FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

+8
frv10o
del pierot
VinsMazetou
clandestino
ptik
Trompette va !
pertuis43
Bobby
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  Bobby Mer 21 Sep 2011, 22:42

Dimanche 15H00

A.S. Pertuis - St Maurice Ys 2 : Toujours difficile de s'imposer au Pertuis. Je mise sur un match nul.

A.S. Polignac - O. St Julien Chapteu : Victoire de ST JULIEN qui s'annonce comme le grand favori après sa grosse victoire sur ST JUST MALMONT lors de la première journée.

Valprivas - U.S. Lantriac: Déplacement délicat pour Lantriac. Victoire des locaux.

Mazet Chambon - F.C. De La Chapelle 2 : Victoire à domicile du MAZET/CHAMBON face à un promu.

St Pierre Eyn - Blavozy Us 3: Le gros derby du wk! Quelle équipe Blavozy va t'elle aligner??? Gégé43 aura t'il récupéré pour ce match tous ces poulains???

ST Just Malmont O - F.C. St Germain Lapr : Victoire de ST JUST MALMONT

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  pertuis43 Jeu 22 Sep 2011, 11:50

A.S. Pertuis - St Maurice Ys 2 : match tres dure pour nous en perspective vu le tres bon match d'yssingeaux face a valprivas et nous notre match galere face a st jeures en coupe... Mais bon je suis chauvin alors victoire du Pertuis.
A.S. Polignac - O. St Julien Chapteu : début de championnat réussi pour saint Julien favori pour la montée qui va affronter un promu : victoire saint julien.
Valprivas - U.S. Lantriac: Deux équipe qui sont capable de tout mais a valprivas dure dure de gagner... : match nul.
Mazet Chambon - F.C. De La Chapelle 2 : je pense que le mazet sera plus affuté pour ce match : victoire du mazet.
St Pierre Eyn - Blavozy Us 3: victoire de saint pierre.
ST Just Malmont O - F.C. St Germain Lapr : Saint Ju chez eux avec la contre performance le week dernier... : victoire saint Ju.

pertuis43
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : le pertuis
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  Trompette va ! Jeu 22 Sep 2011, 14:24

A.S. Pertuis - St Maurice Ys 2 : Victoire du Pertuis, belle équipe solide et athlétique.
A.S. Polignac - O. St Julien Chapteuil : St Julien Chapteuil
Valprivas - U.S. Lantriac: Valprivas sur leur terrain ...
Mazet Chambon - F.C. De La Chapelle 2 : Si on arrache un nul c'est pas mal, une nouvelle fois on aura une équipe avec de nombreux absents de notre coté, çà risque d'etre trés dur vu les dernières prestations du mazet ...
ST Just Malmont O - F.C. St Germain Lapr : Saint Just tranquille à domicile
Trompette va !
Trompette va !
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  ptik Jeu 22 Sep 2011, 16:08

Court déplacement mais attention à l'altitude, pour les hommes et coéquipiers de Costacurta qui se doivent de l'emporter pour rester en haut du classement et définitivement bien lancer la saison.
Vu le groupe qui se dessine pour ce WE (quelques renforts en plus d'il y a 15 jours) j'espère que ça le fera.
Par contre du côté du Pertuis, vous pourriez envoyer une taupe plus discrête (moins voyante) à nos séances d'entraînement. Wink
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  clandestino Jeu 22 Sep 2011, 20:01

A.S. Pertuis - St Maurice Ys 2 : Victoire du Pertuis
A.S. Polignac - O. St Julien Chapteuil : Allez Popo on crée la surprise et j'espère avoir récupérer de la grosse soirée de la veille lol
Valprivas - U.S. Lantriac: Valprivas
Mazet Chambon - F.C. De La Chapelle 2 : Match nul
ST Just Malmont O - F.C. St Germain Lapr : St Just
St Pierre Eyn - Blavozy Us 3: Match nul

clandestino
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  Invité Ven 23 Sep 2011, 10:36

Alors, Bobby & Gege4343, comment ca se passe cette année ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  VinsMazetou Sam 24 Sep 2011, 13:37

A.S. Pertuis - St Maurice Ys 2 : Apparement de mes sources L'ESMY sera bien renforcé, j'aime bien le Pertuis mais j'ai peur que L'ESMY domine les débats...Victoire ESMY
A.S. Polignac - O. St Julien Chapteu : Un promu, face au favoris de la poule : victoire saint julien.
Valprivas - U.S. Lantriac: Valprivas est toujours fort a domicile, je ne connais pas l'US Lantriac... : Valprivas.
Mazet Chambon - F.C. De La Chapelle 2 : Ce sera dure trés dure pour nous, beaucoup d'absent...(4 titulaires...) heureusement on sera a domicil cependant on a de la ressource et un super groupe : victoire du mazet.
St Pierre Eyn - Blavozy Us 3: victoire de saint pierre.
ST Just Malmont O - F.C. St Germain Lapr : Saint Ju chez eux et un Saint Germain joueur mais qui me parait un peu plus faible... : victoire saint Ju
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  Invité Sam 24 Sep 2011, 18:57

Pour Yssingeaux déplacement très difficile chez nos voisins du Pertuis. Avec une équipe a peu près pareil qu'il y a 15 jours, on s'attends à un match compliqué sur leur terrain. On a cependant l'ambition de continuer sur notre lancée de la victoire contre Valprivas. Je pense que l'équipe qui dominera physiquement l'emportera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  del pierot Dim 25 Sep 2011, 18:09

mazet chambon3 la chapelle 1. victoire largement méritée des locaux, bon etat d'esprit sur le terrain dans l'ensemble une bonne equipe du mazet avec notamment un bon 7(vinsmazetou???),10et 8. pour nous match moyen un manque d'envie dans les duels. on repart en plus avec 2 bléssés...la saison va etre dur et longue mais on le savait,on va rien lacher(enfin je l'espere).bon continuation au mazet

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty Bien vue

Message  VinsMazetou Dim 25 Sep 2011, 18:34

Oui Del pierot bien vue j'etais le Numero 7 ^^. MAtch assez mou, des action, un trés bon état d'esprit, c'est dommage on a pris les points mais on a pas été transcendant. (Je suspecte des petit reste de hier soir... ).
C'est 4 points c'est trés bien de nombreux absents aussi on a quelques confirmation sur les postes. Il peut être manqué à la Chapelle un peu de condition, mais le jeu est la, bonne continuation a vous.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  clandestino Dim 25 Sep 2011, 18:53

Polignac 1 St Julien 0 Le Hold-Up parfait par le manque de réalisme du côté des Capitoliens qui ont eut 6 ou 7 occasions très franches avec 1 barre et deux sauvetage sur notre ligne. De notre côté nous avons eut aussi quelques opportunités de marquer tout de même. La possession était partagé mais on a était beaucoup moins dangereux qu'eux offensivement où il ont de très bons joueurs.
Ce fut un très bon match de 1ère Div un bon niveau malgré quelques déchets technique de notre part.
Et à la 90ème après une belle diagonale de ma part lol le défenseur de st ju est un peu court et la balle arrive dans les pieds de notre attaquant qui ajuste le gardien...

C'est donc une très belle opération de notre part contre une équipe qui sera en haut à la fin de saison...
De notre côté il faut enchaîner par une nouvelle victoire la semaine prochaine a St Germain pour faire une belle entame de saison après le nul obtenu à Blavo !!!

A noter un très bon arbitrage sur une pelouse extra !!
Bon état d'esprit dans l'ensemble même si ça s'énerve un peu à la fin mais c'est normal à 0-0 il y avait un peu de tension, fatigue des deux côtés !!!

clandestino
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  Invité Dim 25 Sep 2011, 19:35

Victoire 3 à 0 de l'ESMY au pertuis!!! Ce ne sera pas un match a retenir car on a pas vraiment été bon. Mais on prends les 4 points de la victoire quand meme, avec toujours ce bon état d'esprit et cette envie de jouer de l'avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  Trompette va ! Dim 25 Sep 2011, 20:22

Oui Del pierot bien vue j'etais le Numero 7 ^^. MAtch assez mou, des action, un trés bon état d'esprit, c'est dommage on a pris les points mais on a pas été transcendant. (Je suspecte des petit reste de hier soir... ).
C'est 4 points c'est trés bien de nombreux absents aussi on a quelques confirmation sur les postes. Il peut être manqué à la Chapelle un peu de condition, mais le jeu est la, bonne continuation a vous

Moi j'ai trouvé que c'était un bon match, çà jouait pas trop mal au ballon sur une belle pelouse. Après c'est clair que y'avais aussi beaucoup de reste de la veille pour les 3 quart de l'équipe. Belle équipe du mazet, notamment 10 et 7. Super état d'esprit et çà c'est top! On prend des buts évitables, toujours un manque de gniac sur le ballon, avec notre gardien beaucoup trop sollicité. Défaite logique + 2 blessés, va falloir se bouger le cul!
Trompette va !
Trompette va !
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty hold up

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 08:09

je crois que tu as assez bien résumé le match... notre manque de réalisme nous a été fatal... pelouse superbe, c'est vraiment agréable d'y jouer... dommage, mais comme partout bien sûr, de se faire chauffer et chambrer par des spectateurs ou parents de joueurs toujours très intelligents sur le bord des terrains.. sans parler de l'arbitre assistant local et sa façon de faire !!! mais ce n'est pas de sa faute si nous avons perdu je précise.. nous devions marquer c'est clair..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  ptik Lun 26 Sep 2011, 11:14

Edouardo a écrit:Victoire 3 à 0 de l'ESMY au pertuis!!! Ce ne sera pas un match a retenir car on a pas vraiment été bon. Mais on prends les 4 points de la victoire quand meme, avec toujours ce bon état d'esprit et cette envie de jouer de l'avant.

Bravo les ptits Loulou il va falloir enchaîner face au Mazet maintenant ... peut-être que pour une fois VinsMazetou sera le seul à parier sur une défaite de notre part .. ça changera Wink
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  frv10o Lun 26 Sep 2011, 11:50

De source blavozienne, Gégé4343 aurait été l'homme du match hier sur la pelouse de saint Pierre Very Happy Very Happy

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  clandestino Lun 26 Sep 2011, 12:30

junior43 a écrit:je crois que tu as assez bien résumé le match... notre manque de réalisme nous a été fatal... pelouse superbe, c'est vraiment agréable d'y jouer... dommage, mais comme partout bien sûr, de se faire chauffer et chambrer par des spectateurs ou parents de joueurs toujours très intelligents sur le bord des terrains.. sans parler de l'arbitre assistant local et sa façon de faire !!! mais ce n'est pas de sa faute si nous avons perdu je précise.. nous devions marquer c'est clair..

Oui c'est plus sur le côté que ça faisait envenimer les choses c'est clair mais bon c'était sur la dernière demi-heure où tout le monde à 0-0 est plus vulnérable !!! Enfin de votre côté aussi il y avait un parent avec de a voix lol mais je le connais bien !!! Mais sur le terrain c'est resté bon esprit car parfois tout ça fait sortir du match. Après sur le hors-jeu où ça râle je suis trop loin pour pouvoir juger (j'étais le N°9) si il y est ou pas ??
maintenant si votre réalisme reviens pour les prochains matchs c'est pas grave je vous en veux pas et c'est tout le mal que je vous souhaite ;-) !!
On avait la chauffe avec nous dimanche aprem ça nous a réussit pourvu que ça dure. En plus on a pas fait un très très bon match non plus car beaucoup trop de déchets technique ou stupides pertes de balle à mon goût mais on a rien lâcher et sommes restés solidaires tout le match.

Vous avez une belle équipe pour une 1ère Div.Jje pense que notre poule est d'un niveau supérieur aux deux autres poules sans les dénigrer biensur c'est un constat.

clandestino
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  FAB07 Lun 26 Sep 2011, 12:55

frv10o a écrit:De source blavozienne, Gégé4343 aurait été l'homme du match hier sur la pelouse de saint Pierre Very Happy Very Happy
Et surtout, St Pierre doit préparer Le derby de dimanche prochain. Exclamation
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  gege4343 Lun 26 Sep 2011, 13:39

frv10o a écrit:De source blavozienne, Gégé4343 aurait été l'homme du match hier sur la pelouse de saint Pierre Very Happy Very Happy
il faut pas toujours ecouter les kankans de certaines personnes, seul les personnes presentent au match pourront en parler et te diront le contraire (comme tom42)

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  gege4343 Lun 26 Sep 2011, 13:42

FAB07 a écrit:
frv10o a écrit:De source blavozienne, Gégé4343 aurait été l'homme du match hier sur la pelouse de saint Pierre Very Happy Very Happy
Et surtout, St Pierre doit préparer Le derby de dimanche prochain. Exclamation
ca sera qu' un derby de plus, aprés lantriac et blavozy, c est au tour de st julien et aprés st germain, pour le moment on a toujours repondu present
avec un choc en plus ce week end sur le terrain de st ju entre le milieu droit de st ju et notre gardien

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  Bobby Lun 26 Sep 2011, 17:43

Quelqu'un connait le résultat de JUST MALMONT - ST GERMAIN ????

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 19:42

Pertuis43 tu étais quel numéro? Bon début de saison pour l'ESMY , en attendant le week end prochain contre Le Mazet .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  JUNI 43 Lun 26 Sep 2011, 20:18

c est vrai que j'etais au stade a st pierre et gege 43 a donné de la voix mais pas pour ses joueurs mais a essayé de donner un coup de main a Mr l arbitre.
Sinon sur ce match a chacun sa mi temps mais on a quand meme vu une equipe de blavo beaucoup plus joueuses .

JUNI 43
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : BLAVOZY
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  gege4343 Mar 27 Sep 2011, 08:17

JUNI 43 a écrit:c est vrai que j'etais au stade a st pierre et gege 43 a donné de la voix mais pas pour ses joueurs mais a essayé de donner un coup de main a Mr l arbitre.
Sinon sur ce match a chacun sa mi temps mais on a quand meme vu une equipe de blavo beaucoup plus joueuses .
bonjour et bien venu a toi juni(nho) je presume
tu es nouveau ou un revenant pimpim...........

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  Invité Mar 27 Sep 2011, 08:42

gege4343 a écrit:
JUNI 43 a écrit:c est vrai que j'etais au stade a st pierre et gege 43 a donné de la voix mais pas pour ses joueurs mais a essayé de donner un coup de main a Mr l arbitre.
Sinon sur ce match a chacun sa mi temps mais on a quand meme vu une equipe de blavo beaucoup plus joueuses .
bonjour et bien venu a toi juni(nho) je presume
tu es nouveau ou un revenant pimpim...........

En tout cas gégé 43 a fait le coaching parfait !!! Deux changements et ce sont ces deux remplaçants qui marquent !! ça c'est la classe !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum