FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

PH POULE D 6éme journée

+23
dimeco63
NIKOS
l'ange vert
alexhino
amateur63
julio
anto63
Olouiverkhan
juvorey
remsb
kentoss
wutang63
lepelican63
Morientes
BA
powerdream
Bafé43ASV
polyvalent
O Del Paso
argentin
nado
tony43
eric fac
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty PH POULE D 6éme journée

Message  eric fac Mar 06 Nov 2012, 17:11

Samedi 10 novembre 2012

18H00 : Lapalisse Aa 2 - Embl. Vorey A.S.: NUL pour 2 equipes qui veule des points


20H00 : Enval Marsat As - Moulins A.S. 3:ENVAL a domicile



Dimanche 11 novembre 2012
15H00 : Lignerolles Lavault - St Priest/champs:LIGNEROLLES pour garder le tete du classement


Bas En Basset - Maringues U.S.:BAS intraitable a domicile pour prendre un peu d'air au classement


St Maurice - St Genes Champ.:UN NUL car ST MAURICE se doit de prendre des points a domicile contre une grosse equipe


Cendre F. A. - Yzeure 03 Auv As 3:LE CENDRE pour bonifier la victoire du week-end dernier et passer devant YZEURE au classement


week-end bon pronos a tous


eric fac
eric fac
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : banlieu clermontoise
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  tony43 Mar 06 Nov 2012, 19:45

Lapalisse Aa 2
Embl. Vorey A.S.: Je sens une victoire de nos amis de vorey

20H00
Enval Marsat As
Moulins A.S. 3: match nul



Dimanche 11 novembre 2012
15H00
Lignerolles Lavault
St Priest/champs:le leader à domicile


15H00
Bas En Basset
Maringues U.S.: Bas à domicile pour remonter au classement


15H00
St Maurice
St Genes Champ.: j'espère ericfac , voire même une victore de mes coéquipiers pour bonifier le nul pris à maringues

15H00
Cendre F. A.
Yzeure 03 Auv As 3: le choc de cette journée , je dirai match nul

bon match à tous


tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  nado Mar 06 Nov 2012, 21:58

Samedi 10 novembre 2012

18H00 : Lapalisse Aa 2 - Embl. Vorey A.S.: Etonnante équipe de Lapalisse, et surtout belle perf à Yzeure..Victoire des locaux

20H00 : Enval Marsat As - Moulins A.S. 3: N, Enval a repris confiance, mais Moulins cette année parait plus solide et constant.



Dimanche 11 novembre 2012
15H00 : Lignerolles Lavault - St Priest/champs: Victoire des locaux sur leur champs de kartoffel! "Le maintien" sera une nouvelle plus proche.


Bas En Basset - Maringues U.S.: N, un bon bol d'air en cas de victoire pour l'un et l'autre. Mais les visiteurs ne perdent plus, un 4eme nul de suite?


St Maurice - St Genes Champ.: Vu qu'on gagne pas a la maison, on va essayer de réediter nos sorties a l'extérieur. Par rapport au match du Cendre, 6 joueurs ne seront pas présent. Bref va falloir faire un gros match face a une équipe qui sera motivé a 200%

Cendre F. A. - Yzeure 03 Auv As 3: N, quel équipe aura Yzeure. Encore surpris de leur défaite face à Lapalisse. Pour avoir jouer les 2, Yzeure semble supérieur, mais les matchs sont tellement different d'un week end a l'autre.

Bon match
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  argentin Mar 06 Nov 2012, 22:06

Dimanche 11 novembre 2012
15H00 : Lignerolles Lavault - St Priest/champs: Victoire des locaux sur leur champs de kartoffel! "Le maintien" sera une nouvelle plus proche

Oui le maintien, je vois pas en quoi c'est si surprenant!! Concernant notre champ, encore une fois désolé!! On fait vraiment avec nos moyens! Et c'est nous qui en patissons les premiers!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  nado Mar 06 Nov 2012, 22:20

argentin a écrit:Dimanche 11 novembre 2012
15H00 : Lignerolles Lavault - St Priest/champs: Victoire des locaux sur leur champs de kartoffel! "Le maintien" sera une nouvelle plus proche

Oui le maintien, je vois pas en quoi c'est si surprenant!! Concernant notre champ, encore une fois désolé!! On fait vraiment avec nos moyens! Et c'est nous qui en patissons les premiers!

Faut pas etre désolé, c'est un constat et comme tu le dis tu n'y es pour rien. A moins d'etre un élu de ta commune, cela n'a rien de perso argentin.

nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  argentin Mar 06 Nov 2012, 22:24

nado a écrit:
argentin a écrit:Dimanche 11 novembre 2012
15H00 : Lignerolles Lavault - St Priest/champs: Victoire des locaux sur leur champs de kartoffel! "Le maintien" sera une nouvelle plus proche

Oui le maintien, je vois pas en quoi c'est si surprenant!! Concernant notre champ, encore une fois désolé!! On fait vraiment avec nos moyens! Et c'est nous qui en patissons les premiers!

Faut pas etre désolé, c'est un constat et comme tu le dis tu n'y es pour rien. A moins d'etre un élu de ta commune, cela n'a rien de perso argentin.

Je sais qu'il y a rien de personnel et heureusement d'ailleurs!! Mais je comprends ce que tu veux dire, puisque c'est ce que l'on pense aussi!! Après la commune n'est pas tres riche (500 habitants), donc elle fait vraiment ce qu'elle peut!!
Et heureusement que 'l'on a des bénévoles qui font tout leur possible!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  O Del Paso Mer 07 Nov 2012, 09:31

Lapalisse 2 - Embl. Vorey: Victoire surprise à mes yeux des locaux le weekend dernier. Vorey me semble costaud et je ne les voit pas perdre... 2

Enval Marsat - Moulins 3: Petite surprise...Je vois bien les locaux s'imposer...1

Lignerolles Lavault - St Priest/champs: Au vue de ce début de championnat, les locaux sont logiquement favoris! 1

Bas En Basset - Maringues :Match serré, où la défaite pourrait mettre un peu de pression; Avantage aux locaux. 1

St Maurice - St Genes Champ.: Déçu du dernier match et amputé d'une bonne partie de l'équipe, c'est un déplacement difficile qui nous attend... Mais perso, je ne veux pas être la première équipe qui tombera face à St Maurice... on a des points à prendre!!

Cendre . - Yzeure 3: Le Cendre est sur une bonne lancée malgré de récents soucis d'effectif parait-il. Yzeure m'a fait forte impression mais a perdu son dernier match à domicile... Le vainqueur s'affirmera comme un prétendant sérieux du championnat... alors encore un peu de suspense! N

Bon match à tous!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  polyvalent Mer 07 Nov 2012, 09:42

18H00 : Lapalisse Aa 2 - Embl. Vorey A.S.: Lapalisse B.

20H00 : Enval Marsat As - Moulins A.S. 3:Moulins C.

Dimanche 11 novembre 2012
15H00 : Lignerolles Lavault - St Priest/champs:attention St Priest invaincu à l'extérieur....

Bas En Basset - Maringues U.S.:Bas est faible mais peut battre aussi un bas de classement.

St Maurice - St Genes Champ.:victoire de St Genes Champ.

Cendre F. A. - Yzeure 03 Auv As 3:LE CENDRE pour confirmer qu'ils visent la montée...
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  Bafé43ASV Mer 07 Nov 2012, 14:53

Polyvalent qui est tu pour juger notre équipe de faible ? T'as un problème avec nous ou quoi ?

On connait un début de saison délicat mais on a un groupe trés jeune et solidaire qui peut réaliser de bonnes choses (victoire contre enval et nul a moulins) comme de plus mauvaises (défaite chez nous 1-0 contre st priest).... mais je serais pas à dire qu'on est faible et qu'on joue la dernière place rigolo

On évite de partir en live svp !
g-pique
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  polyvalent Mer 07 Nov 2012, 15:50

bafé43usb a écrit:Polyvalent qui est tu pour juger notre équipe de faible ? T'as un problème avec nous ou quoi ?

On connait un début de saison délicat mais on a un groupe trés jeune et solidaire qui peut réaliser de bonnes choses (victoire contre enval et nul a moulins) comme de plus mauvaises (défaite chez nous 1-0 contre st priest).... mais je serais pas à dire qu'on est faible et qu'on joue la dernière place rigolo

On évite de partir en live svp !
g-pique


je n'ai aucun problème avec vous mais j'ai vu le match chez nous il y a 3 semaines et je vous ai trouvé faible et d'autres personnes aussi d'aileurs, tu peux confirmer que si à la mi-temps il y a 4-5 zéro y' a rien à dire ce jour là. ils vous manquaient du monde peut être, peu importe. et puis l'an dernier c'était nous qui étions en mauvaise posture. d'ailleurs je vous ai mis gagnant contre maringues. après si ça peut te faire plaisir d'écrire que je suis un rigolo, tant mieux, ça t'as soulagé surement, mais je n'ai rien contre vous je peux te l'assurer, peut être perdrons nous chez vous au match retour.
bon match, et désolé si je t'ai blessé et donc ton équipe. j m'en excuse
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  Bafé43ASV Mer 07 Nov 2012, 16:23

Je suis tout a fait d'accord avec toi, on est passé totalement a coté de notre match à Lignerolles et c'est même moi qui est écrit en résumé que si on rentrait à la mi temps avec 3 ou 4 zéro il n'y avait rien à redire. Au final on perd deux zéro et on aurait même pu ramener un nul avec un peu plus de réussite (deux face a face loupés par notre attaquant alors qu'on perdait un zéro).

Aprés, je défends seulement mon équipe, j'ai jamais dit que telle ou telle équipe était faible, après tu peux dire "qu'on est en difficulté", mais c'est pas en regardant un match qu'on peut juger une saison.

C'est dommage venant de toi qui représente une équipe que j'apprécie et que l'on rencontre régulièrement chaque saison de dire ce genre de propos c'est tout ! Sachant que ça se passe toujours bien avec vous et que j'ai deux amis qui évoluent dans votre équipe ( Do et Tony) et que je suis le premier à les féliciter de ce bon début de saison.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  argentin Mer 07 Nov 2012, 19:40

Polyvalent, tu n'as vu que 2 équipes jouées, donc pas obliger de déclarer que Bas en Basset est faible! Surtout que tu avais loué leur initiative dans le jeu!! N'oublie pas que c'était nous que l'on trouvait faible l'an dernier et cela nous avait blessé!! On est pas devenu les meilleurs du jour au lendemain!!

Quand au match contre Bas en Basset, Bafé si tu repars avec leur nul, je pense que c'est un hold up, mais il est vrai que vous auriez pu revenir au score! Mais cela aurait été très bien payé pour vous!

Voila on va pas faire une polémique, là où il y en a pas!! Surtout quand on joue contre des équipes sympas!!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  powerdream Mer 07 Nov 2012, 19:58

Ah fond et puis il faut se voiler la face de notre coté non plus. Je suis certains qu'on est pas une équipe faible, mais qu'on tombe peut être contre des équipes plus fortes que nous ou alors plus réalistes et je pense que c'est ce dernier point qui fait la différence en PH. Car, mis à part contre Lignerolles, on ne subit pas beaucoup d'action de but dangereuse mais à chaque fois ça fait but (peut etre que je ne suis plus assez décisif aussi).

A nous de relever la tête et de se concentrer sur nous mêmes car c'est uniquement comme ça qu'on s'en sortira et on sait que le match de dimanche va être décisif pour notre moral. A nous de faire taire les critiques comme celle-là. D'accord on a pas été bon contre Lignerolles mais n'importe quelle autre équipe qu'on a rencontré on a été loin d'être ridicule (enfin je pense).

Allez mon bafé, un petit but ce week end Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  BA Mer 07 Nov 2012, 20:08

Lapalisse 2 - Embl. Vorey: 2
j'aimerais bien savoir ce qui c'est passer chez les lapalissois pour l'emporter 2-0 a yzeure ! grosse performance en tout cas, vont ils la reproduire a domicile face a une autre bonne équipe...j'en doute vu leur bilan a la maison 7 but pris pour 1 marquer


Enval Marsat - Moulins 3: 2
enval c'est relancé est ce que ça va durer? ils recoivent une équipe qui cartonnent a l'extérieur et je vois bien les visiteurs s'imposaient en jouant peut etre le contre...

Lignerolles Lavault - St Priest/champs:2
la surprise du week end je vois bien les visiteurs s'imposaient et stopper la belle série du leader

Bas En Basset - Maringues :N
on va regarder le verre a moitié plein on est invaincu depuis 3 matchs et on se déplace chez un concurrent direct pour le maintien mais ce déplacement s'annonce compliqué avec des bléssés et des absents... il faudra un gros mental pour continuer notre "bonne" série et pourquoi pas l'emporter!

St Maurice - St Genes Champ.:N
st maurice a décroché ces premier points le week end dernier mais st genés meme avec des absences sera surement dur a manoeuvrer

Cendre . - Yzeure 3: 2
si c'est l'équipe d'yzeure du début de saison je les vois meilleur que le cendre ...mais avec qu'elle équipe yzeure va ce déplacer?

bon match les gars salut
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  Morientes Mer 07 Nov 2012, 22:16

Bonjour à tous,

Tout d'abord pour en revenir au match contre Yzeure c'est une victoire que l'ont est aller chercher. Nous rentrons bien dans le match et nous marquons au alentours du quart d'heure de jeu. Par la suite nous gérons bien le match et les visiteurs s'agacent et se retrouve à 10. On ajoute un deuxième but en seconde période et malgrès les offensives yzeuriennes pour égaliser nous gardons notre cage vierge.
Je vois que pas mal de personnes sont surprises par notre victoire contre yzeure, il faut noter que nous sommes une équipe B et en ce moment nous sommes touché par quelques blessures et suspensions, ainsi que du groupe A et donc nous retrouvons quelques éléments par rapport au début de saison qui permettent de retrouver une certaine solidité et de pouvoir rivaliser et obtenir de meilleur résultats.


Lapalisse 2 - Embl. Vorey: En espérant enfin lancer notre compteur à domicile (2 matchs 2 défaites) face à une équipe de vorey à qui je souhaite la bienvenue et contre qui j'espère une belle partie de football va se dérouler.


Enval Marsat - Moulins 3: Moulins solide mais l'équipe varie en fonction des week ends, je voit le match nul.


Lignerolles Lavault - St Priest/champs: Victoire des locaux à mon avis pour continuer sur leur lancée.


Bas En Basset - Maringues : Victoire de Bas en basset même si je ne connais pas cette équipe.


St Maurice - St Genes Champ.: Victoire de st genes qui ont a coeur de prendre des points.


Cendre . - Yzeure 3: Match nul entre ces deux bonnes équipes.

Bon match à tous.

Morientes
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 112
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  BA Jeu 08 Nov 2012, 08:14

Morientes a écrit:Bonjour à tous,

Tout d'abord pour en revenir au match contre Yzeure c'est une victoire que l'ont est aller chercher. Nous rentrons bien dans le match et nous marquons au alentours du quart d'heure de jeu. Par la suite nous gérons bien le match et les visiteurs s'agacent et se retrouve à 10. On ajoute un deuxième but en seconde période et malgrès les offensives yzeuriennes pour égaliser nous gardons notre cage vierge.
Je vois que pas mal de personnes sont surprises par notre victoire contre yzeure, il faut noter que nous sommes une équipe B et en ce moment nous sommes touché par quelques blessures et suspensions, ainsi que du groupe A et donc nous retrouvons quelques éléments par rapport au début de saison qui permettent de retrouver une certaine solidité et de pouvoir rivaliser et obtenir de meilleur résultats.


Lapalisse 2 - Embl. Vorey: En espérant enfin lancer notre compteur à domicile (2 matchs 2 défaites) face à une équipe de vorey à qui je souhaite la bienvenue et contre qui j'espère une belle partie de football va se dérouler.


Enval Marsat - Moulins 3: Moulins solide mais l'équipe varie en fonction des week ends, je voit le match nul.


Lignerolles Lavault - St Priest/champs: Victoire des locaux à mon avis pour continuer sur leur lancée.


Bas En Basset - Maringues : Victoire de Bas en basset même si je ne connais pas cette équipe.


St Maurice - St Genes Champ.: Victoire de st genes qui ont a coeur de prendre des points.


Cendre . - Yzeure 3: Match nul entre ces deux bonnes équipes.

Bon match à tous.

ok félicitations pour votre victoire. thumleft
si tu pourrais nous faire un petit résumer comme ça a chaque match on ne se poserai pas toute ces questions scratch et en plus cela permet d'echanger différent point de vue sur les équipes de cette poule study
salut
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  Bafé43ASV Jeu 08 Nov 2012, 10:40

Samedi 10 novembre 2012

18H00 : Lapalisse Aa 2 - Embl. Vorey A.S.: Lapalisse qui c'est relancé, est à prendre avec des pincettes et aura à coeur de gagner à domicile face à une belle équipe de Vorey. Je vois le nul 2-2.


20H00 : Enval Marsat As - Moulins A.S. 3:ENVAL a domicile, mais attention aux atouts offensifs et trés rapide de moulins


Dimanche 11 novembre 2012
15H00 : Lignerolles Lavault - St Priest/champs:LIGNEROLLES intraitable en ce début de saison, et délicat à prendre à domicile. Je vois une victoire des locaux


Bas En Basset - Maringues U.S.:aprés un bon résultat à Moulins on doit bonifier à domicile où l'on a fait un seul faux pas contre st priest... a nous de remporter ce duel face à un concurrent direct.


St Maurice - St Genes Champ.:st maurice ne va rien lacher à la maison afin de prendre enfin des points, je vois une courte victoire de nos voisins


Cendre F. A. - Yzeure 03 Auv As 3:LE CENDRE pour bonifier la victoire du week-end dernier et toujours solidaire à domicile. Mais match trés intéressant entre deux équipes qui jouent bien au ballon.

week-end
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  lepelican63 Ven 09 Nov 2012, 15:56

Lapalisse 2 - Embl. Vorey: Déjà que les unes n'ont pas forcement le meme effectif le WE, alors les réserves... Je Vois bien Vorey.

Enval Marsat - Moulins 3: On reçoit une équipe deMoulins qui est toujours belle. A nous d'être costaud et de bonifier le résultat à l'extérieur du WE dernier.

Lignerolles Lavault - St Priest/champs:Ligneroles est en pleine réussite depuis le début de la saison. Combien de temps ça va durer? Je vois le nul

Bas En Basset - Maringues : Déplacement long et périlleux. Match piège et décisif. Le perdant risque de galérer. Je vois les locaux

St Maurice - St Genes Champ.: Déplacement long et périlleux mais je vois bien les visiteurs s'imposer.

Cendre . - Yzeure 3: Au Cendre de nombreux absents, Yzeure c'es très fort cette année. Les visiteurs.

week-end

lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  wutang63 Ven 09 Nov 2012, 23:03

Lapalisse 2 - Embl. Vorey: match nul

Enval Marsat - Moulins 3: victoire impérative pour bonifier notre succès à l’extérieur, mais pour cela il faudra montrer le même état d'esprit qu'à st priest car il y a encore pas mal d'absent pour ce match. 1

Lignerolles Lavault - St Priest/champs : Ligneroles est en pleine réussite depuis le début de la saison. mais il faudra bien que cela s'arrête un jour d'autant plus que st priest aime les gros apparemment, donc nul.

Bas En Basset - Maringues : long très long déplacement pour maringues toujours à la recherche de sa 1ère victoire, bas est solide à domicile et les km vont peser dans les jambes des puydomois, victoire de bas ou nul.

St Maurice - St Genes Champ.: st genes devrai aller s'imposer chez la lanterne de la poule. 1

Cendre . - Yzeure 3: tout dépend de l'équipe alignée par yzeure tout comme moulins, le cendre souhaitera rester dans le haut de tableau, match nul.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty Lignerolles / St Priest

Message  kentoss Sam 10 Nov 2012, 12:01

Lignerolles-St Priest
Pour moi je vois bien les locaux prendre une nouvelle victoire, ce ne sera pas évident pour St Priest de venir s'imposer sur notre terrain de plus que lignerolles est en pleine bourre en ce moment avec un groupe soudée je le répète qui a une énorme envie de gagner. J'espère dire vrai et a demain soir pour les résultats. Bon week end a tous et bon match pour ce qui joue ce soir Smile
kentoss
kentoss
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Lignerolles
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty ph poule d

Message  remsb Sam 10 Nov 2012, 12:24

Morientes a écrit:
Lapalisse 2 - Embl. Vorey: En espérant enfin lancer notre compteur à domicile (2 matchs 2 défaites) face à une équipe de vorey à qui je souhaite la bienvenue et contre qui j'espère une belle partie de football va se dérouler.

Il est vrai que pour nous ce sera un long déplacement, mais on aura a coeur de ne pas faire le voyage a vide et de ramener quelque chose de ce déplacement ce qui pourrait annoncer un bon retour festif Very Happy mais avant il y aura ce match contre lapalisse et les coéquipiers de Morientes, et tout comme lui j'espere une belle partie de football pour ensuite pouvoir discuter autour d'une petite biere apres le match !!

Sur ce bon match a tous.
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  juvorey Sam 10 Nov 2012, 12:48

malheureusement avec ce temps magnifique j ai bien peur que ce soit un peu comme la semaine derniere a celui qui fera le premier balai sou la flotte

juvorey
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  Olouiverkhan Sam 10 Nov 2012, 12:53

remsb a écrit:
Morientes a écrit:
Lapalisse 2 - Embl. Vorey: En espérant enfin lancer notre compteur à domicile (2 matchs 2 défaites) face à une équipe de vorey à qui je souhaite la bienvenue et contre qui j'espère une belle partie de football va se dérouler.

Il est vrai que pour nous ce sera un long déplacement, mais on aura a coeur de ne pas faire le voyage a vide et de ramener quelque chose de ce déplacement ce qui pourrait annoncer un bon retour festif Very Happy mais avant il y aura ce match contre lapalisse et les coéquipiers de Morientes, et tout comme lui j'espere une belle partie de football pour ensuite pouvoir discuter autour d'une petite biere apres le match !!

Sur ce bon match a tous.

Un bon résultat nous relancerez après une défaite et un nul...mais pour cela il faudra être performant sur le terrain !! En espérant un bon match ! Je ne sais pas quel est le temps a lapalisse?! chez nous c'est vraiment pas top !!
Pour la/les bière(sssss) d'après match je ne doute pas de tes capacités Remsb... ni de celle de juvorey dailleurs !!
Bon match a tous !
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  anto63 Sam 10 Nov 2012, 21:56

Lapalisse 1 - vorey 1
Match dans un très bon état d'esprit sur un terrain pas trop mauvais vu la pluie et le lever de rideau. 1er période dominer pas les visiteurs mais quelque occasions non concrétise grâce à bon gardien local. Ouverture du score en seconde période pour les visiteurs sur une belle action coté gauche qui enmenne un bon centre, l'attaquant n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Les locaux se réveille et sur une contre attaque, le gardien sort dans les pieds de l'attaquant qui aura le contre favorable et qui égalisera. Belle équipe de vorey qui doit s'en vouloir de laisse des point de cette façon mais lapalisse à rien lâcher jusqu'au bout et sont récompenser. Bonne saison au 2 équipes et merci à eu pour ce match dans l'esprit très plaisant à dirige.

anto63
Benjamin

Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Riom
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  wutang63 Sam 10 Nov 2012, 23:23

beau sketch arbitral pour une défaite 4-2 d'enval marsat à domicile, ne me demandez pas ce qui s'est passé car je risquerais d'être méchant avec le corps arbitral!
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum