FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire

5 participants

Aller en bas

1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire Empty 1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire

Message  cerzatois Mar 05 Oct 2010, 20:37

C'est repartit pour le championnat, voici les matchs du dimanche 10 octobre:

Landos/Mazeyrat
Lamothe/Vieille-Brioude
Cerzat/St Vidal
Lavoute/Vergongheon
Auzon Azerat/Espalem
Saugues est exempt

Lamothe/Vieille-Brioude sera assurement le match de cette journée; Lamothe pour recoller sur leur adversaires et sur le trio de tête, Vieille pour confirmer leur bon début de saison ainsi que les éloges de leurs 1érs adversaires (n'en déplaise à guillou Wink ).

Quand à nous une réception de St Vidal qui s'annonce, je pense, très délicate.
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire Empty Re: 1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire

Message  guillou Mar 05 Oct 2010, 21:52

Et oui, le voila notre fameux DERBY.
On devrait être au complet ce week end, enfin j' éspere.
J' éspere que l' on fera un aussi bon match que l' an passé chez eux mais avec une récolte de point.......s ce coup ci.
La motivation est la, mais de l' autre côté je crois savoir qu'elle sera la aussi.
J' éspere participer à un bon match de foot.

Quand pense Lolo Duhamel ? Va t'il faire son retour sur les terrains?
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire Empty Re: 1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire

Message  DB43 Mar 05 Oct 2010, 22:50

Landos/Mazeyrat Match Nul
Lamothe/Vieille-Brioude Match Nul
Cerzat/St Vidal Match Nul
Lavoute/Vergongheon Vergongheon
Auzon Azerat/Espalem ....Rolling Eyes (Les premiers points seraient les biens venus !!)

2 Gros matchs dans la poule aprés le début de saison!
but
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire Empty Re: 1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire

Message  guillou Mer 06 Oct 2010, 08:28

Landos-Mazeyrat: Landos
Lamothe-EVB: Je me lance, EVB
Cerzat-St Vidal: Nul
Lavoute-AVA: AVA
Auzon-Espalem: Match nul
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire Empty Re: 1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire

Message  Invité Mer 06 Oct 2010, 16:49

Landos B - Mazeyrat
Besoin de point pour les locaux face à un candidat directe, match nul Exclamation

Lamothe - Vieille-Brioude
un derby ou les points seront importants pour un éventuelle montée en Promotion, match nul Exclamation

Cerzat - St-Vidal
Un des choc de la journée ou les 2 équipes réalise un bon parcours. Cepandant , les locaux vont vouloir continuer sur leur continuité, victoire de Cerzat Exclamation

Lavoute-Chilhac - Vergongheon C
Victoire des visiteurs Exclamation

Auzon-Azérat AC - Espalem
Les locaux sont en difficulté et voudront prendre leurs premiers points mais cela sera difficie face à un favori, victoire d'Espalem Exclamation

Voila sur ce bon match à tous avec des but week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire Empty Re: 1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire

Message  laurent duhamel Ven 08 Oct 2010, 06:09

Les mecs de Vieille, palluchez vous si vous ramenez quelque chose dimanche, parce que ça vous arrivera 10 fois!
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire Empty Re: 1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire

Message  laurent duhamel Ven 08 Oct 2010, 06:11

ça vous arrivera pas 10 fois, pardon, mais guillou avait fait la rectification de lui meme champion
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire Empty Re: 1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire

Message  guillou Ven 08 Oct 2010, 08:27

Ah, je me disais , ce Laurent Duhamel , il fait la gueule pour ne pas parler, mais si il à toujours sa petite phrase d' avant match.
LOL
Même toi tu te contredit, tu vois.
Remarque vu l' heure du message, je comprend.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire Empty Re: 1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire

Message  chals Ven 08 Oct 2010, 08:31

Beaucoup nous voient gagner à Lavoûte. Je réponds simplement qu'en tant que réserve C, nous sommes ultra dépendants de deux équipes au dessus et que je ne suis absolument pas certain qu'on alignera 14 gars dimanche. Il se peut même que je sois obligé de réaliser quelques prouesses dans les buts... Donc, on ira pour pas perdre comme dirait l'autre
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire Empty Re: 1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire

Message  DB43 Ven 08 Oct 2010, 18:43

chals a écrit:Beaucoup nous voient gagner à Lavoûte. Je réponds simplement qu'en tant que réserve C, nous sommes ultra dépendants de deux équipes au dessus et que je ne suis absolument pas certain qu'on alignera 14 gars dimanche. Il se peut même que je sois obligé de réaliser quelques prouesses dans les buts... Donc, on ira pour pas perdre comme dirait l'autre
Tu vas nous la jouer à la Guy Roux toute la saison... ?
Sinon, ça fait ch... pour nous. On perd 1-0 chez nous en méritant mieu Sad et tu vas nous faire croire que c'était une des seule fois de la saison ou vous aller être 14 !
PS: A Azérat, t'étais Blessé ou s'était pour pas jouer au but scratch
lol! lol!

Bons Matchs à tous !
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire Empty Re: 1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire

Message  Invité Dim 10 Oct 2010, 17:28

Landos U.S B 4 - 1 Mazeyrat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire Empty Re: 1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire

Message  cerzatois Dim 10 Oct 2010, 18:04

match nul un partout contre st vidal, on a beaucoup souffert on s'en sort bien. Vieille a gagné à lamothe et peut prétendre à la 1ére place.

Je n'ai pas joué mais le gardien de notre reserve m'a parfaitement remplacé; de bonne augure donc...
Maintenant place à la coupe avec un gros gros match qui nous attend dimanche.
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire Empty Re: 1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire

Message  laurent duhamel Dim 10 Oct 2010, 20:42

Vieille gagne 2-0 à Lamothe, tranquillement je serai tenté de dire, chez nous on a un peu vu jouer Casper et ses amis.
C'est du solide à l'EVB, reste à voir comment ca réagira quand ils rencontreront des équipes de leur niveau et que ce sera un peu tendu.
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire Empty Re: 1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire

Message  guillou Lun 11 Oct 2010, 10:50

On gagne 2 à 0 sans trop de souci dans l' ensemble, match bien mâitrisé.
On aurait du plier ce match bien plus tôt, mais on va pas faire la fine bouche.
Je viens de voir sur le site de notre adversaire que l' on bénéficie d' une erreur d' arbitrage, et puis quoi encore.
Je pose la question , y à t'il hors jeu lorsque notre 10 pars au but vers la 70 éme minutes?(Laurent Duhamel pourra m' éclaircir puisque il était pile en face lors de ce fait de jeu.
Leur stoppeur ne mérite t'il pas un peu plus qu' un jaune vu le nombre de fautes commises, sans parler du tacle dagereux sur leur anciens joueurs.
Je suis désolé, mais sur les 4 de dérriére chez nous, ça doit être moi qui fait le plus de fautes et l' on connait ma méchanceté .......LOL
Bref je pense que l'on doit rester humble dans la victoire et c précisemment ce que je vais faire mais d' un autre côté on se doit d' accepter une défaite et pas se cacher dérriere un vraiment petit fait de jeu pour expliquer cette défaite.
C' est vrai par contre que Benoit vous à manquer, on connait ses qualités et on était pas mécontent qu'il ne soit pas de la partie.
A aussi bien apprécié le match, ça à à part ce que j' explique plus haut était trés correct et tant mieux.
A bien aimé l' ambiance en seconde période, car en premiére ce fût calme.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire Empty Re: 1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire

Message  DB43 Lun 11 Oct 2010, 16:58

Auzon/Azérat - Espalem; Match Nul 1-1. Encore une déception pour nous, on prend le score en première mi-tps. Notre 9 "MANQUE" le Break (il dépose le libéro, crochette le Gardien et .... Laughing ) . Score 1-0 à la mi-tps et des regrets de ne pas rejoindre les citrons avec plus d'écart. En deuxième mi-tps,alors que l'on est en supériorité numérique et que l'intensité des duels monte d'un cran, sur une frappe de 35 m le n°10 loge la balle sous la barre: 1-1. Il reste 10 min à jouer chaque équipe a son occase. le score ne bougera plus ! On prend 2 points au lieu de 4, les autres résultats ne nous sont pas favorables et aujourd'hui on est dernier Sad . Depuis le début de saison, aucune équipe ne nous a été vraiment au dessus, mais le manque de réussite de nos attaquants et les absences (dimanche il nous manquait nos 2 Gardiens, notre 5,...),nous laissent dans cette spirale qui va bien finir par s'arrêter !!! Espalem fidèle à sa renomé nous promet un match retour à la hauteur Wink . Mention spéciale à notre Portier du jour, qui devait jouer ailier et qui remplace au dernier moment notre gardien; il a peut-être trouver sa place pour faire les matchs en entiers lol! .
Dimanche c'est la Coupe, et on va essayer de se changer un peu les esprits contre St Georges d'Aurac et pourquoi pas prendre un peu de confiance ?
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire Empty Re: 1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire

Message  laurent duhamel Lun 11 Oct 2010, 22:20

Pour te répondre Guillou je n'ai pas lu le résumé sur le site, je me demande ce qu'on peut réclamer sur le second but puisqu'on le regarde dribbler 3 ou 4 joueurs.
Concernant notre 4, il n'y a ,pour moi, pas jaune sur Aziz (tres bon pour obtenir les coups francs), il mérite le jaune pour le cumul de faute, à la limite...Tu l'as certainement remarqué parce qu'il contrastait avec le manque d'engagement du reste de l'équipe.Beaucoup ont joué ce match avec autant de hargne que pour un match amical. C'est plus que rageant quand tu te dis que c'est un derby et ca fout les boules quand tu regardes ça de derriere la main courante!
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire Empty Re: 1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire

Message  guillou Mar 12 Oct 2010, 21:57

Je me doute bien que tu devais avoir des fourmis dans les jambes, voila donc je vois que l' on est ok sur le carton.
Il me semble pas que vous ayez eu un manque d' engagement mais plutôt un manque de poid offensifs.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire Empty Re: 1ére div. poule A Journée 4 - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum