FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[03] - Elite Poule A - Bilan de la saison

+4
mickael madar
michel
Moumoule
asf03
8 participants

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Bilan de la saison Empty [03] - Elite Poule A - Bilan de la saison

Message  asf03 Lun 06 Juin 2011, 14:07

Le classement final:
1- Neris A.S. 75 22 17 2 3 0 65 29 0 36
2- Vichy Rc 2 63 22 11 8 3 0 46 27 0 19

3- Vernet Le E.S. 59 22 11 4 7 0 44 27 0 17

4- Gennetines A.S. 56 22 11 1 10 0 43 39 0 4

5- Ilets Montlucon 2 55 22 9 6 7 0 38 29 0 9

6- Chevagnes U.S. 54 22 9 5 8 0 31 35 0 -4

7- Bessay C.S. 50 22 7 7 8 0 32 35 0 -3

8- Ferrieres A.S. 50 22 7 7 8 0 30 41 0 -11

9- Molinet E.Sp. 49 22 7 6 9 0 33 42 0 -9

10- Cerilly A.S. 47 22 7 4 11 0 39 42 0 -3

11- Montmarault A.S. 47 22 7 4 11 0 32 39 0 -7

12- Varennes A.S. 2 27 22 1 2 19 0 20 68 0 -48

Meilleure attaque: Néris (65 buts marqués)
Meilleures défenses: Vichy B et Le Vernet (27 buts encaissés)

Globalement pour ce qui est du haut de tableau, le trio du tête ne souffre d'aucune contestation, ce sont bel et bien les trois plus belles équipes de la poule, en tout cas celles qui produisent le plus beau jeu.
Grand favoris en début de saison, la B de Vichy n'a pas eu la continuité d'effectif nécessaire pour aller chercher cette première place tant attendue.

En bas, la B de Varennes a très vite sombré et il y a bien longtemps que l'on connaissait l'issue du championnat pour eux. Pour leur deuxième saison en Elite, les varennois paraissaient vraiment trop justes à deux ou trois éléments près.
Pour la 11ème place en revanche, c'est ne que mon opinion mais Montamrault ne méritait pas de descendre. Même s'ils n'ont pas toujours eu la faveur des pronos que l'on avait fait (et notamment des miens), je trouve qu'ils méritaient plus de s'en sortir que Molinet ou Cerilly. Beaucoup plus physiques et des fois à la limite du raisonnable, les deux derniers cités avaient en plus un fond de jeu moins bon que les bleus et rouges (toujours selon moi). Ce qui a fait la différence c'est peut-être la solidarité rambo , chose qui a payé à en voir le classement. Mais c'est le sport, il faut bien un premier et des derniers Crying or Very sad

En ce qui nous concerne, sans cette fin de saison catastrophique on aurait fini 4ème et je pense que par rapport à notre niveau de jeu c'est la place qui nous correspondait dans cette poule mais bon la saison a été un peu trop longue pour cette équipe (enfin ces deux équipes) en auto-gestion pendant 9 mois blackeye

Enfin, je finirai en félicitant une fois de plus les champions nérisiens qui méritent sans aucun conteste leur montée en PH cheers . On compte sur vous pour bien représenter l'Allier en PH en compagnie de Gannat, de Dompierre et de tous les autres ! Bravo à toi et à tes coéquipiers montluçon !!
Et bon courage à Montmarault et Varenne B pour l'an prochain, une descente n'est jamais facile à avaler mais les deux clubs ont les moyens pour revenir vite voir ce qu'il se passe en Elite !

BONNES VACANCES A TOUS !!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Bilan de la saison Empty Re: [03] - Elite Poule A - Bilan de la saison

Message  Moumoule Lun 06 Juin 2011, 18:54

En ce qui nous concerne on paye notre mauvaise passe de 5 défaites consécutives...

Mais je pense pas qu'on ait tant que ca a rougir des deux premiers...bravo a Néris et Vichy...

A nous d'etre determinés la saison prochaine rambo
Moumoule
Moumoule
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Le Vernet
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Bilan de la saison Empty Re: [03] - Elite Poule A - Bilan de la saison

Message  michel Lun 06 Juin 2011, 19:47

Bonsoir à tous
Voilà la saison s'est terminée hier, sur une bonne note puisque mon équipe a gagné la coupe Raymond Desforges contre une bonne équipe de Domérat dans un climat très fay-play. Pour faire court 0 à 0 à la mi-temps malgré des grosses occasions de l'adversaire et des timides de notre côté. La deuxième mi-temps à peine débutée que l'on encaisse un but puis un 2ème et un 3ème en 30 minutes mais on marque sur coups de pied arrêtés à la 80ème ,87ème et à 96ème minute puis c'est les pénaltys réussits qui nous fait soulever la coupe dans une grande émotion.
Une bonne saison 2ème au classement de la poule A, avec la meilleure défense avec le vernet,2ème meilleure attaque et une coupe remportée, seulement 17 cartons jaunes reçus( championnat et coupe compris )mais je suis quand même très déçu puisque l'objectif donné du début de saison n'a pas été atteint.
Avec une équipe A et les 19 DH qui étaient mal classés dans leur championnat,avec le grand nombre de joueurs utilisés en B(47joueurs) a fait que les performances de cette équipe B s'est traduit par des résultats en dent de scie.
Je vous souhaite une bonne saison 2011-2012 à tous, pour ma part je prend dans un premier temps une année sabattique. michel
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Bilan de la saison Empty Re: [03] - Elite Poule A - Bilan de la saison

Message  mickael madar Mar 07 Juin 2011, 19:10

joueur le plus beau sans hésitation=>un certain CHAT de l'us chevagnes....
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Bilan de la saison Empty Re: [03] - Elite Poule A - Bilan de la saison

Message  joss Mer 08 Juin 2011, 13:30

L'année prochaine il pourrait y avoir une poule d'Elite à grosse ossature bassin vichyssois (Vichy b, Cusset b, Vendat, Bellerive, Le Vernet, Ferrières, St Yorre b, et j'en oublie certainement de mémoire) mais il faudrait un très gros hasard lol
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Bilan de la saison Empty Re: [03] - Elite Poule A - Bilan de la saison

Message  asf03 Mer 08 Juin 2011, 13:37

joss a écrit:L'année prochaine il pourrait y avoir une poule d'Elite à grosse ossature bassin vichyssois (Vichy b, Cusset b, Vendat, Bellerive, Le Vernet, Ferrières, St Yorre b, et j'en oublie certainement de mémoire) mais il faudrait un très gros hasard lol

C'est la commission de discipline qui risquerait d'avoir du boulot si tes suppositions se réalisent lol!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Bilan de la saison Empty Re: [03] - Elite Poule A - Bilan de la saison

Message  minijojo Mer 08 Juin 2011, 13:52

Ce serait bien une poule comme ça moins de déplacement ^^
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Bilan de la saison Empty Re: [03] - Elite Poule A - Bilan de la saison

Message  joss Mer 08 Juin 2011, 14:19

asf03 a écrit:
joss a écrit:L'année prochaine il pourrait y avoir une poule d'Elite à grosse ossature bassin vichyssois (Vichy b, Cusset b, Vendat, Bellerive, Le Vernet, Ferrières, St Yorre b, et j'en oublie certainement de mémoire) mais il faudrait un très gros hasard lol

C'est la commission de discipline qui risquerait d'avoir du boulot si tes suppositions se réalisent lol!

Penses-tu !!!! J'ai oublié Creuzier au passage, st Gérand également, Abrest et Lapalisse. Si on ajoute la Bb de St pourçain ça fait 12 merci .

En tout cas il y aurait du bon terrain dans la poule dwarf !!!!

Aaaaah les bons vieux derbys du bassin vichyssois... je ne sais même plus le goût que ça a lol! ...
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Bilan de la saison Empty Re: [03] - Elite Poule A - Bilan de la saison

Message  g-pique Mer 08 Juin 2011, 15:05

joss a écrit:
asf03 a écrit:
joss a écrit:L'année prochaine il pourrait y avoir une poule d'Elite à grosse ossature bassin vichyssois (Vichy b, Cusset b, Vendat, Bellerive, Le Vernet, Ferrières, St Yorre b, et j'en oublie certainement de mémoire) mais il faudrait un très gros hasard lol

C'est la commission de discipline qui risquerait d'avoir du boulot si tes suppositions se réalisent lol!

Penses-tu !!!! J'ai oublié Creuzier au passage, st Gérand également, Abrest et Lapalisse. Si on ajoute la Bb de St pourçain ça fait 12 merci .

En tout cas il y aurait du bon terrain dans la poule dwarf !!!!

Aaaaah les bons vieux derbys du bassin vichyssois... je ne sais même plus le goût que ça a lol! ...

Quoi de mieux qu'un bon vieux vichy-bellerive ? ou encore ferrières-saint gérand ? ou saint Yorre-Abrest ?

lapalisse-saint pourcain ! (les mecs peuvent se croiser en première aussi)

des affiches de rêves !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Bilan de la saison Empty Re: [03] - Elite Poule A - Bilan de la saison

Message  asf03 Mer 08 Juin 2011, 15:35

Des bons terrains, ah ça oui ! A commencer par le notre [03] - Elite Poule A - Bilan de la saison Champion
Quant à Ferrières vs St Gérand g-pique, je ne suis pas persuadée que ce soit une bonne idée ... Quoique maintenant les temps ont changé depuis les vieilles histoires entre les deux clubs.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Bilan de la saison Empty Re: [03] - Elite Poule A - Bilan de la saison

Message  g-pique Mer 08 Juin 2011, 15:38

asf03 a écrit:
Quant à Ferrières vs St Gérand g-pique, je ne suis pas persuadée que ce soit une bonne idée ....

c'est pour cela que je disais ça, mais oui les mentalités ont changé je pense
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Bilan de la saison Empty Re: [03] - Elite Poule A - Bilan de la saison

Message  montlucon Lun 13 Juin 2011, 09:06

asf03 a écrit:
Enfin, je finirai en félicitant une fois de plus les champions nérisiens qui méritent sans aucun conteste leur montée en PH cheers . On compte sur vous pour bien représenter l'Allier en PH en compagnie de Gannat, de Dompierre et de tous les autres ! Bravo à toi et à tes coéquipiers montluçon !!


On fera de notre mieux pour bien figurer l'an prochain!!!avec quelques recrues supplémentaire j’espère que nous tiendrons la route car je ne pense pas qu'il y ai un grand ecart de niveau entre la ph et l'élite...bonne chance à tous pour l'an prochain et j'espere que cette saison verra encore la surprise de ne voir aucune équipe de l'allier redescendre en district...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Bilan de la saison Empty Re: [03] - Elite Poule A - Bilan de la saison

Message  joss Mar 14 Juin 2011, 17:50

Et sinon asf, il y a du mouvement du côté de Ferrières ?
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Bilan de la saison Empty Re: [03] - Elite Poule A - Bilan de la saison

Message  asf03 Mar 14 Juin 2011, 18:02

joss a écrit:Et sinon asf, il y a du mouvement du côté de Ferrières ?

Ouai, un certain JMD est annoncé en provenance du BBF lol!.

Non plaisanteries mises à part, si je m'en tiens à ce que les gars ont dit lors du dernier match de la saison il n'y aura aucun départ des gars de l'équipe A. Le seul changement (enfin plutôt le seul ajout) c'est l'entraineur qu'on attend depuis un an, on en a enfin trouvé un qui a accepté de poser ses valises pour au moins une saison chez nous.

Pour la réserve on compte comme beaucoup d'équipes quelques arrêts mais pour le moment aucun changement de club nous est parvenu, mais je pense que ca ne serait tardé pour 1 ou 2 éléments qui souhaitent aller découvrir de nouvelles choses.

Côté arrivés, pour le moment 4 signatures officielles pour les deux équipes mais aucun nom qui va faire trembler l'Elite je te rassure Wink. D'ailleurs il va nous falloir encore recruter pour combler les arrêts de la réserve et renforcer un petit peu cette équipe première qui en a quand meme bien besoin !
Donc en gros je pense que la balance va s'équilibrer à peu près mais sans plus. C'est pas chez nous qu'il va falloir venir chercher les infos transfert les plus croustillantes cheers.

Satisfait Joss ??
Et du côté du BBF ? La montée a attiré du monde ??
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Bilan de la saison Empty Re: [03] - Elite Poule A - Bilan de la saison

Message  joss Mar 14 Juin 2011, 19:41

asf03 a écrit:Donc en gros je pense que la balance va s'équilibrer à peu près mais sans plus. C'est pas chez nous qu'il va falloir venir chercher les infos transfert les plus croustillantes cheers.
Heureusement on a déjà le feuilleton du mois de juin avec le RCV lol.
asf03 a écrit:Et du côté du BBF ? La montée a attiré du monde ??
Pas trop de news, il ne devrait y avoir aucun départ du groupe premier. Pour les arrivées je sais pas.

A noter à Creuzier qu'A. Dizy arrête pour se consacrer qu'au tennis. Lourde perte pour les promus.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Bilan de la saison Empty Re: [03] - Elite Poule A - Bilan de la saison

Message  asf03 Mar 14 Juin 2011, 19:46

joss a écrit:A noter à Creuzier qu'A. Dizy arrête pour se consacrer qu'au tennis. Lourde perte pour les promus.

Vu la proximité de Vichy je pense qu'avec leur montée ils devraient arriver à attirer un ou deux bons joueurs pour compenser, je fais confiance à SD alias Alexx pour ca Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Bilan de la saison Empty Re: [03] - Elite Poule A - Bilan de la saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum