FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[03] Promotion Poule B 7è journée, 7-8 nov

3 participants

Aller en bas

[03] Promotion Poule B 7è journée, 7-8 nov Empty [03] Promotion Poule B 7è journée, 7-8 nov

Message  benoit03 Mar 03 Nov 2015, 10:32

Journée très intéressante car les 4 premiers se rencontrent, le classement risque d'encore de bouger !

Marcillat - Ygrande : Marcillat est revenu dans le coup après sa victoire contre le favori de la poule. Ygrande a réalisé aussi une belle performance à Lapalisse mais sera, à mon sens, trop tendre pour ramener quelque chose des combrailles. 1

St Désiré - Vendat B : Le match de la peur, si les locaux perdent cela deviendra très compliqué pour la suite, le peu de confiance qu'ils leur restent s'envolera surement. N'ayant pas rencontré ces deux équipes, je mise sur un nul. N

Pouzy - Lapalisse B : Je ne comprends pas les résultats de Lapalisse, je les avais trouvé vraiment pas mal. Ils doivent avoir un paquet d'absences. Pouzy peut se donner un peu d'air. 1

Lurcy Levis - Néris : Pour moi, il n'y a pas photo, Lurcy doit remonter au classement tellement j'ai trouvé leur jeu attrayant. 1

Cusset B - Toulon : Déplacement à risque avec encore quelques absences importantes. Je signe tout de suite pour un nul...

Mercy Chapeau - Souvigny B : Match de haut de tableau, Mercy doit remettre la marche avant pour profiter du résultat de Cusset-Toulon, même si Souvigny ,sans faire de bruit, est bien présent, je mise Mercy.

Bons matchs à tous.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule B 7è journée, 7-8 nov Empty Re: [03] Promotion Poule B 7è journée, 7-8 nov

Message  Pedro 6# Mar 03 Nov 2015, 14:14

Marcillat - Ygrande : Marcillat à battu le favori.. Ygrande peut ramener des points avec leur attaquant.. Nul

St Désiré - Vendat B : 2 Il faut absolument gagner !

Pouzy - Lapalisse B : 2 Lapalisse pour moi semble supérieur a pouzy

Lurcy Levis - Néris : 1 Lurcy avec leurs jeunes vont poser des problèmes..

Cusset B - Toulon : 2 Vu la prestation de Cusset le week end dernier.. Toulon n'a rien à craindre pour les avoirs déjà jouer les saisons passés.. Leur physique poussera à bout les jeunes Cussetois.. Attention cependant aux fautes aux abords de la surface pour Toulon..

Mercy Chapeau - Souvigny B : 1 Ils tenteront de se racheter apres cette petite déconvenue dans les Combrailles..

bonne semaine à tous et bon match


Pedro 6#
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule B 7è journée, 7-8 nov Empty Re: [03] Promotion Poule B 7è journée, 7-8 nov

Message  Fredos Mar 03 Nov 2015, 17:49

Marcillat - Ygrande :Après leur bon résultat du week-end dernier , Marcillat voudra continuer sur leurs lancée .Victoire de Marcillat

St Désiré - Vendat B : les 2 équipes voudront les 4 points . Victoire des locaux.

Pouzy - Lapalisse B : Une victoire nous ferait vraiment du bien.

Lurcy Levis - Néris : Victoire de lurcy si ils ont de bon protèges tibias

Cusset B - Toulon :Difficile de se déplacer à Cusset .... match nul

Mercy Chapeau - Souvigny B : Souvigny ne se déplacera pas pour rien et pourrait même repartir avec les 4 points si Mercy a mal digéré la défaite de la semaine dernière.

Bon match
Fredos
Fredos
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule B 7è journée, 7-8 nov Empty Re: [03] Promotion Poule B 7è journée, 7-8 nov

Message  Fredos Dim 08 Nov 2015, 17:43

Défaite de POUZY 1-2 contre lapalisse
Fredos
Fredos
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule B 7è journée, 7-8 nov Empty Re: [03] Promotion Poule B 7è journée, 7-8 nov

Message  benoit03 Dim 08 Nov 2015, 18:52

Cusset Toulon 0-0
Score logique
Belle équipe de Cusset
A noter le très bon arbitrage de M. Lafaye

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule B 7è journée, 7-8 nov Empty Re: [03] Promotion Poule B 7è journée, 7-8 nov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum