FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

1er div poule C 6éme journée (43)

+10
nico42
chatou43
del pierot
clandestino
Bobby
costacurta
tonton69
VinsMazetou
gege4343
L'estropié
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  L'estropié Lun 07 Nov 2011, 19:23

16kiwi64 a écrit:
L'estropié a écrit:
A.S. Polignac - Valprivas: Ce promu fait un très bon début de saison et je les vois confirmer par une nouvelle victoire à domicile face à Valprivas. A moins que 16kiwi64 ne soit de la partie, car d'après ces dires, il semble que ce soit un très très bon joueur et qu'il remonte à lui tout seul le niveau de Valprivas!!
T'y vas un peu fort, c'est pas sympa, j'ai posté 2 commentaires depuis le début, je reprends le foot, et j'suis + ou - content de mes prestations, c'est tout ! Et puis si tu veux savoir, c'est pas bien dur de remonter le niveau ! LOL (je précise...) ! On joue vraiment mal, aucune cohésion, auncun joueur cadre (tous blessés) ; dur dur début de saison, çà ira mieux TKT !!!

Voici qqs messages de ta part sur ce forum qui pour moi justifie mes propos:

"C'est faible Valprivas non ???
Il me semble qu'il n'y a plus grand chose depuis que je ne joue plus ^^
En tout cas, çà sent pas bien bon cette année, la poule est de plus en plus forte et nous de moins en moins...

Bien nan, j'avais le 10 mais ai joué une grande partie en libéro (plutôt bon non ?)"



Maintenant tu es certainement un bon joueur, mais je t'ai trouvé tout simplement un peu trop prétentieux, voilà tout.....



L'estropié
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  Invité Lun 07 Nov 2011, 19:32

Match nul entre Saint Jus Malmont et le Pertuis qui arrange pas mal d'équipe je pense. Pour nous ESMY, dommage qu'on est pas jouer car on avait une très belle équipe, on aurait preferer jouer mais bon c'est comme ça, certaines équipes vont pouvoir récupérer leurs joueurs bléssés sans avoir été handicapées.... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  16kiwi64 Mar 08 Nov 2011, 10:18

[quote="L'estropié"][quote="16kiwi64"]
L'estropié a écrit:Maintenant tu es certainement un bon joueur, mais je t'ai trouvé tout simplement un peu trop prétentieux, voilà tout.....
C'est celui qui dit qui l'est !!! "^^" => blague / LOL / rire / second degré !!!
16kiwi64
16kiwi64
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Valparaiso
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  FAB07 Jeu 26 Jan 2012, 16:04

Je vois que personne ne se lance pour faire les pronos de ces matchs en retard, alors je m'y colle...

St julien 2 / St Germain 3 : Avantage aux locaux que se doivent de l'emporter pour ne pas être trop décroché.
Valprivas / Polignac 3 : Encore un match compliqué pour 16kiwi64 et ses collègues contre une équipe solide que a peut être récuperé du monde depuis la trêve, malgré tout je mettrai un match nul.
Le Mazet-Chambon / Lantriac : petit avantage au Mazet qui a du récuperer quelques blessés ( des infos Vince??? ), malheureusement je ne connais pas Lantriac. Victoire du Mazet-Chambon.
St Pierre / St Maurice : Les coéquipiers de Chatou et Gégé seront ils faire tomber le leader ??? that is the question ??? Perso, je joue la surprise et la victoire de St Pierre (qui nous arrangerait bien !!!!)
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  del pierot Jeu 26 Jan 2012, 20:22

FAB07 a écrit:Je vois que personne ne se lance pour faire les pronos de ces matchs en retard, alors je m'y colle...

St julien 2 / St Germain 3 : Avantage aux locaux que se doivent de l'emporter pour ne pas être trop décroché.
Valprivas / Polignac 3 : Encore un match compliqué pour 16kiwi64 et ses collègues contre une équipe solide que a peut être récuperé du monde depuis la trêve, malgré tout je mettrai un match nul.
Le Mazet-Chambon / Lantriac : petit avantage au Mazet qui a du récuperer quelques blessés ( des infos Vince??? ), malheureusement je ne connais pas Lantriac. Victoire du Mazet-Chambon.
St Pierre / St Maurice : Les coéquipiers de Chatou et Gégé seront ils faire tomber le leader ??? that is the question ??? Perso, je joue la surprise et la victoire de St Pierre (qui nous arrangerait bien !!!!)
arbitres tu un de c match fabo7?

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  FAB07 Ven 27 Jan 2012, 08:31

del pierot a écrit:
FAB07 a écrit:Je vois que personne ne se lance pour faire les pronos de ces matchs en retard, alors je m'y colle...

St julien 2 / St Germain 3 : Avantage aux locaux que se doivent de l'emporter pour ne pas être trop décroché.
Valprivas / Polignac 3 : Encore un match compliqué pour 16kiwi64 et ses collègues contre une équipe solide que a peut être récuperé du monde depuis la trêve, malgré tout je mettrai un match nul.
Le Mazet-Chambon / Lantriac : petit avantage au Mazet qui a du récuperer quelques blessés ( des infos Vince??? ), malheureusement je ne connais pas Lantriac. Victoire du Mazet-Chambon.
St Pierre / St Maurice : Les coéquipiers de Chatou et Gégé seront ils faire tomber le leader ??? that is the question ??? Perso, je joue la surprise et la victoire de St Pierre (qui nous arrangerait bien !!!!)
arbitres tu un de c match fabo7?

Si tu suivais un peu les posts des autres poules , tu aurais vu que je suis au portuguais du Puy ce dimanche Boulet salut
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  jé Ven 27 Jan 2012, 09:19

il est vrai qu'Yssingeaux a la possibilité de creuser l'écart sur le 2nd à savoir le Pertuis qui jusqu'alors arrivait à tenir la cadence imposée par les protégés de ptik. Ce dimanche l'Esmy peut faire à mes yeux un grand pas en avant vers la montée en Promotion en cas de victoire sur le terrain de saint Pierre Eynac même s'il est vrai que la saison est loin d'être terminée... surtout pour une réserve qui reste infine dépendante de l'équipe fanion même si le championnat de celle-ci reste pour le moment plutôt calme... Les coéquipiers de Bilou (dit le roi du steak frites pour les intimes Very Happy ) devront ne plus perdre de points pour pouvoir inquiéter le voisin yssingelais jusqu'au bout... thumright

Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  costacurta Ven 27 Jan 2012, 10:09

Pour ce retour à la compétition, mes pronos :

St julien 2 / St Germain 3 : Victoire de st julien

Valprivas / Polignac 3 : Match Nul

Le Mazet-Chambon / Lantriac : Victoire du Mazet-Chambon.

Pour nous, ESMY (et non ST Maurice, j'y tiens FAB07!!!) : déplacement à ST Pierre Eynac où il est toujours difficile de s'imposer. Malgré tout, nous visons une victoire pour creuser l'écart avec nos voisins du Pertuis et malgré le règlement (tous les joueurs ayant joué le dernier match en équipe une ne pourrons pas jouer, or nous avions fait monter 3 joueurs (eduardo, remi c et barth ==> qui ne seront pas qualifiés...tanpis pour nous), nous aurons quand même une équipe bien compétitive!!

Bon match à tous!!!


costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  del pierot Ven 27 Jan 2012, 11:54

FAB07 a écrit:
del pierot a écrit:
FAB07 a écrit:Je vois que personne ne se lance pour faire les pronos de ces matchs en retard, alors je m'y colle...

St julien 2 / St Germain 3 : Avantage aux locaux que se doivent de l'emporter pour ne pas être trop décroché.
Valprivas / Polignac 3 : Encore un match compliqué pour 16kiwi64 et ses collègues contre une équipe solide que a peut être récuperé du monde depuis la trêve, malgré tout je mettrai un match nul.
Le Mazet-Chambon / Lantriac : petit avantage au Mazet qui a du récuperer quelques blessés ( des infos Vince??? ), malheureusement je ne connais pas Lantriac. Victoire du Mazet-Chambon.
St Pierre / St Maurice : Les coéquipiers de Chatou et Gégé seront ils faire tomber le leader ??? that is the question ??? Perso, je joue la surprise et la victoire de St Pierre (qui nous arrangerait bien !!!!)
arbitres tu un de c match fabo7?

Si tu suivais un peu les posts des autres poules , tu aurais vu que je suis au portuguais du Puy ce dimanche Boulet salut
autant pour moi désolé je n'ai pas regardé les posts des autres poules. tant mieu pour le bon deroulement des matchs de notre poule lol Very Happy

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  caracalla Ven 27 Jan 2012, 16:44

st julien - st germain victoire st julinen
valprivas - polignac match nul
mazet - lantriac victoire mazet
st pierre - st maurice victoire st maurice

caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  VinsMazetou Sam 28 Jan 2012, 16:57

ASMC vs Lantriac... Match reporté... Sur arrêter municipale les pelouses sont juger impraticable. Pour avoir vue les deux terrains ils sont pourris.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  chatou43 Sam 28 Jan 2012, 20:14

Pour nous réception du leader invaincu.Victoire attendu de l'ESMY qui ne devrai pas avoir de problème pour s'imposer en sachant que pour nous la coupe reste la priorité de la saison.
Mais tout le monde le sait trés bien une équipe qui ne joue pas grand chose et qui plus est reste sur 2 victoires donc une sur un co-leader d'une autre poule est capable de tout donc rendez-vous dimanche soir pour peut-ètre une première défaite du leader.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  Bobby Dim 29 Jan 2012, 11:37

Match également reporté à ST PIERRE......... Le leader de notre poule reste donc invaincu Rolling Eyes

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) - Page 2 Empty rep

Message  Invité Dim 29 Jan 2012, 20:40

jé a écrit:il est vrai qu'Yssingeaux a la possibilité de creuser l'écart sur le 2nd à savoir le Pertuis qui jusqu'alors arrivait à tenir la cadence imposée par les protégés de ptik. Ce dimanche l'Esmy peut faire à mes yeux un grand pas en avant vers la montée en Promotion en cas de victoire sur le terrain de saint Pierre Eynac même s'il est vrai que la saison est loin d'être terminée... surtout pour une réserve qui reste infine dépendante de l'équipe fanion même si le championnat de celle-ci reste pour le moment plutôt calme... Les coéquipiers de Bilou (dit le roi du steak frites pour les intimes Very Happy ) devront ne plus perdre de points pour pouvoir inquiéter le voisin yssingelais jusqu'au bout... thumright



excuse moi jé mais je suppose que tu me connait t est qui et tu joue ou pour savoir que je suis le roi du steak frite lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) - Page 2 Empty matchs annulés

Message  caracalla Mer 01 Fév 2012, 18:27

Les matchs de ce week end ont tous ete annule. Normal au vu des conditions et du froid annoncé.
Ils sont reportes au 11 mars.
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  FAB07 Jeu 02 Fév 2012, 08:53

caracalla a écrit:Les matchs de ce week end ont tous ete annule. Normal au vu des conditions et du froid annoncé.
Ils sont reportes au 11 mars.

Bienvenue à toi caracalla, je suppose que tu es de St Just Malmont !!! Quelle poste joues tu habituellement ??? Et surtout, j'espère que tu n'as pas le même caractère que ton pseudo car là on est mal barré !!! affraid
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  caracalla Jeu 02 Fév 2012, 19:08


Bienvenue à toi caracalla, je suppose que tu es de St Just Malmont !!! Quelle poste joues tu habituellement ??? Et surtout, j'espère que tu n'as pas le même caractère que ton pseudo car là on est mal barré !!! affraid [/quote]

Merci a toi. En se moment je ne joue pas, operation des croises oblige. Mon retour ce fera que l annee prochaine. En ce moment je joue le role de coach adjoint (lol). Sinon on a pu discuter lorsque tu es venu nous arbitrer. je sais pas si ca t aidera, j etais sur le banc des delegués. Quant a mon caractere il n'a rien a voir avec mon pseudo mais respect pour tes connaissances(lool)
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  FAB07 Ven 03 Fév 2012, 13:14

caracalla a écrit:
Bienvenue à toi caracalla, je suppose que tu es de St Just Malmont !!! Quelle poste joues tu habituellement ??? Et surtout, j'espère que tu n'as pas le même caractère que ton pseudo car là on est mal barré !!! affraid

Merci a toi. En se moment je ne joue pas, operation des croises oblige. Mon retour ce fera que l annee prochaine. En ce moment je joue le role de coach adjoint (lol). Sinon on a pu discuter lorsque tu es venu nous arbitrer. je sais pas si ca t aidera, j etais sur le banc des delegués. Quant a mon caractere il n'a rien a voir avec mon pseudo mais respect pour tes connaissances(lool)[/quote]

C'est avec toi que j'ai discuté à la buvette après le match contre Blavozy ??? Et je crois que tu joues devant pour en avoir discuté avec tonton69.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  caracalla Sam 04 Fév 2012, 18:27


C'est avec toi que j'ai discuté à la buvette après le match contre Blavozy ??? Et je crois que tu joues devant pour en avoir discuté avec tonton69.[/quote]

Oui tonton69 ta bien renseigné et c est ca, on a discuté a la "buvette". Embarassed
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) - Page 2 Empty matchs reportes

Message  caracalla Jeu 09 Fév 2012, 17:30

Une nouvelle fois, les rencontres de ce week-end, du 12 fevrier, sont reportés. Elles devraient se derouler le 29 avril.
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum