FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

+7
gege4343
VinsMazetou
Bobby
FAB07
Trompette va !
clandestino
L'estropié
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  Invité Lun 12 Sep 2011, 20:15

Coni43 a écrit:victoire capitolienne face à St Just Malmont 5-0.
J'ai vu que la seconde période, j'ai trouvé cette équipe moins forte que la saison dernière.

score mérité au vu du match.Nous marquons rapidement dés nos premieres occasions ce qui facilite notre match.
Une premiere mi-temps sérieuse et appliquée,nous rejoignons les vestiaires à 3-0.
En deuxieme période nous repartons sur les meme bases malgrés un peu de relachement défensif sur quelques actions adverses,mais notre nouveau gardien a stoppé leurs occasions.On fini le match à 5-0 ce qui est bien pour lancer la saison .Prochain match dans 2 semaines à Polignac sur leur billlard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  VinsMazetou Lun 12 Sep 2011, 20:39

ptik a écrit:
VinsMazetou a écrit:pour CONY j'etai le numero 8 ^^
t'es bourré encore ou quoi??? tu ne réponds pas à la bonne personne ... des restes de la boom !!!

P.S. : Mon frère (Coni) ne parle pas à n'importe qui !!!!

lol olalala la mauvaise fois ! Dailleur en parlant de cette boom mon portable a saisie quelques clichets (compromettant) ou Mr "le président" est dans un état "second" lol.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  gege4343 Lun 12 Sep 2011, 20:42

salut a toi fabio et a trés bientot

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 1ére Journée - 1ère DIV POULE C - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum