FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

R2 POULE A - Bilan mi-saison

4 participants

Aller en bas

R2 POULE A - Bilan mi-saison Empty R2 POULE A - Bilan mi-saison

Message  A.S.E.Vorey Lun 31 Déc 2018, 17:50

Navré de ne pas avoir eu le temps d'animer le forum ces dernières semaines. Je regrette également que personne n'est pris l'initiative de tenir compagnie à Valou pour faire vivre un peu notre poule...

Bon, quoi qu'il en soit, il est temps de lancer le sujet bilan de mi-saison... Qui se lance? ^^
Bilan positif et négatif de son équipe, sportif ou non, impression sur les adversaires... etc. Libre cours à vos envies.

Un peu d'animation sur ce forum ne ferait pas de mal ! lol!
A.S.E.Vorey
A.S.E.Vorey
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Vorey
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R2 POULE A - Bilan mi-saison Empty Re: R2 POULE A - Bilan mi-saison

Message  valou7 Ven 04 Jan 2019, 19:28

PONT DU CHATEAU :
Bilan positif pour nous du fait d'être 1er à la trêve mais le plus dur va commencer.
Une des meilleures attaque de la poule avec 2 buteurs qui se distinguent (Barse 8 buts et Vidal 9 buts). Une des meilleures défense aussi malgré le fait d'avoir pas mal changer de joueur à chaque match.
On a malheureusement pas su gagner contre les plus faibles Ambert et Ally Mauriac.
Cusset m'a plutôt impressionné tout comme Chamalieres. Vichy très solide mais pas de jeu par rapport à des équipes comme Vorey, Volvic, Vergongheonet Cebazat qui cherchent à repartir propre de l'arrière.
On se renforce également avec 2 joueurs ayant joués au dessus Majorek de Cournon et Gnonsian de Cournon aussi notre solide défenseur depuis 3 ans qui était parti essayer ailleurs mais comme quoi on est bien à Pont du Château. On espère pouvoir rester devant jusqu'au bout ça sera compliqué mais tant qu'on prend du plaisir c'est le principal.

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

R2 POULE A - Bilan mi-saison Empty Re: R2 POULE A - Bilan mi-saison

Message  Mekha Ven 01 Fév 2019, 22:10

J espère que cette année va être la bonne pour vous ça fait longtemps que tu n as pas joué en R1.
Cela ne nous rajeunit pas

Mekha
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

R2 POULE A - Bilan mi-saison Empty Re: R2 POULE A - Bilan mi-saison

Message  valou7 Sam 02 Fév 2019, 08:57

J'espère aussi retrouver la R1 ça fait 10 ans déjà puisque je suis parti de Cournon en 2010 et on était en CFA2. Comme tu dis ça nous rajeuni pas 33 ans dans 1 mois !
Vu les dernières saisons le club le mérite amplement. Ça bosse dur aussi avec les plus jeunes. Ça aura été un beau projet à Pont duch quand je suis arrivé avec Fred Morgeat en 2011 le club était en Élite et l'objectif c'était la DH. Beaucoup sont partis pour x raisons je suis toujours là à prendre du plaisir et apprendre aux plus jeunes. Dans 6 mois j'espère que l'objectif sera atteint que je fasse une dernière pije en R1 pour finir ma carrière !

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

R2 POULE A - Bilan mi-saison Empty Re: R2 POULE A - Bilan mi-saison

Message  Mekha Dim 03 Fév 2019, 21:45

Tu nous as oublié ta petite parenthèse à St Georges c est quand même dommage😂😂😂
Moi j ai range mon sifflet dans la boîte à gants et cela ne me manque pas du tout. Cela fait un moment depuis ce match à Aurillac.
Bonne deuxième partie biz

Mekha
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

R2 POULE A - Bilan mi-saison Empty Re: R2 POULE A - Bilan mi-saison

Message  valou7 Lun 04 Fév 2019, 19:22

Lol oui c'est vrai 6 mois à St Georges ! Ah je savais pas que tu avais arrêté. Dommage car je pense que tu étais un des meilleurs !
Tu n'avais plus goût ?

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

R2 POULE A - Bilan mi-saison Empty Re: R2 POULE A - Bilan mi-saison

Message  Mekha Mar 05 Fév 2019, 20:54

Non c était trop compliqué avec les enfants et les déplacements dans l Auvergne et le Rhône Alpes en plus,donc c était le bon moment pour arrêter car je ne voulais pas faire la saison de trop.
Du coup j ai pris une licence à St amant tallende pour continuer de courir un peu.

Mekha
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

R2 POULE A - Bilan mi-saison Empty Re: R2 POULE A - Bilan mi-saison

Message  valou7 Mer 06 Fév 2019, 06:35

OK ok on a jouait sur votre synthétique hier match de reprise dur dur. 2 partout contre Brioude.

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

R2 POULE A - Bilan mi-saison Empty Re: R2 POULE A - Bilan mi-saison

Message  cheva43 Mer 06 Fév 2019, 09:19

Mekha a écrit:Non c était trop compliqué avec les enfants et les déplacements dans l Auvergne et le Rhône Alpes en plus,donc c était le bon moment pour arrêter car je ne voulais pas faire la saison de trop.
Du coup j ai pris une licence à St amant tallende pour continuer de courir un peu.

C'est bien dommage que tu es mis tes affaires au placard.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R2 POULE A - Bilan mi-saison Empty Re: R2 POULE A - Bilan mi-saison

Message  Mekha Mer 06 Fév 2019, 10:32

Oui j ai hésité à repartir en district au départ mais en fin de compte je ne regrette pas du tout d avoir arrêté

Mekha
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

R2 POULE A - Bilan mi-saison Empty Re: R2 POULE A - Bilan mi-saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum