FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

+4
romano
joze43
Arth.2007
arno03
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  LaurenT Lun 08 Nov 2010, 21:49

Tu vois, ce qu'il y a de gênant sur un forum manu15386, c'est que c'est des écrits et donc qu'ils restent. Je suis allé voir tes anciens messages pour voir si je ne me plantais pas en mettant en doute ta neutralité, il suffit de regarder ICI

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été déçu. voici quelques extraits :

7 mai 2009 dans le sujet Pérignat, montera, montera pas :
j'espere que perignat ira loin en tout cas,ce club a été un des premiers a me faire rever,me donner envie de jouer au football,avec des amis autour de moi.ce club est un exemple pour moi et je serai le plus heureux de pouvoir honorer cette tunique qui a un vrai sens pour moi....il n'y a plus beaucoup de clubs comme cela.si je n'habitais pas aussi loin de clermont j'essaierai de jouer dans ce club ,meme en equipe 4 ce serai un honneur pour moi

le même jour : ce serait un enorme gachis tant les joueurs de ce club sont jeunes et prometteurs,j'ai eut l'occasion de croiser une fois leur entraineur qui a une attitude tres positive,cela ne m'etonne pas que des clubs s'interessent a lui( de source sure),c'est le jeu quand un petit club reprend un entraineur talentueux et des joueurs au dessus de la moyenne,qu'il se passe ce genre d'interrogations amoins d'etre racheté par un milliardaire ...

ou ça Laughing : merci LaurentT c'est gentil de ta part.meme si ce n'est pas mon club,content de voir que perignat vehicule une image positive.c'est vrai qu'il pourra y avoir de tres belles affiches en perspective l'année prochaine.on verra le tirage des poules....

En fait ton inscription date de mai 2009, à l'époque où Pérignat se verra refuser la montée parce que le terrain de pérignat n'est pas aux normes et tu viendras défendre mordicus que Pérignat doit monter quand même.

Beau geste pour un supporter totalement neutre

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre - Page 2 Empty Ré dhr

Message  joze43 Lun 08 Nov 2010, 23:40

Je crois que c'est clair.concernant les martres pour les avoir joués en début de saison je pence que c'est une équipe rugeuse certes mais restant toujours dans le correct,pour Perignat(que nous avons joué egalement)je me rappele des mots de leur défenseur central:"de toute façon vous avez rien", l'amertume de la défaite? peut-etre,leur seule pour l'instant,toujours est il que ils n'y a rien a redire sur les performances sportives mais les mots doux a la fin du match l'histoire de mauriac + les martres sa commence a faire beaucoup...j'espère me tromper
laurenT crois-tu que je pourrai venir en supporter neutre lorsque les martres recevront Brioude? lol! En espérant que le scénario ne sera pas le même que l'année dernière lol! lol!
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  LaurenT Mar 09 Nov 2010, 00:18

Attention, je n'ai pas dit que le problème à Ally Mauriac se résumait à ça, je n'ai pas pour habitude de parler des matchs que je n'ai pas vu (j'en voit déjà assez comme ça Very Happy ). J'ai juste dit que si les joueurs pérignatois s'étaient comporté de cette façon, ça n'avait pas arrangé les choses, ni plus ni moins. mais je ne sais pas si Pérignat fait ça à chaque match. Dimanche, l'arbitre tombait dans le panneau donc ça incitait à continuer. je revois encore le 7 de Pérignat faire 3 tours sur lui-même en hurlant et en se tenant la cuisse après ... un coup d'épaule puis repartir en sprint une fois le coup franc obtenu. Si il y avait eu un jaune pour simulation sur ce type d'action, les choses se seraient peut-être calmées d'elle-même ?

Enfin bref, pour moi l'incident est clos. Revenons au foot, au vrai

week-end

PS : pour ce qui est du scénario du match Les Martres-de-Veyre - Brioude (5-1), il était très bien, qu'est-ce que tu lui reproches Wink Laughing lol!

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 00:43

joze43 a écrit:Je crois que c'est clair.concernant les martres pour les avoir joués en début de saison je pence que c'est une équipe rugeuse certes mais restant toujours dans le correct,pour Perignat(que nous avons joué egalement)je me rappele des mots de leur défenseur central:"de toute façon vous avez rien", l'amertume de la défaite? peut-etre,leur seule pour l'instant,toujours est il que ils n'y a rien a redire sur les performances sportives mais les mots doux a la fin du match l'histoire de mauriac + les martres sa commence a faire beaucoup...j'espère me tromper
laurenT crois-tu que je pourrai venir en supporter neutre lorsque les martres recevront Brioude? lol! En espérant que le scénario ne sera pas le même que l'année dernière lol! lol!

Il y avait effectivement je pense de l'amertume d'avoir perdu et surtout d'être passé à côté de notre première mi-tps.
Concernant Mauriac, attention à ne pas tout mélanger, ce fut un "match" à part et je ne souhaite pas que se scénario se reproduise pour quiconque.
Enfin, pour le match contre les Martres je n'ai pas de commentaire particulier à faire, chacun a son opinion et il doit y avoir du vrai dans chacun.

Je souhaite beaucoup de courage au club de Brioude et à la famille dans l'épreuve que vous avez à affronter, car pour avoir vécu un tel drame au sein d'une équipe, cela crée beaucoup de dégats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  joze43 Mar 09 Nov 2010, 01:12

LaurenT a écrit:PS : pour ce qui est du scénario du match Les Martres-de-Veyre - Brioude (5-1), il était très bien, qu'est-ce que tu lui reproches Wink Laughing lol!
j'avais jouez ce match je t'assure que c'est pas un bon souvenir,en revanche étant bléssé pour la saison je serais seulement présent sur le bord du terrain(côté buvette Wink )
pour en revenir a notre cher coéquipier et ami,je pense que les potes ont fait le plus bel hommage qu'on pouvait lui rendre avec une belle réaction d'orgueil dimanche...repose en paix #11
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum