FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

+14
damteck
Niño
Lothi
vorey
shiba43
asf03
Bafé43ASV
powerdream
cheva43
pius N'diéfi
nouti
gillou
polyvalent
VETERAN
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  VETERAN Mar 23 Mar 2010, 00:42

Samedi 27 MARS à 20 h

BAS EN BASSET - CHAMALIERES
FERRIERES - COSNE

Dimanche 28 MARS à 15 h

LEZOUX - ENNEZAT
LIGNEROLLES - LEMPDES
CHADRAC - VOREY
PERIGNAT - CHABRELOCHE


Commentaires sur la dernière journée : Pas de nul victoire des recevants (petitement à part Cosne qui étonne par l'ampleur du score) à part Ennezat où Pérignat a continué sa promenade de santé.

Cette semaine: deux gros matches, 3 entre bas et milieu de tableau et un entre extrèmes.

Bas en Basset - Chamalières
Bas bien que perdant a fait un bon match à Chabreloche et récupère un de ses suspendus, Chamalières a gagné petitement. Les Bassois sont difficiles à manoeuvrer sur leur terrain et devraient repartir d'un bon pied. (1)

Ferrières - Cosne
Cosne vient de faire exploser Chadrac et se déplace à Férrières gonfler à bloc.Les Ferrarauds jouent très gros. Tout autre résultat qu'une victoire serait très problématique affraid Je ne ressens pourtant pas de nul alors (1)

Lezoux - Ennezat
Lezoux est rentré dans le ventre mou du classement mais je ne vois pas Ennezat leur poser des problèmes (1)

Lignerolles - Lempdes
Les bourbonnais voyagent mal et gagnent en général leurs matches à domicile.; cependant Lempdes tient à sa 2ème place et ils en ont les moyens. (2)

Chadrac - Vorey
Derby haltiligérien. Vorey est en plein renouveau et peut assurer déjà son maintien et presque comdamner leur voisin. Chadrac joue effectivement gros sur ce derby affraid (2)

Pérignat - Chabreloche
En ce moment Pérignat gagne petitement mais gagne . Les Diables rouges feront ce qu'ils pourront. S'ils ont la même baraka que contre Bas ils peuvent espérer le nul mais je n'y crois pas trop.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  polyvalent Mar 23 Mar 2010, 13:53

Bas en Basset - Chamalières
pas facile à pronostiquer, les deux ayant perdu le week end dernier.
match nul

Ferrières - Cosne
celui là il vaut très chère! ferrières peut recoller et ou Cosne peut s'envoler. je privilégie la colle! à l'envol!
victoire de Ferrières

Lezoux - Ennezat
je vois pas la victoire échapper à lezoux.
victoire de Lezoux

Lignerolles - Lempdes
va t'on continuer à tout raffler à domicile? (que des victoires) face à du lourd qui n'a perdu que deux matchs(contre Pérignat). ça sera compliqué pour les deux équipes de l'emporter.
match nul.

Chadrac - Vorey
Chadrac va retrouver beaucoup du monde ce week end ça peut largement suffir pour la victoire, même si Vorey est pas mal actuellement.
victoire de Chadrac

Pérignat - Chabreloche
Pérignat continu...., va t il perdre cette saison....., pas ce week end je pense. désolé Vétéran.
victoire de Pérignat
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  gillou Mar 23 Mar 2010, 16:20

polyvalent"]Bas en Basset - Chamalières
pas facile à pronostiquer, les deux ayant perdu le week end dernier.


euh !!! chamalieres ont gagné , il me semble ,contre ferrieres !
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  nouti Mar 23 Mar 2010, 16:37

gillou a écrit:polyvalent"]Bas en Basset - Chamalières
pas facile à pronostiquer, les deux ayant perdu le week end dernier.


euh !!! chamalieres ont gagné , il me semble ,contre ferrieres !

Oui je confirme nous avons bien battu Ferrieres 1 à 0. Sans briller loin de là mais bon victoire quand même Smile
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  polyvalent Mar 23 Mar 2010, 19:30

nouti a écrit:
gillou a écrit:polyvalent"]Bas en Basset - Chamalières
pas facile à pronostiquer, les deux ayant perdu le week end dernier.


euh !!! chamalieres ont gagné , il me semble ,contre ferrieres !

Oui je confirme nous avons bien battu Ferrieres 1 à 0. Sans briller loin de là mais bon victoire quand même Smile

mille et une excuses par rapport à Chamalières B!!!! j'étais persuadé qu'ils avaient perdu. désolé.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  pius N'diéfi Mer 24 Mar 2010, 10:13

polyvalent a écrit:
nouti a écrit:
gillou a écrit:polyvalent"]Bas en Basset - Chamalières
pas facile à pronostiquer, les deux ayant perdu le week end dernier.


euh !!! chamalieres ont gagné , il me semble ,contre ferrieres !

Oui je confirme nous avons bien battu Ferrieres 1 à 0. Sans briller loin de là mais bon victoire quand même Smile

mille et une excuses par rapport à Chamalières B!!!! j'étais persuadé qu'ils avaient perdu. désolé.

C'est pas grave Polyvalent. Dans le contenu c'est tout comme si on avait perdu tellement on a été nul à chier. L'erreur est humaine. Pour info, Bas en Basset est à combien de temps de Clermont??? Merci du renseignement.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  cheva43 Mer 24 Mar 2010, 10:14

pius N'diéfi a écrit:
polyvalent a écrit:
nouti a écrit:
gillou a écrit:polyvalent"]Bas en Basset - Chamalières
pas facile à pronostiquer, les deux ayant perdu le week end dernier.


euh !!! chamalieres ont gagné , il me semble ,contre ferrieres !

Oui je confirme nous avons bien battu Ferrieres 1 à 0. Sans briller loin de là mais bon victoire quand même Smile

mille et une excuses par rapport à Chamalières B!!!! j'étais persuadé qu'ils avaient perdu. désolé.

C'est pas grave Polyvalent. Dans le contenu c'est tout comme si on avait perdu tellement on a été nul à chier. L'erreur est humaine. Pour info, Bas en Basset est à combien de temps de Clermont??? Merci du renseignement.

Si tu passes par Brioude, quasiment 2 h 00
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  powerdream Mer 24 Mar 2010, 10:17

Et 1h30 par sainté Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  Invité Mer 24 Mar 2010, 11:33

Ca va Fangio ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  Bafé43ASV Mer 24 Mar 2010, 11:35

Samedi 27 MARS à 20 h

BAS EN BASSET - CHAMALIERES: match important pour nous, aprés avoir perdu des points a Chabreloche alors que l'on avais bien dominé la rencontre, on doit se reprendre se week end contre une équipe en forme.

FERRIERES - COSNE: je vois bien un match nul ou les deux équipes vont se neutraliser, félicitation a Cosnes pour sa belle performance de la semaine derniere.

Dimanche 28 MARS à 15 h

LEZOUX - ENNEZAT: victoire de Lezoux et déplacement délicat pour Ennezat
LIGNEROLLES - LEMPDES: je vois bien un match nul, il est trés difficile de jouer a Lignerolles
CHADRAC - VOREY: un derby, dans ces match là on oublie le classement, moi je vois bien une réaction de l'équipe de Chadrac, victoire pour Chadrac!
PERIGNAT - CHABRELOCHE: victoire de pérignat a mon avis, si Chabreloche joue comme contre nous la semaine derniere je pense que ça va etre difficile pour eux!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  asf03 Mer 24 Mar 2010, 16:14

Bas en Basset - Chamalières
Bas a vécu une petite baisse de régime dimanche à Chabreloche alors que Chamalières est difficilement venu à bout de Ferrières. Cham peut encore espérer monter si je ne me trompe pas alors que Bas va jouer sans pression avec surement l'envie de se faire plaisir avant tout. Pour avoir brièvement écouter les murs trembler dans les vestiaires de Cham samedi soir à la mi-temps, je pense qu'ils vont aller chercher quelques choses à Bas.
Victoire de Chamalières

Lezoux - Ennezat
Je pense que Lezoux n'est pas complètement dans ses objectifs de début de saison mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont lacher le morceau et ils ne voudront certainement pas perdre face à un club qui lutte pour le maintien.
Victoire de Lezoux

Lignerolles - Lempdes
Cela fait au moins deux matches que Lignerolles ne gagne plus; bien loin de la course au maintien, en embuscade derrière les favoris, ils sont un peu dans la meme situation que Bas. Lempdes doit par contre s'accrocher absolument à sa deuxième place mais je vois quand meme un petit ...
Match nul

Chadrac - Vorey
Vorey a retrouvé des couleurs la semaine dernière alors que Chadrac a coulé face à Cosne mais comme le dit bafé dans ce genre de match on oublie le classement !
Match nul

Pérignat - Chabreloche
Je suis désolée pour nos voisins du Montoncel mais le je ne les vois pas trop en mesure d'aller gagner chez le leader meme si j'ai l'impression que ce dernier peine un peu contre les plus petits (petite victoire 2-1 contre Chadrac, match nul 2-2 à Ferrières ...)
Victoire de Pérignat
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  polyvalent Mer 24 Mar 2010, 20:32

polyvalent a écrit:Bas en Basset - Chamalières
pas facile à pronostiquer, les deux ayant perdu le week end dernier.
match nul

Ferrières - Cosne
celui là il vaut très chère! ferrières peut recoller et ou Cosne peut s'envoler. je privilégie la colle! à l'envol!
victoire de Ferrières

Lezoux - Ennezat
je vois pas la victoire échapper à lezoux.
victoire de Lezoux

Lignerolles - Lempdes
va t'on continuer à tout raffler à domicile? (que des victoires) face à du lourd qui n'a perdu que deux matchs(contre Pérignat). ça sera compliqué pour les deux équipes de l'emporter.
match nul.

Chadrac - Vorey
Chadrac va retrouver beaucoup du monde ce week end ça peut largement suffir pour la victoire, même si Vorey est pas mal actuellement.
victoire de Chadrac

bon en fait je change, je vois une victoire très large de Vorey, sans discussion, Chadrac ne va pas comprendre ce qui lui arrive, ces derniers ont un pied entier dans la charette! le deuxième va suivre vite

victoire (large) de Vorey PS : j'expliquerai lundi pourquoi un tel changement d'avis....

Pérignat - Chabreloche
Pérignat continu...., va t il perdre cette saison....., pas ce week end je pense. désolé Vétéran.
victoire de Pérignat
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  shiba43 Mer 24 Mar 2010, 22:37

et ben polivalent t en veu au gas de chadrac ou quoi?perso je mettrai bien un billet sur chadrac chez eux ils ont un sacre equipe et ne merite pas cette place.a noter que le match aler avait ete tres chaud je sais pas comment est la motivation des locaux mais j imagine que leur gardien doit avoir la rage et doit etre impatient de faire un gros match

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  vorey Mer 24 Mar 2010, 23:06

polyvalent a écrit:
polyvalent a écrit:Bas en Basset - Chamalières
pas facile à pronostiquer, les deux ayant perdu le week end dernier.
match nul

Ferrières - Cosne
celui là il vaut très chère! ferrières peut recoller et ou Cosne peut s'envoler. je privilégie la colle! à l'envol!
victoire de Ferrières

Lezoux - Ennezat
je vois pas la victoire échapper à lezoux.
victoire de Lezoux

Lignerolles - Lempdes
va t'on continuer à tout raffler à domicile? (que des victoires) face à du lourd qui n'a perdu que deux matchs(contre Pérignat). ça sera compliqué pour les deux équipes de l'emporter.
match nul.

Chadrac - Vorey
Chadrac va retrouver beaucoup du monde ce week end ça peut largement suffir pour la victoire, même si Vorey est pas mal actuellement.
victoire de Chadrac

bon en fait je change, je vois une victoire très large de Vorey, sans discussion, Chadrac ne va pas comprendre ce qui lui arrive, ces derniers ont un pied entier dans la charette! le deuxième va suivre vite

victoire (large) de Vorey PS : j'expliquerai lundi pourquoi un tel changement d'avis....

Pérignat - Chabreloche
Pérignat continu...., va t il perdre cette saison....., pas ce week end je pense. désolé Vétéran.
victoire de Pérignat

d'habitude je ne répond jamais sur ce forum mais ce message me rend curieu, j'aimerais bien savoir pourquoi ce changement d'avis ? sa concerne vorey ou chadrac ?
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  polyvalent Jeu 25 Mar 2010, 06:52

vorey a écrit:
polyvalent a écrit:
polyvalent a écrit:Bas en Basset - Chamalières
pas facile à pronostiquer, les deux ayant perdu le week end dernier.
match nul

Ferrières - Cosne
celui là il vaut très chère! ferrières peut recoller et ou Cosne peut s'envoler. je privilégie la colle! à l'envol!
victoire de Ferrières

Lezoux - Ennezat
je vois pas la victoire échapper à lezoux.
victoire de Lezoux

Lignerolles - Lempdes
va t'on continuer à tout raffler à domicile? (que des victoires) face à du lourd qui n'a perdu que deux matchs(contre Pérignat). ça sera compliqué pour les deux équipes de l'emporter.
match nul.

Chadrac - Vorey
Chadrac va retrouver beaucoup du monde ce week end ça peut largement suffir pour la victoire, même si Vorey est pas mal actuellement.
victoire de Chadrac

bon en fait je change, je vois une victoire très large de Vorey, sans discussion, Chadrac ne va pas comprendre ce qui lui arrive, ces derniers ont un pied entier dans la charette! le deuxième va suivre vite

victoire (large) de Vorey PS : j'expliquerai lundi pourquoi un tel changement d'avis....

Pérignat - Chabreloche
Pérignat continu...., va t il perdre cette saison....., pas ce week end je pense. désolé Vétéran.
victoire de Pérignat

d'habitude je ne répond jamais sur ce forum mais ce message me rend curieu, j'aimerais bien savoir pourquoi ce changement d'avis ? sa concerne vorey ou chadrac ?
ça concerne ni les gars de Chadrac ni ceux de Vorey. j'en veux à AUCUNE de ces équipes, je te l'assure.
il n'y a qu'un seul forumeur et moi même qui comprenne ce changement d'avis brutal!!
A LUNDI
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  Bafé43ASV Jeu 25 Mar 2010, 10:56

c'est difficile a vous suivre mais bon le principal c'est que vous vous comprenez entre vous! En tout cas journée trés importante ce week end pour beaucoup de club, bon courage a tous et va faloir se sortir les tripes jusqu'au bout de la saison car a part Pérignat, on ne sait pas qui descend encore ou qui est condamné!!

Pour notre part, j'espère que l'on va prendre des points ce week end et jouer libéré jusqu'à la fin de la saison!! week-end
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010, 14:32

Heureusement pour nous COSNE, que les pronostics de VETERAN ne se confirment pas tout le temps sinon je pense que l'on serai dernier au classement avec que des défaites...
BAS - CHAMALIERES: victoire de BAS par 2 à1 qui est trés costaud à domicile
CHADRAC - VOREY: victoire de Vorey par 3 buts à 1. Etant nos 2 derniers adversaires, je ne vois pas VOREY perdre à CHADRAC.
PERIGNAT - CHABRELOCHE : victoire de PERIGNAT par 3 buts à 0. PERIGNAT veut rester invaincu le plus longtemps possible et je ne voies pas Chabreloche les en empécher.
LIGNEROLLES - LEMPDES : victoire de LEMPDES 3 à 1. Je vois la première défaite à domicile pour nos voisins face à l'une des meilleurs équipes de la poule (aprés PERIGNAT)
LEZOUX - ENNEZAT:match nul 1 partout. Derby donc match indécis et accroché
FERRIERES - COSNE: comme le dit si bien Polyvalent ce match c'est l'envol ou la colle. Je pense que ce match sera indécis jusqu'à la dernière seconde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  VETERAN Ven 26 Mar 2010, 19:38

bafé43usb a écrit:Samedi 27 MARS à 20 h

PERIGNAT - CHABRELOCHE: victoire de pérignat a mon avis, si Chabreloche joue comme contre nous la semaine derniere je pense que ça va etre difficile pour eux!

C'est fort possible. Cependant avec la même équipe à l'aller Pérignat avait été tout heureux de s'en sortir (dans le dernier quart d'heure on aurait pu inverser le résultat) rambo
On aura plus de condition physique et notre gardien peut avoir la même baraka. Mais je reconnais fort bien que chez les bookmakers anglais nous aurions la très très grosse côte, même pour un nul! lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  Bafé43ASV Sam 27 Mar 2010, 10:28

toute façon vous comme nous, celui qui se déplace chez le leader a une grosse cote, a vous de changer la donne et de créer la surprise de la journée!! Mais trés difficile de jouer la bas, bonne chance!!
En tout cas j'avoue si votre gardien joue comme le dernier match c'est bon les gars, vous avez pas de soucis lol
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  Lothi Sam 27 Mar 2010, 22:31

BAS EN BASSET 1 / CHAMALIERES 0
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  Niño Dim 28 Mar 2010, 01:09

AS FERRIERES 2-3 CS COSNE D'ALLIER
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  asf03 Dim 28 Mar 2010, 09:33

Niño a écrit:AS FERRIERES 2-3 CS COSNE D'ALLIER

Effectivement
D'ailleurs, meme après une nuit de "sommeil", je ne comprends toujours pas ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  VETERAN Dim 28 Mar 2010, 09:43

FERRIERES 2 - COSNE 3
BAS EN BASSET 1 - CHAMALIERES 0

A la vue de ces deux résultats on peut dire que Ferrières a fait une très mauvaise affaire et se dirige vers des moments difficiles et que Bas aura une fin de saison très sereine en écartant Chamalières de la 2ème place (90%).
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  Invité Dim 28 Mar 2010, 10:55

Ferrières en perdant hier a domicile 3 a 2 contre Cosne a vraiment fait une trés mauvaise opération. Cette défaite annonce sans doute un retour dans l'Elite départementale car avec seulement une victoire en 13 matchs et le fait que depuis l'année dernière les 2 derniers descendent, il faudrait que l'équipe gagne tous ses matchs a la maison pour espérer sauver sa peau en Ph.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty BAS - Chamalières

Message  damteck Dim 28 Mar 2010, 12:58

Victoire 1 but à 0 de l'USB sur son terrain hier soir face à Chamalières. Victoire très importante pour nous après la déconvenue de la semaine dernière face à Chabreloche.
Bonne entame de match de notre part et sur un beau travail de Rom, Rém marquait de la tête le but de la victoire en milieu de 1ère mi-temps.
Par la suite Chamalières se montrait quelque fois dangereux sur coup de pied arretés.
Nous aurions pu nous aussi en seconde période aggraver le score plusieurs fois mais l'essentiel est là, les 4 points!!!
Je pense que le résultat est mérité vu la physionomie du match. Toute l'équipe a oeuvré dans le même sens et cette victoire nous permet d'aborder la fin de saison plus sereinement...
La semaine prochaine, réception de Ferrières qui ne viendra pas chez nous pour "sucer des cailloux".Il faudra présenter les mêmes qualités que contre Chamalières hier... week-end
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum