FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

03 promotion Poule D journée du 3 et 4 Mai

4 participants

Aller en bas

03 promotion Poule D journée du 3 et 4 Mai Empty 03 promotion Poule D journée du 3 et 4 Mai

Message  joasl Mer 30 Avr 2014, 13:15

SAMEDI 3 MAI 2014 - 20:00

BEZENET F.C. / MOULINS A.S.PTT : Après le gros coup d'arrêt de Bezenet le weekend dernier, je vois une belle réaction des locaux qui voudront finir le championnat sur une bonne note. Bezenet

DIMANCHE 4 MAI 2014 - 13:00

TREVOL A.S. 2 / LOUCHY A.S : On se doit de gagner chez les derniers de la poule pour ne pas gâcher les efforts fait jusqu'à présent, et pour ne pas voir les dauphins se rapprocher de nous. Louchy

DOMERAT A.S. 3 / MOLINET E.SP : Le GROS match de ce weekend!!!!! Tout d'abord parce qu'une défaite des locaux signiefierai la fin de tout espoir a la montée, et que par la même occasion Molinet prendrais la seconde place, et pourrais être MEILLEUR deuxième (signe de montée en cas de repêchage du meilleur deuxième). Donc gros match en perspective. Alors je vais mettre une pièce sur molinet, non pas parce que je veux que domérat perde, mais tout simplement parce que je pense que molinet jouera a 200%. Molinet

MONETAY/ALLIER O.C / ST REMY EN ROLLAT AS : Je ne vois pas comment Saint rémy peut inquiéter monetay, mais sait on jamais. Nul

VAL DE SIOULE AS / DOMPIERRE A.S. 2 : Val de sioule peut faire la bonne opération ce weekend en cas de victoire et s'écarter de la zen de relégation!!!! Mais ça sera sans compter sur une bonne équipe de Dompierre. Le terrain n'avantagera pas le jeu produit pas l'équipe visiteuse. J'aimerais dire Val de sioule, mais a mon humble avis ce sera les visiteurs… Dompierre

MONTLU.BIEN ASSIS / ST LOUP A.S : Le match allé étais il me semble serré mais a domicile, les locaux devrait tirer leur épingle du jeu! Gare tout de même a saint loup qui joue encore ce weekend le maintien. Bien assis


Bonne fin de semaine et bon weekend pour ceux qui le seront ce soir. Bon match a tous!!!! week-end 
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion Poule D journée du 3 et 4 Mai Empty Re: 03 promotion Poule D journée du 3 et 4 Mai

Message  ras03 Jeu 01 Mai 2014, 10:58

joasl a écrit:SAMEDI 3 MAI 2014 - 20:00

DIMANCHE 4 MAI 2014 - 13:00

TREVOL A.S. 2 / LOUCHY A.S : On se doit de gagner chez les derniers de la poule pour ne pas gâcher les efforts fait jusqu'à présent, et pour ne pas voir les dauphins se rapprocher de nous. Louchy

DOMERAT A.S. 3 / MOLINET E.SP : Le GROS match de ce weekend!!!!! Tout d'abord parce qu'une défaite des locaux signiefierai la fin de tout espoir a la montée, et que par la même occasion Molinet prendrais la seconde place, et pourrais être MEILLEUR deuxième (signe de montée en cas de repêchage du meilleur deuxième). Donc gros match en perspective. Alors je vais mettre une pièce sur molinet, non pas parce que je veux que domérat perde, mais tout simplement parce que je pense que molinet jouera a 200% 
Menteur ! Lol ... c'est surtout que si molinet et vous gagnez plus personne ne peut vous rattraper ! Et oui gros goalaverage general (+17) et particulier sur molinet !!
Et comme ca la montée se fete la journée suivante a domicile ! En tout cas d'après plein d'équipes vous meritez cette montee...

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion Poule D journée du 3 et 4 Mai Empty Re: 03 promotion Poule D journée du 3 et 4 Mai

Message  joasl Jeu 01 Mai 2014, 17:56

ras03 a écrit:
joasl a écrit:SAMEDI 3 MAI 2014 - 20:00

DIMANCHE 4 MAI 2014 - 13:00

TREVOL A.S. 2 / LOUCHY A.S : On se doit de gagner chez les derniers de la poule pour ne pas gâcher les efforts fait jusqu'à présent, et pour ne pas voir les dauphins se rapprocher de nous. Louchy

DOMERAT A.S. 3 / MOLINET E.SP : Le GROS match de ce weekend!!!!! Tout d'abord parce qu'une défaite des locaux signiefierai la fin de tout espoir a la montée, et que par la même occasion Molinet prendrais la seconde place, et pourrais être MEILLEUR deuxième (signe de montée en cas de repêchage du meilleur deuxième). Donc gros match en perspective. Alors je vais mettre une pièce sur molinet, non pas parce que je veux que domérat perde, mais tout simplement parce que je pense que molinet jouera a 200% 
Menteur ! Lol ... c'est surtout que si molinet et vous gagnez plus personne ne peut vous rattraper ! Et oui gros goalaverage general (+17) et particulier sur molinet !!
Et comme ca la montée se fete la journée suivante a domicile ! En tout cas d'après plein d'équipes vous meritez cette montee...


Bon c'est vrai que j'avais peut être oublier de le dire ça aussi lol Wink mais pour la montée si on peut se débrouiller tout seul c'est encore mieux:D

Par contre il me semble bien que si Molinet gagne ils passent meilleur deuxième. A vérifier alors! thumleft 
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion Poule D journée du 3 et 4 Mai Empty Re: 03 promotion Poule D journée du 3 et 4 Mai

Message  lacharette Sam 03 Mai 2014, 23:34

Victoire de Bezenet 3-1.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion Poule D journée du 3 et 4 Mai Empty Re: 03 promotion Poule D journée du 3 et 4 Mai

Message  USBA Dim 04 Mai 2014, 17:13

Victoire de Bien-assis 10-0 St Loup

USBA
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion Poule D journée du 3 et 4 Mai Empty Re: 03 promotion Poule D journée du 3 et 4 Mai

Message  lacharette Dim 04 Mai 2014, 20:08

Apparemment defaite très surprenante de louchy a trevol.Jo nous en dira plus...

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion Poule D journée du 3 et 4 Mai Empty Re: 03 promotion Poule D journée du 3 et 4 Mai

Message  lacharette Dim 04 Mai 2014, 20:10

Et grosse victoire de val de sioule sur dompierre.Quelques surprises dans cette journée. Pourtant ce n est pas une habitude dans cette poule.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion Poule D journée du 3 et 4 Mai Empty Re: 03 promotion Poule D journée du 3 et 4 Mai

Message  joasl Lun 05 Mai 2014, 02:26

Désolé pour la réponse un peut tardive.

En effet défaite de louchy a trevol face a une équipe qui en voulait plus que nous! Cette défaite on la paye cash car ça gagne derrière, et Domerat reviens qu'à 4 pts de nous. Le suspens reste entier jusqu'au dernier match.

Équipe de trevol combative et présente dans tous les duels. Quant a nous je ne serais expliquer ce qui c'est passé si ce n'est qu'un manque d'engagement et d'envie peut être de notre part. Maintenant le match est joué, on peut le constaté dans tous les championnats, toute les categories, c'est souvent contre les dernier ou bas de tableau que (malheureusement) les premiers ou les équipes du haut de tableau lâche des points.

Concentration sur le match du weekend prochain qui sera plus qu'important dans l'objectif de la montée.

Bonne continuation a Trevol et bon courage pour la lutte dans cette course au maintien.
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion Poule D journée du 3 et 4 Mai Empty Re: 03 promotion Poule D journée du 3 et 4 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum