FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008

+9
igor511
FAC63
joss
bichette
pius N'diéfi
jongleur
desam03
arno03
lost
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008

Message  Invité Mer 12 Mar 2008, 14:30

Classement suite a la 16eme journée

1 Aurillac F.C.A.3 50 pts
2 Volvic C.S. 48 pts
3 Thiers S.A 2 45 pts
4 Cendre F. A. 44 pts
5 Cournon F.C. 2 40 pts
6 Blavozy U.S. 38 pts
7 Beaumont U.S. 38 pts
8 Varennes A.S. 36 pts
9 St Yorre Stade 34 pts
10 Combelle C.A.B. 33 pts
11 Arpajon C. S. 29 pts
12 Ent. Lafeuillade 20 pts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty Re: DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008

Message  lost Mer 12 Mar 2008, 14:39

varenne volvic se wkd devrait etre assez intéressent.

je pense qu'aprés son 7a0 infligé a lafeuillade varenne aura la tete a faire tomber le seule club invincue de cette poule, et volvic se devra de gagner, car volvic reste sur un match nul a la maison encore une fois, le 3eme en 3matchs, et devra impérativement gagner a varenne pour rester a cette 2eme place juste derrriere aurillac.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty Re: DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008

Message  Invité Mer 12 Mar 2008, 14:50

Le Samedi 15 mars 2008

Varennes A.S. - Volvic C.S. (Varennes qui pourrait bien etre en confiance ce week-end suite a sa victoire 7-0 contre l'ELF. Mais attention ce sera une grosse équipe en face car Volvic n'arrive plus a gagner a domicil ces derniers temps mais les matchs a l'exterieur semblent mieux leur réussir)

Arpajon C. S. - Aurillac F.C.A. 3 (Gros derbit puisque Arpajon retrouve de la confiance et surtout une grosse solidarité pour se sortir de cette zone dangereuse et fera tout pour gagner ce match a domicil mais attention l'AFCA est un tres gros morceau meme s'ils ne sont pas au mieux en ce moment)

Cournon F.C. 2 - St Yorre Stade (Un bon match aussi puisuqe Cournon est tres a l'aise en ce moment et remporte des matchs importants mais ST Yorre a aussi réalisé la bonne opération ce week-end en batant La Combelle doc rien est joué)

Le dimanche 16 mars 2008

Cendre F. A. - Thiers S.A 2 (Voila deux équipes prétendentes a la montée mais qui ont toutes les 2 perdu ce week-end donc l'envie de renouer avec la victoire planera dans les deux camps pour ce match)

Combelle C.A.B. - Beaumont U.S. (La Combelle devra essayer de s'éloigner de la zone dangereuse en tentant de faire un résultat a domicil face a une équipe de beaumont qui a gagné 1-0 ce week-end contre Blavozy)

Blavozy U.S. - Ent. Lafeuillade (Deux équipes qui ont perdu ce week-end mais Blavozy est mieux en point que l'ELF car cette derniere semble abandonner le championnat et se laisse sombrer au bénéfice d'un renforcement de l'équipe réserve)


Dernière édition par Aurélien_CSA le Mer 12 Mar 2008, 18:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty Re: DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008

Message  arno03 Mer 12 Mar 2008, 18:34

Varennes se doit de gagner à la maison ce W E car cela leur permettrait pratiqement de se maintenir...Les entraineurs vont motiver leurs joueurs après leur bévue du match aller (match perdu sur tapis vert car le gardien n'était pas qualifié)....Au match aller Varennes était allé chercher le match nul qui était largement mérité mais Pardo n'était pas qualifié !!!!
Varennes sera au complet tous les joueurs seront sur le pont et aura à coeur de faire tomber Volvic pour la 1ère fois de la saison!!!Mais je suppose que l'on est pas les premiers à essayer...lol
Bon match à tous merci
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty Re: DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008

Message  lost Mer 12 Mar 2008, 20:16

arno03 a écrit:Varennes se doit de gagner à la maison ce W E car cela leur permettrait pratiqement de se maintenir...Les entraineurs vont motiver leurs joueurs après leur bévue du match aller (match perdu sur tapis vert car le gardien n'était pas qualifié)....Au match aller Varennes était allé chercher le match nul qui était largement mérité mais Pardo n'était pas qualifié !!!!
Varennes sera au complet tous les joueurs seront sur le pont et aura à coeur de faire tomber Volvic pour la 1ère fois de la saison!!!Mais je suppose que l'on est pas les premiers à essayer...lol
Bon match à tous merci

j'arriva pas trop a comprendre votre classement, vous avez la meilleur attaque et par rapport au match contre volvic j'avais trouvé votre défenses assez costaux, donc pourquoi autant de but encaissé???

abdoulaye doit vous faire du bien dans le but maintenant!!! y devez signer a chamalieres mais apparament ils l'ont pas pris car y prennait beaucoup d'argent. Varennes doit bien le payer!!!
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty Re: DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008

Message  Invité Mer 12 Mar 2008, 20:32

lost a écrit:
arno03 a écrit:Varennes se doit de gagner à la maison ce W E car cela leur permettrait pratiqement de se maintenir...Les entraineurs vont motiver leurs joueurs après leur bévue du match aller (match perdu sur tapis vert car le gardien n'était pas qualifié)....Au match aller Varennes était allé chercher le match nul qui était largement mérité mais Pardo n'était pas qualifié !!!!
Varennes sera au complet tous les joueurs seront sur le pont et aura à coeur de faire tomber Volvic pour la 1ère fois de la saison!!!Mais je suppose que l'on est pas les premiers à essayer...lol
Bon match à tous merci

j'arriva pas trop a comprendre votre classement, vous avez la meilleur attaque et par rapport au match contre volvic j'avais trouvé votre défenses assez costaux, donc pourquoi autant de but encaissé???

abdoulaye doit vous faire du bien dans le but maintenant!!! y devez signer a chamalieres mais apparament ils l'ont pas pris car y prennait beaucoup d'argent. Varennes doit bien le payer!!!

Bé moi personellement je trouve la déffense de Varennes assez perméable sans vouloir critiquer il me semble qu'ils ont des mec solides derriere mais lents. Ya juste un grand blond qui tien supere bien la route. Apres le milieu et l'attake ya rien a dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty DHR poule A : match varennes - volvic

Message  desam03 Jeu 13 Mar 2008, 08:42

messieurs,
Etant supporter de l'As varennes (surtout à domicile) je pense que les deux coachs ont toujours dans leur esprit cette bévue du match aller (joueur non qualifié par la ligue d'auvergne mais apte selon la fédération) qui leur à donner match perdu alors qu'ils avaient dominé la rencontre quasiment toute la partie.
Pour ma part je ne pense pas que ce soit le 7-0 qui les motive le plus car à priori l'ELF est vraiment une équipe faible qui selon les échos qu'ils m'ont donné a un niveau de 1ère div, mais une revanche à prendre sur le match aller vu les circonstances.
Je suis d'accord avec toi Lost, mais sauf qu'au match aller ils étaient vraiment au complet, mais depuis leur n°6 c'est blessé et a terminé la saison ce qui diminue l'équipe de 50% à lui tout seul car c'est un joueur jeune, de talent. Sans cette blessure qui a destabilisé l'équipe, je pense que cette équipe serait dans le haut du classement.
En ce qui concerne ce gardien, il faut savoir qu'à varennes il n'y a pas d'argent et que le club lui donne rien si ce n'est une bonne ambiance et je sais qu'Abdoulaye a de bons rapport avec le binôme d'Arno03.
Donc rendez-vous samedi à 19h à Varennes pour ce match qui je pense sera de grande qualité.
Bon match à tous

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty Re: DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008

Message  jongleur Jeu 13 Mar 2008, 09:23

lost Mer 12 Mar 2008 - 20:16

--------------------------------------------------------------------------------

arno03 a écrit:
Varennes se doit de gagner à la maison ce W E car cela leur permettrait pratiqement de se maintenir...Les entraineurs vont motiver leurs joueurs après leur bévue du match aller (match perdu sur tapis vert car le gardien n'était pas qualifié)....Au match aller Varennes était allé chercher le match nul qui était largement mérité mais Pardo n'était pas qualifié !!!!
Varennes sera au complet tous les joueurs seront sur le pont et aura à coeur de faire tomber Volvic pour la 1ère fois de la saison!!!Mais je suppose que l'on est pas les premiers à essayer...lol
Bon match à tous


j'arriva pas trop a comprendre votre classement, vous avez la meilleur attaque et par rapport au match contre volvic j'avais trouvé votre défenses assez costaux, donc pourquoi autant de but encaissé???

abdoulaye doit vous faire du bien dans le but maintenant!!! y devez signer a chamalieres mais apparament ils l'ont pas pris car y prennait beaucoup d'argent. Varennes doit bien le payer!!!

varennes vient de faire 3 matchs avec 3 gardiens différents et en ce qui concerne abdoulaye il joue plus.

jongleur
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty Re: DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008

Message  pius N'diéfi Jeu 13 Mar 2008, 11:37

jongleur a écrit:lost Mer 12 Mar 2008 - 20:16

--------------------------------------------------------------------------------

arno03 a écrit:
Varennes se doit de gagner à la maison ce W E car cela leur permettrait pratiqement de se maintenir...Les entraineurs vont motiver leurs joueurs après leur bévue du match aller (match perdu sur tapis vert car le gardien n'était pas qualifié)....Au match aller Varennes était allé chercher le match nul qui était largement mérité mais Pardo n'était pas qualifié !!!!
Varennes sera au complet tous les joueurs seront sur le pont et aura à coeur de faire tomber Volvic pour la 1ère fois de la saison!!!Mais je suppose que l'on est pas les premiers à essayer...lol
Bon match à tous


j'arriva pas trop a comprendre votre classement, vous avez la meilleur attaque et par rapport au match contre volvic j'avais trouvé votre défenses assez costaux, donc pourquoi autant de but encaissé???

abdoulaye doit vous faire du bien dans le but maintenant!!! y devez signer a chamalieres mais apparament ils l'ont pas pris car y prennait beaucoup d'argent. Varennes doit bien le payer!!!

varennes vient de faire 3 matchs avec 3 gardiens différents et en ce qui concerne abdoulaye il joue plus.

Soit l'ambiance n'est pas bonne, soit il n'a pas eu son chèque lol lol lol. J'opte pour la 2ème.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty Re: DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008

Message  pius N'diéfi Jeu 13 Mar 2008, 11:40

desam03 a écrit:messieurs,
Etant supporter de l'As varennes (surtout à domicile) je pense que les deux coachs ont toujours dans leur esprit cette bévue du match aller (joueur non qualifié par la ligue d'auvergne mais apte selon la fédération) qui leur à donner match perdu alors qu'ils avaient dominé la rencontre quasiment toute la partie.
Pour ma part je ne pense pas que ce soit le 7-0 qui les motive le plus car à priori l'ELF est vraiment une équipe faible qui selon les échos qu'ils m'ont donné a un niveau de 1ère div, mais une revanche à prendre sur le match aller vu les circonstances.
Je suis d'accord avec toi Lost, mais sauf qu'au match aller ils étaient vraiment au complet, mais depuis leur n°6 c'est blessé et a terminé la saison ce qui diminue l'équipe de 50% à lui tout seul car c'est un joueur jeune, de talent. Sans cette blessure qui a destabilisé l'équipe, je pense que cette équipe serait dans le haut du classement.
En ce qui concerne ce gardien, il faut savoir qu'à varennes il n'y a pas d'argent et que le club lui donne rien si ce n'est une bonne ambiance et je sais qu'Abdoulaye a de bons rapport avec le binôme d'Arno03.
Donc rendez-vous samedi à 19h à Varennes pour ce match qui je pense sera de grande qualité.
Bon match à tous

Quelle genre????? cheers affraid
Ah dans un couple, quand ça va pas, ça va pas. Ils se sont séparés à priori puisqu'Abdoulaye ne joue plus selon les dires de certains. thumright lol!

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty Re: DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008

Message  lost Jeu 13 Mar 2008, 16:14

de toute facon on vera bien se que sa va donner a la fin du match, temps qui y'a une biere, moi sa me va lol et si possible aussi un petit sandwich avec une saucisse et de la maillot, lol
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty Re: DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008

Message  arno03 Jeu 13 Mar 2008, 16:44

pas trop de mayo ça fait grossir...
mais pas de probleme il y aura biere et sandwich...
Concernant Abdou aucun probleme d'argent juste qu'il est reparti vers sa soeur qui habite Lyon je crois !!!
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty Re: DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008

Message  lost Jeu 13 Mar 2008, 17:44

arno03 a écrit:pas trop de mayo ça fait grossir...
mais pas de probleme il y aura biere et sandwich...
Concernant Abdou aucun probleme d'argent juste qu'il est reparti vers sa soeur qui habite Lyon je crois !!!

je suis deja gros, donc pour moi c'est cool, le saucisse nature c'est pour les gazelles qui ya sur les cotés lol

il était joker ou pas car si c'est le cas mauvaises opération pour vous
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty Re: DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008

Message  Invité Jeu 13 Mar 2008, 20:29

NE T'inquiete pas lost on est tres bien accueilli a varennes. Apres le match ya sandwich a volonté tu peu mettre ce que tu veu dedans ya meme des frittes chaudes et de la binouse mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty Re: DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008

Message  lost Ven 14 Mar 2008, 01:14

Aurélien_CSA a écrit:NE T'inquiete pas lost on est tres bien accueilli a varennes. Apres le match ya sandwich a volonté tu peu mettre ce que tu veu dedans ya meme des frittes chaudes et de la binouse mdr

je me fait pas de sousi, j'y est joué l'an dernier avec chamalieres, on avait gagné 6a2 la bas, et le sandwich étai pas mal, et j'esperes que c'est toujours d'actualité, lol

en tout cas bon match et on vera ensuite
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty Re: DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008

Message  arno03 Ven 14 Mar 2008, 07:03

non il n'était pas joker, il était considéré nouveau joueur car il venait d'Algérie...
A samedi, et bon match...
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty Re: DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008

Message  arno03 Sam 15 Mar 2008, 06:05

Comment va mon ami Igor 511 ?
Rien à dire sur le match important qui l'attend contre Beaumont??
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty dhr poule A

Message  desam03 Sam 15 Mar 2008, 06:22

je vois que vous êtes très matinale Arno03.
Comment avez-vous trouvé votre équipe hier soir lors du dernier entrainement avant le match de ce soir?
Je serais là pour vous encourager et j'espère pour la victoire.
Lost, soir sympha avec les varennois et tu auras droit à 2 bières voir même 3.
bon match et à ce soir

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty Re: DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008

Message  Invité Sam 15 Mar 2008, 08:52

a propos de la combelle beaumont je pense qu'on s'attend à un match engagé des deux côtés, surtout après ce qui s'est passé au match aller qui avait dégénéré à la fin.En espérant que les comptes se règlent sur le terrain avec de l'engagement certes mais sans débordements...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty Re: DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008

Message  bichette Sam 15 Mar 2008, 10:48

c'est à souhaiter que tout se passe bien pour beaumont et je vous souhaite un bon match
bichette
bichette
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 72
Localisation : clermont
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty Re: DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008

Message  arno03 Sam 15 Mar 2008, 11:48

L'équipe me paraissait détendu hier soir...est ce de bonne augure?
reponse ce soir !!!
Bon match à tout le monde but
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty Re: DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008

Message  lost Sam 15 Mar 2008, 14:23

desam03 a écrit:je vois que vous êtes très matinale Arno03.
Comment avez-vous trouvé votre équipe hier soir lors du dernier entrainement avant le match de ce soir?
Je serais là pour vous encourager et j'espère pour la victoire.
Lost, soir sympha avec les varennois et tu auras droit à 2 bières voir même 3.
bon match et à ce soir

on vera bien de toute facon, en tout cas pour volvic y faudra les quatres points absolument, en sachant que dans le match le cendre thiers, quoi qu'il arrive, il y'aura une équipe qui perdra des points voir les deux si y'a le nul, donc faut en profiter

a nous de ne pas faire n'importe quoi comme a la maison ou l'on arrive pas a gagner.

bon match a tous
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty Re: DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008

Message  Invité Sam 15 Mar 2008, 16:46

lost a écrit:
desam03 a écrit:je vois que vous êtes très matinale Arno03.
Comment avez-vous trouvé votre équipe hier soir lors du dernier entrainement avant le match de ce soir?
Je serais là pour vous encourager et j'espère pour la victoire.
Lost, soir sympha avec les varennois et tu auras droit à 2 bières voir même 3.
bon match et à ce soir

on vera bien de toute facon, en tout cas pour volvic y faudra les quatres points absolument, en sachant que dans le match le cendre thiers, quoi qu'il arrive, il y'aura une équipe qui perdra des points voir les deux si y'a le nul, donc faut en profiter

a nous de ne pas faire n'importe quoi comme a la maison ou l'on arrive pas a gagner.

bon match a tous

Avec ce que tu as encore bu hier soir au jeka est ce que tu penses que tu vas réussir a en mettre un ou deux aux fonds ? Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty Re: DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008

Message  joss Sam 15 Mar 2008, 22:31

Défaite de St yorre à Cournon 5-1.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty Re: DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008

Message  FAC63 Sam 15 Mar 2008, 22:33

Qui a le résultat de VARENNES - VOLVIC ?
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008 Empty Re: DHR poule A 17eme journée 15 et 16 Mars 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum