FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire

+23
poupou
capitolien
geraldine
powerdream
vorey
ge43
yoann43
FAB07
yvan
philou43
Bafé43ASV
VinsMazetou
hannibal lecteur
Vellavius
remsb
cheva43
footrs
MANO43
anar
douy
del pierot
FIX 43
Julien
27 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty Julien tu as raison

Message  VinsMazetou Mar 05 Juil 2011, 11:16

Je fais partit de la toute nouvelle et brillante entente, Mazet/chambon lol!! Et il faut savoir qu'entre Le Mazet et le Chambon (et je vais rajouter Tence c'est a coté), les jeunes peuvent pratiquer : Foot, Tennis, Rugby, judo (tous sports de combat) Hand, escalade, athlétisme, vélo (en club)... et j'en passe. Il y a 5 ans Le Mazet avait Une équipe de jeune dans chaque catégorie, aujourd'hui, et avec l'entente On a a peu prés une équipe de chaque...(à peine)
Alors on a posé des questions, comment interressé? comment être atractif?
Les réponses qui en sont ressortit sont simples : Ambiance, éducation, discipline. Les parents globalements enmênent leurs enfants à la "garderie" pour une grande majoritée.
Cette dérive est ici pour nous inévitable, alors nos parades sont simple et necessite des moyens, il faut offirir un vrai cadre, une ambiance seine sans mots déplacer ni violence et une prise en charge total des déplacements.

Au niveau Sénior, je pense que pour les clubs district (qui vise un ou deux niveaux au dessus maxi) passer en haute-loire ne changera rien ou alors pas grand chose. Le niveau est le même au vue des matchs que j'ai regardé.
Le vrai probléme c'est pour les clubs de niveaux supérieurs, et la on retrouve bien la pate totalement incompétente de notre district, aucune consultation...
Je pense que les clubs rive droite devraient ce rencontrer, et élire quelques représentants de chaque niveaux et négocier. A mon avis il faudrait intégrer partit par partit les clubs rive droite en intégrant d'abord les niveaux les plus faibles puis petits à petits les clubs de plus hauts niveaux.
L'interet étant d'étalonner le niveau district pour que le niveau s'uniformise, et ensuite que les gros clubs puissent conserver leurs éléments complétements opposés à ce changement de région.
L'argument "des joueurs de sainté vondront plus venir" ne tiens pas, dans notre club, on a déjà 3 licenciés qui vivent et qui habitent à sainté, ils viennent pour l'ambiance, faut pas ce leurer en haute-loire, l'atmosphère est GLOBALEMENT meilleur sur les terrains (à quelques exceptions prés)... C'est eux qui le disent... Alors cependant je suis d'accord le district gere trop mal ça.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty Re: Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire

Message  yoann43 Mar 05 Juil 2011, 12:09

anar a écrit:Aprés concernant le niveau, je pense qu'on a deux divisions d'écarts..

Et qu'est ce qui te permet de penser cela?
2 divisions d'écarts il ne faut peut être pas exagérer non plus.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty Re: Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire

Message  del pierot Mar 05 Juil 2011, 12:45

bien résumé vinsmazetou je suis d'accortd avec toi sur toute la ligne. Mais il ne faut pas oublier qu'interfoot et dunieres les 2 clubs qui jouent au plus haut niveau en loire ont d equipes réserve...et c'est la le probleme si le district integre les clubs qui évoluent dans la meme poule que leurs réserves que faire alor de celle ci? En sachant que leur equipe fanion joueront dans la loire...

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty Re: Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire

Message  MANO43 Mar 05 Juil 2011, 13:03

yoann43 a écrit:
anar a écrit:Aprés concernant le niveau, je pense qu'on a deux divisions d'écarts..

Et qu'est ce qui te permet de penser cela?
2 divisions d'écarts il ne faut peut être pas exagérer non plus.

Anar,

Je pense qu'il y à une bonne division d'écart entre la Loire et la Haute Loire peut être deux pour les clubs jouant les premiers rôles dans leurs poules.

Pour avoir arbitré deux matchs en excellence Loire cette année ( L'étrat contre Saint romain le Puy et Saint Chamond contre Saint paul amions) je peux te dire qu'une équipe comme L'étrat n'est pas supérieure d'une division à une équipe d'élite comme Blavozy ou Yssingeaux par contre une équipe comme Saint Chamond je suis d'accord avec toi.

Sinon question acceuil et ambiance sur le terrain il y à des clubs exceptionnels et difficiles partout.
- L'étrat, portugais de brioude ... Thumb down
- Vergongheon, retournac, Saint chamond ... thumright

Question terrain, la Haute Loire est bien lotie pour les clubs jouant en Elite :

Blavozy, Polignac, Saint Maurice, Saint Germain, Yssingaux, Langeac ...
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty A del pierot.

Message  VinsMazetou Mer 06 Juil 2011, 10:48

Bin enfait j'ai pensais à ça et je pense qu'en gardant la même idée il faut integrer d'abord les petits clubs, mais par exemples Dunieres et Interfoot reste en loire avec leurs reserves, ça fera que 2 ou trois reserves à integrer c'est pas énorme, faudra digérer l'arrivée des clubs de plus bas niveau.
Mais bon je pense que c'est un peu parler dans le vent parsque c'est le district qui a le seul pouvoir décisionnel. Pour moi ils sont incompétents, et aprés je me repéte mais les clubs de la rive droite doivent vite trés vite se réunir et ce faire représenter par un petit comité pour pouvoir négocier.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty Re: Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire

Message  anar Mer 06 Juil 2011, 11:11

En tout cas, ce qui fait plaisir sur le forum, c'est que vous avancez beaucoup d'arguments pour nous faire revenir, merci! Concernant les niveaux, je pense deux niveaux d'ecarts (une equipe qui joue les premiers roles en promo loire, jouerait les premiers roles en PHR, et une equipe jouant le maintient en promo, jouerait le maintien en PHR)
En tout cas, on verra bien ce que vont decider les clubs....

anar
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty Re: Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire

Message  yoann43 Mer 06 Juil 2011, 11:14

Donc pour toi cette année Dunières qui jouait le maintien en PH avait le niveau d'une équipe qui jouait le maintien en DH Auvergne par exemple?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty Re: Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire

Message  del pierot Mer 06 Juil 2011, 11:23

VinsMazetou a écrit:Bin enfait j'ai pensais à ça et je pense qu'en gardant la même idée il faut integrer d'abord les petits clubs, mais par exemples Dunieres et Interfoot reste en loire avec leurs reserves, ça fera que 2 ou trois reserves à integrer c'est pas énorme, faudra digérer l'arrivée des clubs de plus bas niveau.
Mais bon je pense que c'est un peu parler dans le vent parsque c'est le district qui a le seul pouvoir décisionnel. Pour moi ils sont incompétents, et aprés je me repéte mais les clubs de la rive droite doivent vite trés vite se réunir et ce faire représenter par un petit comité pour pouvoir négocier. Ou accepter la décision du district de jouer en haute loire et basta! Concernant le niveau je suis pas d'accord avec toi anar la poule b de promo en hte loire est tjr relevé et certaines equipes n'ont rien a envier a quelques equipes de promo loire c certains! Et que dire de votre éliminations en coupe par bas? Le club le plu haut a gagner voila! Pour les niveaux en dessous je suis d'accord par contre!

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty Re: Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire

Message  cheva43 Mer 06 Juil 2011, 11:28

anar a écrit:En tout cas, ce qui fait plaisir sur le forum, c'est que vous avancez beaucoup d'arguments pour nous faire revenir, merci! Concernant les niveaux, je pense deux niveaux d'ecarts (une equipe qui joue les premiers roles en promo loire, jouerait les premiers roles en PHR, et une equipe jouant le maintient en promo, jouerait le maintien en PHR)
En tout cas, on verra bien ce que vont decider les clubs....

Pas du tout d'accord avec toi. J'ai arbitré dans la Loire et je peux te dire que des équipes comme LA SEAUVE qui jouaient le bas de tableau en Promo, ne pourraient pas jouer en élite.

LA FOUILLOUSE qui jouait le haut de tableau en Promo pourrait jouer en élite mais pas plus (idem pour STE SIGOLENE).

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty Re: Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire

Message  Bafé43ASV Mer 06 Juil 2011, 12:52

Chaque équipe est différente.

On montrera sur le terrain les vrais qualités de chacune d'entre nous. C'est sur le terrain qu'il faut agir et arréter de parler un peu.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty Re: Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire

Message  Vellavius Mer 06 Juil 2011, 13:01

VinsMazetou a écrit:les clubs de la rive droite doivent vite trés vite se réunir et ce faire représenter par un petit comité pour pouvoir négocier.

Mais cela fait au moins 4 ans que le projet est dans les cartons, et il s'en était déjà fallu de peu pour que ça ne se fasse pas avant. C'était lorsque les catégories les plus jeunes ont (ré)intégré la Haute-Loire.
Il y avait le temps de se voir venir et de se faire entendre.
Corrigez-moi bien sûr si je dis une bêtise.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty Re: Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire

Message  FIX 43 Mer 06 Juil 2011, 17:29

Il est certain que maintenant que la décision à été prise, cela va être dur d'inverser la tendance. Un recours auprés du TAS ou devant une autre juridiction compétente peut toujours avoir lieu. Mais la il faudra des arguments avec chiffres a l'appui pour faire entendre son mécontentement. Un dossier bien ficelé devra voir le jour sinon on se retrouvera en 2013 avec quelques agitation.
FIX 43
FIX 43
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty Re: Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire

Message  anar Dim 17 Juil 2011, 21:01

A priori , des décisions ont été prises. A voir...
J'ai eu beau chercher dans l'histoire mais j'ai pas trouvé une quelconque trace de participation dans le championnat de Haute Loire. Bien au contraire, j'ai constater qu'il y a quelques années on effectuait la coupe de la Loire....
Finalement retourner dans la Haute loire est une anomalie....

anar
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty Re: Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire

Message  Invité Ven 22 Juil 2011, 13:22

Julien a écrit:
FAB07 a écrit:Pour ma part, j'ai aussi une question: est ce que toi personnellement, tu as envie de jouer en Haute Loire et dans ton club quelle est le sentiment général ?

Perso, moi ça ne me dérange pas du tout. On évolue au niveau départemental et les nombreux matchs qu'on effectue se situent à une moyenne de 25 minutes. Cette année on avait une poule très regroupée autour de nous : Montregard, Les villettes, Saint ferréol, Saint Just/Saint Didier, Saint Pal de Mons, Saint Sigolène, Marlhes, La Séauve... (Nombreux clubs sont de la Haute-Loire).

Même en faisant partie du district de la Loire pour le championnat, pour nous c'est transparent car on a l'impression de jouer en Haute-Loire.

Au niveau séniors, je pense pas que ça change grand chose au niveau départemental. Après je respecte aussi les clubs qui évoluent un peu plus haut et qui ont un avis différent. J'aurais d'ailleurs peut être un avis différent si je jouais à un niveau plus élevé.

Au niveau des jeunes ça semble déjà être un peu plus compliqué : Quand on voit que la coupe de la Haute-Loire commence pour certaines catégories directement en 1/8 ème de finale (ça comprend les équipes rive droite et rive gauche), on voit que le nombre de clubs est moins important, donc plus de difficultés d'effectuer des poules géographiques. Les ententes aussi ça fait peur... il y en a de plus en plus et les clubs qui se regroupent vont se chercher de plus en plus loin...

Il y a peut être un travail à effectuer pour redynamiser les effectifs jeunes.

On s'est rendu compte que le foot était décalé par rapport aux autres sports, car les jeunes pouvaient prendre une licence dans n'importe quel sport mais pas au foot car trop jeune. Ils se lançaient alors dans un autre sport que le foot. On a alors créé une catégorie supplémentaire cette année (U6-U7) pour permettre aux petits de prendre une licence et les attirer au foot et ne pas les voir partir ailleurs... on en sentira peut être les effets dans quelques années...

Mon précédent message ne visait pas "Vellavius" je disais bien "nous", et je ne doute pas de ses qualités de stoppeur. Very Happy (smiley dédicacé pour toi "Vellavius").

Merci pour vos réponses dans les précédents messages.
attention st ferreol reste dans la loire leur bureau est installé dans la loire et c'est vrai que le faite que passer dans la haute loire ne changera pas beaucoup si tous le monde suit mais ca va durer combien de temps (3 a 4 ans)mais si tu reste dans la poule de st ferreol il y aura 4 changements ca fait deja pas mal si ils mettent des equipes du puy !en plus etant entraineur la plus part de mais joueurs partaient directement apres le match le dimanche pour aller a sainté (si il n'y avait pas de retard sinon ils partaient avant)pour voir les verts car ils etaient a coté et la si on joue dans la haute loire ils ne viendront pas jouer ou alors ils signeront dans une equipe de l'ondaine car 80% de mes joueurs sont de l'ondaine ou de sainté
alors deja que c'est pas evident d'entrainer!!! la decision de la LFA ne facilite pas les entraineurs!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty Re: Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire

Message  Invité Ven 22 Juil 2011, 14:15

A part en élite, faut arrêter de dire n'importe quoi sur les trajets.....

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, en Haute-Loire, les poules sont géographiques, si si, je t'assure......

Tu es de quel club ?


Et ca tombe bien pour Sainté et l'ASSE, la LFP a prévu le coup et pour éviter que TOUS les joueurs de la rive droite ne fuient, ils ont décidé de mettre des matchs les vendredi soir, les samedi a.midi.........Sont vraiment cool à la ligue


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty Re: Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire

Message  ge43 Ven 22 Juil 2011, 18:04

bonne analyse joss par contre les déplacements seront plus longs pour les jeunes car certains clubs vont avoir une équipe de jeunes ds chaque catégorie en région mais certains comme monistrol ou st sigolène ont les moyens de payer des mini bus pour les trajets. pour avoir fait pas mal de déplacements avec la une de bas je peux vous dire que c'est très sympa et que ça soude une équipe.
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty Re: Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire

Message  Invité Ven 22 Juil 2011, 22:07

jossepet a écrit:A part en élite, faut arrêter de dire n'importe quoi sur les trajets.....

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, en Haute-Loire, les poules sont géographiques, si si, je t'assure......

Tu es de quel club ?


Et ca tombe bien pour Sainté et l'ASSE, la LFP a prévu le coup et pour éviter que TOUS les joueurs de la rive droite ne fuient, ils ont décidé de mettre des matchs les vendredi soir, les samedi a.midi.........Sont vraiment cool à la ligue

je viens d'arreter le foot y a 22 jours et pour le moment j'arrive a tenir c'est comme la cigarette c'est une question de volontée
je pense bien que le district haute loire vont faire des poules avec des equipes voisines !mais quand les 14 clubs vont integrer la haute loire (si ca ce fait) certains club auront certainement plus qu'une equipe seniors mais pour ceux qui arriveront engager une equipes reserve ils vont jouer ou car a mon avis les 14 clubs n'auront pas 2 ou 3 equipes comme ils ont actuellement et courrir jouer vers st germain ,st julien ou vorey pour completer les poules ca va etre dur c vrai il n'y a pas beaucoup de kilometres mais la route n'est pas evidente!!!!je comprend tout a fait que le district veulent recuperer les 14 clubs c'est tout a leur honneur mais ca va etre dur de gerer leur championnat !ils vont y arriver les 2ou3 premieres années car ils vont tout faire pour montrer qu'ils y arrivent mais au bout d'un moment ils y feront moins gaffe etla!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty Re: Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire

Message  vorey Sam 23 Juil 2011, 01:26

coach a écrit:
jossepet a écrit:A part en élite, faut arrêter de dire n'importe quoi sur les trajets.....

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, en Haute-Loire, les poules sont géographiques, si si, je t'assure......

Tu es de quel club ?


Et ca tombe bien pour Sainté et l'ASSE, la LFP a prévu le coup et pour éviter que TOUS les joueurs de la rive droite ne fuient, ils ont décidé de mettre des matchs les vendredi soir, les samedi a.midi.........Sont vraiment cool à la ligue

je viens d'arreter le foot y a 22 jours et pour le moment j'arrive a tenir c'est comme la cigarette c'est une question de volontée
je pense bien que le district haute loire vont faire des poules avec des equipes voisines !mais quand les 14 clubs vont integrer la haute loire (si ca ce fait) certains club auront certainement plus qu'une equipe seniors mais pour ceux qui arriveront engager une equipes reserve ils vont jouer ou car a mon avis les 14 clubs n'auront pas 2 ou 3 equipes comme ils ont actuellement et courrir jouer vers st germain ,st julien ou vorey pour completer les poules ca va etre dur c vrai il n'y a pas beaucoup de kilometres mais la route n'est pas evidente!!!!je comprend tout a fait que le district veulent recuperer les 14 clubs c'est tout a leur honneur mais ca va etre dur de gerer leur championnat !ils vont y arriver les 2ou3 premieres années car ils vont tout faire pour montrer qu'ils y arrivent mais au bout d'un moment ils y feront moins gaffe etla!!!

c'est vrai que vers Vorey, St Julien ou St Germain les routes ne sont pas encore goudronné
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty Re: Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire

Message  powerdream Sam 23 Juil 2011, 06:34

vorey a écrit:
coach a écrit:
jossepet a écrit:A part en élite, faut arrêter de dire n'importe quoi sur les trajets.....

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, en Haute-Loire, les poules sont géographiques, si si, je t'assure......

Tu es de quel club ?


Et ca tombe bien pour Sainté et l'ASSE, la LFP a prévu le coup et pour éviter que TOUS les joueurs de la rive droite ne fuient, ils ont décidé de mettre des matchs les vendredi soir, les samedi a.midi.........Sont vraiment cool à la ligue

je viens d'arreter le foot y a 22 jours et pour le moment j'arrive a tenir c'est comme la cigarette c'est une question de volontée
je pense bien que le district haute loire vont faire des poules avec des equipes voisines !mais quand les 14 clubs vont integrer la haute loire (si ca ce fait) certains club auront certainement plus qu'une equipe seniors mais pour ceux qui arriveront engager une equipes reserve ils vont jouer ou car a mon avis les 14 clubs n'auront pas 2 ou 3 equipes comme ils ont actuellement et courrir jouer vers st germain ,st julien ou vorey pour completer les poules ca va etre dur c vrai il n'y a pas beaucoup de kilometres mais la route n'est pas evidente!!!!je comprend tout a fait que le district veulent recuperer les 14 clubs c'est tout a leur honneur mais ca va etre dur de gerer leur championnat !ils vont y arriver les 2ou3 premieres années car ils vont tout faire pour montrer qu'ils y arrivent mais au bout d'un moment ils y feront moins gaffe etla!!!

c'est vrai que vers Vorey, St Julien ou St Germain les routes ne sont pas encore goudronné

Un gros +1 Prenons le problème à l'inverse !

Imagine le soulagement des équipes de la Loire de ne plus venir ouer vers Monfaucon, Dunière (selon ton raisonnement) !
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty Re: Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire

Message  ge43 Sam 23 Juil 2011, 07:35

c'est vrai que la route est meilleure pour aller a dunieres qu'a saint germain LOL


ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty Re: Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire

Message  Invité Sam 23 Juil 2011, 10:36

ge43 a écrit:c'est vrai que la route est meilleure pour aller a dunieres qu'a saint germain LOL


honnetement je preferai jouer contre l'oco ,st priest en jarez ,ric montrambert ,la fouillouse ,la talaudiere au lieu des equipes du secteur du puy!maintenant je suis tout a fait d'accord avec toi power dream si on fait l'inverse mais si les 14 clubs passe en haute loire mais je preferais jouer contre des equipe comme dunieres et montfaucon au lieu d'avoir une poule ou il y a que des equipes de sainte imagine une poule comme l'oco avec des equipes comme montreynaud ,haut terrenoire,suc terrenoire,cellieu,alg du chambon,la talaudiere,dervaux
mon gamin joue dans un club des 14 et une année ils ont fait le tournoi de blavozy je peut assurer qu ils l'ont fait qu'une fois !!!!
mais apparement vous etes pret a venir jouer contre ste sigolene interfoot ou aurec donc si vous etes pret a faire le deplacement pourquoi pas l'inverse!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty Re: Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire

Message  Invité Sam 23 Juil 2011, 10:48

quand je vois cette poule FREYCENET - BEAUZAC - BEAUX -BEAULIEU - LAUSSONNE - LE MONASTIER - BAS - VOREY - LAPTE - VAL VERT - LA CHAPELLE - BRIVES ca ne me motive pas d'aller jouer



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty Re: Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire

Message  ge43 Sam 23 Juil 2011, 10:54

pourquoi cette poule te motive pas??? les déplacements, les clubs?
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty Re: Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire

Message  ge43 Sam 23 Juil 2011, 10:58

coach que s'est il passé au tournoi a blavozy ?c'est le tournoi des petites têtes dont tu parles?
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty Re: Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire

Message  Invité Sam 23 Juil 2011, 11:23

coach a écrit:quand je vois cette poule FREYCENET - BEAUZAC - BEAUX -BEAULIEU - LAUSSONNE - LE MONASTIER - BAS - VOREY - LAPTE - VAL VERT - LA CHAPELLE - BRIVES ca ne me motive pas d'aller jouer


Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire - Page 3 Empty Re: Rattachement clubs de la rive droite au district Hte-Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum