FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

+14
damteck
Niño
Lothi
vorey
shiba43
asf03
Bafé43ASV
powerdream
cheva43
pius N'diéfi
nouti
gillou
polyvalent
VETERAN
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  philippe43 Dim 28 Mar 2010, 13:06

Bas - Chamalières:
Victoire logique des locaux qui ont dominé les débats hier soir , face à une équipe de Cham limitée ( seulement 11 joueurs) mais courageuse. On a eu de nombreuses occasions qu'on a pas su concrétiser si bien qu'on a souffert jusqu'au bout sur leurs coups francs notamment.
On marque un joli but par notre (revenant) n° 9 sur un bon centre de son compère d'attaque.
Sinon match qui s'est déroulé dans un bon état d'esprit, et de plus avec 3 arbitres. Superbe.
Et surtout dédicace au forumiste vendangeur ( qui a très bien défendu hier).

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  loyoli Dim 28 Mar 2010, 17:48

Chadrac 0 - Vorey 3

3ème victoire consécutive sur le même score qu'à l'aller... Bravooo petits VERTS !!! Smile
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  asf03 Dim 28 Mar 2010, 18:01

Lignerolles 2-1 Lempdes
Pérignat 4-0 Chabreloche
Lezoux 3-1 Ennezat
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  asf03 Dim 28 Mar 2010, 18:21

Cette journée n'aura pas apporté grand chose, si ce n'est de confirmer la main mise de Pérignat sur ce championnat et le petit bol d'air que se donne Cosne en bas du tableau. Sinon, les deux poursuivants de Pérignat ont perdu ... Bref, on est pas bien avancé ce soir !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  ledav03 Dim 28 Mar 2010, 19:36

VETERAN a écrit:
bafé43usb a écrit:Samedi 27 MARS à 20 h

PERIGNAT - CHABRELOCHE: victoire de pérignat a mon avis, si Chabreloche joue comme contre nous la semaine derniere je pense que ça va etre difficile pour eux!

C'est fort possible. Cependant avec la même équipe à l'aller Pérignat avait été tout heureux de s'en sortir (dans le dernier quart d'heure on aurait pu inverser le résultat) rambo
On aura plus de condition physique et notre gardien peut avoir la même baraka. Mais je reconnais fort bien que chez les bookmakers anglais nous aurions la très très grosse côte, même pour un nul! lol!
Au final, il y a eu 4-0 et il n'y a pas eu photo.
Défense sereine et attaque trop rapide. Malgré 3 absences de poids!!!!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  VETERAN Dim 28 Mar 2010, 20:47

ledav03 a écrit:
Au final, il y a eu 4-0 et il n'y a pas eu photo.
Défense sereine et attaque trop rapide. Malgré 3 absences de poids!!!!
Avoir une attaque de très bon niveau et surtout réaliste c'est votre lot depuis deux ou trois saisons et c'est ce qui fait la différence à tous les matches . Quant à la défense sereine à mon avis pour l'année prochaine il faudra la renforcer un peu pour postuler à la tête de la DHR. ( ce qui serait dans ce cas très possible) Bon vent et surtout bonne future saison.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  Invité Dim 28 Mar 2010, 21:05

Il reste 9 matchs a Ferrieres pour se sortir la tete de l' eau dans ce championnat . Je pense qu'ils peuvent s'en sortir ne serait ce que par l'envie démontrée sur le terrain . Après c' est sur ce ne sera pas simple mais c'est compliqué tous les week end pour tout le monde . Pour nous ( COSNE ) fin de saison trés compliquée avec beaucoup de match contre les costauds de la poule donc on sait qu'on est pas arrivé . Un championnat se joue des fois à la dernière journée .

Pour revenir au match de Ferrières joué dans un bon état d'esprit il me semble , je pense certes que les locaux ont eu quelques munitions pour gagner ce match mais notre victoire n'est pas non plus le casse du siècle . Jeu ouvert de part et d'autre les 5 buts en sont le résultat et le score aurait pu etre + important avec des occases des 2 cotés . Après le réalisme a été de notre coté avec une envie de jouer et non de fermer le jeu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  asf03 Dim 28 Mar 2010, 21:43

Exact ric, votre victoire n'est pas le cass' du siècle mais enfin vu ton point de vue je pense que tu es d'accord avec moi pour dire que le nul aurait été logique.
Seulement à l'arrivée comme dans tous les sports il n'y a que le résultat qui compte et à ce petit jeu là Cosne l'a emporté, ils ont su marquer leur 1er et 3eme but sur deux grosses absences de notre défense, et voilà le travail ... Quant au deuxième but, une frappe extremement bien placée, pleine d'opportunisme de M.Vilpreux (il me semble) qui pour moi a été le meilleur joueur de la rencontre, et probablement un des meilleurs joueurs de la poule par la meme occasion.

Plus précisément on ouvre le score au bout de 45 secondes environ sur notre toute première ocassion où notre ailier prend tout le monde de vitesse pour servir Ato03 qui ne tremble pas et ajuste bien le gardien de but. Mi-temps 1-0.
19 secondes de jeu en deuxième période, slalom du n°8 dans notre défense, absolument pas gêné qui sert parfaitement l'attaquant en profondeur :1-1.
On prend l'avantage une dizaine de minutes après et dans les minutes qui suivent, cette fameuse frappe du n°10 cosnois nous fait terriblement mal. Et puis un troisième but un peu plus tard où notre défense a été prise de vitesse et voilà le boulot, à l'arrivée ca fait 3-2 ...

Maintenant, y'a plus à tergiverser, va falloir aller chercher des points à l'extérieur et absolument tout gagner à la maison. Point final.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  Invité Lun 29 Mar 2010, 08:15

asf03 a écrit:Exact ric, votre victoire n'est pas le cass' du siècle mais enfin vu ton point de vue je pense que tu es d'accord avec moi pour dire que le nul aurait été logique.
Seulement à l'arrivée comme dans tous les sports il n'y a que le résultat qui compte et à ce petit jeu là Cosne l'a emporté, ils ont su marquer leur 1er et 3eme but sur deux grosses absences de notre défense, et voilà le travail ... Quant au deuxième but, une frappe extremement bien placée, pleine d'opportunisme de M.Vilpreux (il me semble) qui pour moi a été le meilleur joueur de la rencontre, et probablement un des meilleurs joueurs de la poule par la meme occasion.

Plus précisément on ouvre le score au bout de 45 secondes environ sur notre toute première ocassion où notre ailier prend tout le monde de vitesse pour servir Ato03 qui ne tremble pas et ajuste bien le gardien de but. Mi-temps 1-0.
19 secondes de jeu en deuxième période, slalom du n°8 dans notre défense, absolument pas gêné qui sert parfaitement l'attaquant en profondeur :1-1.
On prend l'avantage une dizaine de minutes après et dans les minutes qui suivent, cette fameuse frappe du n°10 cosnois nous fait terriblement mal. Et puis un troisième but un peu plus tard où notre défense a été prise de vitesse et voilà le boulot, à l'arrivée ca fait 3-2 ...

Maintenant, y'a plus à tergiverser, va falloir aller chercher des points à l'extérieur et absolument tout gagner à la maison. Point final.
J'avais signaler que le match serai indécis jusqu'à la dernière seconde mais j'avais omis de dire qu'il commençait également dés les premières secondes.
Encore 1 victoire à l'arraché au grand dam de VETERAN et surtout de FERRIERES. Le match pouvait basculer d'un côté comme de l'autre mais aprés avoir inscrit le troisième but, on a bien su contenir FERRIERES même si les 5 dernières minutes les locaux ont fait le siège devant notre but.
Petite rectification: Le deuxième but est à mettre à l'actif de notre numéro 8 qui a fait le doublé.
Bon courage à FERRIERES pour cette fin de saison. Pour nous, je pense qu'il nous manque encore au moins 1 victoire pour assurer notre maintien et ce serai bien de l'accrocher le plus tôt possible avant 1 mois de mai démentiel (2 fois Pérignat, réception de LEMPDES et déplacement à VOREY)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  polyvalent Lun 29 Mar 2010, 10:19

bon en fait je change, je vois une victoire très large de Vorey, sans discussion, Chadrac ne va pas comprendre ce qui lui arrive, ces derniers ont un pied entier dans la charette! le deuxième va suivre vite
victoire (large) de Vorey PS : j'expliquerai lundi pourquoi un tel changement d'avis....


bon, là, je sais plus quoi faire Kojack! je vous mets gagnant vous perdez! je vous mets perdant avec une branlée....c'est la réalité! donc prochain pronostic pour vous : match nul, on verra bien la suite...
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  loyoli Lun 29 Mar 2010, 13:11

polyvalent a écrit:bon en fait je change, je vois une victoire très large de Vorey, sans discussion, Chadrac ne va pas comprendre ce qui lui arrive, ces derniers ont un pied entier dans la charette! le deuxième va suivre vite
victoire (large) de Vorey PS : j'expliquerai lundi pourquoi un tel changement d'avis....


bon, là, je sais plus quoi faire Kojack! je vous mets gagnant vous perdez! je vous mets perdant avec une branlée....c'est la réalité! donc prochain pronostic pour vous : match nul, on verra bien la suite...


Ah je comprend mieux ... tu tentais de conjurer le sort...

Un petit mot sur Kojack : il est bien trop seul dans cette équipe ...
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  asf03 Lun 29 Mar 2010, 19:04

brice03 a écrit:
asf03 a écrit:Exact ric, votre victoire n'est pas le cass' du siècle mais enfin vu ton point de vue je pense que tu es d'accord avec moi pour dire que le nul aurait été logique.
Seulement à l'arrivée comme dans tous les sports il n'y a que le résultat qui compte et à ce petit jeu là Cosne l'a emporté, ils ont su marquer leur 1er et 3eme but sur deux grosses absences de notre défense, et voilà le travail ... Quant au deuxième but, une frappe extremement bien placée, pleine d'opportunisme de M.Vilpreux (il me semble) qui pour moi a été le meilleur joueur de la rencontre, et probablement un des meilleurs joueurs de la poule par la meme occasion.

Plus précisément on ouvre le score au bout de 45 secondes environ sur notre toute première ocassion où notre ailier prend tout le monde de vitesse pour servir Ato03 qui ne tremble pas et ajuste bien le gardien de but. Mi-temps 1-0.
19 secondes de jeu en deuxième période, slalom du n°8 dans notre défense, absolument pas gêné qui sert parfaitement l'attaquant en profondeur :1-1.
On prend l'avantage une dizaine de minutes après et dans les minutes qui suivent, cette fameuse frappe du n°10 cosnois nous fait terriblement mal. Et puis un troisième but un peu plus tard où notre défense a été prise de vitesse et voilà le boulot, à l'arrivée ca fait 3-2 ...

Maintenant, y'a plus à tergiverser, va falloir aller chercher des points à l'extérieur et absolument tout gagner à la maison. Point final.
J'avais signaler que le match serai indécis jusqu'à la dernière seconde mais j'avais omis de dire qu'il commençait également dés les premières secondes.
Encore 1 victoire à l'arraché au grand dam de VETERAN et surtout de FERRIERES. Le match pouvait basculer d'un côté comme de l'autre mais aprés avoir inscrit le troisième but, on a bien su contenir FERRIERES même si les 5 dernières minutes les locaux ont fait le siège devant notre but.
Petite rectification: Le deuxième but est à mettre à l'actif de notre numéro 8 qui a fait le doublé.
Bon courage à FERRIERES pour cette fin de saison. Pour nous, je pense qu'il nous manque encore au moins 1 victoire pour assurer notre maintien et ce serai bien de l'accrocher le plus tôt possible avant 1 mois de mai démentiel (2 fois Pérignat, réception de LEMPDES et déplacement à VOREY)

Désolée pour l'erreur du deuxième but, enfin qui que ce soit le résultat est le meme.
C'est sur qu'il ne fallait pas arriver en retard mais je pense que vous avez très bien su réagir après chaque but encaissé, et c'est ce qui a en partie fait la différence.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  Niño Lun 29 Mar 2010, 20:26

asf03 a écrit:Désolée pour l'erreur du deuxième but, enfin qui que ce soit le résultat est le meme.
C'est sur qu'il ne fallait pas arriver en retard mais je pense que vous avez très bien su réagir après chaque but encaissé, et c'est ce qui a en partie fait la différence.

On est bien obligé de réagir après chaque but encaissé, on est habitué, on est la moins bonne défense d'auvergne ! Pas un seul match où on a pris 0 but !PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars - Page 2 Boulet j'espère que sur les 7 derniers matchs on va réussir à ne pas prendre de but sur certains matchs.
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  nouti Mar 30 Mar 2010, 09:58

philippe43 a écrit:Bas - Chamalières:
Victoire logique des locaux qui ont dominé les débats hier soir , face à une équipe de Cham limitée ( seulement 11 joueurs) mais courageuse. On a eu de nombreuses occasions qu'on a pas su concrétiser si bien qu'on a souffert jusqu'au bout sur leurs coups francs notamment.
On marque un joli but par notre (revenant) n° 9 sur un bon centre de son compère d'attaque.
Sinon match qui s'est déroulé dans un bon état d'esprit, et de plus avec 3 arbitres. Superbe.
Et surtout dédicace au forumiste vendangeur ( qui a très bien défendu hier).


Tout laissé présager un match pourri pour nous et cela c'est confirmer. En plus des absences prévues 2 joueurs se sont désistés le matin du match et 1 n'est pas venu au rendez vous. on s'est donc retrouvé à 11. Le 11 ème joueur étant arrivé avec 30 min de retard au rendez vous on est parti bien à la bourre. Résultat on fait la causerie et on se change dans le bus.

Malgré cela on avait à coeur de ne pas avoir fait le déplacement pour se faire c... Malgrés de bonnes intentions en début de match on a vite été débordé par les joueurs de Bas qui attaquer à tout va. Aprés avoir plutôt bien résister au vu de la physionomie du match on prend un but ou un joueur de Bas arrive à centrer au 2ème poteau sur le n°9 qui sur la ligne de corner arrive à mettre le ballon dans le but !!! (je me demande toujours comment il a fait lol:) ).
En 2ème mi temps on aurait pu revenir sur des coups pieds arrétés pendant que locaux se procuraient et rataient de grosses occasions en contre.

Défaite donc fort logique pour nous dans un match où on a pas fait 3 passes de suite. A noter que le match s'est déroulé dans un bon état d'esprit.
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  roro Mar 30 Mar 2010, 13:03

Salut nouti tu jouais à quel poste??? Sinon c'est vrai que comme lors du match aller l'ambiance fut très bonne!!!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  powerdream Mar 30 Mar 2010, 13:18

C'est vrai que le but de GINO est pas mal. Comment a il pu redresser la course du ballon surtout de la tete Shocked Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  roro Mar 30 Mar 2010, 13:26

on préfère mettre les immarquables et raté les immanquables!! Samedi soir c'était les vendange à Bas!!! Shocked Very Happy
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  nouti Mar 30 Mar 2010, 13:50

roro a écrit:Salut nouti tu jouais à quel poste??? Sinon c'est vrai que comme lors du match aller l'ambiance fut très bonne!!!

J'ai essayé de jouer latéral gauche Laughing et toi?
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  roro Mar 30 Mar 2010, 14:10

ok merci je vois! moi j'étais le 11 je jouais devant!
tu jouais pas au match aller?
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  nouti Mar 30 Mar 2010, 15:22

Non non je suis plus un joueur de l equipe 3 Very Happy , je profites simplement des absences pour etre dans le groupe depuis debut 2010.
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  gillou Mar 30 Mar 2010, 15:29

powerdream a écrit:C'est vrai que le but de GINO est pas mal. Comment a il pu redresser la course du ballon surtout de la tete Shocked Wink

sans doute grâce a sa grande taille , et son immense détente !!! lol
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  ledav03 Mar 30 Mar 2010, 19:40

VETERAN a écrit: Quant à la défense sereine à mon avis pour l'année prochaine il faudra la renforcer un peu pour postuler à la tête de la DHR.
Mais comme on ne visera que le maintien si on a le droit de monter en DHR cette fois, car on peut s'attendre à tout avec les règlements qui changent après la fin de saison en Auvergne. Enfin mathématiquement, il manque encore 3victoires et un nul....... si Lempdes gagne ses 7 derniers matches. Wink
Sinon, coté stats, ta remarque fera plaisir à notre équipe:
Pérignat, 15 matches, 13V, 2 N, 0D, 43BP, 12BC!!!!
2 nuls lors des deux premiers matches(2 fois 2-2, un tiers des buts encaissés), puis 13 victoires (séries en cours qui s'arrêtera surement un jour et surement avant la DHR, il reste 7 matches, dont 5 déplacements). Meilleure attaque de PHR avec Chappes, meilleure défense avec La Combelle et Saint-Germain des fossés. 2 buts encaissés lors des 6 derniers matches!!! Wink
Pas mal, je trouve, mais tu as surement raison quand même!!

coeur
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  roro Mar 30 Mar 2010, 19:52

Pour ma part j'ai trouver cette équipe de Pérignat très forte dans tous les secteurs sans conteste la meilleur équipe du championnat, mais malgrés tout j'ai trouver le stoppeur un peu en dessous lors de nos deux confrontation mais compenser par un excellent n°5 surment le meilleur de la poule par contre d'une prétention exaspérante, et qui à mon avis devrait progresser au niveau de l'humilité mais ce n'est que mon avis par rapport à nos deux confrontations!!
Ceci étant je pense que Pérignat mérite sa première place et je leur souhaite bon vent en dhr! salut
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  27 et 28 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 27 et 28 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum