FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016

+9
De la Pampa
Footfootfoot
sebaboy43
yoann43
metz43
Arturo vidal
Bafé
phanou43
cheva43
13 participants

Aller en bas

[43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016 Empty [43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016

Message  cheva43 Mer 08 Juin 2016, 08:40

A vos claviers :

Meilleur Gardien :
Meilleur Défenseur :
Meilleur Milieu :
Meilleur Attaquant :
Meilleur Entraineur :
Meilleur arbitre :
Club le plus agréable :
Club qui joue le mieux :
Etat d'esprit :
Marcel de la poule :
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016 Empty Re: [43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016

Message  phanou43 Mer 08 Juin 2016, 08:42

Marcel: Chevalier.....
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016 Empty Re: [43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016

Message  Bafé Mer 08 Juin 2016, 08:50

Marcel :chevalier 😊
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016 Empty Re: [43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016

Message  Arturo vidal Mer 08 Juin 2016, 15:58

Meilleur Gardien : celui de St Didier et celui de Loudes (surtout au retour qui sort 4 ou 5 vrai face à face)

Meilleur Défenseur : notre 4 de la 2 eme partie de saison Max.C (St Germain) et Gillou.S 5 de Langeac et les deux latéraux de brioude!

Meilleur Milieu : 10 de lapte, Gaet.S 10 cap' de blavo et notre 8 (St ger) quand il n'était pas suspendu!

Meilleur Attaquant : 9 de brioude au retour!! L'attaque de chadrac en général en 2 eme partie de saison et 9 de Beaulieu très adroit devant les cages.

Meilleur Entraineur : celui du champion Brioude et aussi le notre qui a repris l'équipe à la trêve à la dernière place pour à la fin de maintenir..

Meilleur arbitre : ???

Club le plus agréable : polignac et retournac.

Club qui joue le mieux : brioude

Etat d'esprit : retournac

Marcel de la poule : l'arbitre de St Germain - Loudes un véritable sketch tant sur l'arbitrage que sur le comportement!

Arturo vidal
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016 Empty Re: [43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016

Message  metz43 Mer 08 Juin 2016, 17:35

Meilleur Gardien :Beaucoup de très bon gardien face à nous cette année... je vais dire celui de Loudes Mathieu Jammes
Meilleur Défenseur : Je n'en vois pas vraiment un ressortir cette année
Meilleur Milieu : Le capitaine Mathieu Girinon de Lapte comme chaque année, le milieu droit de Langeac
Meilleur Attaquant : Pat Sigaud de St Paulien, Loic Joussouys de Chadrac
Meilleur Entraineur : Langeac, Brioude
Meilleur arbitre : Antoine Meyer Very Happy
Club le plus agréable :Loudes
Club qui joue le mieux : Langeac à l'aller, Brioude, Chadrac et Loudes dans l'esprit
Etat d'esprit : Une bonne saison dans ce championnat, beaucoup d'équipe d'un niveau équivalent, le niveau a augmenté cette année!
Marcel de la poule : Notre match à Suc et Lignon...

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016 Empty Re: [43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016

Message  yoann43 Mer 08 Juin 2016, 18:50

Meilleur Gardien : celui de Loudes
Meilleur Défenseur : Gilles Sauvant de Langeac
Meilleur Milieu : M Girinon de Lapte,le 10 de Chadrac ( petit et blond)
Meilleur attaquant : Loic Joussouys de Chadrac, 9 de Brioude
Meilleur entraineur : Damien Eyraud de St Germain pour sa belle remontée, celui de Brioude
Club le plus agréable : Loudes, St Didier
Club qui joue le mieux : Brioude
Etat d'esprit: Loudes et St Didier dans les plus, 2 clubs fair play et agréables, dans les moins : St Germain car trop de mauvaises réactions (je ne juge que sur 1 match donc je me trompe peut être), St Paulien, conteste et parle trop
Marcel d'or: Langeac qui n'est pas champion alors qu'ils avaient beaucoup d'avance

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016 Empty Re: [43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016

Message  sebaboy43 Mer 08 Juin 2016, 19:34

Bonjour,
Je fais mon bilan aussi. En tant qu'entraîneur de Loudes, je ne nommerai aucun de mes joueurs!

Meilleur Gardien : celui de St Paulien...

Meilleur Défenseur : Kev Chazot et Steven Beffy (St Paulien), Kiki (Brioude), le 5 de lapte (blessé au retour, j'espère pour lui qu'il est remis pour la finale!), Damien Eyraud (St Germain).

Meilleur Milieu : le 7 de Chadrac au retour (Thibaut Soulier je crois), le 10 de Lapte, le 6 de Chadrac à l'aller (qui nous avait mis la misère sur les CF), un grand brun de St Didier (capitaine je crois et n°6).

Meilleur Attaquant : Brioude (tous sans exception!), le 9 de Langeac à l'aller, le 9 de Retournac au retour, le 9 de Lapte... Beaucoup de bon n°9 en élite, c'est ce qui différencie énormément de la promo!!!!

Meilleur Entraineur : Jean Guy d'Aversa de Blavo qui a fait une très belle saison (je ne les attendais pas à cette place) et Lolo Giraud de St Pau qui a fait une belle saison lui aussi avec un effectif plus que réduit...

Club le plus agréable : tous dans l'ensemble... les gars sont là pour se faire plaisir, c'est agréable!

Club qui joue le mieux : Brioude sans hésitation! Et dire qu'on n'a pas perdu contre eux... Un miracle (surtout à l'aller!)

Etat d'esprit : Beaulieu, bourg sympathique où la bière n'est pas mauvaise!!!! lol... mais là aussi, état d'esprit plus que correct partout!!!

Marcel de la poule : le match St Germain Laprade - Loudes. Une après midi à oublier pour tout le monde! Ce n'est pas ça le foot! Dommage parce que je pense qu'il y avait des bons gars de partout ce jour là!

Pour terminer, bon vent à Langeac et Grazac Lapte en PHR!!!

sebaboy43
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016 Empty Re: [43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016

Message  Footfootfoot Ven 10 Juin 2016, 09:21

Mdr Athuro Vital tu vas à contre sens de ce que les 95 % de la poule élite pensent de l'arbitre que vous avez eu contre Lourdes. ..
Donc à un moment donner faut peut être se poser des questions sur ton club et le comportement de vos joueurs et supporters...
D'ailleurs pour le match contre loudes mention spécial à (pas de nom).. qui était la en tant que supporter et qui a juste était minable dans le comportement.
Comment est il possible au bord d'un terrain de voir une personne invectiver un arbitre de la sorte quand il rentre au vestiaire à la mi-temps, c juste honteux de voir ça. IL s'agit d'un jeu et l'arbitre reste un être humain


Avant de critiquer le ou les arbitres remettez vous en cause car le vrai Marcel d'or de cette poule c bien votre  comportement

Footfootfoot
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016 Empty Re: [43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016

Message  De la Pampa Ven 10 Juin 2016, 09:41

Footfootfoot a écrit:Mdr Athuro Vital tu vas à contre sens de ce que les 95 % de la poule élite pensent de l'arbitre que vous avez eu contre Lourdes. ..
Donc à un moment donner faut peut être se poser des questions sur ton club et le comportement de vos joueurs et supporters...
D'ailleurs pour le match contre loudes mention spécial à ............. qui était la en tant que supporter et qui a juste était minable dans le comportement.
Comment est il possible au bord d'un terrain de voir une personne invectiver un arbitre de la sorte quand il rentre au vestiaire à la mi-temps, c juste honteux de voir ça. IL s'agit d'un jeu et l'arbitre reste un être humain


Avant de critiquer le ou les arbitres remettez vous en cause car le vrai Marcel d'or de cette poule c bien votre  comportement

Et toi tu vas avoir la "statistique d'or", monsieur je parle au nom de 95 % de la poule !

De la Pampa
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016 Empty Re: [43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016

Message  capitolien Ven 10 Juin 2016, 10:17

Si c'est Y.T. dont vous parlez, c'est le meilleur arbitre que j'ai eu cette saison. Largement meilleur que la plupart des arbitres de DH.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016 Empty Re: [43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016

Message  Footfootfoot Ven 10 Juin 2016, 11:15

Peut être DelaPampa mais on en a parlé avec beaucoup de joueurs de la poule et on est tous d'accord ou presque
Tu es de quel club?

Capitole tu es T.A ?

Footfootfoot
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016 Empty Bonnes vacances à tous ....!

Message  CHEVALIER Ven 10 Juin 2016, 11:49

Bonnes vacances à tous et toutes et plus particulièrement pour certains qui en ont rudement besoin et qui se reconnaîtront !
Toute les équipes ont joué pour gagner !
Ne vous attendez jamais à des cadeaux de la part de vos adversaires !
Seuls les résultats comptent !
On retient toujours les noms des vainqueurs .
J'ai rencontré des gens très intéressants cette saison et d'autres un peu moins !
Ainsi va la vie !
Sans rancune !
Vive le sport et le football .

CHEVALIER
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 67
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016 Empty Re: [43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016

Message  De la Pampa Ven 10 Juin 2016, 12:15

Footfootfoot a écrit:Peut être DelaPampa mais on en a parlé avec beaucoup de joueurs de la poule et on est tous d'accord ou presque
Tu es de quel club?

Capitole tu es T.A ?

Si tu le dis! Moi j'étais au match en question, et j'en ai même parlé avec un mec de Loudes : il se trouve que ce jour là il était à coté de ses pompes... Pour le reste de la saison j'en sais rien, c'est probablement un très bon arbitre si 95% des sondés le disent!

Pour ce qui est des insultes, je ne cautionne pas,c'est très con. Malheureusement si le foot rendait intelligent ça se saurait! Cela dit, évite de citer des personnes sur internet, c'est un forum pas un tribunal!



De la Pampa
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016 Empty Re: [43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016

Message  Arturo vidal Ven 10 Juin 2016, 13:43

Footfootfoot tu n'étais pas au match et ca se voit!
Je ne connais pas cet arbitre, je ne sais pas si c'est Y.T. Mais je dis que sur CE match il a été TRÈS mauvais! Et pour parlé du comportement, c'est dans les deux sens!!! L'arbitre a lui aussi très mal parlé aux joueurs sur le terrain et ne se démontait pas du tout vous inquiétez pas!
Des insultes qui dans le sens inverse aurait valu un carton rouge direct!
Je n'aime pas pourir les arbitres, c'est pas facile pour eux tous les dimanches mais sur ce match c'était n'importe quoi.
Merci De la Pampa d'avoir réagi toi qui était au match. Apres le comportement de certains joueurs je ne cautionne pas non plus.
J'aurai bien voulu voir le nom que tu as laché footfootfoot!!

Arturo vidal
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016 Empty Re: [43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016

Message  yoann43 Ven 10 Juin 2016, 17:29

Arturo Vidal a raison j'ai pas été très bon, peut être même mauvais sur ce match, quand c'est vrai faut assumer, après de la à me donner le Marcel d'or en jugeant sur un match c'est peut-être un peu exagéré, je pense que le comportement de la plupart de tes coéquipiers sur ce match n'était pas au top non plus

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016 Empty Re: [43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016

Message  Arturo vidal Ven 10 Juin 2016, 18:21

Ton commentaire est très humble, je me suis sûrement trompé sur toi.
En effet je t'ai jugé sur un seul match et en plus avec beaucoup de tension ce jour là c'est vrai.
Si tu avoue ton non match, j'enlève mon Marcel sans problème. À la saison prochaine Wink

Arturo vidal
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016 Empty Re: [43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016

Message  kos43 Ven 10 Juin 2016, 18:30

Un non match cela arrive, on en fait tous qu'on soit joueur, entraîneur et arbitre.

Y.T est un super arbitre. Je ne dis pas cela parce que je le connais mais parce que je l'ai vu faire et entend beaucoup de bien sur sa façon d’officier, dans tous le département.

Bonne vacances amis du forum

PS: En espérant vous voir nombreux dimanche à 16h30 à ST julien Smile merci merci merci merci
kos43
kos43
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016 Empty Un peu d'humour !

Message  CHEVALIER Sam 11 Juin 2016, 07:10

Mdr Athuro Vital tu vas à contre sens de ce que les 95 % de la poule élite pensent de l'arbitre que vous avez eu contre Lourdes. ..
Avec Le Puy et "Lourdes" notre département et nos championnats départementaux ne risquent plus rien , nous sommes protégés des cieux!
Mdr : Relisez vous mes amis c'est très comique parfois !
C'était mon Marcel , avec une petite pointe d'humour dans ce monde de brutes cela fait du bien LOL!!!!
Merci pour mes deux Marcel , je vois que j'ai retenu l'attention de certains !
Il faut accepter avec le sourire également ces deux nominations , merci à vous !
Je suis resté poli , certains moins , mais ils ont sûrement l'autorisation de dire ce qu'ils veulent sans être recadrés , deux poids deux mesures , il faudrait remédier à cet état de faits la saison prochaine pour que votre forum soit plus juste et équitable pour tous les intervenants.
On se croirait dans une secte parfois .Lol!!!
A Dimanche .

CHEVALIER
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 67
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016 Empty Re: [43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016

Message  moulax Sam 11 Juin 2016, 14:02

N'ayant pas beaucoup de matchs de la poulN'ayant pas beaucoup de matchs de la poule il me serait difficile de juger tous les postes
Mais un joueur m'a fait forte impression, le numéro 5 de Retournac !
Très bon défenseur, super vision du jeu, grosse capacité d'anticipation  et une énorme relance toujours simple mais efficace
Un joueur qui pourrai sans doute jouer dans les divisions supérieurs

moulax
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016 Empty Re: [43] - Elite - Bilan de la saison 2015 - 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum