FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

+10
tanche43
Kojack
joss
fredb63
GATTO63
rv
MANO43
cheva43
chals
VETERAN
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars - Page 2 Empty Parlons sport svp !

Message  Invité Lun 28 Mar 2011, 15:42

Bonjour à tous,
Il est évident que les matchs retours engendrent une certaine tension et qu'ils sont durs à gérer (les équipes sont toutes en lutte soit pour monter soit pour éviter la relégation) mais sachez que l'ensemble des arbitres ne sont pas là pour privilégier telle ou telle équipe, simplement ils font leur boulot, du mieux qu'ils peuvent et parfois la pression est si forte qu'il est dur de garder sont sang froid pourtant ils emmènent leurs matchs à bout donc respectez les et ne pensez qu'au jeu Messieurs, allons ! un peu de sagesse n'a jamais fait de mal à personne.
J'ai vu une partie du match à Chabreloche et pour moi ayant vu plusieurs matchs de Promotion d'Honneur c'était un match comme les autres, engagé, tendu certe mais je le redis un match comme les autres entre 2 équipes qui voulaient gagner, n'est ce pas le but du jeu ? quand à la manière tous les matchs se valent car le niveau même en P. H. est assez faible comparé à il y a quelques années alors Messieurs un peu d'humilité dans vos propos le foot ce n'est pas la guerre, ça reste un jeu et comme je dis aux débutants : "il faut savoir apprendre à perdre avant de gagner !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  bourvil Lun 28 Mar 2011, 17:35

chals a écrit:AVA / Vézézoux : 1 - 1

Dommage de n’avoir pu tenir dans ces derniers instants, sur ce dernier coup-franc qui permet à Vézézoux d’égaliser. Dommage de n’avoir pas su garder ses nerfs à un moment où la rencontre semblait définitivement basculer et d’avoir malheureusement répondu à un arbitre qui a eu certaines difficultés à gérer la pression ambiante. Dommage, alors que le score avait été ouvert par Baptiste Courtet avant la mi-temps, de n’avoir pas joué toute la rencontre avec l’état d’esprit de ces 15 mn conquérantes. Dommage donc, de s’être, dans l’ensemble, fait dicter sa loi par des visiteurs « remontés comme des pendules » et qui ont poussé tout le match. Heureusement d’ailleurs, que le portier et l’arrière garde vergongheonnais ont tenu la baraque face à la furia de Vézézoux. Dommage enfin d’avoir montré sur et en dehors du terrain qu’un simple match de football peut générer autant de violence, de haine et de sentiments malsains. Gageons que le public nombreux et très rajeuni par la présence de l’école de foot n’aura pas retenu ces images, ces gestes et ces insultes bien loin des notions de fair-play et de respect mutuel qu’on tente d’inculquer chaque semaine.

Pour ma part, triste, bien triste prestation d'ensemble. J'espère que ces derbys cesseront dans l'avenir. Personne n'y sort grandi. Seule consolation, la recette de la buvette évidemment.

Exellent résumé Chals. Le spectacle était bien triste pour tous les enfants au bord du terrain. Même si ce match nul a le gout de victoire pour nous car on égalise a la dernière seconde, il y a quand même un sentiment amer pour tous ces enfants qui ont vu ou entendu des choses particulierement ridicules (des 2 côtés et pendant 95 minutes).
On peut etre rivaux mais dans le respect de chacun. Cette rivalité, cette concurence permet d'ailleurs à tous de progresser et si elle pouvait se passer avec plus de fair play cela serait parfait. Mais là je crois que je suis utopiste...
En tout cas on aura laissé quelques plumes (suspendus + bléssés) pour notre prochain match à Romagnat qui sera trés important pour la fin de saison.


Dernière édition par bourvil le Lun 28 Mar 2011, 18:07, édité 1 fois
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  VETERAN Lun 28 Mar 2011, 17:39

CHABRELOCHE 3 - ROMAGNAT 0

Ayant donné le résultat très vite je ne suis rentré tard le soir (à cause des élections) pour trouver le site fermé.
Merci de l'avoir réouvert en espérant que les différents protagonistes se soient calmés.
Le match était très important pour les deux équipes . Avec une victoire Romagnat revenait sur nous , une de notre part et l'on remettait une distance respectable avec nos adversaires du jour. C'était un match pour la survie en PH avec l'engagement des deux équipes. Ce qui explique peut être cela. Un début un peu plus à l'avantage des locaux. Une balle très chaude aux six mètres, arrêtée sur la ligne mais récupérée le long de la ligne et centrée pour une reprise de près (1 - 0,11') . Le clou est enfonceé quand notre latéral gauche récupère une balle aux trente mètres, réussit à passer entre trois joueurs pour marquer de près (2 - 0,24') La réplique est immédiate mais notre gardien gagne son duel (26') Les locaux auront une très belle occase Jérémie passe son adversaire et perd son duel avec le gardien.(42')
En deuxième période les visiteurs porteront le danger sur les buts mais Mika fait bonne garde notamment sur un coup franc de 35m qu'il détournera d'une claquette (70') Les Diables Rouges se mettront définitivement à l'abri : sur un coup franc de la gauche une balle fusante, légèrement touchée par Pédro au premier poteau, passe entre une forêt de jambes pour finir sa course dans le but (3 - 0,78') .
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  Kojack Lun 28 Mar 2011, 18:55

Merci pour ton inscription sur le forum Jerem, tes commentaires (3 déjà, c'est la grande classe) ne font qu'enflammer les débats. Il n'y a rien de constructif alors je te demanderai juste de rester sur la réalité des faits et non d'inventer.. Chadrac qui a des propos racistes, on aura tout vu.. ce n'est pas encore le 1er avril, attends un peu avant de balancer de telles bêtises !!

Tu tentes de faire parler de Chadrac alors qu'à la base c'est bien de Chabreloche que nous discutions (nous, forumistes habitués). A aucun moment tu as tenté de te défendre en parlant de vous, peut-être que tu es d'accord avec nous tout compte fait ? A partir de l'instant où plusieurs forumistes, de différents clubs je précise, interviennent pour faire le même constat sur les matchs à Chabreloche, j'avoue c'est peut-être difficile à admettre et encore mieux à défendre.

Chadrac a pu laisser paraitre quelques débordements fut un temps mais les choses ont très vite étaient recadrées par les nouveaux coachs, les membres du bureau et l'ensemble des licenciés séniors. Il ne me semble pas que tu entendes encore parler de nous au niveau comportement. Peut-être qu'il faudrait y réfléchir de votre côté pour enfin pouvoir évoluer à votre tour.. à moins que vous n'ayez pas d'autres solutions pour vous défendre dans cette poule de PH ?

Bonne fin de saison à tous, place au football !!
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  Invité Lun 28 Mar 2011, 19:02

bonsoir a tous!!
il y a du mouvement dans cette poule, plus sur le forum que sur les terrains...mais bon!!!
juste un petit mots pour dire que je n'y croyais pas mais il faudra bien compter sur espinat en fin de saison...
(attention pas d'enflamme svp, on vous connez...)
bravo les gars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  Invité Lun 28 Mar 2011, 19:04

je vous mets d'accord, place à l'objectivité des chiffres :

ligue d'auvergne - clubs - sanctions :
-37 jaunes (dont 4 suspensions pour 3e jaune) 7 rouges ( 20 matchs de suspension)
J'ai mis dans rouges, les suspensions suite à des rapports.

A vous de juger si c'est dans la moyenne des autres clubs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  Kojack Lun 28 Mar 2011, 19:13

le joueur a écrit:bonsoir a tous!!
il y a du mouvement dans cette poule, plus sur le forum que sur les terrains...mais bon!!!
juste un petit mots pour dire que je n'y croyais pas mais il faudra bien compter sur espinat en fin de saison...
(attention pas d'enflamme svp, on vous connez...)
bravo les gars.

J'ai tenté de féliciter cette équipe d'Espinat à la fin de mon premier commentaire sur ce fameux débat, mais personne n'en a tenu compte... fort dommage !
Sans parler des 2 fois 4-0 que Chadrac a pris face à cette équipe, c'est elle (avec Moulins) qui m'a fait la plus forte impression au niveau du jeu et surtout du fair-play !!
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  cheva43 Lun 28 Mar 2011, 19:19

brmc15 a écrit:

7 rouges ( 20 matchs de suspension)


Je connais un club qui fait mieux juste en prenant les sanctions depuis début 2011. Boulet Boulet Boulet Boulet
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  Invité Lun 28 Mar 2011, 19:23

Kojack a écrit:
le joueur a écrit:bonsoir a tous!!
il y a du mouvement dans cette poule, plus sur le forum que sur les terrains...mais bon!!!
juste un petit mots pour dire que je n'y croyais pas mais il faudra bien compter sur espinat en fin de saison...
(attention pas d'enflamme svp, on vous connez...)
bravo les gars.

J'ai tenté de féliciter cette équipe d'Espinat à la fin de mon premier commentaire sur ce fameux débat, mais personne n'en a tenu compte... fort dommage !
Sans parler des 2 fois 4-0 que Chadrac a pris face à cette équipe, c'est elle (avec Moulins) qui m'a fait la plus forte impression au niveau du jeu et surtout du fair-play !!

malgré que mes coéquipiers aient mis des bâtons dans les roues de nos voisins d'Espinat avec 2 nuls cette saison (dans des derbys sans heurts) , ils vont peut être aussi leur rendre service car avec des matchs contre st amant et moulins, Sansac peut jouer les troubles fêtes dans la course à la montée.

Kojack j'espère que tu seras content après tes matchs contre Sansac au moins au niveau de l'ambiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  Kojack Lun 28 Mar 2011, 19:36

brmc15 a écrit:malgré que mes coéquipiers aient mis des bâtons dans les roues de nos voisins d'Espinat avec 2 nuls cette saison (dans des derbys sans heurts) , ils vont peut être aussi leur rendre service car avec des matchs contre st amant et moulins, Sansac peut jouer les troubles fêtes dans la course à la montée.

Kojack j'espère que tu seras content après tes matchs contre Sansac au moins au niveau de l'ambiance.

J'ai pu parler de tes coéquipiers avec un ancien joueur de chez vous qui s'appelle Morgan (qui travaille au Puy désormais), et je ne me fais pas de soucis quant à l'ambiance. Vous êtes la seule équipe que nous ne connaissons pas dans cette poule alors hâte de voir ça dès dimanche, et que le meilleur gagne !
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars - Page 2 Empty St Amant - Espinat

Message  zp Lun 28 Mar 2011, 20:27

[/quote]J'ai tenté de féliciter cette équipe d'Espinat à la fin de mon premier commentaire sur ce fameux débat, mais personne n'en a tenu compte... fort dommage !
Sans parler des 2 fois 4-0 que Chadrac a pris face à cette équipe, c'est elle (avec Moulins) qui m'a fait la plus forte impression au niveau du jeu et surtout du fair-play !![/quote]

Merci Kojack pour ce petit message fort sympathique et très appréciable. Le sentiment est le même à votre encontre à Espinat, tant au niveau de l'état d'esprit qu'au niveau du jeu.

Petit résumé du match d'hier entre Saint-Amant-Tallende et Espinat. Les visiteurs s'attendaient à un match costaud de la part du leader, qui n'a pas démérité mais s'incline 1-0, et sans chauvinisme, de manière logique face à Espinat qui prend la tête de la poule en attendant le match en retrad de Moulins.

1ère mi-temps plutôt séduisante avec deux équipes qui ont essayé de produire du jeu, Saint Amant opérant essentiellement sur coups de pieds arrêtés, mais qui se heurtait à la bonne défense d'Espinat. Les visiteurs se procurèrent deux face-à-face sans réussir à les convertir. Une bonne demi-heure avec de l'intensité, puis un coup de mou pour les deux équipes. Mi-temps 0-0.

2ème mi-temps Saint Amant revenait avec de bonne intention face à une équipe d'Espinat qui tardait à se remettre dans le match. Puis, petit à petit, les cantaliens repartaient sur le rythme de la première mi-temps, et, à la 60-65ème minute, le milieu de terrain d'Espinat expédiait une frappe de 35m qui surprenait le gardien de Saint Amant un peu avancé. Très beau but de Gattuso qui a enfin réussi cette frapp de loin (en espérant que tu fasses mouche plus souvent lol). Le match s'emballait car Saint-Amant voulant préserver sa 1ère place commença à dominer les visiteurs qui opéraient essentiellement en contre et se procuraient de nombreuses situations sans réussir à faire le break. Le dernier quart d'heure voyait les défenseurs locaux envoyer de long ballons devant et cette fin de match était essentiellement faite de duels auquelles Espinat a su résister, et en réussissant un match costaud face à une équipe puydomoise forcément déçue de laisser échapper des points dans la lutte pour la 1ère place.

zp
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  Invité Mar 29 Mar 2011, 03:49

très bonne mentalité à kojack ton discours est construit et bien réel . moi je suis malheureusement une supportrice (honteuse ! ) de CHABRELOCHE qui n a pas été toujours comme ca ( je vous rassure ! ) concernant le match de ce week end , je tiens à remettre des choses au clair le match n a pas été aussi engagé que ce que certains ont dit ( c était tout simplement un match de foot !!!!! ) je n ai pas vu vos 5 blessés ( il y a là une très grosse exagération !!! ) et je ne pense pas que l arbitre nous ait avantagé sinon on n aurait pas pris autant de cartons !!!! le seul truc de juste dans vos propos ce sont les spectateurs qui pourrissent le match cela est bien réel et j en suis navrée ca nous donne une mauvaise mentalité et ca fait chier ! mais les dirigeants ( et je ne les comprend pas ! ) n agissent pas pour calmer cela au final ca nous coutera certainement cher un de ces jours car à force de parler de nous les arbitres finissent plus tot par nous saquer ! on finira certainement par joué seulement au niveau du district !!!! ca me dégoute pour tous les dirigeants et anciens présidents qui ont œuvré pour ce club depuis tant d années !!! en tout cas on est pas prêt de me revoir au stade le dégout a pris le dessus sur le plaisir !!! bon fin de saison à tous ( même si je souhaite avant tout le maintien de mon club ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  Invité Mar 29 Mar 2011, 13:49

heureusement que l on ne joue pas devant 50 000 personnes ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  asf03 Mar 29 Mar 2011, 15:32

VETERAN tu te plaignais qu'il n'y avait pas assez d'animation dans cette poule ... Avec tous tes collegues qui se sont inscrits depuis dimanche, tu vas maintenant avoir trop de boulot lol!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  Kojack Mar 29 Mar 2011, 15:42

beaurez a écrit:très bonne mentalité à kojack ton discours est construit et bien réel . moi je suis malheureusement une supportrice (honteuse ! ) de CHABRELOCHE qui n a pas été toujours comme ca ( je vous rassure ! ) concernant le match de ce week end , je tiens à remettre des choses au clair le match n a pas été aussi engagé que ce que certains ont dit ( c était tout simplement un match de foot !!!!! ) je n ai pas vu vos 5 blessés ( il y a là une très grosse exagération !!! ) et je ne pense pas que l arbitre nous ait avantagé sinon on n aurait pas pris autant de cartons !!!! le seul truc de juste dans vos propos ce sont les spectateurs qui pourrissent le match cela est bien réel et j en suis navrée ca nous donne une mauvaise mentalité et ca fait chier ! mais les dirigeants ( et je ne les comprend pas ! ) n agissent pas pour calmer cela au final ca nous coutera certainement cher un de ces jours car à force de parler de nous les arbitres finissent plus tot par nous saquer ! on finira certainement par joué seulement au niveau du district !!!! ca me dégoute pour tous les dirigeants et anciens présidents qui ont œuvré pour ce club depuis tant d années !!! en tout cas on est pas prêt de me revoir au stade le dégout a pris le dessus sur le plaisir !!! bon fin de saison à tous ( même si je souhaite avant tout le maintien de mon club ! )

Merci pour cette intervention très claire qui mettra surement fin à ce débat.. Il va falloir passer à autre chose maintenant que les choses ont été dites et notamment que les personnes concernées réagissent.

Veteran, je te laisse lancer la prochaine journée pour détendre un peu l'athmosphère (on ne va pas non plus y passer la semaine) !
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  VETERAN Mar 29 Mar 2011, 17:56

[quote="Kojack
Veteran, je te laisse lancer la prochaine journée pour détendre un peu l'athmosphère (on ne va pas non plus y passer la semaine) ! [/quote]
Et en faire un fromage! lol!
La presentation c'est pour demain.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  Invité Mar 29 Mar 2011, 23:40

moi je suis d accord !!! mais ... il ne faut quand même pas abuser je ne fait pas de commentaire souvent mais moi je parle en mon nom propre et sans pseudo on est bien ok !!!! et depuis dimanche c est le bordel le public est libre de faire ce qu il veut .j ai vu le match en entier il est vrai que le premier but est litigieux mais bon l arbitre me dit que le gardien relâche le ballon notre attaquant fonce voila . et pour le jeu de notre équipe a surement mieux joué que romagnat solidaire, groupé et a su gérer le match ca c est mon avis . et pour kojac . t est de chadrac ? quand on lance des cailloux a notre dirigeant dans la guérite on en fait pas un plat nous... et je ne veut pas parler du reste si tu m a bien compris car tout le monde est libre de rentrer dans une enceinte sportive . donc moi je ne jette aucune pierre a personne .et si vous penser entretenir ce forum par des mensonges( pas tout le temps c est vrai) arrêtez y tout de suite c est vraiment pas bien (vive le rugby) sur ce je souhaite un bon match a tous pour ce weekend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  Kojack Mer 30 Mar 2011, 01:27

rioux sebastien a écrit:moi je suis d accord !!! mais ... il ne faut quand même pas abuser je ne fait pas de commentaire souvent mais moi je parle en mon nom propre et sans pseudo on est bien ok !!!! et depuis dimanche c est le bordel le public est libre de faire ce qu il veut .j ai vu le match en entier il est vrai que le premier but est litigieux mais bon l arbitre me dit que le gardien relâche le ballon notre attaquant fonce voila . et pour le jeu de notre équipe a surement mieux joué que romagnat solidaire, groupé et a su gérer le match ca c est mon avis . et pour kojac . t est de chadrac ? quand on lance des cailloux a notre dirigeant dans la guérite on en fait pas un plat nous... et je ne veut pas parler du reste si tu m a bien compris car tout le monde est libre de rentrer dans une enceinte sportive . donc moi je ne jette aucune pierre a personne .et si vous penser entretenir ce forum par des mensonges( pas tout le temps c est vrai) arrêtez y tout de suite c est vraiment pas bien (vive le rugby) sur ce je souhaite un bon match a tous pour ce weekend

?? changement de position ??
Je me suis déjà prononcé sur ce sujet, mais tu as raison tout le monde est libre de rentrer dans un stade.
Après je ne suis pas d'accord avec toi, je préfère sincèrement le football !! ^^
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  Invité Mer 30 Mar 2011, 10:29

si tous les footeux avait l esprit rugby je te jure que les comportements ne serait pas les même dans le rectangle et en dehors ( et pour la 3eme mi-temps ouille lol) bon match a tous arrêtons la guerre on est ridicule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  Kojack Mer 30 Mar 2011, 13:14

rioux sebastien a écrit:si tous les footeux avait l esprit rugby je te jure que les comportements ne serait pas les même dans le rectangle et en dehors ( et pour la 3eme mi-temps ouille lol) bon match a tous arrêtons la guerre on est ridicule

Aucune guerre n'est déclarée de mon côté ! Je suis certains que la troisième mi-temps se passe très bien du côté de Chabreloche.. Veteran a pu y faire allusion quelques fois ^^. Ce qui est sûr, c'est que de ce côté là, Chadrac n'est pas mal non plus !!
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  bart Mer 30 Mar 2011, 20:50

je suis joueur de st yorre

La suite du message est supprimé. Lis le bandeau circulant, si tu veux connaitre l'explication de la suppression. Cheva.

bart
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum