FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PH Poule C Bilan Mi -Saison

3 participants

Aller en bas

PH Poule C Bilan Mi -Saison Empty PH Poule C Bilan Mi -Saison

Message  Invité Lun 18 Fév 2013, 07:24

Un petit bilan sur cette Poule ou 2 des équipes de tête n'ont pas joué leur 11 matchs ( Chataigneraie et Sansac). Au moment du tirage de cette poule il y a quelques mois tous les intervenants exterieurs ou concernés par celle-ci avaient déjà envoyé l'I.E.F.M en DHR, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y aura embouteillage jusqu'au bout je pense. A aujourd'hui les Montluçonnais ont toujours l'étiquette de favoris mais La Chataigneraie avec son match en retard et tout en sachant que lors de la phase retour elle recevra Issoire, Sansac, Montluçon, a pour moi toutes les cartes en main. Aprés La Fontaine ( tout dependra des 3pts qui lui ont étés restitués mais qui peuvent de nouveau lui être retirés), Issoire, Sansac et Chamaliéres auront leur mot à dire, les confrontations directes des prochains week end vont être interessantes et ce sont les plus gros effectifs qui s'en sortiront puisque la succession des matchs entraînera les suspensions, des blessures ou autres et seules les équipes bien fournies en quantité et qualité seront à la lutte jusqu'au bout. Au niveau de la rétrogradation je pense que l'on assistera a un match a 3 : Junhac, Gannat et Brassac, comme pour La Fontaine les 3 pts ont étés redonnés a Gannat, mais qu'en sera t il à la fin de saison. Ces 3 équipes là vont être très difficilles à jouer désormais je pense vu leur obligation de prendre des points, en atteste d'ailleurs le nul de Junhac à La Fontaine hier. Ce n'est que mon opinion sur ces 11 premiéres journées, j'espere qu'il y en aura d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Bilan Mi -Saison Empty Re: PH Poule C Bilan Mi -Saison

Message  cheva43 Lun 18 Fév 2013, 09:10

PH Poule C Bilan Mi -Saison Poule_10

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Bilan Mi -Saison Empty Re: PH Poule C Bilan Mi -Saison

Message  Invité Lun 18 Fév 2013, 10:06

Pour Sansac c'est simple : samedi on va à Montluçon et sans doute le 16 mars à Issoire. Si on n'en gagne pas au moins un sur deux ou bien 2 nuls, on n'aura certainement plus qu'un rôle d'arbitre. Pour notre bilan perso, je pense qu'on peut mettre en avant notre très bonne défense qui doit être la meilleure de la ligue pour l'instant (6 buts), notre invincibilté depuis la 3ème journée.
Sur les matchs que l'on n'a pas gagné, deux défaites à Avermes (1mitemps pour chaque équipe, deux poteaux pour nous et un contre assassin à la 90ème) et face à IEFM au moment où ils étaient au complet et gagnaient tout avec encore un but à la 90ème sur un exploit de Ruivo contre le cours du jeu, donc rageant. Les 3 nuls sont à l'extérieur chez des formations solides : Chamalières (même si on domine bien ce jour là) , Fontaine du Bac, Cébazat.
Concernant les victoires, hormis celle arrachée dans les dernières secondes (décidément) contre Chataigneraie, les autres ne souffrent pas de contestation je pense.

Pour ce qui est de la profondeur de l'effectif, tout le monde est opérationnel, pas de suspendus, et la réserve tourne bien.
On en saura déjà plus samedi soir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Bilan Mi -Saison Empty Re: PH Poule C Bilan Mi -Saison

Message  eta Lun 18 Fév 2013, 19:22

LE COACH 63 a écrit:Un petit bilan sur cette Poule ou 2 des équipes de tête n'ont pas joué leur 11 matchs ( Chataigneraie et Sansac). Au moment du tirage de cette poule il y a quelques mois tous les intervenants exterieurs ou concernés par celle-ci avaient déjà envoyé l'I.E.F.M en DHR, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y aura embouteillage jusqu'au bout je pense. A aujourd'hui les Montluçonnais ont toujours l'étiquette de favoris mais La Chataigneraie avec son match en retard et tout en sachant que lors de la phase retour elle recevra Issoire, Sansac, Montluçon, a pour moi toutes les cartes en main. Aprés La Fontaine ( tout dependra des 3pts qui lui ont étés restitués mais qui peuvent de nouveau lui être retirés), Issoire, Sansac et Chamaliéres auront leur mot à dire, les confrontations directes des prochains week end vont être interessantes et ce sont les plus gros effectifs qui s'en sortiront puisque la succession des matchs entraînera les suspensions, des blessures ou autres et seules les équipes bien fournies en quantité et qualité seront à la lutte jusqu'au bout. Au niveau de la rétrogradation je pense que l'on assistera a un match a 3 : Junhac, Gannat et Brassac, comme pour La Fontaine les 3 pts ont étés redonnés a Gannat, mais qu'en sera t il à la fin de saison. Ces 3 équipes là vont être très difficilles à jouer désormais je pense vu leur obligation de prendre des points, en atteste d'ailleurs le nul de Junhac à La Fontaine hier. Ce n'est que mon opinion sur ces 11 premiéres journées, j'espere qu'il y en aura d'autres.

Favori légitime en ce début de saison, l'IEFM ne semble plus être l'unique favori de la poule....compréhensible quand on sait qu'ils ont perdu 3 joueurs majeurs...
Perso je mettrais une piéce sur l'outsider Sansac (meilleur défense) si ils arrivent à être un peu plus prolifique en attaque.....mais la cote logique revient à Issoire ( 2éme la saison passée et encore présent en 2012-2013) voire Chataigneraie avec son calendrier favorable qui obligera ses visiteurs à faire de longs déplacements souvent pénalisants....

eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Bilan Mi -Saison Empty Re: PH Poule C Bilan Mi -Saison

Message  Invité Lun 18 Fév 2013, 21:57

petit bilan perso qui ne vaut que mon ressenti des matchs aller et pas forcement l avis de tous bien entendu
IEFM ca reste un favori solide techniquement et tactiquement il faudra compter sur eux
Clermont Fontaine du Bac techniquement solide mais un manque de regularite et les points perdus ses derniers matchs vont manquer. A mon avis un haut de tableau mais pas jusqu au bout pour la montée
Issoire mon deuxième favori qui m a fait forte impression chez nous
La Chataigneraie le leader virtuel qui sur son petit terrain est compact et bien organisé les confrontations directes et les lointains deplacements seront decisifs pour eux
Chamalieres difficile de savoir quoi penser sur une reserve, c est solide, jeune et ca joue bien au ballon mais auront ils les moyens
Sansac encore une equipe qui joue bien au ballon et effectivement nous avions ete realiste au match aller mais cette equipe marque peu donc perdra des points
les equipes suivantes se battront pour le maintien
Avermes l irregularite la plus complete avec une alternance de bons resultats et de bides. A nous de gagner les matchs importants face a nos adversaires directs et ca devrait passer mais rien de gagner d avance
Volvic tout comme Chamalieres une equipe qui devrait etre en milieu de tableau mais tout depend de son effectif
Gannat notre prochain adversaire sur lequel nous avons beaucoup a nous faire pardonner, une equipe irreguliere aussi et qui apparement sur certains matchs manque d effectif
Cebazat un autre non match de notre part et une prestation catastrophique notamment de ma part, il faudra voir si leur redressement se poursuit
Brassac & Junhac équipes qui peinent et qui sont a une position peu enviable rien n est perdu mais chaque match sera important pour leur survie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Bilan Mi -Saison Empty Re: PH Poule C Bilan Mi -Saison

Message  cheva43 Lun 18 Fév 2013, 22:09

BRASSAC et JUNHAC auront du mal à se sauver. Ils ne marquent pas de but et pour se sauver, il faut gagner des matchs, et donc être capable de marquer.

JUNHAC, c'est 6 buts en 10 matchs, dont 2 contre ISSOIRE, c'est un peu juste pour vouloir se sauver.

Pour la montée, il y aura bien sur les confontrations directes mais aussi les déplacements chez des équipes qui veulent se sauver, et il faudra prendre des points (cf JUNHAC - ISSOIRE, ou à la pause il doit y avoir 4 - 0 pour les visiteurs et à la fin, il y a 2 - 2).

Pour finir, il faudra gérer la pression, pas sur que La Fontaine soit capable de garder ces nerfs, par contre l'IEFM, avec ces élements, doit être capabled de gérer mieux la pression.

Un pronos, pour la montée : ISSOIRE

Pour la descente BRASSAC, JUNHAC et VOLVIC
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Bilan Mi -Saison Empty Re: PH Poule C Bilan Mi -Saison

Message  numero 9 Mar 19 Fév 2013, 18:34

cela va etre serré jusqu'au bout .. nous ( fontaine du bac) avons pa mal de blessés donc en ce moment niveau resultats c pas top ! bien malin celui qui trouve l'equipe qui sera en dhr l'année prochaine ..

numero 9
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Bilan Mi -Saison Empty Re: PH Poule C Bilan Mi -Saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum