FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PH Poule A - 6ème journée

+18
powerdream
Jojo
joss
cheva43
jim15ph
Lothi
capitolien
matmarine
Bafé43ASV
polyvalent
Hugo
fabrizio
Brandao
batanelka
lucarne 43
boon's
alexhino
philippe43
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty PH Poule A - 6ème journée

Message  philippe43 Mer 03 Nov 2010, 13:07

Comme personne ne semble décider à faire la présentation, je m'y colle et me lance dans le petit jeu des pronos:

Le Samedi 06 novembre 2010
19H00
Bas En Basset- Lezoux F.C.: pour nous, un seul résultat possible la victoire à domicile , après une défaite 3 à 0 loin de nos bases. Lezoux est une équipe joueuse , qui se trouvait dans notre poule la saison passée, le match pourrait être assez serré: victoire 2 à 1.

20H00
Varennes A.S.- Lignerolles Lavault: match haut de tableau, je mise sur une victoire des gars de Varennes à domicile.

St Gervais Auv.- Craponne C. O.: peut être premier résultat positif pour nos voisins, je mets match nul.

Domerat A.S. 2- St Flour U.S 2: match indécis opposant 2 réserves, victoire des visiteurs.

Le Dimanche 07 novembre 2010
15H00
St Genes Champ.- Brives Sauv: match nul entre ces 2 équipes

Thiers S.A 2-Arpajon C. S.: victoire des locaux avec plusieurs buts d'écart.

Bon match à tous

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty POULE A 6ème journée

Message  alexhino Mer 03 Nov 2010, 13:15

Samedi 06 novembre 2010

19H00

BAS EN BASSET - LEZOUX

20H00

VARENNES - LIGNEROLLES

ST GERVAIS - CRAPONNE

DOMERAT - ST FLOUR

Dimanche 07 novembre 2010 15H00

ST GENES CHAMPANELLE - BRIVES

THIERS 2 - ARPAJON


Matchs à forts enjeux ce we entre ceux qui jouent le maintien: St Gervais/Craponne ou St Genes/Brives et ceux qui vont jouer les premiers roles Thiers/Arpajon ou Varennes/Lignerolles. Reste 2 matchs ou les vainqueurs restent trés indécis entre Domérat/St Flour et Bas/Lezoux

Bons matchs à tous et.... A VOS PRONOS !!!!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  alexhino Mer 03 Nov 2010, 13:17

T'as été plus rapide que moi philippe 43!!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  boon's Mer 03 Nov 2010, 15:40

Le Samedi 06 novembre 2010
19H00
Bas En Basset- Lezoux F.C.: Comme l'a dit philippe43, après la lourde défaite à Arpajon, nous avons su relever la tête en coupe et avons signer un gros match où on a montrer qu'on était une vrai équipe. Si on réédite la même performance ce week-end ça devrait le faire, mais il faudra quand même faire attention à cette équipe de Lezoux qui joue bien au ballon.

20H00
Varennes A.S.- Lignerolles Lavault: Sur ce match je pense que les deux équipes peuvent gagner mais Varennes jouant à domicile aura un léger avantage. Varennes

St Gervais Auv.- Craponne C. O.: Je vois bien nos voisins prendre leur premier point chez une équipe qui n'a plus gagner en championnat depuis un moment et qui semble dans une mauvaise passe. Match nul

Domerat A.S. 2- St Flour U.S 2:
Deux belles équipes qui s'affrontent ce qui devrait donner un joli match. Je vois bien une victoire de Saint Flour qui à l'air d'être un très belle équipe. St Flour

Le Dimanche 07 novembre 2010
15H00
St Genes Champ.- Brives Sauv: Là aussi pour moi match indécis où les deux équipes peuvent gagner donc comme pour le match du dessus je met victoire des locaux. St Genes

Thiers S.A 2-Arpajon C. S.: La machine Thiernoise semble enfin régler et je pense qu'il va être difficile de l'arrêter. Thiers

Bon match à tous
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Invité Mer 03 Nov 2010, 18:41

Le Samedi 06 novembre 2010
19H00
Bas En Basset- Lezoux F.C.: Bas a un besoin de pts chez eux mais Lezoux n’est pas le meilleur adversaire pour vouloir en laisser donc cela va etre dur pour les locaux. De plus Lezoux pense pouvoir jouer leur carte pour la montée « de jojo : « Attention, ne pas enterrer Lezoux trop tôt, car avec quatre matchs de suite à l'extérieur » » meme si pour ma part je pense que cela va etre tres compliqué. Victoire de Lezoux
20H00
Varennes A.S.- Lignerolles Lavault: voilà un match qui va permettre à l’une ou à l’autre equipe de se placer en embuscade. 3eme reception de suite pour varennes qui n’en a pas vraiment profiter pourvu que cela dur. Esperons une victoire de l’USLL sinon on va voir partir le bon wagon …

St Gervais Auv.- Craponne C. O.: autant je voyais Craponne faire un truc contre Thiers autant là je mise sur St Gervais surtout chez eux. Victoire des locaux
Domerat A.S. 2- St Flour U.S 2:. Victoire de St Flours

Le Dimanche 07 novembre 2010
15H00
St Genes Champ.- Brives Sauv: duel entre deux club de la meme poule l’a dernier ou seulement 1 pts les a separé. Victoire de Brive
Thiers S.A 2-Arpajon C. S.: le match du week. Cela peut faire mal dans tous les sens du termes …



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  lucarne 43 Jeu 04 Nov 2010, 07:34

Le Samedi 06 novembre 2010
19H00
Bas En Basset- Lezoux F.C.: match nul 20H00
Varennes A.S.- Lignerolles Lavault: match nul
St Gervais Auv.- Craponne C. O.: match nul
Domerat A.S. 2- St Flour U.S 2:. Victoire de St Flour
Le Dimanche 07 novembre 2010
15H00
St Genes Champ.- Brives Sauv: Victoire de Brives
Thiers S.A 2-Arpajon C. S.: victoire de Thiers
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Invité Jeu 04 Nov 2010, 10:55

Si tout se passe bien, je serais bien là cette fois...bien le goût en tt cas!!! Smile


Le Samedi 06 novembre 2010 :

19H00

Bas En Basset- Lezoux F.C.
Il faut gagner!!! Même si on est pas au complet on a pas le choix...


20H00

Varennes A.S.- Lignerolles Lavault
Varennes

St Gervais Auv.- Craponne C. O.
St Gervais

Domerat A.S. 2- St Flour U.S 2
St Flour



Le Dimanche 07 novembre 2010 :

15H00

St Genes Champ.- Brives Sauv
Brives

Thiers S.A 2-Arpajon C. S.
Thiers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  boon's Jeu 04 Nov 2010, 11:04

Lolo8 a écrit:Si tout se passe bien, je serais bien là cette fois...bien le goût en tt cas!!! Smile


Le Samedi 06 novembre 2010 :

19H00

Bas En Basset- Lezoux F.C.
Il faut gagner!!! Même si on est pas au complet on a pas le choix...


20H00

Varennes A.S.- Lignerolles Lavault
Varennes

St Gervais Auv.- Craponne C. O.
St Gervais

Domerat A.S. 2- St Flour U.S 2
St Flour



Le Dimanche 07 novembre 2010 :

15H00

St Genes Champ.- Brives Sauv
Brives

Thiers S.A 2-Arpajon C. S.
Thiers

Pourquoi il manque qui?
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Invité Jeu 04 Nov 2010, 11:20

Bein déjà de sur Tony, surment Mick...

Après le reste je pense que c'est bon mais bon déjà les 2 "coquins" du dessus vont manquer :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  batanelka Jeu 04 Nov 2010, 11:45

Le Samedi 06 novembre 2010
19H00
Bas En Basset- Lezoux F.C.: 20H00 Belle affiche pour nous (côté Lezoux), où comme nos "amis forumistes" de Bas-en-Basset, la victoire est obligatoire... Que le meilleur gagne... Et avec le nombre de joueurs des 2 côtés participant régulièrement au forum, ca promet de belles "empoignades", dès dimanche, sur le forum avec différentes versions du déroulement de la rencontre Wink
Varennes A.S.- Lignerolles Lavault: Victoire de Varennes qui voudra se rattraper de sa dernière défaite à domicile contre nous
St Gervais Auv.- Craponne C. O.: Match nul
Domerat A.S. 2- St Flour U.S 2: Tout est possible mais Victoire de Saint-Flour, en espérant un match nul que Saint-Flour perdent quelques points aussi
Le Dimanche 07 novembre 2010
15H00
St Genes Champ.- Brives Sauv: Victoire à l'arrachée de Saint-Genes
Thiers S.A 2-Arpajon C. S.: Victoire 1-0 de Thiers... ou d'Arpajon ?
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Invité Jeu 04 Nov 2010, 16:26

lolo je t'ai deja dit 20dh sa sert a rien!!! sinon jespere jouer ce week end!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Brandao Jeu 04 Nov 2010, 18:37


Ayant eu pour le moment un oeil de spectateur dans cette poule je vais essayer de donner mon avis sur ces diffferents matchs en espérant mieux.

BAS EN BASSET - LEZOUX : Ayant vu jouer les deux equipes je pense que les visiteurs devraient l'emporter car il possède une fort belle équipe. (1-2)

VARENNES - LIGNEROLLES : Deux équipes de l'allier bien classées se rencontrent ce match pourrait être relativement serré (1-1)

ST GERVAIS - CRAPONNE : Pour les deux équipes l'équation est simple il faut 4 points. Nous concernant nous nous devons à tout prix de gagner a domicile quel que soit l'équipe que nous alignerons. J'imagine que les visiteurs vont vendre chèrement leur peau. (2-0)

DOMERAT - ST FLOUR : Je vois bien cette équipe du cantal confirmer son très bon début de saison. (1-3)

ST GENES CHAMPANELLE - BRIVES : Les locaux auront a coeur de gagner ce match et je les vois bien réaliser une belle performance ce week end. (3-0)

THIERS 2 - ARPAJON : Thiers devrait tomber face à une equipe accrocheuse. (2-1)

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty ph A 6ème journée

Message  fabrizio Jeu 04 Nov 2010, 20:01

Salut à tous, au vu de vos pronostics, nous n'avons vraiment aucune chance de battre St Flour, ils doivent vraiment être costauds pour vous avoir tous impressionnés.
On va essayer de leur faire lacher quelques points.
Bon match à tous (ça va être chaud à bas entre deux équipes de forumistes avertis).
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Hugo Jeu 04 Nov 2010, 20:54

Brandao a écrit:
Ayant eu pour le moment un oeil de spectateur dans cette poule je vais essayer de donner mon avis sur ces diffferents matchs en espérant mieux.

BAS EN BASSET - LEZOUX : Ayant vu jouer les deux equipes je pense que les visiteurs devraient l'emporter car il possède une fort belle équipe. (1-2)

VARENNES - LIGNEROLLES : Deux équipes de l'allier bien classées se rencontrent ce match pourrait être relativement serré (1-1)

ST GERVAIS - CRAPONNE : Pour les deux équipes l'équation est simple il faut 4 points. Nous concernant nous nous devons à tout prix de gagner a domicile quel que soit l'équipe que nous alignerons. J'imagine que les visiteurs vont vendre chèrement leur peau. (2-0)

DOMERAT - ST FLOUR : Je vois bien cette équipe du cantal confirmer son très bon début de saison. (1-3)

ST GENES CHAMPANELLE - BRIVES : Les locaux auront a coeur de gagner ce match et je les vois bien réaliser une belle performance ce week end. (3-0)

THIERS 2 - ARPAJON : Thiers devrait tomber face à une equipe accrocheuse. (2-1)

C'est clair il faut 4 points pour etre un peu mieu dans le championnat. Tu joues devant Brandao je suppose ???
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  polyvalent Jeu 04 Nov 2010, 21:33

Samedi 06 novembre 2010
19H00
BAS EN BASSET - LEZOUX N

20H00
VARENNES - LIGNEROLLES 1

ST GERVAIS - CRAPONNE 1

DOMERAT - ST FLOUR 2 2

Dimanche 07 novembre 2010 15H00

ST GENES CHAMPANELLE - BRIVES 2

THIERS 2 - ARPAJON 1
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Brandao Ven 05 Nov 2010, 14:49

Non je joue derrière mais pas sur que je joue car je reviens doucement de blessure et pour le moment je n'ai joué qu'en reserve .

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Invité Ven 05 Nov 2010, 15:56

Les bassois vont devoir faire un gros match en esperant pour eux qu'ils aient pas la tête au 11/11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Bafé43ASV Ven 05 Nov 2010, 16:37

Samedi 06 novembre 2010
19H00
BAS EN BASSET - LEZOUX : match trés important pour nous, aprés un match difficile a Arpajon on a besoin de point. On a trés bien joué en coupe de la haute loire, a nous de rééditer. On connait cette équipe de Lezoux aprés les avoir rencontré la saison derniere.Match engagé , mais il nous faut la victoire on a pa le choix

20H00
VARENNES - LIGNEROLLES : je vois une victoire de Lignerolles qui réalise une belle saison et qui sera notre futur adversaire. Varennes est une équipe avec pas mal d'expèrience mais qui est possible à vaincre sur leur terrain

ST GERVAIS - CRAPONNE : victoire des locaux , déplacement délicat pour nos voisins à mon avis. St Gervais avais réalisé un beau match chez nous lors des premières journée mais n'a pas réédité, a eux de prouver qu'ils en sont capable!!

DOMERAT - ST FLOUR : victoire de st flour, match trés engagé aussi, mais je pense que Domérat ne va rien lacher chez eux donc attention

Dimanche 07 novembre 2010 15H00

ST GENES CHAMPANELLE - BRIVES : victoire des locaux, je sent un réveil de St Genest ce week end !!!

THIERS - ARPAJON : victoire de thiers qui doit prouver qu'ils sont véritablement les favoris et qu'ils jouent la montée sur ce match !!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Invité Ven 05 Nov 2010, 19:44

polyvalent a écrit:Samedi 06 novembre 2010
19H00
BAS EN BASSET - LEZOUX N

20H00
VARENNES - LIGNEROLLES 1

ST GERVAIS - CRAPONNE 1

DOMERAT - ST FLOUR 2 2

Dimanche 07 novembre 2010 15H00

ST GENES CHAMPANELLE - BRIVES 2

THIERS 2 - ARPAJON 1

super tes commentaires ................; c'est d'avoir mis de la couleur que cela t'as pris du temps .................... Boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  polyvalent Ven 05 Nov 2010, 20:14

hugaulyn a écrit:
polyvalent a écrit:Samedi 06 novembre 2010
19H00
BAS EN BASSET - LEZOUX N

20H00
VARENNES - LIGNEROLLES 1

ST GERVAIS - CRAPONNE 1

DOMERAT - ST FLOUR 2 2

Dimanche 07 novembre 2010 15H00

ST GENES CHAMPANELLE - BRIVES 2

THIERS 2 - ARPAJON 1

super tes commentaires ................; c'est d'avoir mis de la couleur que cela t'as pris du temps .................... Boulet

pas d'inspiration quand j'l'ai fait. mais bon j'vais t'en donner deux ou trois des commentaires :
Bas en Basset-Lezoux, Lezoux a l'air de se refaire la cerise mais à Bas ça sera pas simple, Bas lui est pas au top mais c'est chez eux donc nul.
Varennes contre nous : j'ai hésité entre 1 et N, on est dans une bonne passe actuellement, Varennes est chez lui, solide, expérimenté, ça risque de nous manquer quelque chose pour choquer le max de points donc 1
St Gervais Craponne : si les locaux sont au complet, y'aura pas photo, je vois pas comment Craponne peut arrêter l'hémorragie de défaites donc 1
Domerat-St Flour2 : Domerat sort d'un bon nul chez nous, mais St flour doit l'emporter pour ne pas se laisser distancer par Thiers B donc 2
St Genes Brives : j'ai mis la grosse cote avec une victoire de Brives, qui doit faire ressortir son bon parcours en coupe de France dnc 2
et Thiers - Arpajon : ça sera beaucoup trop dur pour Arpajon je pense donc 1 avec beaucoup de buts

ça te vas?
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Invité Sam 06 Nov 2010, 10:30

fabrizio a écrit:Salut à tous, au vu de vos pronostics, nous n'avons vraiment aucune chance de battre St Flour, ils doivent vraiment être costauds pour vous avoir tous impressionnés.
On va essayer de leur faire lacher quelques points.
Bon match à tous (ça va être chaud à bas entre deux équipes de forumistes avertis).


Je vois qu'on a aucunes chances d'après les pronostics contre la réserve de Saint-Flour mais nous allons tout faire pour ramasser des points chez nous. Ils nous les faut pour recoller au peloton de tête !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty relegation??

Message  matmarine Sam 06 Nov 2010, 12:13

moi si vous me permettez, je me demande pourquoi bcp de monde voit en brives une equipe qui va jouer le maintien??bien entendu je ne dis surtout pas que nous nous balladons etc mais au vu du debut de saison brivois (notament un super parcours en cdf) et un debut de championnat avec 3 victoires et 2 défaites (a st flour et thiers svp).
nous ne faison pas de pronostics mais a chaque fois qu on ns a mis perdant....nous avons gagné!!!
allez BRIVES!!!

matmarine
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  capitolien Sam 06 Nov 2010, 13:40

matmarine ne serait tu pas un certain M. C. qui cuisine comme il tacle (à merveille il parait!!!) déduction faite de ton pseudo et de ton age.
si c'est bien toi, on m'a dit que t'avais rattaqué a brives cette année. c'est pour ca que brives est solide !!! lol

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Invité Sam 06 Nov 2010, 18:43

matmarine a écrit:moi si vous me permettez, je me demande pourquoi bcp de monde voit en brives une equipe qui va jouer le maintien??bien entendu je ne dis surtout pas que nous nous balladons etc mais au vu du debut de saison brivois (notament un super parcours en cdf) et un debut de championnat avec 3 victoires et 2 défaites (a st flour et thiers svp).
nous ne faison pas de pronostics mais a chaque fois qu on ns a mis perdant....nous avons gagné!!!
allez BRIVES!!!

tout d'abord salut et bienvenue sur le forum,

sur cette journée de prono il me semle qu'il y a plus d'un prono qui vous donne gagnant et tout le monde a souligné votre tres bon parcours en coupe. donc je ne comprend pas trop cette attidude de colimero...

et tous est d'accord que mise à part thiers tout le monde peut battre tout le monde. et plus une grande majorité des suiveur de la ph pense que cette poule est certainement la plus difficile.

donc je ne comprend pas trop cette attidude de colimero...

apres pour les pronos chacun est libre de faire ou pas faire mais cela permet d'echanger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Lothi Sam 06 Nov 2010, 21:34

BAS EN BASSET 1 / LEZOUX 2
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6ème journée Empty Re: PH Poule A - 6ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum