FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

PH - POULE A - 17ème JOURNEE - 15 et 16 MARS

3 participants

Aller en bas

PH - POULE A - 17ème JOURNEE - 15 et 16 MARS Empty PH - POULE A - 17ème JOURNEE - 15 et 16 MARS

Message  blase033 Mar 11 Mar 2008, 14:50

Une petite présentation de cette 17ème Journée qui comme la précedente devrait continuer de donner du piment entre les 'équipes classées de la 5ème à la dernière place pour qui riren n'es encore acquis dans un sens comme dans l'autre !!

CS Cosne - A.S Sansac de Marmiesse : Voilà deux équipes qui ont perdu le week-end précedent et qui vont essayées de se rassurer, Cosne après un bon match face au leader aura a coeur de rééditer une bonne prestation mais attention a cette équipe de Sansac qui reste sur une défaite amère.....Aller (1-1)

AS St Germain/Fossés - A.S Taulhac : Les cheminots sont en chute depuis le début de l'année, face a eux un leader difficile a bouger avec une attaque très performante, on ne reviendra pas sur ce nouvel attaquant très prometteur... Petit avantage a Taulhac bien que St Germain n'a plus le choix ... Aller (1-3)

U.S Maringues - F.C Cournon C : Cournon très performant n'a plus grand chose a esperer de cette saison, Maringues devrait en profiter pour se diriger vers une fin de saison tranquille Aller ( 1-2)

Doire/Bertrande - S.C Gannat : Presque un choc entre la tête et la fin du classement. Doire doit absolument s'imposer s'il veut encore esperer, a l'inverse Gannat doit en faire de même s'il ne veut pas voir Taulhac s'envoler definitvement... Aller ( 0-2)

U.S Jussac - Arv Vergongheon : Jussac jouera une de ces dernière cartouche comme Gannat s'il veut encore esperer se meler a la lutte a l'accession, mais la défaite du week-end dernier aura certainement marqué les esprits, a l'inverse Vergongheon viendra chercher les points qui leur manque pour etre bien calé en milieu de tableau. Aller (1-3)

A.S Enval - U.S Ennezat : Le derby du week-end en quelque sorte. Ennezat fort de sa victoire face à Jussac ne voudra certainement pas se deplacer pour rien - Enval de son coté en remporter une victoire difficile à Sansac t en cas de victoire se verrait bien caler en milieu de tableau.. Aller (2-1)

Bon match a tous en attendant vos commentaires...

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE A - 17ème JOURNEE - 15 et 16 MARS Empty Re: PH - POULE A - 17ème JOURNEE - 15 et 16 MARS

Message  Invité Mar 11 Mar 2008, 21:43

je reviens de l'entrainement à sansac. encore une fois et je le pense jusqu à la fin de la saison tous les dimanches, c est un match tres important qui nous attend, à cosne. long déplacement en perspective ... on espère ramener quelque chose tout en sachant que ça va etre tres dur. il serait bien de creuser un peu plus l ecart sur doire pour definitivement les condamner et quitter cette avant derniere place .

avec 45 points le maintien est assuré je crois, il nous en faudrait donc 12 en plus. notre calendrier est a priori "favorable" car on doit recevoir doire, ennezat et st germain . on se deplace à cosne, jussac et maringues. il serait bien de ramener des points dès dimanche. bon match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE A - 17ème JOURNEE - 15 et 16 MARS Empty Re: PH - POULE A - 17ème JOURNEE - 15 et 16 MARS

Message  gringo Jeu 13 Mar 2008, 14:02

je pense que le match entre sansac et cosne ....vas être très intéressent...........car cosne est sur une bonne dynamique malgré leur défaite contre taulhac.............

surement encore des absence à cosne

et a sansac??????????????

gringo
Minime

Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE A - 17ème JOURNEE - 15 et 16 MARS Empty Re: PH - POULE A - 17ème JOURNEE - 15 et 16 MARS

Message  Invité Jeu 13 Mar 2008, 17:46

à sansac effectif quasi complet mais tant que l équipe n est pas faite je ne peux pas trop dire. un suspendu suite au rouge de dimanche dernier, moi je reviens je suis remis de ma grippe. sinon le coach avait envoyé deux joueurs en B la semaine derniere, ils ont tous les deux marqués apparement alors peut etre qu ils réintegreront l equipe A. notre équipe devrait sensiblement etre differente de celle des matchs allers, notamment en défense où nos titulaires sont revenus. match serré en perspective.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE A - 17ème JOURNEE - 15 et 16 MARS Empty MARINGUES - COURNON

Message  Invité Sam 15 Mar 2008, 08:28

Salut a tous
déplacement difficile je pense a maringues ce soir on va essayer de rester invaincu en 2008, avez vous des infos sur maringues car je sais qu'on avait gagner a l'aller mais je me souvien plus tro du match.

De notre coté equipe assez classique avec quelque absent qd meme

allez bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE A - 17ème JOURNEE - 15 et 16 MARS Empty Re: PH - POULE A - 17ème JOURNEE - 15 et 16 MARS

Message  Grbi Dim 16 Mar 2008, 01:10

Jussac 1 - 0 Vergongheon
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE A - 17ème JOURNEE - 15 et 16 MARS Empty CS Cosne - AS Sansac : 0-1

Message  blase033 Dim 16 Mar 2008, 21:17

Que dire de ce match!!!! que je suis un peu frustré ce soir au vu de notre match sans etre grandiose mais qui me reste en travers de la gorge vu le resultat final. Je tiens d'abord a féliciter Sansac qui a été très oportuniste et qui a su beneficier de sa seule occasion franche pour remporter le match! Bien en place défensivement les cantalous ont su repousser toute nos tentatives et même si la transervale a deux reprises a su repoussser l'echeance ainsi que le gardien visiteur (très present), nous avons qu'a faire notre B.A sur ce match qui ne devait pas nous echapper et qui au contraire, associer au nul de St Germain et la Victoire d'Ennezat nous promet un fin de saison très compliquée!!! a mediter mais que de deception ce soir !!!

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE A - 17ème JOURNEE - 15 et 16 MARS Empty Re: PH - POULE A - 17ème JOURNEE - 15 et 16 MARS

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 21:32

Je suppose qu'il y a eu 0-1 pour sansac alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE A - 17ème JOURNEE - 15 et 16 MARS Empty Re: PH - POULE A - 17ème JOURNEE - 15 et 16 MARS

Message  blase033 Dim 16 Mar 2008, 21:33

Oui c'est le score final et avec l'envie de Sansac je peut que leur dire bravo !!!

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE A - 17ème JOURNEE - 15 et 16 MARS Empty Re: PH - POULE A - 17ème JOURNEE - 15 et 16 MARS

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 22:28

ça y est enfin de retour, un voyage épique dans le car ... ^^ 1-0, on s en tire bien, on s est fait qques frayeurs qd meme, c est un bon pas vers le maintien qui est fait mais il faut encore gagner . bonne fin de saison à cosne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE A - 17ème JOURNEE - 15 et 16 MARS Empty Re: PH - POULE A - 17ème JOURNEE - 15 et 16 MARS

Message  gringo Lun 17 Mar 2008, 10:37

cher blase.......as tu bien regarder le match il y a eu 4 barre et 1 Poteau................et quelques arrêt du gardien....................en effet c'est pas un bon résultats pour cosne mais en jouant comme cela...cela devrait payer a un moment donner ..............il faudrait que la chance arrive aussi...................et aussi il faut dire que le gardien a toucher 1 seul fois le ballon est c'est au fond..

voila

gringo
Minime

Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE A - 17ème JOURNEE - 15 et 16 MARS Empty Re: PH - POULE A - 17ème JOURNEE - 15 et 16 MARS

Message  Invité Lun 17 Mar 2008, 12:44

oui 3 barres et 1 poteau, surtout le poteau et la derniere barre où c etait dangereux sinon les 2 premieres barres ça tape le dessus de la barre et notre gardien accompagne tranquillement.
nous effectivement peu d occaz cependant l arbitre nous siffle main quand vous protestez alors que notre joueur est en position de frapper seul au point de péno et aussi il siffle sortie alors que le ballon n est pas sorti (votre gardien a confirmé) et qu un centre en retrait dangereux allé etre fait.
ceci dit vous avez eu de belles occaz contrairement à nous c est sur.

les conditions de jeu etaient assez difficiles, meme si il n a pas trop plu, le terrain est vraiment pas bon et un vent fort en diagonale soufflait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE A - 17ème JOURNEE - 15 et 16 MARS Empty Re: PH - POULE A - 17ème JOURNEE - 15 et 16 MARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum