FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

8éme journée Poule C PH

+6
Niño
CSABF
jon's
le sraaab
Drilin
titi12
10 participants

Aller en bas

8éme journée Poule C PH Empty 8éme journée Poule C PH

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 21:31

Voici mes pronos pour le week end à venir

Cusset-Chataigneraie 1

St Genés- Gannat 1

Ytrac-Brassac N

St Amand-Cosne 1

Chamaliéres(b)-Sansac 1

Billy Créchy-Issoire 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8éme journée Poule C PH Empty Re: 8éme journée Poule C PH

Message  titi12 Lun 21 Nov 2011, 21:52

CUSSET - LA CHATAIGNERAIE......1

ST GENES - GANNAT......N

YTRAC - BRASSAC.....1

ST AMAND - COSNE.....2

CHAMALIERE - SANSAC.....1

BILLY - ISSOIRE.....1
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

8éme journée Poule C PH Empty Re: 8éme journée Poule C PH

Message  Drilin Mar 22 Nov 2011, 09:15

titi12 a écrit:CUSSET - LA CHATAIGNERAIE......1

ST GENES - GANNAT......N

YTRAC - BRASSAC.....1

ST AMAND - COSNE.....2

CHAMALIERE - SANSAC.....1

BILLY - ISSOIRE.....1

Whaaaa mon vieux Titi t'es au taquet, dès le lundi soir tu y vas de ton pti prono!! lol

CUSSET - LA CHATAIGNERAIE......1

ST GENES - GANNAT......1

YTRAC - BRASSAC.....1

ST AMAND - COSNE.....2

CHAMALIERE - SANSAC.....N

BILLY - ISSOIRE.....1

Bonne semaine à tous week-end
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

8éme journée Poule C PH Empty Re: 8éme journée Poule C PH

Message  titi12 Mar 22 Nov 2011, 13:28

Drilin a écrit:
titi12 a écrit:CUSSET - LA CHATAIGNERAIE......1

ST GENES - GANNAT......N

YTRAC - BRASSAC.....1

ST AMAND - COSNE.....2

CHAMALIERE - SANSAC.....1

BILLY - ISSOIRE.....1

Whaaaa mon vieux Titi t'es au taquet, dès le lundi soir tu y vas de ton pti prono!! lol

CUSSET - LA CHATAIGNERAIE......1

ST GENES - GANNAT......1

YTRAC - BRASSAC.....1

ST AMAND - COSNE.....2

CHAMALIERE - SANSAC.....N

BILLY - ISSOIRE.....1

Bonne semaine à tous week-end


la derniere journée jai fait qu'une faute, c'est cosne-chamaliere qui ma mi dedans. A 2 doigt de gagner une bouteille de jaune........... rageant lol
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

8éme journée Poule C PH Empty Re: 8éme journée Poule C PH

Message  Drilin Mar 22 Nov 2011, 14:52

Moi aussi j'ai fait une seule faute, et cham aussi... On l'aurait bu ensemble la bouteille de jaune. D'ailleurs, j'ai encore pas gouté celle de tes 25 ans, ptit enfant!!!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

8éme journée Poule C PH Empty Re: 8éme journée Poule C PH

Message  le sraaab Mar 22 Nov 2011, 17:37

Moi je ne ferai pas de pronostics je parlerai juste du match qui me concerne c est a dire billy-issoire, nous on a pour l instant la meilleur defense du championnat avec 3 buts pris mais 2 matchs de retard, on compte donc bien s appuyer sur cette solidité defensive en ne prenant pas de buts a billy et essayer d arranger notre attaque en convertissant le plus possible les occasions qu on se procure, je ne ferai pas de prono sur ce match non plus car tout peu arriver lors d une rencontre mais ce qu il y a de sur c est qu on ira la bas pour prendre 4pts mais rien n est fait....Bon match a tous

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

8éme journée Poule C PH Empty Re: 8éme journée Poule C PH

Message  Invité Mar 22 Nov 2011, 18:12

le sraaab a écrit:Moi je ne ferai pas de pronostics je parlerai juste du match qui me concerne c est a dire billy-issoire, nous on a pour l instant la meilleur defense du championnat avec 3 buts pris mais 2 matchs de retard, on compte donc bien s appuyer sur cette solidité defensive en ne prenant pas de buts a billy et essayer d arranger notre attaque en convertissant le plus possible les occasions qu on se procure, je ne ferai pas de prono sur ce match non plus car tout peu arriver lors d une rencontre mais ce qu il y a de sur c est qu on ira la bas pour prendre 4pts mais rien n est fait....Bon match a tous

Va donc à l'entrainement le scraab je t'y attends, quand à Billy c'est mon pote franck qui entraine et comme il a laissé Ytrac prendre les 4pts il fera de meme avec nous (humour quand tu nous tiens).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8éme journée Poule C PH Empty Re: 8éme journée Poule C PH

Message  Drilin Mar 22 Nov 2011, 19:33

LE COACH 63 a écrit:
le sraaab a écrit:Moi je ne ferai pas de pronostics je parlerai juste du match qui me concerne c est a dire billy-issoire, nous on a pour l instant la meilleur defense du championnat avec 3 buts pris mais 2 matchs de retard, on compte donc bien s appuyer sur cette solidité defensive en ne prenant pas de buts a billy et essayer d arranger notre attaque en convertissant le plus possible les occasions qu on se procure, je ne ferai pas de prono sur ce match non plus car tout peu arriver lors d une rencontre mais ce qu il y a de sur c est qu on ira la bas pour prendre 4pts mais rien n est fait....Bon match a tous

Va donc à l'entrainement le scraab je t'y attends, quand à Billy c'est mon pote franck qui entraine et comme il a laissé Ytrac prendre les 4pts il fera de meme avec nous (humour quand tu nous tiens).

Je crois que Francky est dans le même fauteuil (éjectable) que Kombouaré si défaite il y a!! looool Smile
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

8éme journée Poule C PH Empty Re: 8éme journée Poule C PH

Message  jon's Mar 22 Nov 2011, 20:58

Cusset-Chataigneraie 1
St Genés- Gannat N
Ytrac-Brassac 1
St Amand-Cosne N
Chamaliéres(b)-Sansac 1
Billy Créchy-Issoire 1

Bons matchs à tous ! ça fait du bien d'enchainer les matchs...au moins pas le temps de s'ennuyer !

http://scacussetfoot.footeo.com
http://cussetfestifoot.footeo.com
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

8éme journée Poule C PH Empty Re: 8éme journée Poule C PH

Message  CSABF Mer 23 Nov 2011, 09:31

Cusset - Chataigneraie 1
St Genés- Gannat 1
Ytrac-Brassac N
St Amand-Cosne 2
Chamaliéres(b)-Sansac 1
Billy Créchy-Issoire N

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

8éme journée Poule C PH Empty Re: 8éme journée Poule C PH

Message  Niño Mer 23 Nov 2011, 13:30

Cusset - Chataigneraie, les locaux auront l'avantage du terrain (gras), les attaquants très rapides de Cusset vont posés des problèmes à la défense Cantalou ! Victoire de Cusset
St Genés- Gannat,
je ne connais pas l'équipe de St-Genés, Gannat voudra confirmer le résultat de la semaine dernière mais je pense que St Genés voudra se rattrapper...donc Victoire de St-Genés
Ytrac-Brassac,
la Coupe de France passée, Ytrac doit se reconcentré pour le championnat..pas évident ! mais je ne les vois pas laisser beaucoup de points à domicile... Victoire d'Ytrac
St Amand-Cosne, St Amand reste sur une défaite à Gannat (pouvons nous avoir un résumé du match contre Gannat svp?) Nous (Cosne) devons confirmer notre bon match de Chamalières. Pas de pronostic ca porte malheur lol
Chamaliéres(b)-Sansac,
Chamalières voudra se racheter de la claque du week-end dernier, mais auront-ils la même équipe (dixit entraineur de Cham), Sansac ne perd jamais de plus d'un but d'écart, donc je vois un match trés serré - Match nul
Billy Créchy-Issoire Issoire est bien rentré dans ce championnat et ira s'imposer à Billy. Victoire d'Issoire
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

8éme journée Poule C PH Empty Re: 8éme journée Poule C PH

Message  chamalierois Mer 23 Nov 2011, 16:48

Cusset-Chataigneraie 1

St Genés- Gannat 1

Ytrac-Brassac 1

St Amand-Cosne 1

Chamaliéres(b)-Sansac 1

Billy Créchy-Issoire 1

uniquement victoire a domicile Very Happy
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

8éme journée Poule C PH Empty Re: 8éme journée Poule C PH

Message  CSABF Ven 25 Nov 2011, 16:14

Le terrain de Ytrac est-il bon?

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

8éme journée Poule C PH Empty Re: 8éme journée Poule C PH

Message  chamalierois Sam 26 Nov 2011, 12:57

bof bof
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

8éme journée Poule C PH Empty Re: 8éme journée Poule C PH

Message  jon's Sam 26 Nov 2011, 22:18

SCA.Cusset 0 / La Chataigneraie 1

Notre gardien n'a touché le ballon qu'une fois, c'est pour aller le chercher au fond sur un pénalty ! le reste c'est dans les 30 mêtres cantalien et ça ne passera pas, impressionnant, ça reprend tout de volée ...Jamais vu ça mais bravo à eux car leur défense n'a pas craqué . Franchement, vaut mieux perdre 4/0 à domicile où il n'y a pas photo que perdre comme ce soir. A te dégouter du football, les visiteurs en étaient presque désolé. Tant pis ...ça nous fait quand même 13 pts sur 16 avant de recevoir Chamalières samedi soir, c'est déjà bien...On fera le point à la trêve.
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

8éme journée Poule C PH Empty Cusset 0 - E Chataigneraie FC 1

Message  Jean-Louis15 Dim 27 Nov 2011, 10:07

Résultat très satisfaisant pour nous. Cusset a la possession permanente du ballon mais se heurte systématiquement à notre défense et concède un penalty sur un contre en 1ère mi-temps. Cusset pousse toute la 2ème mi-temps sans se créer de véritable grosse occasion (peu de frappes cadrées, beaucoup de ballons aériens) et on résiste jusqu'à la fin. C'est très vrai que le jeu que nous avons proposé était loin (très loin) de celui du Barça, mais comme me le disait le coach et des joueurs de Cusset à la fin du match on a fait ce qu'il fallait pour prendre ce qu'on était venu chercher, compte tenu des absences pour raisons diverses de ce samedi (8 absents !!). Désolé pour le public mais le foot c'est aussi mettre en place un plan de jeu et s'y tenir 90 minutes. On a eu hier le brin de réussite qui nous fuyait depuis quelque temps, mais le résultat est evidemment très frustrant pour Cusset. A noter le match très propre déroulé dans un bon état d'esprit entre les joueurs, les coaches et les dirigeants des 2 clubs. Bon dimanche à tous

Jean-Louis15
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Maurs (Châtaigneraie)
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

8éme journée Poule C PH Empty Re: 8éme journée Poule C PH

Message  alexhino Dim 27 Nov 2011, 18:39

Saint genes 0 1 gannat
Victoire des visiteurs qui avaient simplement plus envie que nous. Une défaite qui fait très mal au moral et qui nous fait perdre encore quelques places au classement.

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

8éme journée Poule C PH Empty Re: 8éme journée Poule C PH

Message  nado Dim 27 Nov 2011, 19:37

alexhino a écrit:Saint genes 0 1 gannat
Victoire des visiteurs qui avaient simplement plus envie que nous. Une défaite qui fait très mal au moral et qui nous fait perdre encore quelques places au classement.

C'est vrai, une première mi temps ou Gannat avait bien plus les crocs que nous.. Les absences se font de match en matchs ressentir! Le tournant du match est ce but qui d'après plusieurs joueurs est rentré alors qu'on était a 0-0. Gannat va ouvrir logiquement sur coup franc bien repris de la tête. Ils auront l'opportunité de scorer mais un bon Del Paso repoussera les tentatives. Notre 7 a une superbe occaz juste avant la mi temps mais ça passe au dessus.
En seconde mi-temps, c'est quasi de l'attaque défense, gannat va procéder par contre et aura 1 occaz sur la fin, de notre coté, on se heurte a une défense bien en place et un manque de réalisme.
Victoire a l'envie mérité cOmpte tenu de la première mi temps des visiteurs.

Il va falloir réagir et dans tous les domaines. Dans la semaine ya 2 entrainements,
On a tous nos problème mais 7 le mardi et 6 le jeudi,
C'est trop peu pour progresser. C'est pas l'endroit pour parler de ça, mais bon faut réagir!
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

8éme journée Poule C PH Empty Ytrac 2 - 1 Brassac

Message  CSABF Dim 27 Nov 2011, 22:30

Tous simplement déçu de cette défaite, on méne au score à la demi heure de jeu avant de se faire revenir au score 5 minutes plus tard, juste avant la mi-temp on loupe le 2-1, but vide notre 9 dribble le gardien et écrase sa frappe mais le 5 d'Ytrac revien et sauve le but sur sa ligne !!! au retour des vestiaires match sérrée des 2 cotée sans grande occasion mais et c'est seulement à la 80éme minutes sur une touche longue, caffouillage dans notre surface et leur 9 reprend le ballon et donne l'avantage à Ytrac, on poussera les 10 derniéres minutes sans pouvoir ramener le nul de se long déplacement, bon match des 2 formtion sans vilain geste et dans un bon esprit !!!

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

8éme journée Poule C PH Empty Re: 8éme journée Poule C PH

Message  Drilin Lun 28 Nov 2011, 09:13

Billy 0 - 1 Issoire

Match équilibré entre ces 2 formations. Issoire ouvre le score en fin de 1ère mi temps, notre gardien sort magnifiquement une balle a ras terre d'une manchette de grande classe, mais ça retombe dans les pieds de l'attaquant qui ajuste à ras du poteau. Rien à signaler, peu d'occasions, match cantonné au milieu de terrain.
Bis repetita en 2ème mi temps, nous allons pousser afin de revenir mais nous nous heurterons à une défense très solide, et un gardien qui a tout ramassé sur ses sorties aériennes. Issoire aura plusieurs occasions pour le K.O sur contre, mais se heurtera à la défense et à notre portier encore en forme hier. Le score en restera là.
Nous n'avons pas su nous procurrer d'occasion franche, Issoire possède une très bonne défense, ainsi que des attaquants qui percutent efficacement en attaque. Belle équipe en tout cas, avec un bon état d'esprit.

A noter un match très fair play entre 2 formations qui ont cherché à jouer au foot, et un arbitrage moyen qui ne pensait qu'à sortir des cartons inutiles des 2 côtés (et oui, supervisé, on fait du zèle...)... bref, on va pas rentrer dans la polémique encore une fois... mais à force de distribuer des cartons, on a plus de joueur le dimanche...

Bref, les résultats n'étant pas en notre faveur, nous nous retrouvons malheureusement lanterne rouge de la Poule C, mais la saison est encore longue.

Bonne semaine à tous!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

8éme journée Poule C PH Empty Re: 8éme journée Poule C PH

Message  Niño Lun 28 Nov 2011, 19:46

SAINT AMAND 3-1 CS COSNE
Victoire méritée des locaux qui étaient plus en jambes et plus d'envie dans les tetes !
On ouvre pourtant le score rapidement mais St Amand égalisait a la demie heure de jeu. St Amand dominait largement les débats ! Mi temps 1-1
En seconde mi-temps les Cosnois étaient mieux en place et sur un ballon récupéré l'attaquant Cosnois butait sur le gardien, sur le contre notre libéro se faisait logiquement expulsé suite à une faute en position de dernier défenseur. c'est le tournent du match, comme quoi dans le foot tout peu aller vite !
St Amand double la mise sur un centre coté droit bien repris. A un quart d'heure de la fin, St Amand fait le break suite à une erreur defensive.
A 7 minutes de la fin, le 4 local se voyait également expulser ! Score final 3-1
Match déroulé dans un bon état d'esprit avec un arbitre un peu trop tendu par rapport aux joueurs, j'ai trouvé... c'est pas bien grave mais c'est gavant je pense qu'on a assez du boulot la semaine pour se prendre la téte ...alors le dimanche COOL surtout quand y a pas de quoi s’énerver Monsieur l'Arbitre Very Happy
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

8éme journée Poule C PH Empty Re: 8éme journée Poule C PH

Message  chamalierois Mar 29 Nov 2011, 16:52

chamalieres.3-1.sansac

nous avions a coeur de nous rattraper de notre absence le week end dernier face a cosne ce fut le cas.

En 1ère période domination chamalieroise mais sans etre vraiment dangereux puis ouverture du score sur un centre tir qui offrait le premier but a chamalieres;mais, dans la minute suivante baisse de concentration suite à l'ouverture du score, chamaliéres offraient le but de l'égalisation aux visiteurs sur une magnifique frappe tendu sur leur premiere frappe de leur joueur entrant en jeux quelque minute au paravant .La mi-temps sera sifflée sur le score de 1-1.Par la suite un but refuse par une main peu evidente.
Le second but arrive sur sur une belle frappe en dehors de la surface de réparation;le 3eme but arrivera sur un centre de la droite bien devié par l'attaquant.Les visiteurs essayerent de pousse dans le dernier quart d'heure mais se fut trop tard pour esperer ramener des point de ce deplacement

match qui s'est derouler dans un bon etat d'esprit avec un arbitrage de bonne qualité.
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

8éme journée Poule C PH Empty Re: 8éme journée Poule C PH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum