FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire

+4
gontran
laurent duhamel
kev
DB43
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty 2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire

Message  DB43 Lun 13 Sep 2010, 16:31

En attendant de savoir officielement ce que va faire Frugères les mines, je lance la 2ème journée:

Cerzat - Mazeyrat
Lavoute Chil. - Landos U.S. II
Auzon Azerat - Vergongheon-arvant III
Lamothe - Espalem Lorl.
Frugeres Les Mines - Vieille Brioude
Saugues - St Vidal

week-end
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire

Message  DB43 Lun 13 Sep 2010, 16:42

Cerzat - Mazeyrat Les 2 Equipes ont gagné leur premier match , je vois Cerzat sur leur terrain
Lavoute Chil. - Landos U.S. II Match Nul
Auzon Azerat - Vergongheon-arvant III J'attend que CHALS me donne sa compo avant de me prononcer tongue
Lamothe - Espalem Lorl. Les 2 tenors de la saison dernière avant la dernière journée... Lamothe surpris d'entré doit réagir, Espalem Question . Résultat idem saison dernière , Match nul.
Frugeres Les Mines - Vieille Brioude où en est Frugères ?
Saugues - St Vidal Le Choc suite à la première Journée. je verrai bien Match Nul.

Je pense que sur cette 2ème journée, les clubs vont récupérer des licences donc on verra un peu mieu ou en sont les Equipes.
Bons Pronos à Tous !

DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty 2éme journée de la 1ére Division Poule A 43

Message  Invité Lun 13 Sep 2010, 19:44

Les matchs de la 2ème journée:

Dimanche 19/07/2010 à 15h00

Cerzat - Mazeyrat
Lavoute Chilhac - Landos U.S 2
Auzon-Azerat - Vergongheon-Arvant 3
Lamothe - Espalem
AS Frugères-les-Mines - Vieille-Brioude
Saugues AS - St-Vidal

Classement

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Vieille Briou 4 1 1 0 0 0 7 0 0 7
2 St Vidal 4 1 1 0 0 0 6 0 0 6
3 Cerzat 4 1 1 0 0 0 5 0 0 5
4 Saugues A.S. 4 1 1 0 0 0 3 1 0 2
5 Mazeyrat 4 1 1 0 0 0 2 0 0 2
6 Vergongheon-Arvan 3 1 1 0 0 1 0 1 3 0 -2
7 Auzon Azerat Ac 1 1 0 0 1 0 0 2 0 -2
8 Landos U.S. 2 1 1 0 0 1 0 0 5 0 -5
9 Lamothe 1 1 0 0 1 0 0 6 0 -6
10 Lavoute Chil. 1 1 0 0 1 0 0 7 0 -7
11 Espalem Lorl. 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
12 As Frugeres Les Mine 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Présentation des matchs:

Cerzat - Mazeyrat
Les deux équipes ont remporté leur premier match et voudront continuer sur leur lancée mais Cerzat me parait plus armé que Mazeyrat Exclamation Victoire de Cerzat Exclamation

Lavoute-Chilhac - Landos US 2
Les équipes ont perdu leur 1er match sur un score assez lourd et auront à coeur de réagire apres leur défaite Exclamation Si on résupère nos abscent de la semaine derniere on peut esperer la victoire face un candidat potentiel et prendre les 4 points nous ferait du bien. A noter que le match se jouera à Landos à 3heures Exclamation

Auzon-Azérat AC - Vergongheon-Arvant 3
Encore un duel de vaincu du 1er match entre un promu qui a chuté face à un candidat au maintient et une equipe de Vergongheon qui s'est inclinée face un candidat à la montée Exclamation Tout dependra de l'équipe disponible du coté de Vergongheon mais je vois bien une victoire des coéquipiers de DB43 Exclamation

Lamothe - Espalem
Lamothe, qui s'est incliné lourdement à St-Vidal, voudra réagir face à Espalem, qui reste une inconnu mais qui jouera la montée Exclamation Match nul Exclamation

AS Frugères les Mines - Vieille-Brioude
Le leader se deplace à Frugères qui reste Question l'énigme de la poule Exclamation Est ce que Frugères sera présent Question Ou vont-ils déclarer forfait Question En tout cas je vois une victoire de Vieille-Brioude apres son carton de la semaine derniere Exclamation

Saugues AS - St-Vidal
L'affiche du week-end Exclamation St-Vidal se deplace au pays de la bete du Gévaudan et voudra confirmer son bon 1er match face à l'un des favoris de la poule et ainsi se jauger Exclamation Malgré cela, je vois bien une victoire des locaux qui me semble à mon avis plus armé et qui en avait passé 8 à St-Vidal l'an dernier Exclamation

Sur ce, bon match a tous avec pleins de but comme ce week-end ( enfin sauf pour nous Mr. Green lol! ) et du fair-play week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire

Message  kev Lun 13 Sep 2010, 21:42

pedro43 a écrit: A noter que le match se jouera à Landos à 3heures

Comment ça se fait??
Sinon pour ce que j'ai vu de la premiere journée, il faut continuer, il manquait juste la finition.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire

Message  DB43 Mar 14 Sep 2010, 09:04

DB43 a écrit:Frugeres Les Mines - Vieille Brioude où en est Frugères ?
En attendant la version officielle, j'ai des bruits de couloirs, qui rapportent que Samedi il y aurait eu réunion des Licenciers (Dirigeants & Joueurs). Plusieurs joueurs ont quitté la réunion est sont aller voir le club de Lempdes/All. pour les accueillir. Si c'est "vrai", ça sent le forfait général !!! . Neutral
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire

Message  laurent duhamel Mar 14 Sep 2010, 11:20

Dommage ils étaient sympas Frugères, le stade du bois va me manquer.
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire

Message  gontran Mar 14 Sep 2010, 11:23

Forfait général de Frugeres les Mines confirmer : vu sur le site du district !!!

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire

Message  chals Mar 14 Sep 2010, 11:29

C'est le district qui doit être content ! et puis les équipes qui auraient pu se maintenir ou monter. Bref, selon le règlement, ça fait une descente en moins ou une accession en plus ? J'ai la flemme de regarder sur le site du district.
Shocked
sinon pour te répondre David, l'équipe présente dimanche risque d'être un peu différente de celle qui a évolué contre Saugues. Evidemment, en étant une équipe 3, tu te doutes bien qu'on jongle chaque semaine. En tout cas, ça fera un derby sympa j'en doute pas;
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire

Message  Invité Mar 14 Sep 2010, 11:37

L'an dernier, en Promo B, Le Puy 4 a fait forfait général et ils ont pris une place dans le quota des descentes....

C'etait en cours de saison, là, vu qu'ils ont joué aucun match, est-ce que ca marche de la même facon (équipe classée 12ème) ou est-ce que votre poule est une poule de 11 équipes ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire

Message  guillou Mar 14 Sep 2010, 13:33

Bon , et bien week end de repos, on va préparer la réception de la réserve de Landos et soigner nos bléssé d' il y à 15 jours.
Finalement le bienvenu, ce forfait.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire

Message  Invité Mar 14 Sep 2010, 19:37

kev a écrit:
pedro43 a écrit: A noter que le match se jouera à Landos à 3heures

Comment ça se fait??
Sinon pour ce que j'ai vu de la premiere journée, il faut continuer, il manquait juste la finition.

Ben pour te répondre kev à Lavoute ils refont les cages ils ont fait couler du ciment sur le terrain un truc dans le genre donc le match est inversé c'est gilles qui l'a dit à mon père.
Sinon pour dimanche on recuperera des abscents et on essayera de gagner contre un concurent direct ils nous manque juste la finition Mad Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire

Message  laurent duhamel Mar 14 Sep 2010, 19:53

Peut etre coulent-ils une dalle pour rendre le terrain plat...
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire

Message  cerzatois Mar 14 Sep 2010, 22:23

laurent duhamel a écrit:Peut etre coulent-ils une dalle pour rendre le terrain plat...

Pas con on devrait faire pareil!! lol! lol! lol! lol!
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire

Message  DB43 Mer 15 Sep 2010, 01:09

cerzatois a écrit:
laurent duhamel a écrit:Peut etre coulent-ils une dalle pour rendre le terrain plat...

Pas con on devrait faire pareil!! lol! lol! lol! lol!
Cela serai pas cher pour vous, vous avez déjà les pierres .... tongue
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire

Message  DB43 Ven 17 Sep 2010, 10:37

chals a écrit:sinon pour te répondre David, l'équipe présente dimanche risque d'être un peu différente de celle qui a évolué contre Saugues. Evidemment, en étant une équipe 3, tu te doutes bien qu'on jongle chaque semaine. En tout cas, ça fera un derby sympa j'en doute pas;

De toute façon CHALS, je devrai bien te voir jouer dimanche avec la IV en lever de rideau, tu auras bien une place dans une des deux Equipes thumright
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire

Message  DB43 Ven 17 Sep 2010, 11:22

Aprés avoir pris connaissance des résultats de la commission: http://haute-loire.fff.fr/common/pv/607071_2.pdf
Les gars d'Espalem peuvent nous dire si le Forfait de FRUGERES LES MINES avait été annoncé ou si ce fût la découverte au bord du terrain ??
Parce que dans le deuxième cas, c'est "CON" ce qui arrive à Espalem ! Tu fais jouer une équipe mixte en Coupe pour faire jouer tout le monde. La semaine d'aprés, tout le monde rejoue dans son équipe, la II gagne son levé de rideau, les adversaires de la "Une" ne viennent pas et t'as perdu sur tapis Vert en II parceque t'as fait plaisir à tout le monde en coupe (ou t'avais que ces joueurs de dispo). scratch
Aprés si tu savais qu'ils ne viendraient pas; je sais pas si mes dirigeants auraient pensé à ce cas de figure et auraient peut être fait la même boulette.
Merci de nous éclairer, ça peut faire jurisprudence ce truc !
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire

Message  chals Ven 17 Sep 2010, 11:37

DB43 a écrit:
cerzatois a écrit:
laurent duhamel a écrit:Peut etre coulent-ils une dalle pour rendre le terrain plat...

Pas con on devrait faire pareil!! lol! lol! lol! lol!
Cela serai pas cher pour vous, vous avez déjà les pierres .... tongue

M'en parle pas des pierres !!!!! Evil or Very Mad un bout de mon genou y est resté et ma magnifique carriere montante s'est arrêtée il y a deux ans quand j'ai tenté de faire le ninja en cassant les pavés répartis ci et là... Confused Confused
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire

Message  chals Ven 17 Sep 2010, 11:39

DB43 a écrit:
chals a écrit:sinon pour te répondre David, l'équipe présente dimanche risque d'être un peu différente de celle qui a évolué contre Saugues. Evidemment, en étant une équipe 3, tu te doutes bien qu'on jongle chaque semaine. En tout cas, ça fera un derby sympa j'en doute pas;

De toute façon CHALS, je devrai bien te voir jouer dimanche avec la IV en lever de rideau, tu auras bien une place dans une des deux Equipes thumright

Je pense que j'aurais même pu jouer le match phare de la journée mais un méchant claquage survenu hier m'a coupé les ailes. Je viendrai en revanche matter mes collègues et remplir les caisses de l'ACAA. week-end
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire

Message  chals Ven 17 Sep 2010, 11:41

DB43 a écrit:Aprés avoir pris connaissance des résultats de la commission: http://haute-loire.fff.fr/common/pv/607071_2.pdf
Les gars d'Espalem peuvent nous dire si le Forfait de FRUGERES LES MINES avait été annoncé ou si ce fût la découverte au bord du terrain ??
Parce que dans le deuxième cas, c'est "CON" ce qui arrive à Espalem ! Tu fais jouer une équipe mixte en Coupe pour faire jouer tout le monde. La semaine d'aprés, tout le monde rejoue dans son équipe, la II gagne son levé de rideau, les adversaires de la "Une" ne viennent pas et t'as perdu sur tapis Vert en II parceque t'as fait plaisir à tout le monde en coupe (ou t'avais que ces joueurs de dispo). scratch
Aprés si tu savais qu'ils ne viendraient pas; je sais pas si mes dirigeants auraient pensé à ce cas de figure et auraient peut être fait la même boulette.
Merci de nous éclairer, ça peut faire jurisprudence ce truc !

En effet, procédure communément utilisée de l'autre côté de l'Allier et qui a le mérite de faire gagner des points sans effort Very Happy chambrage gentillé qui j'espère sera interprété comme tel Laughing Very Happy
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty pronos 2ème journée

Message  The spirit Sam 18 Sep 2010, 14:20

1ere Div Poule A


Cerzat - Mazeyrat: Cerzat favori après son festival offensif du week-end dernier.Victoire de Cerzat
Lavoute Chil. - Landos U.S. II:Après un premier match raté des deux cotés,il faudra se rattrapper!!Difficile de donner un vainqueur,mais Lavoute chilhac est legèrement favori car ils reçoivent.Victoire de Lavoute
Auzon Azerat - Vergongheon-arvant III:Deux équipes dos au mur.Match nul
Lamothe - Espalem Lorl:Lamothe Décevant lors de la 1ère journée au vu de sa belle saison de l'année dernière!!!Match difficile contre Espalem qui est une équipe solide à l'extérieur.Victoire d'Espalem
Frugeres Les Mines - Vieille Brioude:Sans commentaire
Saugues - St Vidal:Le big match de cette seconde journée entre deux prétendants à la montée.Deux équipes ayant remportées leurs premiers matchs.C'est un match qui va se jouer sur quelques détails;Celui qui gagnera la bataille du milieu de terrain remportera le match!!!Victoire de Saugues à domicile



week-end
The spirit
The spirit
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire

Message  Invité Sam 18 Sep 2010, 14:32

The spirit a écrit: 1ere Div Poule A



Lavoute Chil. - Landos U.S. II:Après un premier match raté des deux cotés,il faudra se rattrapper!!Difficile de donner un vainqueur,mais Lavoute chilhac est legèrement favori car ils reçoivent.Victoire de Lavoute


week-end

Tu joues ou the spirit Question
Et je voulais te dire que ce week-end le match entre Landos et Lavoute se joue finalement à Landos lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire

Message  Invité Dim 19 Sep 2010, 17:46

Landos2 1-3 Lavoute-Chilhac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire

Message  gontran Dim 19 Sep 2010, 19:53

Auzon-Azerat / Vergongheon (3) : 0 - 1

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire

Message  cerzatois Lun 20 Sep 2010, 19:02

Victoire 3-1 contre Mazeyrat; les 2 équipes on eu leur mi-temps. 1ére période en notre faveur, 4-5 occases face à une défense complétement perdu, pour les visiteurs une balle de but sur corner un peut avant la mi-temps on rentre au vestiaire avec un avantage de 2 buts.
Pour la 2éme mi-temps on lâche le pied et les visiteurs reviennent avec de meilleurs intentions et se procures de bonnes occas et finissent par marquer logiquement sur corner.
On revient ensuite dans la partie; le 3éme buts leur coupe les jambe.

Bon esprit et bon arbitre et en plus avec le beau temps! Cool
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire

Message  DB43 Mar 21 Sep 2010, 09:17

chals a écrit: l'équipe présente dimanche risque d'être un peu différente de celle qui a évolué contre Saugues. Evidemment, en étant une équipe 3, tu te doutes bien qu'on jongle chaque semaine. En tout cas, ça fera un derby sympa j'en doute pas;
AUZON/AZERAT 0-1 VERGONGHEON blackeye
Dimanche à Azérat, c'était Football ! A 10h00 Victoire des Féminimes 3-2 contre le Monastier; 13h15 Victoire 2 - 1 de la réserve contre Vergongheon IV; 15h00 le Derby contre l'équipe de CHALS. Le beau temps était de la partie, un publique nombreux, on a vu les 4 equipes de Vergongheon; Avec la II et l'équipe Une sur la Touche scratch
Chaque équipe a eu sa mi-tps et si le score final avait été de parité, il n'y aurai pas eu scandale. Vergongheon menant 1-0 à la mi-tps, aprés une bonne prestation et des arrêts décisifs de notre gardien. Au retour des citrons, l'ACAA se reprend et prend l'ascendant sur son adversaire du jour sans pour autant concrétiser sa domination. Score final 1-0 pour Vergongheon avec 4 poteaux "cabossés" pour nous sur le match.Le score est dure, on fait un bon match sans être récompenser. L'aprentissage de la 1ère Div. continue avec un gros déplacement à St VIDAL.
L'objectif maintien est renforcé, avec les absents et les blessures de ce week-end on doit vite prendre des points aprés le non-match à Mazeyrat et la déception de Dimanche. rambo
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme J - 1ere Div Poule A - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum