FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5ème journée DH

+11
poissinho
pius N'diéfi
footeux63
kedufoot
michel
asf03
ras03
Bixente
capitolien
minijojo
Bod 15
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

5ème journée DH - Page 3 Empty Re: 5ème journée DH

Message  minijojo Sam 15 Oct 2011, 21:27

Sans allez jusqu'a parler du barça qui est une référence je pense personellement que le niveau DH auvergne est sous évalué et que beaucoup des équipes de DH ont les joueurs pour pouvoir produire du beau jeu.

minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH - Page 3 Empty Re: 5ème journée DH

Message  pius N'diéfi Dim 16 Oct 2011, 11:57

minijojo a écrit:Sans allez jusqu'a parler du barça qui est une référence je pense personellement que le niveau DH auvergne est sous évalué et que beaucoup des équipes de DH ont les joueurs pour pouvoir produire du beau jeu.


Oui mais y'a un truc qui s'appelle frilosité... tu vois??? lol Donc qd tu joues pour ne pas perdre (un mal français????), la probabilité de produire du jeu diminue sensiblement.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH - Page 3 Empty Re: 5ème journée DH

Message  zoom43 Dim 16 Oct 2011, 12:27

minijojo a écrit:Sans allez jusqu'a parler du barça qui est une référence je pense personellement que le niveau DH auvergne est sous évalué et que beaucoup des équipes de DH ont les joueurs pour pouvoir produire du beau jeu.

Je suis en accord avec toi. Il n'y a pas lieu de se caresser mais ni de se flageller. Que les peines à jouir regardent la télé !!

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH - Page 3 Empty Re: 5ème journée DH

Message  kedufoot Dim 16 Oct 2011, 13:00

minijojo a écrit:Après avoir lu vos commentaires il est vrai que Vichy est beaucoup médiatisé on ne saurait sire pourquoi,

Ensuite pour revenir au terrain en début de saison la volonté des dirigeants était d'installer dans le club est cela dès les U13 a peu près une culture du jeu, de la conservation etc.

Il est sur que une révolution aussi importante ne se fait pas en un claquement de doigt et même avec les meilleurs coach tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite.

En tout cas moi je ne suis pas inquiet pour Vichy car malgré ce mauvais début de saison je pense que les idée de S.Dief commence à bien passer et que le joueurs sont plus motivé que jamais.

Laissons le temps au temps et on fera un bilan en fin de saison ^^


Parce que tu y reviens tout le temps mdr champion

kedufoot
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 58
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH - Page 3 Empty Re: 5ème journée DH

Message  pius N'diéfi Dim 16 Oct 2011, 13:43

zoom43 a écrit:
minijojo a écrit:Sans allez jusqu'a parler du barça qui est une référence je pense personellement que le niveau DH auvergne est sous évalué et que beaucoup des équipes de DH ont les joueurs pour pouvoir produire du beau jeu.

Je suis en accord avec toi. Il n'y a pas lieu de se caresser mais ni de se flageller. Que les peines à jouir regardent la télé !!

Reste correct avec ceux qui ne pensent pas la même chose que toi... Détiens tu la science infuse du football??? On peut quand même penser que le niveau de la DH auvergne n'est pas très relevée...non??? C'est un constat pas une critique: regarde les résultats des équipes évoluant au dessus, où recherches dans tes archives les différentes confrontations lors des barrages d'accession. Les chiffres et stats parlent d'eux même. Combien d'équipe joue pour ne pas perdre??? Les 3 quarts... Je ne partage pas cette conception du football, suis je pour autant un peine à jouir??? Pour avoir vu plusieurs équipes cette année, ou pour en avoir affronté certaines, excuse moi de dire qu'elles ne m'ont pas bousculées dans mon slip... Ce n'est pas parce que tu joues en DH qu'il faut t'offusquer contre ceux qui pensent cela... Après toutes les équipes et les joueurs ne sont pas à mettre dans le même panier... Y'a de bons joueurs de DH, j'en connais plusieurs dont un qui joue avec toi "Karol"... y'en a de moins bons, entre ça des moyens et pour finir d'autres qui n'ont pas le niveau. C'est les aléas du football. J'pense pas trop me tromper en disant et n'y vois aucune méchanceté, juste un brin de lucidité... Ce que j'expliquais à minijojo en parlant du barça (étant coach, ça va peut être te parler). On rêve tous de jouer comme le barça, avec un jeu fluide et lêché mais d'un rêve à la réalité il y a parfois un pas, que dis un gouffre à franchir. Cela parait simple de se dire "tiens on va jouer court, un maximum au sol en conservant le ballon afin de ne pas le rendre à l'adversaire". Mais qu'elle doit être la qualité première???? la technique??? Moi je dis ouaih mais avant y'a un truc: le talent. Puis viennent le mouvement, la notion de bloc (son déplacement, les uns par rapport aux autres...) et le physique (eh oui pour du mouvement permanent faut avoir un physique de moineau anorexique...). Comprends tu ce que j'essaie de t'expliquer??? Alors soit, c'est super difficile mais l'étape intermédiaire si tu veux tendre vers ça, c'est d'essayer de produire du jeu, donc de jouer pour gagner...et non pas pour éviter de perdre... Chose qui je trouve et beaucoup présent chez bon nombre de coachs che nous... Mais c'est certainement du à la pression du résultat... J'essaie d'être assez explicite donc si tu as à y répondre, évite tous propos injurieux, méchants... car je prends un peu de mon temps pour t'exposer mon point de vue.
Sinon dommage pour vous, vous avez fait tout de même bonne figure. Félicites Tom Arsac de ma part...

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH - Page 3 Empty Re: 5ème journée DH

Message  zoom43 Dim 16 Oct 2011, 19:36

Plusieurs choses :
Visiblement mon expression imagée ne t'a pas séduit. Ce n'est pas grave et du coup tu en connais une de plus.
Ensuite tu fais beaucoup d'amalgames puisque je ne connais pas les joueurs dont tu me parles. On peut être du 43 sans être du bassin ponot !! D'ailleurs je n'ai plus l'âge de jouer en DH..... mais encore celui d'analyser et de penser.
Enfin et je finirais par ceci je trouve que pour quelqu'un qui demande de la lucidité tu fais preuve de beaucoup de certitudes. Ce n'est pas bien grave. Par contre une grosse incertitude me saisit quant je te lis. C'est vraiment peu clair. Tu veux tellement en dire......j'espère que dans ton rôle de coach ce défaut ne ressort pas trop et qu'il s'agit juste d'une petite difficulté dans la transition oral-écrit. Sur ce bonne saison.

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH - Page 3 Empty Re: 5ème journée DH

Message  pius N'diéfi Dim 16 Oct 2011, 20:12

zoom43 a écrit:Plusieurs choses :
Visiblement mon expression imagée ne t'a pas séduit. Ce n'est pas grave et du coup tu en connais une de plus.
Ensuite tu fais beaucoup d'amalgames puisque je ne connais pas les joueurs dont tu me parles. On peut être du 43 sans être du bassin ponot !! D'ailleurs je n'ai plus l'âge de jouer en DH..... mais encore celui d'analyser et de penser.
Enfin et je finirais par ceci je trouve que pour quelqu'un qui demande de la lucidité tu fais preuve de beaucoup de certitudes. Ce n'est pas bien grave. Par contre une grosse incertitude me saisit quant je te lis. C'est vraiment peu clair. Tu veux tellement en dire......j'espère que dans ton rôle de coach ce défaut ne ressort pas trop et qu'il s'agit juste d'une petite difficulté dans la transition oral-écrit. Sur ce bonne saison.

On est pas tous doué à pouvoir entrainer Brioude lol... T'inquiète pas pour moi, je suis encore jeune, et suis encore en phase d'apprentissage. Si cela te parait peu clair, j'en suis désolé, j'pensais que ça l'était. Je dois avoir quelques problèmes d'élocution. Je viendrais prendre des cours avec toi Very Happy

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH - Page 3 Empty Re: 5ème journée DH

Message  zoom43 Dim 16 Oct 2011, 20:19

Aucun souci bienvenue

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH - Page 3 Empty Re: 5ème journée DH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum