FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

+10
tanche43
Kojack
joss
fredb63
GATTO63
rv
MANO43
cheva43
chals
VETERAN
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  VETERAN Mer 23 Mar 2011, 09:44

Samedi 26 mars à 20 H

CHADRAC - COURNON
VERGONGHEON - VEZEZOUX

Dimanche 27 mars à 15 H

MOULINS - LES ILETS
SANSAC - ST YORRE
ST AMANT - ESPINAT
CHABRELOCHE - ROMAGNAT

Dimanche dernier : Les équipes du bas de tableau se sont rebiffées. Espinat a atomisé Chadrac, et St Amant s'est rassuré en haut de tableau. Quant au match de milieu de classement il s'est soldé par un nul.

ce week-end :
Cette semaine un Très Gros Match, un gros match, deux entre extrèmes dont un derby, un de milieu de tableau et le dernier plutôt du bas.

Chadrac - Cournon
Premier match entre extrèmes; Après une forte déception à Espinat, Chadrac ne peut se permettre de laisser définitivement voir s'échapper la place pour le titre. Et dans ces conditions Cournon aura fort à faire. (1)

Vergongheon - Vezezoux
Deuxième match entre extrèmes.
Cela avait été la surprise du match aller ; est-ce qu'il pourrait y en être de même au retour ? On pourrait y penser à la vue de leur dernier match Défaite à Romagnat(Vergongheon) et Nul contre Moulins.(Vezezoux) (N)

Moulins - Les Ilets
C'est un gros match . Les deux équipes sont sont restées sur deux nuls d'affilée . Je parierais bien sur un troisième. (N)

Sansac - St Yorre
Match de milieu de tableau, équilibré. Les deux équipes marquent le pas, cependant à domicile les cantaliens sont assez difficiles à battre . (1)

St Amant - Espinat
Tous les espoirs seront permis au vainqueur mais y en aura-t-il un ? Personnellement j'en doute. (N)

Chabreloche - Romagnat
Une équipe qui reprend confiance, une autre qui doute . Match des plus importants pour les Diables Rouges s'ils ne veulent pas se retrouver sur une pente savonneuse.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  VETERAN Jeu 24 Mar 2011, 19:54

Pas un seul commentaire. C'est triste. Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  chals Ven 25 Mar 2011, 09:18

tu comprendras que les stratégies réciproques restent secrètes entre Vézézoux et nous Very Happy
En tout cas, gros samedi au Pelissero avec :

- les U19 ligue à 16h
- le derby des réserves AVA - BRioude à 18h
et le match phare entre PH

Ca va faire rentrer de l'argent dans les caisses (yes yes yes !!!!)

Espérons voir 3 belles rencontres.
(j'oubliais, nos U13 et notre école de foot qui évolueront aussi à domicile dans l'après midi)

chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  cheva43 Ven 25 Mar 2011, 09:22

chals a écrit:tu comprendras que les stratégies réciproques restent secrètes entre Vézézoux et nous Very Happy
En tout cas, gros samedi au Pelissero avec :

- les U19 ligue à 16h
- le derby des réserves AVA - BRioude à 18h
et le match phare entre PH

Ca va faire rentrer de l'argent dans les caisses (yes yes yes !!!!)


Chals, tu seras à l'atelier buvette ???

Chaud, chaud samedi. En plus, la réserve de Brioude doit pouvoir être renforcée par les U 19 ligue qui sont exempts.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  Invité Sam 26 Mar 2011, 15:11

petite rectification : Moulins reste sur 3 nuls d'affilé... l'équipe reste invaincue mais ne fait pas le trou au classement justement à cause de ces matchs nuls, et à un grand manque d'efficacité offensive!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  MANO43 Dim 27 Mar 2011, 09:49

VERGONGHEON 1 - VEZEZOUX 1

Match chaud, chaud bouillant entre deux équipes qui voulaient remporté le derby.
Ouverture du score de Vergongheon en fin de premiéré période par une belle frappe du n° 11 en pleine lucarne.
Egalisation de Vezezoux à la 92 éme minute sur un eniéme coup franc tiré par le n° 5 et dévié de la tête par un attaquant.
Sinon sur le reste du match rien à dire confused confused confused
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty ph poule b

Message  Invité Dim 27 Mar 2011, 10:59

Nouvelle désilusion pour les cournonnais qui concèdent une courte défaite 2-1 en fin de rencontre. Nous nous créons les premières occations face à un adversaire fébrile défensivement, mais le gardien adverse gagne son duel. Mais sur un coup-franc excentré côté gauche à la 18ème minutes l'attaquant de chadrac se jettera au second poteau pour mettre la balle au fond. ( il se blessera sur cette action puisqu' à la mi-temps il souffrira de troubles visuels et sera évacuer par les pompiers. je lui souhaite un prompt rétablissement)On essaiera de produire du jeu jusqu'à la mi-temps sans réellement inquiéter chadrac qui jouera en contre. Dés la 66 ème les jeunes cournonnais revenus sur le terrain avec plus de maitrise collective égaliseront. Le jeu s'equilibrera par la suite, les deux équipes se neutralisant au milieu de terrain. Mais une grosse erreur défensive permettra à la 75 ème minutes à chadrac de prendre définitivement l'avantage. Nous connaitrons un nouveau scénario catastrophe en perdant notre gardien sur un contact appuyé. Les pompiers se déplaçant une nouvelle fois craignant une fracture du pied. Mais après radios heureusement il n'y aura qu'un gros hématome.
C'est la bonne nouvelle de la soirée. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  rv Dim 27 Mar 2011, 13:05

bonne reaction des joueurs de chadrac apres la deconvenue du dernier match contre espinat ;c'est pourtant les cournonnais qui prenaient le jeu a leur compte dans le premier quart d'heure avec une bonne occasion bien detournee par le portier local;les chadracois reagissaient loupant un face face et commencaient a rentrer enfin dans le match du aussi a une nouvelle mise en place tactique;s' ensuivit un coup franc exentre sur la gauche bien repris par juju qui sur le coup prenait un contact totalement involontaire du gardien sortie desesperrement a sa rencontre.le joueur sortira a la mi temps victime de toubles de la memoire ; pour info tout est rentre dans l'ordre apres une nuit en observation a l'hopital;la seconde mi temps attaquait tambour battant pour les locaux qui se procuraient de nombreuses occasions sans pouvoir marquer et souvent dans ces cas la c'est l'equipe adverse qui sur une faute d' innatention egalisera la 66eme;a la 75 eme chadrac profitait d'une mesentente de la defense pour avoir le gain du match somme tout merite ;malheureusement la partie agreable du au fair pay des 2 equipes et du bon trio d'arbitrage etait ternie par un incident de jeu involontaire d'un choc entre un joueur de chadrac et le gardien qui sortait sur blessure; nous appenons avec plaisir que la blessure est moins grave que prevue et lui souhaitons un prompt retablissement;

rv
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  VETERAN Dim 27 Mar 2011, 17:17

CHABRELOCHE 3 - ROMAGNAT 0
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  GATTO63 Dim 27 Mar 2011, 19:07

Personne sait pour ST Amant Espinat et MOULINS ILET MONTLUCON

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  GATTO63 Dim 27 Mar 2011, 19:10

ST AMANT 0 ESPINAT 1
MOULINS 0 ILETS MONTLUCON 0

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  fredb63 Dim 27 Mar 2011, 19:40

VETERAN a écrit:CHABRELOCHE 3 - ROMAGNAT 0

Pas de résumé vétéran??

Je tiens à féliciter l'équipe de Chabreloche pour plusieurs raisons aujourd'hui.

Tout d'abord, la qualité de jeu exceptionnelle proposée par cette équipe (mettre des grands ballons devant et mettre des brins dès qu'ils le peuvent).

Ensuite, pour la conduite irréprochable de leurs supporters et des joueurs de la réserve, fair play irréprochable, aucune insulte, rien à dire (toutes les équipes qui s'y sont déplacé auront compris que c'est ironique..).

Ensuite, la collation exceptionnelle à la fin du match (un demi gobelet de coca c'est du jamais vu chapeau!).

Et la bonne nouvelle, Romagnat est reparti avec 5 blessés de Chabreloche mais bon, ils "ne nous ont pas touché" comme ils disent.

Pour ce qui est du match, Romagnat manque d'ouvrir le score d'entrée, et ensuite la parodie d'arbitrage s'est mise en route, avec l'ouverture du score de chabreloche, sur un coup franc repoussé par notre gardien, qui plonge sur le ballon, l'aataquant de chabreloche écrase littéralement la main de notre gardien, et le ballon termine ensuite dans le but avc notre gardien au sol. Meme l'attaquant de chabreloche s'est demandé comment l'arbitre n'a pu pas siffler.. Un arbitre qui siflera quasiment tout en faveur de Chabreloche (pression du public? mauvais arbitre? un peu des 2 à mon avis)
Chabreloche marquera un deuxième but sur un exploit individuel du latéral gauche (leur meilleur joueur selon moi).

En seconde période, Romagnat gachera plusieurs aucasions de revenir au score avant d'encaisser un 3eme but sur un coup franc en fin de match.

Encore félicitations à cette équipe de chabreloche qui se maintiendra très certainement en PH avec son terrain miniscule propice aux contacts et continura l'an prochain à proposer une magnifique philosophie de jeu.. Et bon courage aux équipes qui doivent encore s'y déplacer

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  joss Dim 27 Mar 2011, 19:52

Avant que le sujet dégénère, je vous prie de garder votre calme. Merci Fredb63 de modérer un peu plus tes propos concernant l'arbitage, mais également tes adversaires.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  Kojack Dim 27 Mar 2011, 21:47

fredb63 a écrit: Encore félicitations à cette équipe de chabreloche qui se maintiendra très certainement en PH avec son terrain miniscule propice aux contacts et continura l'an prochain à proposer une magnifique philosophie de jeu.. Et bon courage aux équipes qui doivent encore s'y déplacer

Je me permets juste de mettre un commentaire à ce sujet, sans pour autant vouloir rentrer dans le débat.

Encore une fois nous avons droit au même constat du côté de Chabreloche. Cela commence à faire beaucoup, comme quoi personne n'invente rien. Peut-il y avoir des choses mises en place pour que cela se calme, et encore mieux s'arrête ? Nous ne prenons pas une licence de foot pour passer des dimanches comme cela, sincèrement. Je précise que je plains également le corps arbitral qui se déplace dans ce genre d'ambiance.

Je comprends totalement ta frustration fredb63, mais il faut se dire que seul le résultat compte et qu'en effet cette technique ou cette tactique (je ne sais pas quel mot il faut employer) permet surement de se maintenir. Cela reste très dommageable pour d'autres équipes de la poule qui tentent tout simplement de jouer au foot. On se voit dans 15 jours fredb63, on pourra alors peut-être reprendre la discussion...

En tout cas félicitations à Espinat qui confirme de journée en journée et qui prend la tête de cette poule B. Cela est loin d'être surprenant..

Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  Invité Dim 27 Mar 2011, 22:06

Rien d'étonnant ni de surprenant aux propos tenus sur Chabreloche. Cela n'est pas nouveau on connait la chanson depuis le temps qu'ils sont en Ligue. Ils font avec leur moyen. Du temps de Ce Ougna et Mansaré c'était peut être un peu mieux mais quand tu joues la bas il faut vraiment te dire que tu vas passer une sale aprés midi. Enfin bref rien de nouveau sous le soleil..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  Invité Dim 27 Mar 2011, 22:30

Pour commencer je pense que l'Equipe de Chadrac est très bien placer pour parler, l'année dernière vous aviez fait fort avec vos suspendus et vos points de pénalités. Ensuite pour Fredo... de Romagnat un petit 4-0 aurait été justifié. Et pour l'histoire du gardien et du premier but, celui-ci a perdu le ballon pour ensuite ce jeter sur les pieds de notre attaquant. Pour ma part je te trouve assez gonflé de critiquer notre équipe car votre 8 et votre gardien méritais largement un rouge de part leurs vulgarité et leurs tacles assassins. Pour finir je pense pas que vous êtes en position pour nous donner des conseils sur nôtre façon de jouer. Et comme tu peux le constater le club de Chabreloche signe sa 47 année en ligue consécutive. Bonne semaine à tout le monde. Et vas dormir ça te feras un plus grand bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  cheva43 Dim 27 Mar 2011, 22:39

Deux solutions :

1 - Vous allez prendre une tisane et vous prenez vos claviers pour échanger de façon constructive.

2 - Vous ne voulez pas comprendre le premier rappel à l'ordre et dans ce cas le sujet sera fermé (J'ai pas pris mes gouttes ce soir et je serai peu patient.

Bonne soirée.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  fredb63 Dim 27 Mar 2011, 22:45

jerem a écrit:Pour commencer je pense que l'Equipe de Chadrac est très bien placer pour parler, l'année dernière vous aviez fait fort avec vos suspendus et vos points de pénalités. Ensuite pour Fredo... de Romagnat un petit 4-0 aurait été justifié. Et pour l'histoire du gardien et du premier but, celui-ci a perdu le ballon pour ensuite ce jeter sur les pieds de notre attaquant. Pour ma part je te trouve assez gonflé de critiquer notre équipe car votre 8 et votre gardien méritais largement un rouge de part leurs vulgarité et leurs tacles assassins. Pour finir je pense pas que vous êtes en position pour nous donner des conseils sur nôtre façon de jouer. Et comme tu peux le constater le club de Chabreloche signe sa 47 année en ligue consécutive. Bonne semaine à tout le monde. Et vas dormir ça te feras un plus grand bien...

Tu en parleras avec ton attaquant avant de parler car il s'est excusé auprès de notre gardien et a meme dit a l'arbitre qu'il y avait faute! et quant on prend des coups tout le match qui ne sont pas anctionnés normal que certains s'énerve. . Bref bonne fin de saison à vous.

Une partie du message est supprimé. Cheva

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  Invité Dim 27 Mar 2011, 22:48

cheva43 a écrit:Deux solutions :

1 - Vous allez prendre une tisane et vous prenez vos claviers pour échanger de façon constructive.

2 - Vous ne voulez pas comprendre le premier rappel à l'ordre et dans ce cas le sujet sera fermé (J'ai pas pris mes gouttes ce soir et je serai peu patient.

Bonne soirée.

MERCI parce que l'insolence m'insupporte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  fredb63 Dim 27 Mar 2011, 22:49

Kojack a écrit:
fredb63 a écrit: Encore félicitations à cette équipe de chabreloche qui se maintiendra très certainement en PH avec son terrain miniscule propice aux contacts et continura l'an prochain à proposer une magnifique philosophie de jeu.. Et bon courage aux équipes qui doivent encore s'y déplacer

Je me permets juste de mettre un commentaire à ce sujet, sans pour autant vouloir rentrer dans le débat.

Encore une fois nous avons droit au même constat du côté de Chabreloche. Cela commence à faire beaucoup, comme quoi personne n'invente rien. Peut-il y avoir des choses mises en place pour que cela se calme, et encore mieux s'arrête ? Nous ne prenons pas une licence de foot pour passer des dimanches comme cela, sincèrement. Je précise que je plains également le corps arbitral qui se déplace dans ce genre d'ambiance.

Je comprends totalement ta frustration fredb63, mais il faut se dire que seul le résultat compte et qu'en effet cette technique ou cette tactique (je ne sais pas quel mot il faut employer) permet surement de se maintenir. Cela reste très dommageable pour d'autres équipes de la poule qui tentent tout simplement de jouer au foot. On se voit dans 15 jours fredb63, on pourra alors peut-être reprendre la discussion...

En tout cas félicitations à Espinat qui confirme de journée en journée et qui prend la tête de cette poule B. Cela est loin d'être surprenant..

On en avait déjà un peu parlé à chadrac de ce problème chabreloche. Bref je suis d'accord avec toi on ne prend pas une licence pour passer des aprem comme ça.. On verra un peu + de football quand vous viendrez à Romagnat! avant cela, bon match contre sansac le week end prochain.


fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty Chabreloche

Message  Invité Dim 27 Mar 2011, 22:50

Je tiens à dire que ça ne sert a rien de critique l'arbitre ou cherchais des excuses parce que notre équipe ne connais pas cette homme et romagnat non plus donc si il nous avantage ou vous avantage vous pouvez en vouloir que a lui ... Et quand vous dites qu'il a eu la pression des supporters donc ça va dire qu'il a arbitrais son match par rapport au décision des supporters ... Et ça ça veut dire que c'est un arbitre par sur de lui .. Il n'y as que lui qui a un sifllet dans les mains seul lui peut juger quoi que ce soit donc arrêter de cherchais les détails inutile de votre défaite ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  cheva43 Dim 27 Mar 2011, 22:57

Aprés concertation entre modérateur, le sujet est fermé pour ce soir.

Vous n'arrivez pas à échanger de façon constructive, j'ai autre chose à faire cette nuit que de surveiller vos messages.

Bien entendu, il ne sert à rien d'aller ouvrir un nouveau sujet.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty PH Poule B - Transfert rubirque admi

Message  chals Lun 28 Mar 2011, 08:52

AVA / Vézézoux : 1 - 1

Dommage de n’avoir pu tenir dans ces derniers instants, sur ce dernier coup-franc qui permet à Vézézoux d’égaliser. Dommage de n’avoir pas su garder ses nerfs à un moment où la rencontre semblait définitivement basculer et d’avoir malheureusement répondu à un arbitre qui a eu certaines difficultés à gérer la pression ambiante. Dommage, alors que le score avait été ouvert par Baptiste Courtet avant la mi-temps, de n’avoir pas joué toute la rencontre avec l’état d’esprit de ces 15 mn conquérantes. Dommage donc, de s’être, dans l’ensemble, fait dicter sa loi par des visiteurs « remontés comme des pendules » et qui ont poussé tout le match. Heureusement d’ailleurs, que le portier et l’arrière garde vergongheonnais ont tenu la baraque face à la furia de Vézézoux. Dommage enfin d’avoir montré sur et en dehors du terrain qu’un simple match de football peut générer autant de violence, de haine et de sentiments malsains. Gageons que le public nombreux et très rajeuni par la présence de l’école de foot n’aura pas retenu ces images, ces gestes et ces insultes bien loin des notions de fair-play et de respect mutuel qu’on tente d’inculquer chaque semaine.

Pour ma part, triste, bien triste prestation d'ensemble. J'espère que ces derbys cesseront dans l'avenir. Personne n'y sort grandi. Seule consolation, la recette de la buvette évidemment.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  Invité Lun 28 Mar 2011, 14:17

Au faite hier j'ai oublié de signaler à mes chère adversaire de Chadrac; une petite anecdote dont vous pouvez être fière, l'année dernière quand nous nous sommes rendus un beau jour d'été (lol) nos dirigeants ce sont fait caillassé par vos supporters et c'est même personnes ont portés des propos racistes envers nos joueurs et d'après vous c'est nous qui ne savons pas recevoir et c'est vous qui vous plaignez de jouer contre nous. Réfléchissez avant de parler et regarder dans vôtre poulailler avant d'aller voir chez les autres, vous manquez sacrément d'intelligence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  tanche43 Lun 28 Mar 2011, 15:07

J'espère que la nuit vous a porté conseil.
On rouvre donc ce sujet.
On a bien compris que certain ne passeront pas leurs vacances ensemble...
Que ce soit clair et net:
- on parle foot et uniquement foot, pas besoin de ressasser ce qui c'est passé et de régler les comptes sur le forum
- le premier qui vient remettre le bazar, avec des propos que l'équipe de modos trouvera limite/provoc/agressifs, c'est un mois dehors.

Vive le foot!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars Empty Re: PH POULE B 17ème journée 26 - 27 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum