FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5ème journée DH

+11
poissinho
pius N'diéfi
footeux63
kedufoot
michel
asf03
ras03
Bixente
capitolien
minijojo
Bod 15
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

5ème journée DH Empty 5ème journée DH

Message  Bod 15 Mer 05 Oct 2011, 11:13

Après l'intermède coupe de France qui a vu quelques surprises place au championnat ou certaines équipes, sont à la recherche de leur première victoire, ou tout simplement de leur premier but. Voici le récapitulatif de la journée avec de beau match en perspective.

Vendredi 20h

Vichy - Domérat : malheur au vaincu, celui qui perd va se retrouver un peu décrocher au classement match qui risque d'être engager. Vichy va vouloir marquer son premier but et aussi engranger sa première victoire qui leur ferais le plus grand bien. Mais attention à Domérat qui est aussi à la recherche de sa première victoire je vois un match fermer. Je mets match nul.


Samedi 18h

Riom - Le Puy : LE GROS match de la journée entre 2 prétendants à la montée l'équipe qui gagne se match marquera un gros coup pour le championnat. Le Puy m'a l'aire à l'aise a l'extérieur et Riom semble avoir trouver la bonne carburation je mets une victoire du Puy car je les vois champion cette année.

20h

Cournon - Volvic : après des match amicaux catastrophique volvic est toujours invaincu dans se championnat mais cournon bon dernier va vouloir glaner sa première victoire sous peine de se mettre en difficulter d'entrée de championnat je met match nul

Chamalière - St Flour : très belle affiche entre le 2ème et 3ème de la dernière saison 2 équipes qui ont besoin de se rassurer sur leur jeu même si mon coeur aimerait que St FLour gagne je pense que se sera très difficile car chamalière à déjà laisser filer des points à la maison et voudra enfin gagner son premier match chez lui. Victoire chamalière.


Dimanche 15h

Moulin - Pérignat : Match des extrêmes entre une équipe de Moulin qui pour moi est trés costaud encce début de saison et une équipe de pérignat qui découvre la DH et qui peine à gagner son premier match. Je pense que se ne sera pas pour se week end. Victoire de MOULIN

Aurillac- Vallée de l'Authre : Aurillac est le paradoxe de se début de saison son équipe première est en très grande difficulté en CFA2 avec 4 défaites et 1 nul alors que son équipe 2 est 1er exequo est toujours invaincu. Question est ce que l'équipe 1 et l'équipe 2 sont du même niveau ou sinon est ce que le coach de la une fait les bon choix. Sinon Vallée de l'Authre va vouloir se venger de la raclée reçu en coupe de France je les vois bétonner pour ramener le nul. Je met match nul.

Polignac - ENL : les 2 équipes surprises de se début de saison qui sont toujours engager en coupe de France et à qui tout réussi en se début de saison. Nous allons à Polignac sans pression tout en essayant de garder notre invincibilité qui dure depuis janvier dernier un nul serait déjà un bon résultat mais pourquoi pas les 4 points ce qui serait excecptionnel j'y croit. Bonne chance à Polignac.


Bon chance à tous et bon pronostics

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH Empty Re: 5ème journée DH

Message  minijojo Ven 07 Oct 2011, 23:09

Premier résultat Vichy 1 Domérat 4
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH Empty Re: 5ème journée DH

Message  capitolien Ven 07 Oct 2011, 23:17

pourquoi avoir joué un vendredi?
pour nous, il faut renouer avec la victoire en championnat apres la défaite pas mérité mais pas non plus illogique a marmanhac.
je vois bien une victoire du puy a riom (j'espère même !!!)

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH Empty Re: 5ème journée DH

Message  minijojo Ven 07 Oct 2011, 23:19

Je crois avoir entendu que le match a eu lieu le vendredi car le samedi y a le rugby mais pas sur
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH Empty Re: 5ème journée DH

Message  Bixente Sam 08 Oct 2011, 09:07

capitolien a écrit:pourquoi avoir joué un vendredi?
pour nous, il faut renouer avec la victoire en championnat apres la défaite pas mérité mais pas non plus illogique a marmanhac.
je vois bien une victoire du puy a riom (j'espère même !!!)

traitre Thumb down

Vichy continue sur sa jolie lancé
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH Empty Re: 5ème journée DH

Message  ras03 Sam 08 Oct 2011, 13:12

minijojo a écrit:Je crois avoir entendu que le match a eu lieu le vendredi car le samedi y a le rugby mais pas sur
c'est ça ! match de rugby le samedi donc match vendredi ou dimanche ! avec terrain le dimanche catastrophique vu le temps depuis 2 jours

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH Empty Re: 5ème journée DH

Message  asf03 Sam 08 Oct 2011, 13:21

minijojo a écrit:Je crois avoir entendu que le match a eu lieu le vendredi car le samedi y a le rugby mais pas sur

T'as quelques explications minijojo sur ce début de saison ?? Mis à part la chance qui vous fuit Shit, je suppose qu'il y a bien d'autres raisons. J'ai lu le mini-résumé sur La Montagne, 3-0 à la mi-temps puis 4-0 à la 46' c'est quand même pas banal à ce niveau surtout quand on connait la qualité du groupe vichyssois Question Question
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH Empty Re: 5ème journée DH

Message  minijojo Sam 08 Oct 2011, 14:40

Les explications à mon sens peuvent etre diverses.
- Le manque de confiance qui s'accumule depuis le début de saison et avec les mauvais résultats ça risque pas de s'arranger
- Les choix du coach peut être qui ne sont pas compris par tout le monde à mon avis et certains ne sont pas forcement logique
- Ensuite pour finir le manque de chance les poteaux etc

Je pense surtout que pour le moment c'est du gachis le début de saison de Vichy car le groupe est de qualité et les joueurs motivés le seul problème c'est que tant que les résultat ne seront pas la ça va etre dur
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH Empty Re: 5ème journée DH

Message  Invité Sam 08 Oct 2011, 17:37

minijojo a écrit:Les explications à mon sens peuvent etre diverses.
- Le manque de confiance qui s'accumule depuis le début de saison et avec les mauvais résultats ça risque pas de s'arranger
- Les choix du coach peut être qui ne sont pas compris par tout le monde à mon avis et certains ne sont pas forcement logique
- Ensuite pour finir le manque de chance les poteaux etc

Je pense surtout que pour le moment c'est du gachis le début de saison de Vichy car le groupe est de qualité et les joueurs motivés le seul problème c'est que tant que les résultat ne seront pas la ça va etre dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH Empty Re: 5ème journée DH

Message  minijojo Sam 08 Oct 2011, 18:20

Pourquoi me citer sans commenter ???
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH Empty Re: 5ème journée DH

Message  michel Sam 08 Oct 2011, 18:27

Pour faire court, j'ai vu le match hier mon analyse se rapproche de la tienne Pierre. Je pense que le système qui a été mis en place n'est pas le bon par rapport aux joueurs sur le terrain. Il joue avec trois mileux récupérateurs alors qu'ils prennent deux buts où ces joueurs sont à la rue. Je ne parle pas des attaquants qui sont incapables de prendre le dessus sur les défenseurs adverses à un contre un ,ils se prennent le plus souvent les pieds dans le tapis. De la qualité j'en doute un peu pour certains et le manque de mental, de combativité,d'envie là j'en suis sûr. Bonne saison


michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH Empty Re: 5ème journée DH

Message  minijojo Sam 08 Oct 2011, 18:29

A mon avis le manque de combativité va de pair avec le fait que le moral est dans les chaussettes , Après il est sur que tout le monde ne se donne pas a 200% mais le coach fait ses choix et il va trouver une solution je pense.

Normalement le système devait etre un 4 4 2 en losange d'ou ton impression d'avoir 3 milieux défensif
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH Empty Re: 5ème journée DH

Message  Invité Sam 08 Oct 2011, 20:43

3-1 pour le puy face a riom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH Empty Re: 5ème journée DH

Message  Bixente Sam 08 Oct 2011, 22:46

blaireau a écrit:3-1 pour le puy face a riom

Les pronosticeurs de l'avant championnat avait oublié le Puy (pour le plupart). Ils avaient oubliés qu'en haute loire il y avait des équipes peut etre plus forte que celle du Puy de Dome...
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH Empty Re: 5ème journée DH

Message  kedufoot Sam 08 Oct 2011, 22:55

Chamalières 2-1 St flour

Belle 1ère mi-temps pour cham et seconde plus cahotique

kedufoot
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 58
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH Empty Re: 5ème journée DH

Message  footeux63 Dim 09 Oct 2011, 00:49

Bixente a écrit:
blaireau a écrit:3-1 pour le puy face a riom

Les pronosticeurs de l'avant championnat avait oublié le Puy (pour le plupart). Ils avaient oubliés qu'en haute loire il y avait des équipes peut etre plus forte que celle du Puy de Dome...

Superbe commentaire.... Rien
A voir avec le département ou autre. En même
Temps heuresemen que la plus grosse ville de haute Loire arrive a avoir une équipe qui tient la route . Confonds pas tout
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH Empty Re: 5ème journée DH

Message  pius N'diéfi Dim 09 Oct 2011, 10:02

footeux63 a écrit:
Bixente a écrit:
blaireau a écrit:3-1 pour le puy face a riom

Les pronosticeurs de l'avant championnat avait oublié le Puy (pour le plupart). Ils avaient oubliés qu'en haute loire il y avait des équipes peut etre plus forte que celle du Puy de Dome...

Superbe commentaire.... Rien
A voir avec le département ou autre. En même
Temps heuresemen que la plus grosse ville de haute Loire arrive a avoir une équipe qui tient la route . Confonds pas tout

On s'enflamme un peu du côté de Polignac pour dire ça. Moi je suis encore dans le coup niveau pronostique. La saison reste longue. Le Puy, tu ne peux quand même pas réprimander des gens qui ne savait pas comment aller réagir cette équipe après une saison galère et le réel niveau qu'elle allait avoir. Après faire dire que dans la haute loire y'a des meilleurs équipes que dans le Puy de Dome, ce ne sait pas ce que cela vient faire là. C'est du n'importe quoi. C'est pas comparable. Juste un truc, une ville comme le Puy que tu dis fantastique niveau football, explique moi pourquoi avec le vivier qu'elle a autour d'elle, donc une attractivité pour recruter, sans réelle concurrence, n'arrive pas à faire ce que fait l'allier avec Moulins et Yzeure, le PDD, avec Cournon, Thiers, St Georges et le Cantal avec Aurillac????

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH Empty Re: 5ème journée DH

Message  Invité Dim 09 Oct 2011, 10:12

pius N'diéfi a écrit:
footeux63 a écrit:
Bixente a écrit:
blaireau a écrit:3-1 pour le puy face a riom

Les pronosticeurs de l'avant championnat avait oublié le Puy (pour le plupart). Ils avaient oubliés qu'en haute loire il y avait des équipes peut etre plus forte que celle du Puy de Dome...

Superbe commentaire.... Rien
A voir avec le département ou autre. En même
Temps heuresemen que la plus grosse ville de haute Loire arrive a avoir une équipe qui tient la route . Confonds pas tout

On s'enflamme un peu du côté de Polignac pour dire ça. Moi je suis encore dans le coup niveau pronostique. La saison reste longue. Le Puy, tu ne peux quand même pas réprimander des gens qui ne savait pas comment aller réagir cette équipe après une saison galère et le réel niveau qu'elle allait avoir. Après faire dire que dans la haute loire y'a des meilleurs équipes que dans le Puy de Dome, ce ne sait pas ce que cela vient faire là. C'est du n'importe quoi. C'est pas comparable. Juste un truc, une ville comme le Puy que tu dis fantastique niveau football, explique moi pourquoi avec le vivier qu'elle a autour d'elle, donc une attractivité pour recruter, sans réelle concurrence, n'arrive pas à faire ce que fait l'allier avec Moulins et Yzeure, le PDD, avec Cournon, Thiers, St Georges et le Cantal avec Aurillac????


y a pas de joueurs de ton calibre , c'est pour ca !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH Empty Re: 5ème journée DH

Message  pius N'diéfi Dim 09 Oct 2011, 10:24

hugaulyn a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
footeux63 a écrit:
Bixente a écrit:
blaireau a écrit:3-1 pour le puy face a riom

Les pronosticeurs de l'avant championnat avait oublié le Puy (pour le plupart). Ils avaient oubliés qu'en haute loire il y avait des équipes peut etre plus forte que celle du Puy de Dome...

Superbe commentaire.... Rien
A voir avec le département ou autre. En même
Temps heuresemen que la plus grosse ville de haute Loire arrive a avoir une équipe qui tient la route . Confonds pas tout

On s'enflamme un peu du côté de Polignac pour dire ça. Moi je suis encore dans le coup niveau pronostique. La saison reste longue. Le Puy, tu ne peux quand même pas réprimander des gens qui ne savait pas comment aller réagir cette équipe après une saison galère et le réel niveau qu'elle allait avoir. Après faire dire que dans la haute loire y'a des meilleurs équipes que dans le Puy de Dome, ce ne sait pas ce que cela vient faire là. C'est du n'importe quoi. C'est pas comparable. Juste un truc, une ville comme le Puy que tu dis fantastique niveau football, explique moi pourquoi avec le vivier qu'elle a autour d'elle, donc une attractivité pour recruter, sans réelle concurrence, n'arrive pas à faire ce que fait l'allier avec Moulins et Yzeure, le PDD, avec Cournon, Thiers, St Georges et le Cantal avec Aurillac????


y a pas de joueurs de ton calibre , c'est pour ca !!!! Very Happy

Pauvre clown lol

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH Empty Re: 5ème journée DH

Message  pius N'diéfi Dim 09 Oct 2011, 10:25

Ou de défenseur aussi rugueux que toi Hugaulyn lol

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH Empty Re: 5ème journée DH

Message  capitolien Dim 09 Oct 2011, 10:30

bixente tu peux arreter de foutre la merde stp? Au lieu de mettre des conneries sur le forum va arbitrer les féminines du monastier ou voir jouer chadrac. Lol

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH Empty Re: 5ème journée DH

Message  Invité Dim 09 Oct 2011, 11:45

Cournon FC 2 4-3 Volvic CS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH Empty Moulins 2-1 perignat

Message  poissinho Dim 09 Oct 2011, 18:12

Match solide pour perignat contre une belle equipe moulinoise, on encaisse un premier but sur une erreur de débutant de notre part puisqu'on s arrête de jouer car notre latéral est au sol , malheureusement pas de coup de sifflet et sanction immédiate on égalise ensuite a la 45 eme min ! Retour des vestiaire et carton rouge sévère pour moulins d entrée et malgré notre supériorité numérique on arrive pas a marquer malgré quelque belle occaz et moulins marque a la 92 eme !!! Dur pour nous ou un nul aurait été mérité !!!

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH Empty 5 eme journee DH

Message  Invité Dim 09 Oct 2011, 18:14

le resultat de polignac contre nord lozere c'est quoi
le RC vichy va tous droit en DHR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH Empty Re: 5ème journée DH

Message  Bixente Dim 09 Oct 2011, 18:57

J'en ai vu des buteurs heureux mais quand capitolien a marqué cet aprés midi j'ai cru que c'était son premier but de sa grande carrière Very Happy

Polignac 2 2 Nord Lozère, match nul mérité
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée DH Empty Re: 5ème journée DH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum