FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[03] Promotion Poule A - Bilan mi-saison

5 participants

Aller en bas

[03] Promotion Poule A - Bilan mi-saison  Empty [03] Promotion Poule A - Bilan mi-saison

Message  Jese_Jr Lun 14 Déc 2015, 20:29

[03] Promotion Poule A - Bilan mi-saison


[03] Promotion Poule A - Bilan mi-saison  Promot12

Ce sujet à pour but le bilan de la mi-saison de la Poule A de Promotion. 

Quelles équipes sont pour vous les meilleures de cette première partie de saison ? Quelles sont les meilleures à domicile, à l'extérieur, lesquelles surprennent ? déçoivent ?

Smile

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - Bilan mi-saison  Empty Re: [03] Promotion Poule A - Bilan mi-saison

Message  kulbutator Mar 15 Déc 2015, 10:19

Bonjour , je vais commencer apparement ✌️
Pour moi la meilleur equipe est bien st yorre , une equipe solide , qui joue au ballon et a certains joueurs d experience .

La "surprise" de ce debut de championnat c est l' as chatelard qui reussit une tres bonne 1ere partie de championnat .

Le meilleur joueur de la poule pour moi c est le numero 10 et capitaine de trezelles 👍

Le meilleur gardien de la poule , je pense , celui de st yorre , et celui de l' usb desertines

La meilleur equipe a domicile je direz chatelard , invaincu il me semble

Equipe decevante ? Usb desertines je pense qu on n est pas a notre place , etant donner le nombre de blessés depuis le debut de saison et jamais la meme equipe du coup , je crois que la treve va faire du blen 👍

Bonne fetes de fin d annee a tous 😃
kulbutator
kulbutator
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - Bilan mi-saison  Empty LE POINTS DE VUE A LA MI SAISON DE L'ASCL

Message  Nin'S Mar 15 Déc 2015, 11:45

Bonjour Je suis de L'AS Chassenard Luneau
Pour moi les deux bonne equipes : St Yorre et Chatelard

La "surprise" Neuvy

Le meilleur joueur de la poule : pour moi aussi c'est  le numero 10 et capitaine de trezelles  

Les meilleur gardiens de la poule : je pense , celui de Cerilly , et celui Chatelard

Les meilleur equipes  a domicile :Chatelard biensur et Trezelles

Equipe decevante  : Nous deja  L'AS Chassenard Luneau vivement que les blessés revienne  et que la confiance aussi  puis je dirais Thiel qui pour une equipe  qui descend ne montre pas grand chose et une  derniere je dirais Creuzier

Meilleur accueil : Je pense que notre accueil du samedi  est la meilleur Café offert au diregeant  et a la fin du match sandwich et boisson offerte

Sinon une poule tres sympathique



Bonne fete de fin d'année
Nin'S
Nin'S
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - Bilan mi-saison  Empty Re: [03] Promotion Poule A - Bilan mi-saison

Message  Jese_Jr Mar 15 Déc 2015, 13:07

A mon tour alors Very Happy 

Pour moi le trio de tête reflète assez bien les meilleures équipes de cette première moitié de saison : St Yorre, Neuvy et l'A.S Chatelard, mais Trezelles et Cerilly sont aussi de grosses équipes. 

La "surprise" est pour moi Neuvy, qui fait un bon début de saison, tout comme l'E.S Diou qui est très bien remonté au classement lors des dernières journées.

Le meilleur joueur de la poule ? Je ne vais pas me prononcer sur ça, car il se peut que des joueurs soient absents lors de diverses confrontations ahah.

Les meilleurs gardiens de la poule : Je pense que plusieurs gardiens sont au top, notamment St Yorre, l'U.S.B Desertines ou l'A.S Chatelard (sans les 9 buts pris à Neuvy lors de la première journée). 

Les meilleures équipes à domicile : Je ne nous citerai pas (Chatelard) mais merci de nous citer  Surprised Sinon je dirais Cerilly, St Yorre et Trezelles.

Équipes décevantes : Pour ma part, dès l'avant saison, j'aurais vu l'A.S Chassenard Luneau en haut de tableau.. un peu de déception. La deuxième équipe décevante est pour moi pas décevante au sens propre mais au sens qu'elle ne mérite pas de l'être, c'est l'A.S Ptt Moulins, qui produit un très bon football, mais qui pêche dans le dernier geste, et c'est vraiment dommage car cette équipe pourrait vraiment être en milieu de tableau, et embêter beaucoup de gros.

Meilleur accueil : A.S Chassenard Luneau. 

Le bilan après cette première partie de saison est simple à faire, une des plus grosses poules de Promotion cette saison, avec un classement très serré et des équipes très compétitives et à la fois très sympathiques.
Je pense que la deuxième partie de saison nous réserve encore plusieurs surprises  Laughing

(Sinon, bonnes fêtes de fin d'année à tous !)

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - Bilan mi-saison  Empty Re: [03] Promotion Poule A - Bilan mi-saison

Message  raymond goethals Jeu 17 Déc 2015, 21:07

Allez je me lance !

Meilleure équipe: Pour les avoir joués dimanche, Saint Yorre est franchement l'équipe qui m'a fait la meilleure impression, on n'a pas été mauvais et pourtant on a pris 5-1... donc pour moi ce sont les favoris n°1 et je mettrais Châtelard en 2.

La (les) surprise(s): je dirais Neuvy et Châtelard.

Meilleur joueur de la poule: Le n°7  et le n°11 de Saint Yorre sont vraiment très bons, à Cérilly je me souviens aussi des n°6 et 10.

Meilleur gardien: difficile à dire, celui de Désertines était pas mal. J'espère qu'on récupérera rapidement le notre, blessé depuis la 4éme journée.

Equipe décevante: ben nous l'ASPTT. Ok on n'a franchement pas de bol mais on est capables de faire beaucoup mieux et surtout d'être plus constants.

Meilleur accueil: Partout ! Un bon accueil de la part de toutes les équipes.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!

raymond goethals
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - Bilan mi-saison  Empty Re: [03] Promotion Poule A - Bilan mi-saison

Message  Jese_Jr Jeu 24 Déc 2015, 13:27

Joyeuses fêtes à tous, amis de la poule, et à bientôt sur les terrains !  santa
Ne manger pas trop, il faudra être en forme  Laughing


Dernière édition par Jese_Jr le Jeu 24 Déc 2015, 14:21, édité 1 fois

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - Bilan mi-saison  Empty Re: [03] Promotion Poule A - Bilan mi-saison

Message  Shane MacGowan Jeu 24 Déc 2015, 14:08

Je me joins à toi pour souhaiter de bonnes fêtes à tous les joueurs, dirigeants, ainsi qu'à leur famille des équipes de la poule.

Shane MacGowan
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - Bilan mi-saison  Empty Re: [03] Promotion Poule A - Bilan mi-saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum