:06

Défaite de Nord combraille contre st ours
Première mi-temps équilibré avec une ouverture du score de l équipe recevant d une belle tête decroisée à la 35eme puis les locaux agrave le score à la 40ème minutes de jeu d une autre tête
2 à 0 tout le monde au vestiaire
2 ème mi temps les locaux continuent à pousser et le 3a0 arrive une petite étincelle nous permet de revenir 3a1 et après le match s envenime jusqu'à la fin
Score final 3a1 pour st ours
Fin de match assez tendu et arbitrage assez médiocre à mon goud

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 Poule c 8éme journée Empty Re: 63 - D2 Poule c 8éme journée

Message  Mehdi-ASR Dim 11 Nov 2018, 06:57

Victoire de métropole chez nous. On mène 1-0 au bout de 5 minute, ensuite on subit toute la mi temps, on prend l’égalisation logique et nous prenons ce 2/1 à la 46eme.
En seconde mi temps on pousse pour revenir. Plusieurs occasions avec une barre et beaucoup de situation non concrétisés. Défaite sévère mais c’est comme ça. Bon arbitrage et bon état d’esprit en face mise à part le 12 chez les visiteurs qui s’est cru sur un ring de boxe ( rouge 80 eme ). En 8 match pour nous c’est 4 victoires à l’extérieur pour seulement 1 à domicile ...
Gros déplacement le week end prochain à saint bonnet.
Bon dimanche à tous.

Mehdi-ASR
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 Poule c 8éme journée Empty Re: 63 - D2 Poule c 8éme journée

Message  Arth.2007 Dim 11 Nov 2018, 19:10

BEAUREGARD 1 / ST BONNET 2
Match joué dans des conditions difficiles sur un terrain en pente et bosselé avec du vent face à des locaux qui proposent un jeu physique.
Tout du match piège.
Ouverture du score au bout de 2mn pour les locaux face à des visiteurs encore dans les vestiaires, sur leur seule action du match.
Une égalisation vers la 30éme un second but à la 55éme et un troisième but qui ne vient pas et qui nous aurait permis de finir le match plus sereinement.
Math difficile à arbitrer où les nombreuses fautes ont haché le match.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 Poule c 8éme journée Empty Re: 63 - D2 Poule c 8éme journée

Message  dimeco63 Dim 11 Nov 2018, 20:50

Chatel - Orcines 1-1

Nous sommes tombés sur une équipe de Chatel très athlétique. Nous au contraire nous avons été apathiques. Match de duels dans lequel nous egalisons sur corner à la 92 ème.
Bon résultat au final.
Bon arbitrage et bon état desprit dans l'ensemble.

dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 Poule c 8éme journée Empty Re: 63 - D2 Poule c 8éme journée

Message  Hugo63 Dim 11 Nov 2018, 21:27

slt à tous, tu coup je vois que pour cette poule , vous êtes nombreux à réagir. C'est vraiment sympa de vous suivre, donc je vais me remettre sur le forum ,et intervenir pour Paugnat.
Pour nous aujourd'hui match nul 1/1 à Royat aujourd'hui , avec un scénario un peut frustrant pour nous!!!
Grosse première mi-temps de notre part avec beaucoup d'envie et de solidarité. Je pense qu'on a surpris cette équipe de Royat. On tire sur le poteau et on but sur leur bon gardien ,eux on une occasion. 0/0 mi-temps.
À la reprise ,Royat reviens sur le terrain avec plus d'envie, et obtient un penalty généreux à la 50eme. Leur capitaine tir à côté!!! Ouf.
Juste derrière corner pour nous, joué à 2 et sur le centre notre 4 catapulte le ballon au fond des filets. 1/0 Paugnat 60eme. Royat piqué au vif pousse et commence à campé dans notre camp. Sur un contre on mérite d'obtenir un penalty mais l'arbitre et le seul à ne pas voir la faute🙁🙁. A la 85 ème obtient un autre penalty et égalise. 1/1. Score final.
On continue à tous se mobiliser et tous faire les efforts à chaque match.
À noter un très bon accueil de Royat. Bon arbitrage, à part le penalty oublié!!!! Et bonne mentalité des locaux.
Aujourd'hui à Royat, meilleurs joueurs,Numéro 1, 4, 6 et 10 !!
À plus pour d'autre résumé!!!
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 Poule c 8éme journée Empty Re: 63 - D2 Poule c 8éme journée

Message  scredko Dim 11 Nov 2018, 21:59

Vous avez récupéré quelques joueurs à Paugnat ?

Pour nous, comme résumé par dimeco, match compliqué comme a chaque qu'on se retrouve sur un terrain naturel, qui plus est, le premier un peu gras.
En face quelques éléments de la 1 mais surtout beaucoup plus d'engagement. Une première demi heure où l'on ne voit pas le jour, et où chatel se procure quelques situations (dont un face a face mal négocié), avant que l'on retrouve un peu plus d'envie concrétisé par 2 grosses occasions.
Au retour des vestiaires, on se fait encore secouer, même si très peu mis en danger et chatel finit par ouvrir le score sur un coup franc à l'entrée de la surface alors qu'à notre tour nous venions de rater un face a face.
S'ensuit 20 dernières minutes où l'on tente de pousser sans être dangereux et en s'exposant aux contres de Chatel. Et sur un dernier corner, on réussi miraculeusement à égaliser. 1 bon point pris face a une bonne équipe de Chatel, surtout avec les contres performances de Romagnat Royat et Mozac, et avant d'enchaîner 2 matchs à domicile contre Royat et Mozac.

Edit : a noter que sur nos 7 premiers matchs, on s'est déplacer 5 fois chez 4 équipes de la première moitié de tableau.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 Poule c 8éme journée Empty Re: 63 - D2 Poule c 8éme journée

Message  jamme Dim 11 Nov 2018, 22:59

Hugo63 a écrit:slt à tous, tu coup je vois que pour cette poule , vous êtes nombreux à réagir. C'est vraiment sympa de vous suivre, donc je vais me remettre sur le forum ,et intervenir  pour Paugnat.
Pour nous aujourd'hui match nul 1/1 à Royat aujourd'hui , avec un scénario un peut frustrant pour nous!!!
Grosse première mi-temps de notre part avec beaucoup d'envie et de solidarité. Je pense qu'on a surpris cette équipe de Royat. On tire sur le poteau et on but sur leur bon gardien ,eux on une occasion. 0/0 mi-temps.
À la reprise ,Royat reviens sur le terrain avec plus d'envie, et obtient un penalty généreux à la 50eme. Leur capitaine tir à côté!!! Ouf.
Juste derrière corner pour nous, joué à 2 et sur le centre notre 4  catapulte le ballon au fond des filets. 1/0 Paugnat 60eme. Royat piqué au vif pousse et commence à campé dans notre camp. Sur un contre on mérite d'obtenir un penalty mais l'arbitre et le seul à ne pas voir la faute🙁🙁. A la 85 ème obtient un autre penalty et égalise. 1/1. Score final.
On continue à tous se mobiliser et tous faire les efforts à chaque match.
À noter un très bon accueil de Royat. Bon arbitrage, à part le penalty oublié!!!! Et bonne mentalité des locaux.
Aujourd'hui à Royat, meilleurs joueurs,Numéro 1, 4, 6 et 10 !!
À plus pour d'autre résumé!!!
pour rappel les vrais amateurs comme nous !! et meme si je ne suis pas concerne par votre poule , c est toujours interressant de lire !!

jamme
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 Poule c 8éme journée Empty D2 poule c

Message  Sancho Mar 13 Nov 2018, 10:01

Bonjour à tous
Nouveaux pronostics pour la 9ème journée
St bonnet / romagnat 1
Nord combraille / beauregard 1 victoire impérative si on ve pas restera l arrière du cĺassement
Paugnat / st ours N
Orcines / Royat N
Cellule / chatel 2
Metropole / Mozac N
Bon match à tous

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 Poule c 8éme journée Empty Re: 63 - D2 Poule c 8éme journée

Message  Hb963 Mar 13 Nov 2018, 11:04

bonjour à tous le monde
Mes pronos 9eme journée :
St bonnet - Romagnat N
Nord combraille - Beauregard N
Paugnat - Saint-ours 2
Orcines - Royat 1
Cellule - Chatel ??? Important de bonifier la victoire obtenu à Mozac.
Metropole - Mozac 1

Hb963
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 Poule c 8éme journée Empty Re: 63 - D2 Poule c 8éme journée

Message  Hugo63 Mar 13 Nov 2018, 11:16

Mes pronos 9eme journée :
St bonnet - Romagnat 2
Nord combraille - Beauregard :1
Paugnat - Saint-ours: j'espère un beau derby!!
Orcines - Royat :1
Cellule - Chatel: N
Metropole - Mozac :2

Bon match à tous, à lundi pour les résumés!!!
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 Poule c 8éme journée Empty Re: 63 - D2 Poule c 8éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum