FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

PH Poule A - 6ème journée

+18
powerdream
Jojo
joss
cheva43
jim15ph
Lothi
capitolien
matmarine
Bafé43ASV
polyvalent
Hugo
fabrizio
Brandao
batanelka
lucarne 43
boon's
alexhino
philippe43
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  jim15ph Sam 06 Nov 2010, 22:03

AS Domerat (B) 3 - 4 Saint-Flour (B)
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  lucarne 43 Sam 06 Nov 2010, 23:17

hugaulyn a écrit:
matmarine a écrit:moi si vous me permettez, je me demande pourquoi bcp de monde voit en brives une equipe qui va jouer le maintien??bien entendu je ne dis surtout pas que nous nous balladons etc mais au vu du debut de saison brivois (notament un super parcours en cdf) et un debut de championnat avec 3 victoires et 2 défaites (a st flour et thiers svp).
nous ne faison pas de pronostics mais a chaque fois qu on ns a mis perdant....nous avons gagné!!!
allez BRIVES!!!

tout d'abord salut et bienvenue sur le forum,

sur cette journée de prono il me semle qu'il y a plus d'un prono qui vous donne gagnant et tout le monde a souligné votre tres bon parcours en coupe. donc je ne comprend pas trop cette attidude de colimero...

et tous est d'accord que mise à part thiers tout le monde peut battre tout le monde. et plus une grande majorité des suiveur de la ph pense que cette poule est certainement la plus difficile.

donc je ne comprend pas trop cette attidude de colimero...

apres pour les pronos chacun est libre de faire ou pas faire mais cela permet d'echanger.

Tout d'abord ce n'est pas une atitude de caliméro mais une remarque que certains avez fait en début de saison ..Aprés ceci étant la saison est encore longue pour nous avancer .On prend du plaisir sur le terrain c'est le principale .

lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  lucarne 43 Sam 06 Nov 2010, 23:17

st gervais 4 craponne 1
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  cheva43 Dim 07 Nov 2010, 08:09

lucarne 43 a écrit:st gervais 4 craponne 1

Cela commence à sentir le sapin pour Craponne. C'est pas bon pour les clubs de district de la haute loire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 08:38

Varennes / USLL : 0 - 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  polyvalent Dim 07 Nov 2010, 09:00

hugaulyn a écrit:Varennes / USLL : 0 - 0
c'est pas si mal un nul.je me suis donc planté, sauf que je voyais des buts quand même. attaquants en grève?
je rechausse pas aujourd'hui, mon dos est en compote, le sort s'acharne....
bravo pour hier soir.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  matmarine Dim 07 Nov 2010, 09:41

[quote="lucarne 43"]
hugaulyn a écrit:
matmarine a écrit:moi si vous me permettez, je me demande pourquoi bcp de monde voit en brives une equipe qui va jouer le maintien??bien entendu je ne dis surtout pas que nous nous balladons etc mais au vu du debut de saison brivois (notament un super parcours en cdf) et un debut de championnat avec 3 victoires et 2 défaites (a st flour et thiers svp).
nous ne faison pas de pronostics mais a chaque fois qu on ns a mis perdant....nous avons gagné!!!
allez BRIVES!!!

tout d'abord salut et bienvenue sur le forum,

sur cette journée de prono il me semle qu'il y a plus d'un prono qui vous donne gagnant et tout le monde a souligné votre tres bon parcours en coupe. donc je ne comprend pas trop cette attidude de colimero...

et tous est d'accord que mise à part thiers tout le monde peut battre tout le monde. et plus une grande majorité des suiveur de la ph pense que cette poule est certainement la plus difficile.

donc je ne comprend pas trop cette attidude de colimero...

apres pour les pronos chacun est libre de faire ou pas faire mais cela permet d'echanger.

Tout d'abord ce n'est pas une atitude de caliméro mais une remarque que certains avez fait en début de saison ..Aprés ceci étant la saison est encore longue pour nous avancer .On prend du plaisir sur le terrain c'est le principale .

Ah non mais je te rassure tout de suite, je fais pas du tt mon "colimero" comme tu dis....peut etre n'as tu pas tt a fait saisi le sens de mon propos?

matmarine
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  matmarine Dim 07 Nov 2010, 09:43

capitolien a écrit:matmarine ne serait tu pas un certain M. C. qui cuisine comme il tacle (à merveille il parait!!!) déduction faite de ton pseudo et de ton age.
si c'est bien toi, on m'a dit que t'avais rattaqué a brives cette année. c'est pour ca que brives est solide !!! lol

oui c'est tout a fait ca!!!j espere ne pas voir d'ironie ds ton message (concernant la cuisine surtout, le foot c moin grave!beaucoup moin grave!!) mais alors a qui ai je l 'honneur de parler?

matmarine
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  joss Dim 07 Nov 2010, 10:16

polyvalent a écrit:
hugaulyn a écrit:Varennes / USLL : 0 - 0
c'est pas si mal un nul.je me suis donc planté, sauf que je voyais des buts quand même. attaquants en grève?
je rechausse pas aujourd'hui, mon dos est en compote, le sort s'acharne....
bravo pour hier soir.

Arf en voyant la liste des convoqués varennois j'ai changé mon prono pour mettre victoire de Lignerolles (au départ j'avais mis nul), car les varennois avait à peine 40% de l'effectif du groupe premier.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  polyvalent Dim 07 Nov 2010, 10:23

joss a écrit:
polyvalent a écrit:
hugaulyn a écrit:Varennes / USLL : 0 - 0
c'est pas si mal un nul.je me suis donc planté, sauf que je voyais des buts quand même. attaquants en grève?
je rechausse pas aujourd'hui, mon dos est en compote, le sort s'acharne....
bravo pour hier soir.

Arf en voyant la liste des convoqués varennois j'ai changé mon prono pour mettre victoire de Lignerolles (au départ j'avais mis nul), car les varennois avait à peine 40% de l'effectif du groupe premier.

donc c'est deux bons points pour vous?
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 11:12

[quote="matmarine"]
lucarne 43 a écrit:
hugaulyn a écrit:
matmarine a écrit:moi si vous me permettez, je me demande pourquoi bcp de monde voit en brives une equipe qui va jouer le maintien??bien entendu je ne dis surtout pas que nous nous balladons etc mais au vu du debut de saison brivois (notament un super parcours en cdf) et un debut de championnat avec 3 victoires et 2 défaites (a st flour et thiers svp).
nous ne faison pas de pronostics mais a chaque fois qu on ns a mis perdant....nous avons gagné!!!
allez BRIVES!!!

tout d'abord salut et bienvenue sur le forum,

sur cette journée de prono il me semle qu'il y a plus d'un prono qui vous donne gagnant et tout le monde a souligné votre tres bon parcours en coupe. donc je ne comprend pas trop cette attidude de colimero...

et tous est d'accord que mise à part thiers tout le monde peut battre tout le monde. et plus une grande majorité des suiveur de la ph pense que cette poule est certainement la plus difficile.

donc je ne comprend pas trop cette attidude de colimero...

apres pour les pronos chacun est libre de faire ou pas faire mais cela permet d'echanger.

Tout d'abord ce n'est pas une atitude de caliméro mais une remarque que certains avez fait en début de saison ..Aprés ceci étant la saison est encore longue pour nous avancer .On prend du plaisir sur le terrain c'est le principale .

Ah non mais je te rassure tout de suite, je fais pas du tt mon "colimero" comme tu dis....peut etre n'as tu pas tt a fait saisi le sens de mon propos?

certainement .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 11:14

joss a écrit:
polyvalent a écrit:
hugaulyn a écrit:Varennes / USLL : 0 - 0
c'est pas si mal un nul.je me suis donc planté, sauf que je voyais des buts quand même. attaquants en grève?
je rechausse pas aujourd'hui, mon dos est en compote, le sort s'acharne....
bravo pour hier soir.

Arf en voyant la liste des convoqués varennois j'ai changé mon prono pour mettre victoire de Lignerolles (au départ j'avais mis nul), car les varennois avait à peine 40% de l'effectif du groupe premier.


rassure moi JOSS, Varenne n'a pas joué à 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Jojo Dim 07 Nov 2010, 11:33

Lothi a écrit:BAS EN BASSET 1 / LEZOUX 2
Victoire plus que logique pour Lezoux, même si ce sont les locaux qui ouvrent la marque à un quart d'heure de la fin.
On a de quoi en mettre au moins dix sans avoir à redire quelque chose tellement on a eu d'occasion durant le match. Et après trois bévues de suite ont prend le but qui pendait au nez. Coup de chapeau à la doublette d'attaquant Houarau-Erding toujours au top!!! lol! lol!
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Hugo Dim 07 Nov 2010, 12:20

cheva43 a écrit:
lucarne 43 a écrit:st gervais 4 craponne 1

Cela commence à sentir le sapin pour Craponne. C'est pas bon pour les clubs de district de la haute loire.

C'est clair que sa sent pas bon, mais on va pas lacher et faudra gagner à la maison !!!
Et sur le match rien à dire il étaient plus solidaire que nous et ils ont plus d'occasion meme si on auraient pu mettre au moins 1 but de plus.
Ils ont un très bon numéro 5 et il a une bonne mentalité.
Bonne continuation à eux.
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  powerdream Dim 07 Nov 2010, 18:13

Jojo a écrit:
Lothi a écrit:BAS EN BASSET 1 / LEZOUX 2
Victoire plus que logique pour Lezoux, même si ce sont les locaux qui ouvrent la marque à un quart d'heure de la fin.
On a de quoi en mettre au moins dix sans avoir à redire quelque chose tellement on a eu d'occasion durant le match. Et après trois bévues de suite ont prend le but qui pendait au nez.

Pareil que Jojo
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  philippe43 Dim 07 Nov 2010, 18:20

Effectivement comme l'a dit Jojo ( quel num avais tu ?) victoire meritée hier de Lezoux sur les bords de Loire.
Très mauvaise entame , avec de nombreuses occasions pour les visiteurs ( merci Mrs Hoarau et surtout Erding) puis sursaut des bassois dans les 10 dernieres min de la 1° mi temps. 0 à 0 à la mi temps.
2° où on est un peu mieux mais pas génial non plus, on ouvre le score à 15 min de la fin, mais on ne résiste pas et surtout une nouvelle occas pour lezoux (pas la plus facile à mettre d'ailleurs) égalisation. Puis 5 min après le but de la victoire pour les visiteurs.
Pour nous , grosse déception avec un non match sur l'ensemble.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  O Del Paso Dim 07 Nov 2010, 19:05

St Genes- Brives: 1-1

Match nul entre deux formations qui auront eu chacune leur mi-temps.
Les locaux ouvrent le score à la fin du premier quart d'heure et propose un jeu interessant sur l'ensemble des 45 min. Nous aurions même pue doubler la mise. Au retour des vestiaires, Brives accélére nettement le jeu, facilité par des locaux qui n'arrivent pas à poser le ballon. Egalisation plutôt méritée vers l'heure de jeu.
La fin de partie verra des opportunités de part et d'autres sur des contres ou coup de pieds arrétés, mais sans succés!

Un match nul un peu décevant pour nous au vue de nos opportunités notamment en premiére mi-temps et en toute fin de match.Temps pluvieux et frais, c'est le début de l'hiver à St Genes!!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 19:28

les resultats de ce week devrait permettre de voir de belles confrontations la semaines prochaines... vivement le week prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 19:29

un petit commantaire du match varenne / USLL, Argentin ??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  argentin Dim 07 Nov 2010, 19:41

hugaulyn a écrit:un petit commantaire du match varenne / USLL, Argentin ??????

Match disputé sur un terrain gras avec très peu d'occasions de chaque coté !!! Première mi temps ou le milieu gauche de Varennes a eu 2 belles opportunités et de notre coté une occasion bien arretée par le gardien !!! Deuxième mi temps bien longue avec un jeu tres haché par de nombreuses fautes de chaque coté et une multitude de hors jeux contre l'USLL (je t'avoue que ca m'a gavé car par moment c'était abusé) !! Fin de match assez nerveuse avec quelques gestes pas tres fair play de chaque coté !! La bonne nouvelle c'est que l 'on a pas pris de but mais l'on ramene 2 blessés
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty THIERS B / ARPAJON

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 20:00

THIERS B 6-0 ARPAJON

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty Bas en Basset 1-2 Lezoux

Message  batanelka Dim 07 Nov 2010, 20:17

JUSQU'AU BOUT DU SUSPENSE
Belle mais difficile victoire pour nous.
On démarre la partie a block par du pressing haut où on "étouffe" quelque peu notre adversaire. Durant les 25 premières minutes, on se crée plusieurs occasions franches mais sans réussir à concrétiser. En fin de mi-temps, on a un coup de moins bien et les débats se réequilibrent au milieu du terrain.
De retour des vestiaires, si on ne domine pas outrageusement la partie, c'est nous qui nous créont encore les meilleurs occasions mais la réussite nous fuit encore. Et ce qui devait arriver... arriva forcément. On prend un but sur une belle percée de l'ailier gauche de Bas qui, excentré, ouvre le score un peu à la surprise générale et plutôt contre le cours du jeu. C'est le foot...
Heureusement, notre attaquant égalise, quelques minutes plus tard, d'une belle frappe "volleyée" aux 18 mètres. Et, peu avant les arrêts de jeu, sur contre, on réussit à finalement empocher les 4 points. Mais que ce fut dur sur un terrain pas génial et face à une équipe de Bas bien combattive mais avec un bon état d'esprit, excepté le 4 aux abonnés absents derrière qui, à trop parler tout seul, oublie de défendre et après ne peut que regarder que le numéro de son attaquant Wink
A noter un super 10 qui nous a fait, unanimement, une grosse grosse impression...
Bonne saison à Bas qui, malgré ce coup d'arret, peut prendre des points face aux "gros" de la poule prochainement. Ce qui serait pas mal...
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty thiers csa

Message  J-GA CSA Lun 08 Nov 2010, 00:06

lucho63 a écrit:THIERS B 6-0 ARPAJON

5 absents qui explique cela...
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  powerdream Lun 08 Nov 2010, 09:51

batanelka a écrit:JUSQU'AU BOUT DU SUSPENSE
Belle mais difficile victoire pour nous.
On démarre la partie a block par du pressing haut où on "étouffe" quelque peu notre adversaire. Durant les 25 premières minutes, on se crée plusieurs occasions franches mais sans réussir à concrétiser. En fin de mi-temps, on a un coup de moins bien et les débats se réequilibrent au milieu du terrain.
De retour des vestiaires, si on ne domine pas outrageusement la partie, c'est nous qui nous créont encore les meilleurs occasions mais la réussite nous fuit encore. Et ce qui devait arriver... arriva forcément. On prend un but sur une belle percée de l'ailier gauche de Bas qui, excentré, ouvre le score un peu à la surprise générale et plutôt contre le cours du jeu. C'est le foot...
Heureusement, notre attaquant égalise, quelques minutes plus tard, d'une belle frappe "volleyée" aux 18 mètres. Et, peu avant les arrêts de jeu, sur contre, on réussit à finalement empocher les 4 points. Mais que ce fut dur sur un terrain pas génial et face à une équipe de Bas bien combattive mais avec un bon état d'esprit, excepté le 4 aux abonnés absents derrière qui, à trop parler tout seul, oublie de défendre et après ne peut que regarder que le numéro de son attaquant Wink
A noter un super 10 qui nous a fait, unanimement, une grosse grosse impression...
Bonne saison à Bas qui, malgré ce coup d'arret, peut prendre des points face aux "gros" de la poule prochainement. Ce qui serait pas mal...

Ca fait deux coups d'arrets de suite, surtout que là, si je ne me trompe pas, on joue les trois premiers. Il va falloir se sortir les tripes pour ramener quelques points.

powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 16:44

argentin a écrit:
hugaulyn a écrit:un petit commantaire du match varenne / USLL, Argentin ??????

Match disputé sur un terrain gras avec très peu d'occasions de chaque coté !!! Première mi temps ou le milieu gauche de Varennes a eu 2 belles opportunités et de notre coté une occasion bien arretée par le gardien !!! Deuxième mi temps bien longue avec un jeu tres haché par de nombreuses fautes de chaque coté et une multitude de hors jeux contre l'USLL (je t'avoue que ca m'a gavé car par moment c'était abusé) !! Fin de match assez nerveuse avec quelques gestes pas tres fair play de chaque coté !! La bonne nouvelle c'est que l 'on a pas pris de but mais l'on ramene 2 blessés

c qui les blessés ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum