FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

PH Poule A - 6ème journée

+18
powerdream
Jojo
joss
cheva43
jim15ph
Lothi
capitolien
matmarine
Bafé43ASV
polyvalent
Hugo
fabrizio
Brandao
batanelka
lucarne 43
boon's
alexhino
philippe43
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  joss Lun 08 Nov 2010, 17:21

hugaulyn a écrit:
joss a écrit:
polyvalent a écrit:
hugaulyn a écrit:Varennes / USLL : 0 - 0
c'est pas si mal un nul.je me suis donc planté, sauf que je voyais des buts quand même. attaquants en grève?
je rechausse pas aujourd'hui, mon dos est en compote, le sort s'acharne....
bravo pour hier soir.
Arf en voyant la liste des convoqués varennois j'ai changé mon prono pour mettre victoire de Lignerolles (au départ j'avais mis nul), car les varennois avait à peine 40% de l'effectif du groupe premier.

rassure moi JOSS, Varenne n'a pas joué à 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Certainement pas mais l'équipe comportait de nombreux absents c'est pour ça que je vous ai mis gagnants. Et précision je ne joue plus à Varennes.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 3 Empty ph A 6ème journée

Message  fabrizio Lun 08 Nov 2010, 18:36

Vous aviez donc tous raison dans votre pronostic, cette équipe de St flour B est pour l'instant la plus forte que nous ayons rencontré avec de très bons joueurs d'expérience et quelques bons jeunes.
Ce fut un match complètement fou, au cours duquel, les visiteurs rentrèrent pied au plancher et menaient 2 à 0 au bout de 20 minutes.
Puis nous sommes revenus à 2-2 avant la mi temps sur une mauvaise sortie du gardien. En deuxième mi temps, de nombreuses occasions de par et d'autre qui voient St flour mener 3-2 puis nous égalisons à nouveau avant que le dernier but ne soit marqué à 5 minutes de la fin.
Nous aurons même une balle de 4-4 mais malheuresement nous n'avons pas réusi à accrocher ce nul.
Un match où les attaquants ont pris le pas sur les défenseurs qui fut très intéressant à jouer.
Félicitations à St flour qui sera dur à aller chercher, comme vous l'aviez dit.
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 3 Empty Belle analyse...

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 23:06

Très belle analyse de ce match joué samedi soir sur terrain synthétique, cette équipe de Domérat nous a fait très belle impression, avec des joueurs de grandes qualités. Si les pronostiqueurs ne se sont pas trompés, en revanche, je pense qu'ils ne se dotaient pas à quel point il allait être indécis. Je crois que ce match aurait pu tourner à l'avantage de l'une ou l'autre, ce fut a l'avantage de la mienne et j'en suis forcément content, mais Domérat nous a causé beaucoup de problème, nous à même malmené par moment au niveau jeu, nous devons notre salut sur ce match à notre réalisme et au fait que nous avons su être solide et toujours concentré, même dans les moments délicats ou Domérat poussé et ou ils ont bien faillit prendre l'avantage et là je ne suis pas sur que nous ayons pu avoir les ressources nécessaire pour revenir à notre tour. Mais le foot est ainsi, et c'est ce qui fait que nous l'aimons et que nous le jouons tous les week-end avec autant de ferveur. Bravo à cette équipe de Domérat qui avec un tel groupe chaque week-end ne restera pas la ou elle est c'est sur.
A bientôt sur le site

fabrizio a écrit:Vous aviez donc tous raison dans votre pronostic, cette équipe de St flour B est pour l'instant la plus forte que nous ayons rencontré avec de très bons joueurs d'expérience et quelques bons jeunes.
Ce fut un match complètement fou, au cours duquel, les visiteurs rentrèrent pied au plancher et menaient 2 à 0 au bout de 20 minutes.
Puis nous sommes revenus à 2-2 avant la mi temps sur une mauvaise sortie du gardien. En deuxième mi temps, de nombreuses occasions de par et d'autre qui voient St flour mener 3-2 puis nous égalisons à nouveau avant que le dernier but ne soit marqué à 5 minutes de la fin.
Nous aurons même une balle de 4-4 mais malheuresement nous n'avons pas réusi à accrocher ce nul.
Un match où les attaquants ont pris le pas sur les défenseurs qui fut très intéressant à jouer.
Félicitations à St flour qui sera dur à aller chercher, comme vous l'aviez dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Pipi15 Mar 09 Nov 2010, 14:15

filoche a écrit:Très belle analyse de ce match joué samedi soir sur terrain synthétique
Domerat a un terrain synthétique ??
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  philippe43 Mar 09 Nov 2010, 14:20

batanelka, tu avais quel numéro?

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 14:27

Pipi15 a écrit:
filoche a écrit:Très belle analyse de ce match joué samedi soir sur terrain synthétique
Domerat a un terrain synthétique ??

Oui, apparemment pas depuis très longtemps, mais chose incroyable le terrain gazon sur lequel j'ai joué des année avec Saint-Flour n'était plus aux normes.... Enfin oui ils ont un synthétique très chouette d'ailleurs avec vestiaires tout neufs aussi un joli petit truc vraiment pour bien bosser en pleine hiver, il est à la place du stabilisé qui était derrière le terrain en herbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  batanelka Mar 09 Nov 2010, 15:12

philippe43 a écrit:batanelka, tu avais quel numéro?
Jojo le 1 et moi le 10
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  joss Mar 09 Nov 2010, 16:11

Pipi15 a écrit:
filoche a écrit:Très belle analyse de ce match joué samedi soir sur terrain synthétique
Domerat a un terrain synthétique ??

Il n'y a pas longtemps qu'il est dispo, je dirais fin septembre, et des mecs bossaient même dessus un samedi soir à 19h.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 17:06

Concernant Bas - Lezoux... Rien de plus à dire mis en part un arbitrage digne des plus grand...Smile

Je suis le 1er à le dire quand l'arbitrage est bon mais faut le dire aussi quand c'est catastrophique :

- "Pourquoi il y a coup franc pour eux"
- "parce qu'il a baissé la tête..."

- "M. l'arbitre pourquoi vous faites un entre 2"
- "parce que je me souviens plus pourquoi j'ai sifflé..."

Voila quelques répliques à retenir...

-> c'est presque mieux que le "tête de lavabo" d'Arpajon non? Smile

Enfin bon c'est pas pour ça qu'on perd le match (heureusement) car si il y a 1-6 à la fin c'est pareil...

Bonne continuation à Lezoux...

Vivement Jeudi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  fabrizio Mar 09 Nov 2010, 19:31

Domerat a un terrain synthétique ?? [/quote]

Oui notre terrain synthétique est opérationnel depuis environ un mois, c'est vrai que ça fait plaisir de s'entrainer dessus, c'est des super conditions.
Pour ce qui est de notre terrain honneur en herbe, en effet, à notre grande surprise, lorsqu'ils ont homologué le synthétique, il nous ont dit que celui en herbe ne l'était plus.
Des travaux vont être réalisés et une demande est en cours pour pouvoir jouer dessus à nouveau.
Il manquerait un peu plus d'1 mètres en largeur, tout ça pour ça!
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  batanelka Mar 09 Nov 2010, 21:51

Lolo8 a écrit:Concernant Bas - Lezoux... Rien de plus à dire mis en part un arbitrage digne des plus grand...Smile

Je suis le 1er à le dire quand l'arbitrage est bon mais faut le dire aussi quand c'est catastrophique :

- "Pourquoi il y a coup franc pour eux"
- "parce qu'il a baissé la tête..."

- "M. l'arbitre pourquoi vous faites un entre 2"
- "parce que je me souviens plus pourquoi j'ai sifflé..."

Voila quelques répliques à retenir...

-> c'est presque mieux que le "tête de lavabo" d'Arpajon non? Smile

Ah oui, je n'ai pas parlé de l'arbitrage parce que je sais qu'ici c'est mal vu... mais effectivement l'arbitre central etait un peu à la ramasse j'avoue. Mais bon, il était pas méchant, c'est déjà ca... Enfin bon, la saison va être longue, bonne continuation à vous. Et essayer de faire quelque chose contre les gros de la poule que ca se resserre en tête... Wink

Enfin bon c'est pas pour ça qu'on perd le match (heureusement) car si il y a 1-6 à la fin c'est pareil...

Bonne continuation à Lezoux...

Vivement Jeudi!!!
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 3 Empty alexhino

Message  Invité Mar 16 Nov 2010, 09:17

" Matchs à forts enjeux ce we entre ceux qui jouent le maintien: St Gervais/Craponne ou St Genes/Brives et ceux qui vont jouer les premiers roles Thiers/Arpajon ou Varennes/Lignerolles. Reste 2 matchs ou les vainqueurs restent trés indécis entre Domérat/St Flour et Bas/Lezoux "

Il ne me semble pas que Brives joue le maintien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  alexhino Mar 16 Nov 2010, 22:17

Luch'SB a écrit:" Matchs à forts enjeux ce we entre ceux qui jouent le maintien: St Gervais/Craponne ou St Genes/Brives et ceux qui vont jouer les premiers roles Thiers/Arpajon ou Varennes/Lignerolles. Reste 2 matchs ou les vainqueurs restent trés indécis entre Domérat/St Flour et Bas/Lezoux "

Il ne me semble pas que Brives joue le maintien ...

Regarde le classement de Brives quand j'ai posté mon prono et tu verras pourquoi je disais ca

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Invité Mar 16 Nov 2010, 22:22

es tu avais raison alex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010, 09:13

alexhino a écrit:
Luch'SB a écrit:" Matchs à forts enjeux ce we entre ceux qui jouent le maintien: St Gervais/Craponne ou St Genes/Brives et ceux qui vont jouer les premiers roles Thiers/Arpajon ou Varennes/Lignerolles. Reste 2 matchs ou les vainqueurs restent trés indécis entre Domérat/St Flour et Bas/Lezoux "

Il ne me semble pas que Brives joue le maintien ...

Regarde le classement de Brives quand j'ai posté mon prono et tu verras pourquoi je disais ca




Sur le forum, a part des brivois, tout le monde croit que cette équipe ne peut rien faire dans ce championnat ! Il me semble que malgrès parfois de gros problèmes d'effectif ( déplacement à Thiers perdu 2-1 avec seulement 11 joueurs et leur avant centre dans les cages), ils ne sont pas ridicules ! Et, je pense qu'ils peuvent jouer bien plus que le maintien ... après sa reste du foot donc tout est possible et la saison est longue mais jusqu'à cette 7ème journée, peu ont fait de bons pronostic sur brives, apart les brivois eux meme biensur lol

Bref juste pour dire que cette équipe n'est pas ridicule meme si elle est en pleine phase de reconstruction et que le match 1-1 à St Genés est loin d'etre leur match référence...Tres tres loin ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum