FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

+5
Bubu
vinasse
bastou-43
dams
john43
9 participants

Aller en bas

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire Empty 2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

Message  john43 Lun 13 Sep 2010, 22:28

vals pres le puy 2 - espaly 2

saugues2 - valvert 2

aiguilhe - st vidal 2

venteuges - portugais du puy 2

siauges 2 - st georges d aurac

exempt loudes 2

allez a vos pronos
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire Empty Re: 2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

Message  dams Lun 13 Sep 2010, 22:34

vals pres le puy 2 - espaly 2 : Espaly voudra lancer sa saison apres son nul face à Loudes. Vals a pris une correction la 1ere journée donc victoire d'Espaly.

saugues2 - valvert 2 : match des mal classés de l'année derniere. Bal du foot de Saugues samedi donc vu leur "fatigue"je dirai un petit match nul

aiguilhe - st vidal 2 : Je connais pas Saint Vidal mais je pense que si Saugues les a gagnés, Aiguilhe peut le faire donc victoire d'Aiguilhe.

venteuges - portugais du puy 2 : Les Portugais n'ont plus gagné contre nous depuis pas mal de temps donc victoire de Venteuges

siauges 2 - st georges d aurac : derby assez serré je pense donc match nul

exempt loudes 2

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire Empty Re: 2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

Message  bastou-43 Mar 14 Sep 2010, 08:57

vals pres le puy 2 - espaly 2 => Victoire des visiteurs pour lancer leur saison, aprés leur contre perf du week dernier.

saugues2 - valvert 2 => Malgrés le bal a Saugues comme tu dis, j'annonce quand même la victoire des locaux.

aiguilhe - st vidal 2 => Match trés dure pour nous avec Jérem et moi qui sommes absents et la veille tous au roi de l'oiseau. Il faudra donc se serrer les coudes, mais victoire d'Aiguilhe.

venteuges - portugais du puy 2 => Victoire de Venteuges, les Portos doivent être faible cette année je pense.

siauges 2 - st georges d aurac => Match trés rugueux a mon avis, mais j'espére une victoire de Siaugues.

exempt loudes 2
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire Empty Re: 2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

Message  vinasse Mar 14 Sep 2010, 21:00

Vals près le Puy 2 - Espaly 2 : si espaly veut jouer la montée, chose qu'on ne sait pas ils doivent gagner.Victoire des visiteurs

Saugues 2 - Val Vert 2 : bal ou pas je vois le val vert gagnait largement

Aiguilhe - Saint Vidal 2 : malgré le roi de l'oiseau victoire des locaux

Venteuges - Le Puy Portugais 2 : les locaux sont durs à battre chez eux, victoire de venteuges

Siaugues - Saint Georges d'Aurac : derby en vue, avec une équipe de siaugues plus nombreuses et complètes.Pour se maintenir face à un rival direct victoire de nous
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire Empty Re: 2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

Message  vinasse Jeu 16 Sep 2010, 21:57

mais que sont devenus les forumistes d'espaly, de loudes et d'ailleurs.Cette poule comme pas mal sont peu ou pas animées ou sinon par les mêmes.allez un petit effort merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire Empty Re: 2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

Message  Bubu Ven 17 Sep 2010, 00:09

Ici Espaly, à vous les studios Mr. Green

Déplacement à Vals -ce n'est pas trop loin encore- qui a pris une valise la semaine précédente et qui certainement voudra effacer ça.
Pour Espaly ça a été dur dur à domicile face à Loudes mais l'équipe a su montrer de la vaillance en remontant au score. La mise en place est dure, il y a de nouveaux joueurs et jeunes qui s'habituent petit à petit, mais elle passe par une victoire à Vals, ce qui est loin d'être acquis. Il va falloir être sérieux et appliqué !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire Empty Re: 2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

Message  Alban Ven 17 Sep 2010, 10:45

Bubu a écrit:Ici Espaly, à vous les studios Mr. Green

Déplacement à Vals -ce n'est pas trop loin encore- qui a pris une valise la semaine précédente et qui certainement voudra effacer ça.
Pour Espaly ça a été dur dur à domicile face à Loudes mais l'équipe a su montrer de la vaillance en remontant au score. La mise en place est dure, il y a de nouveaux joueurs et jeunes qui s'habituent petit à petit, mais elle passe par une victoire à Vals, ce qui est loin d'être acquis. Il va falloir être sérieux et appliqué !


Bien dit Bubu, et je rajouterais que sa va enrouler !

Alban
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire Empty Re: 2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

Message  vinasse Ven 17 Sep 2010, 19:12

une petite question aux gars d'espaly, est ce que coco et coach kiki sont toujours chez vous merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire Empty Re: 2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

Message  cheva43 Ven 17 Sep 2010, 19:15

vinasse a écrit:une petite question aux gars d'espaly, est ce que coco et coach kiki sont toujours chez vous merci

Coach kiki, a repris le sifflet il me semble.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire Empty Re: 2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

Message  casillas43 Sam 18 Sep 2010, 09:35

Vals Près Le Puy(B)-Espaly(B):Victoire des visiteurs.

Saugues(B)-Val Vert(B):Victoire des visiteurs face à des sauguain qui ne seront pas remis de la veille.

Aiguilhe-St Vidal(B):Victoire des locaux.

Venteuges-Le Puy Portugais(B):Victoire de Venteuges.

Siaugues(B)-St Georges D'Aurac:Ne se prononce pas mais espère une victoire de Siaugues.

exempt-Loudes(B)
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire Empty Re: 2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

Message  vinasse Sam 18 Sep 2010, 11:34

bonne nouvelle du côté de siaugues puisqu'on enregistre le retour de bil et kikou après celui de didier, l'équipe ne se rajeunie pas mais va se bonifier car ce sont 3 bons joueurs mais qui n'ont pas jouer d'un moment.Ces retours vont aider l'équipe pour le maintien
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire Empty Re: 2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

Message  MAXIMUS Dim 19 Sep 2010, 10:50

vinasse est pas tres optimiste a propos de la reserve de siaugues....avec l equipe qu il y aura aujourdhui je ne vois pas comment st george peut venir s imposer chez nous a moins que les bourrus soient de sortie lol!
MAXIMUS
MAXIMUS
Minime

Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : FCS
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire Empty Re: 2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

Message  Invité Dim 19 Sep 2010, 12:01

MAXIMUS a écrit:vinasse est pas tres optimiste a propos de la reserve de siaugues....avec l equipe qu il y aura aujourdhui je ne vois pas comment st george peut venir s imposer chez nous a moins que les bourrus soient de sortie lol!

suis d'accord avec toi cher maximus , suis 100% confiant en cette équipe face a st georges , meme s'il s'agit d'un derby .

pronos de cette 2e journée

vals / espaly : victoire des espaviots

saugues / valt vert : victoire du gévaudan meme si le valt vert peut s'imposer , mais l'inconnue du valt vert c'est de savoir de quelle équipe il dispose , car l'année derniere quand ca été le moment de se sauver tt le monde ce cassait les dents sur cette équipe .

aiguilhe / st vidal : victoire d'aiguihle qui je l'espere va enfin gravir l'echelon supérieur

venteuges / portuguais du puy : retour de venteuges dans la compétition aujourd'hui , seront ils encore dans leur dynamique de la fin de saison derniere ? coté portuguais la défaite de la semaine derniere va t elle les faire réagir ? je ne pense pas que ce soit le match idéale pour ce relancer car venteuges a domicile c du solide .
victoire de venteuges

fcs / st georges d'aurac : le fcs a trés bien attaqué sa saison en allant s'imposé la semaine derniere chez les portuguais , il ne manque plus qu'a confirmé aujourd'hui dans le duel derby face a st george . je vois mal st georges comme le dit maximus , venir s'imposé a la maison !!!
en plus d'aprés les commentaires de nos amis d'aiguilhe , st georges ca braille plus que ca ne joue au foot donc victoire du fcs !!!!

bon aprés midi a tous et a ce soir pour les résultats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire Empty Re: 2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

Message  john43 Dim 19 Sep 2010, 12:48

petite info: attention au val vert aussi pour la monter car d apres ce que j ai pu entendre ils ont recruter de bons joueur qui joue en une et du coup des gars de la une sont descendu en 2
voila au sinon je souhaite un bon match a tous surtout au amis siaugains qui vont pas se faire plaisir a joué au foot aujourd hui face a st georges courage
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire Empty Re: 2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

Message  Bubu Dim 19 Sep 2010, 17:56

Vals 1-2 Espaly
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire Empty Re: 2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

Message  MAXIMUS Dim 19 Sep 2010, 18:16

siaugues 3 -0 st georges
MAXIMUS
MAXIMUS
Minime

Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : FCS
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire Empty Re: 2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

Message  vinasse Dim 19 Sep 2010, 18:57

victoire 3 à 0 de siaugues contre st georges dans un derby qui s'est bien passé aux dires des gars de la réserve.
Bon début de saison et comme dis lafesse pourvu que ça dur
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire Empty Re: 2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

Message  dams Dim 19 Sep 2010, 19:25

Venteuges 5 - Portugais du Puy 1

On attaque ce début de saison mieux que l'année dernière, il reste juste à continuer et confirmer dès la semaine prochaine chez Saint Georges d'Aurac où il n'est jamais facile de s'imposer.

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire Empty Re: 2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

Message  john43 Dim 19 Sep 2010, 19:48

victoire 3-0 d aiguilhe et encore l adition et pas lourde pour st vidal on touch 3 fois les poteaux et beaucoup d occassion devant les buts raté la saison va etre dur pour st vidal mais a noter une equipe qui a un tres bon etats d esprit
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire Empty Re: 2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

Message  Invité Lun 20 Sep 2010, 09:02

Dans 2 journées, on y verra un peu plus clair pour nous - Il va falloir être costaud dimanche au VAL VERT car ils ont l'air pas mal du tout et derriere on reçoit ESPALY ;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire Empty Re: 2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

Message  john43 Lun 20 Sep 2010, 09:55

resultat de la 2eme journée:

vals pres le puy 1 - 2 espaly

saugues 1 - 5 val vert

aiguilhe 3 - 0 st vidal

siaugues 3 - 0 st georges d aurac

venteuges 5 - 1 portugais du puy

et le classement apres la 2eme journée:

1er val vert 8 pts
2eme aiguilhe 8 pts
3eme siaugues 8 pts
4eme espaly 6 pts
5eme saugues 5 pts
6eme venteuges 4 pts
7eme loudes 2 pts
8eme st georges d aurac 2 pts
9eme st vidal 2 pts
10eme le puy portugais 2pts
11eme vals pres le puy 2pts
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire Empty Re: 2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

Message  dams Lun 20 Sep 2010, 12:24

lilou a écrit:Dans 2 journées, on y verra un peu plus clair pour nous - Il va falloir être costaud dimanche au VAL VERT car ils ont l'air pas mal du tout et derriere on reçoit ESPALY ;

Apparemment selon les Portugais, le Val Vert se serait pas mal renforcé au point de jouer les troubles fêtes dans les premières places. Info à suivre donc, mais j'aimerais avoir ton avis Lilou quand tu les auras joué.

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire Empty Re: 2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

Message  vinasse Lun 20 Sep 2010, 17:38

dimanche, j'ai discuté avec un mec de vals qui m'a dis que le val vert aurait récupéré 7 joueurs de brives pour renforcer leur équipe et donc par conséquece leur réserve.Après je répète ce qu'on m'a dis info ou intox?Mais vue les resultats ça parait possible
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire Empty Re: 2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

Message  Bubu Lun 20 Sep 2010, 18:57

vinasse a écrit:le val vert aurait récupéré 7 joueurs de brives pour renforcer leur équipe et donc par conséquece leur réserve.

On m'a dit la même chose.
Enfin si on regarde les résultats de la réserve, elle cartonne pas mal quand même.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire Empty Re: 2eme div-poule B ( 2eme j) Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum