FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Promotion poule A . 2 eme journée [03]

+2
jim15ph
le supporter
6 participants

Aller en bas

Promotion poule A . 2 eme journée [03] Empty Promotion poule A . 2 eme journée [03]

Message  le supporter Mar 20 Sep 2011, 21:11

Voici mes pronostics :

US Doyet _ AS Montmarault : Victoire de l AS Montmarault

SC Avermes _ Jaligny Vaumas Foot : Victoire SC Avermes

AS Nord Vignoble _ AS St Rémy : Match nul

COA Commentry _ FC Montluçon : Match nul

AS Rongères _ AS Domérat : Victoire de l AS Rongères

AS St Prix _ CS Bessay :J aimerais bien que l ont ramènent un match nul mais je vais dire victoire de l AS St Prix

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 2 eme journée [03] Empty Promotion Allier Poule A

Message  Invité Mar 20 Sep 2011, 22:31

Premier match a domicile en promotion

US Doyet _ AS Montmarault : 2

SC Avermes _ Jaligny Vaumas Foot : 1 j espere apres la defaite la semaine passee, le groupe sera plus complet et il faut s imposer a domicile car pour le maintien c est vital

AS Nord Vignoble _ AS St Rémy : 1

COA Commentry _ FC Montluçon : 1

AS Rongères _ AS Domérat : N

AS St Prix _ CS Bessay : 1

bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 2 eme journée [03] Empty Re: Promotion poule A . 2 eme journée [03]

Message  jim15ph Mar 20 Sep 2011, 23:07

Pour nous Domératois, déplacement a Rongéres qui a gagner son premier match de championnat. On espére au moins ramener le nul.
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 2 eme journée [03] Empty Re: Promotion poule A . 2 eme journée [03]

Message  entraineur Mer 21 Sep 2011, 11:19

Dimanche, l'AS SAINT-PRIX recevra BESSAY B. Les deux équipes ont gagné leur premier match.
Match à prendre très au sérieux par les locaux afin de prendre les 4 points.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 2 eme journée [03] Empty as saint prix

Message  Invité Ven 23 Sep 2011, 13:52

bonjour je souheterai donner mon avis sur l'as saint prix cette saison , en les ayant vu pratiquer leurs football plusieurs match il est vrai que cette équipe est intéréssante. La seul interrogation pour moi viens de la part de l'entraineur pour moi il peinera a géré son effectif, sera t'il au niveau? apres l'erreur est humaine peut etre que l'erreur viens de ma pars , en tout cas fort belle equipe et bonne saison a eux ainsi qu'a tout les intervenants dans leur poule.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 2 eme journée [03] Empty Re: Promotion poule A . 2 eme journée [03]

Message  entraineur Ven 23 Sep 2011, 22:18

Bonsoir Pastore,

Tu dois confondre l’entraîneur de SAINT-PRIX à l’entraîneur du PSG. Tu te permets de parler de l'effectif et de la façon de le gérer. Sache que tu peux dormir tranquille, les joueurs, l’entraîneur, tout va pour le mieux. Sil te plaît ne raconte pas de conneries, ce site n'est pas fait pour ça. A bientôt comme tu viens souvent nous voir jouer.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 2 eme journée [03] Empty Re: Promotion poule A . 2 eme journée [03]

Message  bus03 Ven 23 Sep 2011, 23:17

effectivement ce site n'est pas fait pour raconter des conneries mais pour faire des analyses, donner son ressenti sur des rencontres, des équipes......et chacun peut livrer SA PROPRE analyse même si celle-ci ne te convient pas et ne va pas dans ton sens !!! liberté d'expression mais en toute courtoisie.

bus03
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 2 eme journée [03] Empty entraineur

Message  Invité Sam 24 Sep 2011, 12:08

Bonjour entraineur sache que mon avis n'est que personnel je peux me tromper et d'ailleurs je l'éspére, je ne veux en aucun cas te froisser mon but n'est pas de critiquer mais de dire mon ressentis.Pour moi une équipe d'un tel niveau comme ils l'ont demontrés sur les derniers match a domicile mérite un entraineur a leurs hauteur.Je ne veux en aucun cas des conflits bon match et a dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 2 eme journée [03] Empty Re: Promotion poule A . 2 eme journée [03]

Message  Invité Sam 24 Sep 2011, 13:48

pastore 03 a écrit:Bonjour entraineur sache que mon avis n'est que personnel je peux me tromper et d'ailleurs je l'éspére, je ne veux en aucun cas te froisser mon but n'est pas de critiquer mais de dire mon ressentis.Pour moi une équipe d'un tel niveau comme ils l'ont demontrés sur les derniers match a domicile mérite un entraineur a leurs hauteur.Je ne veux en aucun cas des conflits bon match et a dimanche.

c vrai que sa peut être difficile a gérer car il y l air d avoir de grosse individualité et est ce que l entraineur sera gérer cela pour trouver un jeu d équipe cela est la question????
Et l autre point d interrogation est la jeunesse de l équipe car pour les avoirs vue joué çà a l air d être très jeune donc peut être un autre problème ( la motivation du dimanche )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 2 eme journée [03] Empty Re: Promotion poule A . 2 eme journée [03]

Message  Invité Sam 24 Sep 2011, 14:23

pastore 03 a écrit:Bonjour entraineur sache que mon avis n'est que personnel je peux me tromper et d'ailleurs je l'éspére, je ne veux en aucun cas te froisser mon but n'est pas de critiquer mais de dire mon ressentis.Pour moi une équipe d'un tel niveau comme ils l'ont demontrés sur les derniers match a domicile mérite un entraineur a leurs hauteur.Je ne veux en aucun cas des conflits bon match et a dimanche.
bonjour pastore seule l'avenir nous dira ci tu avait raison .j'espére que tu te trompe , c'est vrai qu'il on beaucoups de jeune joueurs ils aportent leurs envies et ils sont trés complice au foot comme dans la vie je ne pence pas que ce soit un endicape pour l'equipe ils l'on prouvez et ils ont du tallents .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 2 eme journée [03] Empty Re: Promotion poule A . 2 eme journée [03]

Message  Invité Sam 24 Sep 2011, 14:56

je me permets d'intervenir car je pense que l'on parle beaucoup trop de Saint-Prix. Il doit y avoir des certaines jalousies, des rancuniers vis à vis de ce club. J'ai l'impression que l'on veut déstabiliser l'équipe. Vu les résultats actuels, je ne comprends pas un tel discourt de Pastore et d'autres. Laissez ce club et son coach. C'est un club qui se reconstruit petit à petit avec à un effectif jeune de très bonne qualité, entouré de très bons joueurs et un coach connaissant très bien la maison. Si tout le monde tire dans le même sens, ils seront pas loin des premiers. Bonne saison à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 2 eme journée [03] Empty Re: Promotion poule A . 2 eme journée [03]

Message  Invité Sam 24 Sep 2011, 14:57

je me permets d'intervenir car je pense que l'on parle beaucoup trop de Saint-Prix. Il doit y avoir des certaines jalousies, des rancuniers vis à vis de ce club. J'ai l'impression que l'on veut déstabiliser l'équipe. Vu les résultats actuels, je ne comprends pas un tel discourt de Pastore et d'autres. Laissez ce club et son coach. C'est un club qui se reconstruit petit à petit avec à un effectif jeune de très bonne qualité, entouré de très bons joueurs et un coach connaissant très bien la maison. Si tout le monde tire dans le même sens, ils seront pas loin des premiers. Bonne saison à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 2 eme journée [03] Empty Re: Promotion poule A . 2 eme journée [03]

Message  Invité Sam 24 Sep 2011, 16:39

Clubber 03 a écrit:je me permets d'intervenir car je pense que l'on parle beaucoup trop de Saint-Prix. Il doit y avoir des certaines jalousies, des rancuniers vis à vis de ce club. J'ai l'impression que l'on veut déstabiliser l'équipe. Vu les résultats actuels, je ne comprends pas un tel discourt de Pastore et d'autres. Laissez ce club et son coach. C'est un club qui se reconstruit petit à petit avec à un effectif jeune de très bonne qualité, entouré de très bons joueurs et un coach connaissant très bien la maison. Si tout le monde tire dans le même sens, ils seront pas loin des premiers. Bonne saison à vous.
tu a raison clubber on doit chercher a leur maitre la pression . je ne c'est pas pouquoi? peut etre la jalousie enfin bon je les voix pas loin de la montee enfin j'espére .bon championnat a vous tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 2 eme journée [03] Empty Re: Promotion poule A . 2 eme journée [03]

Message  paco Dim 25 Sep 2011, 12:16

Destabiliser St Prix ? Leur mettre la pression ?C'est de la promotion de district !!cela parle beaucoup d'eux car ce sont les plus actifs sur le forum. On n'entend pas trop parler les autres clubs de la poule. C'est tout. Pour que le forum soit plus interessant il faudrait des intervenants de chaque club pour partager les impressions. Maintenant, Doyet a gagné 1-0 contre Montmarault. Victoire amplement méritée. Un score de 3-1 ou 4-2 aurait même plus reflété la physionomie du match.

paco
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 2 eme journée [03] Empty Re: Promotion poule A . 2 eme journée [03]

Message  entraineur Dim 25 Sep 2011, 18:06

Victoire de Saint-Prix contre Bessay par 2 buts à 0. Score ne reflétant pas la physionomie du match. Un match à sens unique où les Saint-Prissois ont loupé tout ce qui ont voulu, soit ils se sont heurtés à un très bon gardien.
Bessay est une équipe très agréable à jouer, qui a essayé de poser le jeu et très correcte. Je leur souhaite bonne chance pour la suite du championnat.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 2 eme journée [03] Empty Re: Promotion poule A . 2 eme journée [03]

Message  jim15ph Dim 25 Sep 2011, 19:00

AS Rongeres 1-1 As Domerat 3

Match nul pour notre part face a une bonne equipe de Rongeres. Nous marquons le but en 1ere mi temps sur coup franc. Match assez agréable dans l'ensemble. On reprend la 2eme mi temps avec une occasion plus que franche avant l'expulsion de notre remplacant. Voila bonne saison a Rongeres.
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 2 eme journée [03] Empty Promotion poule A . 2 eme journée

Message  le supporter Dim 25 Sep 2011, 19:43

entraineur a écrit:Victoire de Saint-Prix contre Bessay par 2 buts à 0. Score ne reflétant pas la physionomie du match. Un match à sens unique où les Saint-Prissois ont loupé tout ce qui ont voulu, soit ils se sont heurtés à un très bon gardien.
Bessay est une équipe très agréable à jouer, qui a essayé de poser le jeu et très correcte. Je leur souhaite bonne chance pour la suite du championnat.


Tu as raisons Entaineur notre gardien à fait un super match et heureusement sinon on peut repartir de chez vous avec une musette de 8 ou 10 buts . Rien à rajouté si ce n est que je souhaite une bonne saison à St Prix qui est une très belle équipe correct et agréable à voir joué .

PS : A noté un très bon arbitrage de Mr Gévaudan .

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 2 eme journée [03] Empty avermes B - jaligny vaumas 4-1

Message  Invité Dim 25 Sep 2011, 21:55

premiere victoire a domicile avec un groupe bcp plus complet
premiere mi temps equilibree meme si nous avons les meilleures occasions et jaligny qui procede en contre mais sans se montrer reellement dangereux
seconde mi temps ou nous dominons physiquement les debats et devenons plus realistes offensivement
4-0 et une fin de match geree egalement assez facilement meme si jaligny marque sur un coup franc indirect dans la surface que seul l arbitre verra mais bon cela ne change rien a l issue de la rencontre
bon match dans un esprit plus que correct et arbitrage dans l ensemble agreable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 2 eme journée [03] Empty Re: Promotion poule A . 2 eme journée [03]

Message  mik82 Dim 25 Sep 2011, 23:14

Pour détailler l'analyse de paco, un petit résumé de Doyet - Montmarault.

Les doyetois sont cueillis à froid par un pénalty accordé à la surprise générale (même de Montmarault) à la 10e min. Heureusement notre gardien repousse la frappe. La 1ere mi-temps est équilibrée et on compte 2 ou 3 occasions de chaque côté.
En 2e mi-temps, on joue plus haut et on se procure plusieurs occasions franches : un poteau, un face à face manqué, 2 frappes rasant le poteau, une frappe repoussée sur la ligne (même si je la vois franchir la ligne mais peut être pas entièrement...). Montmarault n'est pas en reste et loupe deux faces à face sur des ballons dans le dos de la défense. Puis on marque sur un coup franc lointain prolongé de la tête par un défenseur adverse sur notre 9 qui vient crucifier le gardien.
Dans les 10 dernières minutes, Montmarault pousse et aurait pu égaliser mais leur 7 loupe son petit lob sur notre gardien sorti à sa rencontre. Victoire 1-0 pour moi méritée face à une équipe qui devrait être renforcée dans les semaines qui suivent par le retour de 2 joueurs importants qui ont d'ailleurs joué le dimanche face à notre réserve avec la C de Montmarault.

PS : à noter que l'arbitre officiel nous a fait peur en nous faisant jouer 7 minutes d'arrêt de jeu sans raison apparente.


mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 2 eme journée [03] Empty as saint prix - bessay b

Message  Invité Dim 25 Sep 2011, 23:29

trés bonne analyse supporter 03 un match complet collectivement pour nous, le seul point negatif viens du réalisme mais je tiens aussi a dire que le gardien a fait un match exemplaire. Match plaisant dans un bon état d'ésprit bon continuation a bessay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A . 2 eme journée [03] Empty Re: Promotion poule A . 2 eme journée [03]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum