FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er div poule C 6éme journée (43)

+10
nico42
chatou43
del pierot
clandestino
Bobby
costacurta
tonton69
VinsMazetou
gege4343
L'estropié
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty 1ère DIV poule C 6ème journée

Message  L'estropié Mar 01 Nov 2011, 17:12

Un petit point après 5 journées:

Equipe Pts
St Maurice Ys 18 Pts
O. St Julien Chapteu 15 Pts
Mazet Chambon 15 Pts
St Pierre Eyn 13 Pts
A.S. Pertuis 13 Pts
St Just Malmont O 13 Pts
A.S. Polignac 12 Pts
Blavozy Us 10 Pts
U.S. Lantriac 9 Pts
F.C.St Germain Lapr 9 Pts
F.C. De La Chapelle 8 Pts
Valprivas 7
Pts

Yssingeaux est très ben parti dans ce championnat (4 victoires, 1 nul) et compte 3 pts d'avance sur ces poursuivants. St Julien et le Mazet Chambon ont déjà connu la défaite (respectivement à Polignac et à Yssingeaux) mais reste en embuscade....... St Just Malmont après un début poussif revient très bien et risque aussi de jouer les troubles fêtes. Pour moi la montée va se jouer entre Yssingeaux, ST Julien et ST Just Malmont. Dsl VinsMazetou mais pr moi ton équipe est un cran en dessous........

Pr la descente, cela va certainement se jouer entre Valprivas, La Chapelle, et ST GERMAIN. Attention toutefois à la Chapelle ou leur équipe 1 n'a plus grand chose à jouer en promo (citation de "poupou"ou de "Del Pierot") et il risque de bien vouloir sauver leur première div.... Lantriac devra aussi se "réveiller" s'il ne veule pas connaitre une mauvaise surprise en fin de saison.........

La 6ème Journée:

Dimanche 06 novembre 2011 13H00

Blavozy Us - F.C. De La Chapelle : Victoire de Blavo qui voudra se reprendre après leur déconvenue à ST GERMAIN.


A.S. Polignac - Valprivas: Ce promu fait un très bon début de saison et je les vois confirmer par une nouvelle victoire à domicile face à Valprivas. A moins que 16kiwi64 ne soit de la partie, car d'après ces dires, il semble que ce soit un très très bon joueur et qu'il remonte à lui tout seul le niveau de Valprivas!!


O. St Julien Chapteu - F.C. St Germain La: Victoire de ST JU sans aucun doute.


Dimanche 06 novembre 2011 15H00


St Pierre Eyn - St Maurice Ys 2: ST PIERRE alterne le bon et le moins bon en ce début de championnat (un bon nul obtenu en terre capitolienne mais des victoires difficiles face à ST GERMAIN et LA CHAPELLE). Yssingeaux eux tourne à plein régime et devrait s'imposer sur les terres de ST Pierre.

St Just Malmont O - A.S. Pertuis: ST Just Malmont s'est réveillé, ils ont d'ailleurs tenu en échec une bonne équipe de promo en coupe (1-1 face à Laussonne et à Laussonne SVP!!)). il faudra compter sur eux pour la montée. Victoire de ST JUST face au Pertuis.


Mazet Chambon - U.S. Lantriac: Lantriac connait qqs difficultés en ce début de saison, Le Mazet Chambon joue à domicile, victoire du Mazet-Chambon.



L'estropié
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  gege4343 Mar 01 Nov 2011, 17:19

Le Dimanche 06 novembre 2011

13H00 Blavozy Us 3 - F.C. De La Chapelle 2 1
13H00 A.S. Polignac 3 - Valprivas 1
13H00O. St Julien Chapteu 2 - F.C. St Germain Lapr 1
15H00 St Pierre Eyn - St Maurice Ys 2 1
15H00 St Just Malmont O - A.S. Pertuis 1
15H00 Mazet Chambon - U.S. Lantriac 1

je vais mettre que des victoires a domicile pour ce week end


gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  VinsMazetou Mar 01 Nov 2011, 17:39

Monsieur l'estropié, je suis d'accord avec toi, il me semble aussi que nous sommes un cran en dessous des autres, cependant, on a un petit rôle de trouble fait qui ne nous va pas si mal. D'ailleur la montée n'etait pas l'objectif de cette année, aprés si on ce retrouve en position de jouer quelque chose on sera la !
MAintenant pour la decente je suis d'accord aussi sur ces équipes qui me parraisse en cran en dessous, d'une poule assez homogene il faut le dire.

13H00 Blavozy Us 3 - F.C. De La Chapelle 2 N
13H00 A.S. Polignac 3 - Valprivas 1
13H00O. St Julien Chapteu 2 - F.C. St Germain Lapr 1
15H00 St Pierre Eyn - St Maurice Ys 2 1
15H00 St Just Malmont O - A.S. Pertuis 1
15H00 Mazet Chambon - U.S. Lantriac 1

Bon Match a tous ! (et pour qui joues tu jeune estropié?)
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  gege4343 Mar 01 Nov 2011, 17:40

L'estropié a écrit:St Pierre Eyn - St Maurice Ys 2: ST PIERRE alterne le bon et le moins bon en ce début de championnat (un bon nul obtenu en terre capitolienne mais des victoires difficiles face à ST GERMAIN et LA CHAPELLE). Yssingeaux eux tourne à plein régime et devrait s'imposer sur les terres de ST Pierre.
je suis pas d' accord avec toi car pour le moment on est dans une bonne dynamique
2 defaites en debut de saison (1 en championnat et l' autre en coupe)
2 nuls contre de trés bonnes equipes
4 victoires (2 en championnat et 2 en coupe contre des promotions)
sur nos 5 journées deja jouées, on a fait 4 derbys (lantri, blavo, st ju et st ger) et ca compte ca aussi

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty Mes pronos pour cette 6eme journée!!!

Message  tonton69 Mar 01 Nov 2011, 18:15

Blavozy US / La Chapelle 1
A.S Polignac / Valprivas N
O. St Julien Chapteuil / FC. Saint Germain Laprade N
St Pierre Eynac / St Maurice Yssingeaux N
O. St Jt Malmont / Le Pertuis 1
Mazet Chambon /US Lantriac N

Je suis d'accord avec toi l'estropié...
Concernant les équipes de saint julien chapteuil, et de l'ESMY.
Quand à nous, L'O St Just Malmont, nous revenons bien et avons cette envie de bien jouer.
La position comme pour le mazet chambon de jouer les troubles faits.
Quand à cette journée, nous recevons le Pertuis donc un match capital pour la suite de ce championnat.
week-end

tonton69
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint Just Malmont
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  costacurta Mar 01 Nov 2011, 19:04

Pour nous (ESMY 2), ce week-end, un nouveau GROS MATCH du côté de Saint Pierre Eynac, le 3ème de suite à l'extérieur!!! mais vu la qualité de la poule, nous savons que cette année tous les matchs seront difficiles. Nous viendrons avec l'ambition de prendre les 4 points et nous verrons bien...mais nous savons que St Pierre Eynac a eu une belle équipe et qu'il est toujours très difficile de s'imposer sur leur terrain donc ce sera vraiment du 50/50!

Mes pronos concernant les 5 autres matchs :

Blavozy Us 3 - F.C. De La Chapelle 2 : Nul
A.S. Polignac 3 - Valprivas 1 : Victoire de Polignac qui m'a fait une grosse impression dans le jeu lors de notre dernier match!!!
O. St Julien Chapteu 2 - F.C. St Germain Lapr 3 : Victoire des capitoliens à domicile.
St Just Malmont O - A.S. Pertuis 1 : Victoire de Saint Just Malmont sur leur terrain
Mazet Chambon - U.S. Lantriac 1 : Victoire à domicile du Mazet Chambon

En tout cas, bons matchs à tous et que les meilleurs gagnent!!!!




costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  Bobby Mar 01 Nov 2011, 19:56

gege4343 a écrit:
L'estropié a écrit:St Pierre Eyn - St Maurice Ys 2: ST PIERRE alterne le bon et le moins bon en ce début de championnat (un bon nul obtenu en terre capitolienne mais des victoires difficiles face à ST GERMAIN et LA CHAPELLE). Yssingeaux eux tourne à plein régime et devrait s'imposer sur les terres de ST Pierre.
je suis pas d' accord avec toi car pour le moment on est dans une bonne dynamique
2 defaites en debut de saison (1 en championnat et l' autre en coupe)
2 nuls contre de trés bonnes equipes
4 victoires (2 en championnat et 2 en coupe contre des promotions)
sur nos 5 journées deja jouées, on a fait 4 derbys (lantri, blavo, st ju et st ger) et ca compte ca aussi

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon gégé43, notre parcours est plutôt bon pr le moment! Maintenant dimanche nous recevons le leader, un gros match s'annonce et cette fois ci il faudra être plus réaliste que contre Beaux si nous souhaitons faire chuter ces Yssingelais.....
Sinon pour les autres matchs, je vois aussi que des victoires à domicile.


Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  clandestino Mar 01 Nov 2011, 23:15



13H00 Blavozy Us 3 - F.C. De La Chapelle 2 1
13H00 A.S. Polignac 3 - Valprivas 1
13H00O. St Julien Chapteu 2 - F.C. St Germain Lapr 1
15H00 St Pierre Eyn - St Maurice Ys 2 1
15H00 St Just Malmont O - A.S. Pertuis 1
15H00 Mazet Chambon - U.S. Lantriac 1

Pour nous Popo je ne sais pas encore dans quelle équipe je vais jouer la 2 ou la 3 mais quoi qu'il arrive il faut retrouver le chemin de la victoire pour rester dans le bon wagon et retrouver de l'élan car on a tendance à s'endormir là et une victoire nous ferait le plus grand bien... Allez les gars faut se défoncez

clandestino
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  del pierot Ven 04 Nov 2011, 16:53

salut a tous, pour nous chapellous ce week end deplacement a blavozy qui a perdu contre st germain, donc nul doute qu'il voudront recupérer des points contre nous...! de notre coté obligation de gagner aussi si on ne veut pas etre deja decrocher, tout dependra encore une fois de notre equipe alignée vu l'effectif important cette année en reserve.... bref j'espere que la motivation sera au rdv pour les 14 presents a blavozy.
sinon pour repondre a l'éstropié je suis convaincu que notre groupe en reserve a les possibilités pour se maintenir donc je ne vois pas pourquoi notre equipe 1 viendrai nous renforcer!!! sur tout nos match disputer depuis le debut de saison seul le mazet nous a vraiment dominer tout nos autres match était sérré. bon match a tous week-end

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  VinsMazetou Sam 05 Nov 2011, 10:45

Croyez vous que sa va jouer ??? vue les intemperies j'ai bien peur que certains terrains soient impraticable !! Deja pour nous ça risque d'etre compliqué d'assurer la reception de deux matchs !... et vous?
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  del pierot Sam 05 Nov 2011, 10:58

VinsMazetou a écrit:Croyez vous que sa va jouer ??? vue les intemperies j'ai bien peur que certains terrains soient impraticable !! Deja pour nous ça risque d'etre compliqué d'assurer la reception de deux matchs !... et vous?
mais vous avez pas plusieurs terrain, au mazet et au chambon? en ce qui nous concerne a la chapelle pour la promo, si la pluie continu a tomber cela rique d'etre compliqué...!!

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  costacurta Sam 05 Nov 2011, 11:17

La pluie s'arrête de tomber, espérons pour les amateurs du tacle glissé et du football direct (kick and rush)que les matchs pourront se dérouler!!!
Vins Mazetou nous a parlé des terrains du Mazet et du Chambon, qu'en est-il pour les autres terrains : Blavo, polignac, st julien, st pierre eynac et st just malmont ???

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  gege4343 Sam 05 Nov 2011, 11:21

s il pleut plus sur st pierre ca va le faire je pense, je vous dirais ca dans l aprem
pour blavo, st ju et polignac, il y a deux matchs alors peut etre bien que ca fera beaucoup

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  chatou43 Sam 05 Nov 2011, 11:36

A Saint Pierre Eynac, il serait préférable que le match soit annulé mon cher Gégé4343 si l'on veut pas le détruire pour le reste de l'année.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  costacurta Sam 05 Nov 2011, 12:01

chatou43 a écrit:A Saint Pierre Eynac, il serait préférable que le match soit annulé mon cher Gégé4343 si l'on veut pas le détruire pour le reste de l'année.

si ça joue (ce que j'espère car si on attaque avec des matchs en retard dès le début novembre, c'est pas gagné!!!), ça nous rappelera un remake d'un match il y a 2 ou 3 saisons où on avait joué sous un déluge pendant 90 minutes à st pierre eynac : victoire 1-0 pour vous au final (de mémoire), ça devait être l'année de votre montée!!


costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  gege4343 Sam 05 Nov 2011, 12:02

si tu le dis, je vais pas t apprendre ton metier
j y monterai dans l aprem pour voir un peu, mais je prends note de ton avis

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  gege4343 Sam 05 Nov 2011, 12:04

costacurta a écrit:
chatou43 a écrit:A Saint Pierre Eynac, il serait préférable que le match soit annulé mon cher Gégé4343 si l'on veut pas le détruire pour le reste de l'année.

si ça joue (ce que j'espère car si on attaque avec des matchs en retard dès le début novembre, c'est pas gagné!!!), ça nous rappelera un remake d'un match il y a 2 ou 3 saisons où on avait joué sous un déluge pendant 90 minutes à st pierre eynac : victoire 1-0 pour vous au final (de mémoire), ça devait être l'année de votre montée!!

si ca joue pas, je peux mettre le meme resultat sur la feuille de match ci ca te va, moi ca me va

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  chatou43 Sam 05 Nov 2011, 12:12

Merci Gégé4343. Et de plus j'ai peur que le traçage n'est pas tenu.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  costacurta Sam 05 Nov 2011, 12:54

si ca joue pas, je peux mettre le meme resultat sur la feuille de match ci ca te va, moi ca me va[/quote]

Je comprends bien que ça te va!!! mais bon on se s'avoue pas vaincu comme ça, il faudra quand même nous battre sur le terrain demain ou à une autre date. Wink On se tient au courant et si ça ne joue pas, on ira voir un bon petit derby du côté de SABOT (match maintenu) : St Maurice - ESMY !!!!

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  VinsMazetou Sam 05 Nov 2011, 13:47

POur repondre a je ne sais plus qui, on a bien 3 terrains, mais au chambon ils sont limites inondé et de toute façon impraticable, donc il reste deux matchs a jouer au Mazet ^^... Le terrain est super gras je pense que un match maximum peut ce jouer, mais sa risque de le pourrir... DOnc je crois que j'irais a Sabot demain aprem lol.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  nico42 Sam 05 Nov 2011, 16:30

le mazet chambon - lantriac annulé

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  chatou43 Sam 05 Nov 2011, 16:32

Saint Pierre Eynac - Yssingeaux annulé

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  16kiwi64 Lun 07 Nov 2011, 09:40

L'estropié a écrit:
A.S. Polignac - Valprivas: Ce promu fait un très bon début de saison et je les vois confirmer par une nouvelle victoire à domicile face à Valprivas. A moins que 16kiwi64 ne soit de la partie, car d'après ces dires, il semble que ce soit un très très bon joueur et qu'il remonte à lui tout seul le niveau de Valprivas!!
T'y vas un peu fort, c'est pas sympa, j'ai posté 2 commentaires depuis le début, je reprends le foot, et j'suis + ou - content de mes prestations, c'est tout ! Et puis si tu veux savoir, c'est pas bien dur de remonter le niveau ! LOL (je précise...) ! On joue vraiment mal, aucune cohésion, auncun joueur cadre (tous blessés) ; dur dur début de saison, çà ira mieux TKT !!!
16kiwi64
16kiwi64
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Valparaiso
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty O.St Just Malmont VS Le Pertuis

Message  tonton69 Lun 07 Nov 2011, 10:04

Match nul concédé à domicile face au Pertuis 2 buts à 2.
Une fois de plus match nul pas mérité au vue du match réalisé par les deux équipes...
Grosse domination des locaux, pas mal d'occasions. Les visiteurs eux n'ont fait que de balancer de grands ballons devant et ont su jouer des décisions souvent "litigieuses" de l'arbitre.
On me dit souvent qu'un arbitre ne nous fait pas gagner le match... mais il peut contribuer à une défaite!!!
Je n'aime pas me plaindre de l'arbitrage mais après deux dimanche où la victoire nous échappe après un bon match de notre part et un homme en noir qui ne connaît pas la raison de sa présence le dimanche sur le terrain, ça devient très énervant... on va parler de RAS LE BOL général.
Un ras le bol contre les arbitres qui ne cessent d'inventer des règles et qui ne respectent même pas celles déjà existantes...
Enfin, je ne vais pas plus polémiquer sur ce match là; mais plutôt me préparer physiquement et mentalement au prochain déplacement au Chambon.


tonton69
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint Just Malmont
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  L'estropié Lun 07 Nov 2011, 19:14

VinsMazetou a écrit: (et pour qui joues tu jeune estropié?)

Moi je ne joue plus depuis plusieurs années pour diverses raisons. Aujourd'hui je ne suis que simple spectateur! Il y a qqs années je jouais à ST GERMAIN, c'est d'ailleurs là bas que j'ai vu évolué ton équipe cette saison.

L'estropié
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 6éme journée (43) Empty Re: 1er div poule C 6éme journée (43)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum