FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

+8
frv10o
del pierot
VinsMazetou
clandestino
ptik
Trompette va !
pertuis43
Bobby
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  FAB07 Mar 27 Sep 2011, 09:33

Un petit résumé de pertuis43 serait le bienvenu ou peut être que tu digères encore le bbq de dimanche midi Razz tongue
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  VinsMazetou Mar 27 Sep 2011, 10:11

ptik a écrit:
Edouardo a écrit:Victoire 3 à 0 de l'ESMY au pertuis!!! Ce ne sera pas un match a retenir car on a pas vraiment été bon. Mais on prends les 4 points de la victoire quand meme, avec toujours ce bon état d'esprit et cette envie de jouer de l'avant.

Bravo les ptits Loulou il va falloir enchaîner face au Mazet maintenant ... peut-être que pour une fois VinsMazetou sera le seul à parier sur une défaite de notre part .. ça changera Wink

Ne t’inquiète pas Ptik, j'ai bon espoir d'un résultat chez vous... Après désolé pour le match de samedi, mais on a le repas du club^^. Jouer Samedi aurait été bénéfique pour nous lol. Après Bravo pour votre début de saison, a confirmer!!! Comme pour toute réserve la vrai difficulté c'est d'avoir une structure de joueur stable, les résultats dépendent souvent de la 1 !
Maintenant je pense que ça va être un beau match, vous avez des ambitions, tant mieux ça nous promet donc un beau match Smile
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  gege4343 Mar 27 Sep 2011, 10:47

nonoloudes a écrit:
gege4343 a écrit:
JUNI 43 a écrit:c est vrai que j'etais au stade a st pierre et gege 43 a donné de la voix mais pas pour ses joueurs mais a essayé de donner un coup de main a Mr l arbitre.
Sinon sur ce match a chacun sa mi temps mais on a quand meme vu une equipe de blavo beaucoup plus joueuses .
bonjour et bien venu a toi juni(nho) je presume
tu es nouveau ou un revenant pimpim...........

En tout cas gégé 43 a fait le coaching parfait !!! Deux changements et ce sont ces deux remplaçants qui marquent !! ça c'est la classe !!
ma voix a porté jusqu'a a loudes, peu etre bien que tu as un peu raison sur ca juni43
blavo beaucoup plus joueuses, pas tant que ca, juste en 2eme quand on a reculé, et surtout grace a 3 joueurs descendu d' elite qui avaient plus de condition

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  pertuis43 Mar 27 Sep 2011, 13:52

Pertuis 0 Yssingeaux 3
Que dire à part que on a oublié notre jeu au vestiaire pour ce match. Cela n'enleve pas le mérite d'Yssingeaux qui a une bonne petite équipe. Au niveau du Pertuis je suis pas sure que nous ayons mit en danger yssingeaux bien souvent quelques belles actoins bien aménées mais qui sont resté veine et trop rare pour mettre véritablement le feu dans ce match. Défensivement nous leur avons laisser de la place à leur attaque en n'etant pas assez agrésif sur les ballons. Ces détails devront etre conrrigé pour les prochains matchs nottament ce week end face à Valprivas car l'année derniere leur ataque nous avait mit à mal...

pertuis43
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : le pertuis
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  FAB07 Mar 27 Sep 2011, 15:57

pertuis43 a écrit:Pertuis 0 Yssingeaux 3
Que dire à part que on a oublié notre jeu au vestiaire pour ce match. Cela n'enleve pas le mérite d'Yssingeaux qui a une bonne petite équipe. Au niveau du Pertuis je suis pas sure que nous ayons mit en danger yssingeaux bien souvent quelques belles actoins bien aménées mais qui sont resté veine et trop rare pour mettre véritablement le feu dans ce match. Défensivement nous leur avons laisser de la place à leur attaque en n'etant pas assez agrésif sur les ballons. Ces détails devront etre conrrigé pour les prochains matchs nottament ce week end face à Valprivas car l'année derniere leur ataque nous avait mit à mal...

Attention à l'avant centre de Valprivas, ce mec est un véritable poison pale
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  ptik Mar 27 Sep 2011, 16:40

VinsMazetou a écrit:
ptik a écrit:
Edouardo a écrit:Victoire 3 à 0 de l'ESMY au pertuis!!! Ce ne sera pas un match a retenir car on a pas vraiment été bon. Mais on prends les 4 points de la victoire quand meme, avec toujours ce bon état d'esprit et cette envie de jouer de l'avant.

Bravo les ptits Loulou il va falloir enchaîner face au Mazet maintenant ... peut-être que pour une fois VinsMazetou sera le seul à parier sur une défaite de notre part .. ça changera Wink

Ne t’inquiète pas Ptik, j'ai bon espoir d'un résultat chez vous... Après désolé pour le match de samedi, mais on a le repas du club^^. Jouer Samedi aurait été bénéfique pour nous lol. Après Bravo pour votre début de saison, a confirmer!!! Comme pour toute réserve la vrai difficulté c'est d'avoir une structure de joueur stable, les résultats dépendent souvent de la 1 !
Maintenant je pense que ça va être un beau match, vous avez des ambitions, tant mieux ça nous promet donc un beau match Smile

En même temps si je joue contre vous, ça me changera, ça me fera un match facile, avec toi en face ... mais t'inquiète je t'en reparlerai certainement ce soir ...mets en au frais!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  Invité Mar 27 Sep 2011, 20:31

Trompette va ! a écrit:
Oui Del pierot bien vue j'etais le Numero 7 ^^. MAtch assez mou, des action, un trés bon état d'esprit, c'est dommage on a pris les points mais on a pas été transcendant. (Je suspecte des petit reste de hier soir... ).
C'est 4 points c'est trés bien de nombreux absents aussi on a quelques confirmation sur les postes. Il peut être manqué à la Chapelle un peu de condition, mais le jeu est la, bonne continuation a vous

Moi j'ai trouvé que c'était un bon match, çà jouait pas trop mal au ballon sur une belle pelouse. Après c'est clair que y'avais aussi beaucoup de reste de la veille pour les 3 quart de l'équipe. Belle équipe du mazet, notamment 10 et 7. Super état d'esprit et çà c'est top! On prend des buts évitables, toujours un manque de gniac sur le ballon, avec notre gardien beaucoup trop sollicité. Défaite logique + 2 blessés, va falloir se bouger le cul!


En effet un bon match dans une bonne ambiance, un bon week-end de foot comme on aimerait en passer tous les week-ends ! Encore mieux pour nous car il y a la victoire au bout mais je ne me fait pas trop de souci pour votre équipe, ça devrait le faire avec un peu plus de réalisme car vous avez eut les occasions pour marquer plutôt !
Sinon vous avez des nouvelles de votre jeune qui a pris un sacré cocard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  Invité Mar 27 Sep 2011, 21:00

[quote="pertuis43"]Pertuis 0 Yssingeaux 3 quote]

Attention Pertuis43 tu vas énervé Ptik, ce n'est pas Yssingeaux mais Entente St Maurice Yssingeaux.

Sinon Juni43 bienvenue, tu joue dans quel club?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  ptik Mer 28 Sep 2011, 08:59

[quote="Coni43"]
pertuis43 a écrit:Pertuis 0 Yssingeaux 3 quote]

Attention Pertuis43 tu vas énervé Ptik, ce n'est pas Yssingeaux mais Entente St Maurice Yssingeaux.

Sinon Juni43 bienvenue, tu joue dans quel club?

Trop tard rambo rambo rambo
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  VinsMazetou Mer 28 Sep 2011, 13:15

ptik a écrit:
VinsMazetou a écrit:
ptik a écrit:
Edouardo a écrit:Victoire 3 à 0 de l'ESMY au pertuis!!! Ce ne sera pas un match a retenir car on a pas vraiment été bon. Mais on prends les 4 points de la victoire quand meme, avec toujours ce bon état d'esprit et cette envie de jouer de l'avant.

Bravo les ptits Loulou il va falloir enchaîner face au Mazet maintenant ... peut-être que pour une fois VinsMazetou sera le seul à parier sur une défaite de notre part .. ça changera Wink

Ne t’inquiète pas Ptik, j'ai bon espoir d'un résultat chez vous... Après désolé pour le match de samedi, mais on a le repas du club^^. Jouer Samedi aurait été bénéfique pour nous lol. Après Bravo pour votre début de saison, a confirmer!!! Comme pour toute réserve la vrai difficulté c'est d'avoir une structure de joueur stable, les résultats dépendent souvent de la 1 !
Maintenant je pense que ça va être un beau match, vous avez des ambitions, tant mieux ça nous promet donc un beau match Smile

En même temps si je joue contre vous, ça me changera, ça me fera un match facile, avec toi en face ... mais t'inquiète je t'en reparlerai certainement ce soir ...mets en au frais!



LOL du coup tu n'es pas venue par peur peut être ?? En tous cas je ne doute pas de la facilitée d'une telle rencontre pour une équipe comme la votre, n'ayez crainte Buvez buvez samedi!!! Après je pense miser sur un quadruplé de toi, pour te rappeler l'époque (certe lointaine) ou tu affolais les compteurs lol
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire - Page 2 Empty point 2ème journée

Message  L'estropié Mer 28 Sep 2011, 22:14

Résultats de la 2ème Journée

Valprivas - U.S. Lantriac 3-3
A.S. Pertuis - St Maurice Ys 2 0-3
Mazet Chambon - F.C. De La Chapelle 3-1
St Just Malmont - F.C. St Germain Lapr 2-2
A.S. Polignac - St Julien Chapteu 1-0
St Pierre Eyn - Blavozy Us 3 2-2


Le Mazet/CHAMBON et YSSINGEAUX confirment.
A la surprise générale, ST JULIEN chute à POLIGNAC
ST GERMAIN obtient un bon nul à ST JUST MALMONT
ST PIERRE est accroché chez lui par BLAVOZY.
La CHAPELLE connait un début difficile.

L'estropié
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  clandestino Jeu 29 Sep 2011, 00:20

L'estropié a écrit:[
A la surprise générale, ST JULIEN chute à POLIGNAC


Dans mes pronos j'avais annoncé notre victoire ;-) !!!

clandestino
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 1ére DIV POULE C - 2ème Journée - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum