FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

+4
romano
joze43
Arth.2007
arno03
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  arno03 Mar 02 Nov 2010, 13:30

Samedi 06 novembre 2010 20H00

Cusset S.C.A. - St Pourcain/s. S.C.
Chappes F.F. - Beaumont U.S


Le Dimanche 07 novembre 2010 15H00

Brioude U. S. - Montlucon E.D.S. (2)
St Germain Laprade - La Combelle Charb.
Martres De Veyre - Perignat / Sarlieve
Ally Mauriac - Aurillac Fca (3)
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  arno03 Mar 02 Nov 2010, 13:32

Cusset S.C.A. - St Pourcain/s. S.C. N
Chappes F.F. - Beaumont U.S. 1
Brioude U. S. - Montlucon E.D.S. (2) 1
St Germain Laprade - La Combelle Charb. 1
Martres De Veyre - Perignat / Sarlieve N
Ally Mauriac - Aurillac Fca (3) 2
.
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  arno03 Mar 02 Nov 2010, 13:35

Nous nous déplaçons à Cusset, quasi au complet (un joueur suspendu), avec l'espoir de rester invaincu....Cet été Cusset nous avait puni en amical 3 à 0 chez nous, donc les St pourçinois savent à quoi s'attendre face à une belle équipe de Cusset qui n'est pas à sa place actuellement !!!
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  Arth.2007 Mer 03 Nov 2010, 10:52

arno03 a écrit:Samedi 06 novembre 2010 20H00

Cusset S.C.A. - St Pourcain/s. S.C.
Chappes F.F. - Beaumont U.S


Le Dimanche 07 novembre 2010 15H00

Brioude U. S. - Montlucon E.D.S. (2)
St Germain Laprade - La Combelle Charb.
Martres De Veyre - Perignat / Sarlieve
Ally Mauriac - Aurillac Fca (3)

Cusset - St Pourcain : Match apparemment déséquilibré vu le classement entre 2 équipes que nous n'avons pas encore rencontrés. Néanmoins je vois un nul....

Chappes - Beaumont : Match de bas de classement. Nous restons sur 2 bons résultats face à 2 équipes qui pratiquent un beau football. Début de championnat difficile où ne sommes pas épargnés par les blessures. 8 encore pour ce week end...Pour un promu c'est dur !!! Nous rencontrons cette équipe de Beaumont qui n'a pas remporté la moindre victoire, à nous de ne pas lancer leur saison !!!! Victoire des locaux...

Brioude - EDSM : Brioude fait parti des favoris de la poule pour l'accession. Néanmoins, ils viennent de perdre un joueur dans un accident de la route...dans quel état seront-ils pour jouer une jeune équipe montluçonnaise qui pratique un joli football ???? Peut être un nul...

Saint Germain Laprade - La Combelle : Match équilibré entre 2 bonnes équipes de la poule. Encore un nul....

Les Martres de Veyre - Pérignat : Le 1ér derby de la journée...Pour avoir joué les 2 équipes je dirais que Pérignat est en avance sur les Martres dans le jeu...Ils sont bien en place et se connaissent très bien depuis plusieurs saisons...maintenant ils peuvent rencontrer des difficultés derrière...et les Martres c'est bon devant...alors !!!??...pour changer un nul comme dans beaucoup de derby....

Mauriac - Aurillac : le 2eme derby de la journée... Il semblerait qu'il soit difficile de l'emporter du côté de Mauriac pour différentes raisons....et comme Aurillac se déplace avec une équipe très jeune, comment vont-ils réagir sur le terrain ??....Si cela joue au football....... victoire d'Aurillac à l'extérieur !!!!

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  Invité Mer 03 Nov 2010, 16:04

de notre coté, ns voyons les difficultés qd il y a un manque de quantité pour une équipe 1ere, et ce, par rapport aux nombreux départ de l'année dernière! Mais la qualité est bien là et je respecte cette belle équipe de cusset, alors je vois bien une victoire des visiteurs samedi soir. J'adresse aux joueurs de Brioude mes plus sincères condoléances... Soyez fort les mecs!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty Dhr poule b

Message  joze43 Ven 05 Nov 2010, 13:11

Samedi 06 novembre 2010 20H00
Cusset S.C.A. - St Pourcain/s: 2
Chappes F.F. - Beaumont US : N

Dimanche 07 novembre 2010 15H00
Brioude U. S. - Montlucon :1
St Germain Laprade - La Combelle Charb : N
Martres De Veyre - Perignat / Sarlieve :1
Ally Mauriac - Aurillac Fca :2

Victoire de brioude car je pense que les collègues auront a coeur de vouloir rendre un dernier hommage a notre coéquipier et ami avec l'envie de faire un gros match
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty Dhr poule b

Message  joze43 Ven 05 Nov 2010, 14:34

joze43 a écrit:Samedi 06 novembre 2010 20H00
Cusset S.C.A. - St Pourcain/s: 2
Chappes F.F. - Beaumont US : N

Dimanche 07 novembre 2010 15H00
Brioude U. S. - Montlucon :1
St Germain Laprade - La Combelle Charb : N
Martres De Veyre - Perignat / Sarlieve :1
Ally Mauriac - Aurillac Fca :2

Victoire de brioude car je pense que les collègues auront a coeur de vouloir rendre un dernier hommage a notre coéquipier et ami avec l'envie de faire un gros match
merci garrincha,a nous de bien réagir face a cette dure épreuve
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  romano Ven 05 Nov 2010, 19:23

Cusset S.C.A. - St Pourcain/s. S.C. N
Chappes F.F. - Beaumont U.S. 1
Brioude U. S. - Montlucon E.D.S. (2) 2
St Germain Laprade - La Combelle Charb. 1
Martres De Veyre - Perignat / Sarlieve 1
Ally Mauriac - Aurillac 2

romano
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  Lothi Sam 06 Nov 2010, 22:12

CHAPPES 2 / BEAUMONT 0
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  arno03 Dim 07 Nov 2010, 08:36

Cusset 1 - 1 St Pourçain

Match vraiment de petite qualité des 2 équipes qui il est vrai n'était pas aidé par l'état du terrain....
Match nul équitable pour les 2 formations
Cusset ouvrait la marque dès la 1ere minute sur un coup franc bien coupé par leur avant centre...On égalise 10 minutes après par Guillaumin sur notre seule action construite (du match Mad ) !!!
Au bout de 25 min le latéral gauche de Cusset se fait logiquement expulsé, mais nous n'arrivons pas à en profiter...match avec très peu d'occasion !!!
A noter que Cusset finit avec un joueur de champ dans les buts, à 20 min de la fin, car leur gardien se blesse sur un choc avec notre avant centre....
Avec tous ces éléments en notre faveur nous n'avons pas pu éléver notre niveau de jeu pour emporter ce match....
Bonne guérison au gardien de Cusset et bonne saison !!
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  Arth.2007 Dim 07 Nov 2010, 09:11

Lothi a écrit:CHAPPES 2 / BEAUMONT 0

Victoire logique des locaux. 0 à 0 à la mi-temps, où les duels ont succédé aux duels de part et d'autre avec un avantage certain pour les visiteurs bien plus présents dans l'engagement. Très peu d'espace et une seule véritable occasion de but avec un face à face sorti par le gardien de Beaumont.
Dès le début de la 2éme mi-temps, sur un ballon aérien dans la surface de réparation de Beaumont, un défenseur visiteur trompe son gardien. Ce but, a pour mérite de créer des espaces ceux dont profitent les locaux qui arrivent à se trouver plus facilement face au but beaumontois. Ils finissent par marquer un 2éme but à la 65éme minutes. Malgré d'autres occasions le score ne bougera plus...
A noter le bon match du trio arbitral et le bon comportement des 2 équipes....Par contre, s'il est bien de voir du monde dans les tribunes, puisque Beaumont avait déplacé une trentaine de spectateurs, il est dommage de trouver un bourricot qui n'a pas arrété d'insulter copieusement les joueurs de Chappes, les arbitres et pour finir les joueurs de Beaumont durant tout le match....et après il suffit d'un spectateur comme lui pour qu'un 2éme voire un 3éme fasse la même chose...Dommage !!!!!!!!!..............

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  VETERAN Dim 07 Nov 2010, 09:26

Arth.2007 a écrit: il est dommage de trouver un bourricot qui n'a pas arrété d'insulter copieusement les joueurs de Chappes, les arbitres et pour finir les joueurs de Beaumont durant tout le match....et après il suffit d'un spectateur comme lui pour qu'un 2éme voire un 3éme fasse la même chose...Dommage !!!!!!!!!..............
On y peut rien et cela fait partie du lot des spectateurs trop chauvins qui tentent de déstabiliser leurs adversaires!!! Thumb down Et quelques fois ça marche, mais tant que les insultes ne sont pas racistes...on ne peut trop agir Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  romano Dim 07 Nov 2010, 09:50

arno03 a écrit:Cusset 1 - 1 St Pourçain

Match vraiment de petite qualité des 2 équipes qui il est vrai n'était pas aidé par l'état du terrain....
Match nul équitable pour les 2 formations
Cusset ouvrait la marque dès la 1ere minute sur un coup franc bien coupé par leur avant centre...On égalise 10 minutes après par Guillaumin sur notre seule action construite (du match Mad ) !!!
Au bout de 25 min le latéral gauche de Cusset se fait logiquement expulsé, mais nous n'arrivons pas à en profiter...match avec très peu d'occasion !!!
A noter que Cusset finit avec un joueur de champ dans les buts, à 20 min de la fin, car leur gardien se blesse sur un choc avec notre avant centre....
Avec tous ces éléments en notre faveur nous n'avons pas pu éléver notre niveau de jeu pour emporter ce match....
Bonne guérison au gardien de Cusset et bonne saison !!

Je suis d'accord avec toi on a assisté a un petit match, il est vrai que le terrain est toujours aussi mauvais.
Belle égalisation de Guillaumin sur un superbe débordement de Doriat.
Le SCSP semble s'essoufler depuis quelques matchs hier à Cusset, face au Martres et Beaumont où déjà le jeu était apparement de moins bonne qualité!
Bon courage pour les prochains matches, en espérant retrouver les mêmes matchs qu'en début de saison.

romano
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  ledav03 Dim 07 Nov 2010, 10:35

Cet aprem, derby en tre Les Martres et Pérignat! Le terrain d'Emile Rive a souvent réussi à Pérignat.................. en Coupe de France, lorsque le club des Martres nous le prêtait gentiment.
Mais là c'est autre chose, de plus notre équipe est toujours décimée avec l'histoire de Mauriac qui n'est toujours pas résolue: ça fait cher!!!!
Et vu que lors des matches amicaux, on n'a jamais gagné face aux Martres, je ne vois pas comment on peut ramener quelque chose: Victoire des locaux!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  LaurenT Dim 07 Nov 2010, 11:16

Tu oublies juste de dire qu'avec les resultats d'hier soir, une victoire vous assure la 1ere place etca change sans doute pas mal la motivation.

Chez les martrois aussi ily aura des absents et je pense que ce derby devrait etre indecis et se jouer a peu de chose. Il devrait y avoir une belle petite affluence cet apres-midi et un match sympa a jouer et a regarder entre 2 equipes qui n'ont aucun passif entre elles (c'est pas toujours le cas lors de derby). Peut-etre l'occasion de boire une petite mousse ensemble ?

Et puis, ... j'espere que tu auras tout juste aux pronostiques Wink Smile

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  Arth.2007 Dim 07 Nov 2010, 12:06

VETERAN a écrit:
Arth.2007 a écrit: il est dommage de trouver un bourricot qui n'a pas arrété d'insulter copieusement les joueurs de Chappes, les arbitres et pour finir les joueurs de Beaumont durant tout le match....et après il suffit d'un spectateur comme lui pour qu'un 2éme voire un 3éme fasse la même chose...Dommage !!!!!!!!!..............
On y peut rien et cela fait partie du lot des spectateurs trop chauvins qui tentent de déstabiliser leurs adversaires!!! Thumb down Et quelques fois ça marche, mais tant que les insultes ne sont pas racistes...on ne peut trop agir Boulet

Mouai !!!!!......Un supporter est censé venir au stade....pour SUPPORTER son équipe il me semble !!!! Insulter joueurs et arbitres pendant 90 mn c'est long et lourd et cela n'apporte rien à son équipe...enfin il me semble....Alors on peut être chauvin sans être c.n !!!!!........ Boulet Boulet Boulet et aussi Boulet Boulet

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty DHR poule B

Message  joze43 Dim 07 Nov 2010, 15:55

Très bon match de football entre Montluçon et brioude qui proposent une belle qualité de jeu. Première mi-tps avec une grosse intensité.brioude mène 3.0 a la pause.
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  joze43 Dim 07 Nov 2010, 17:05

Brioude 4.0 edsm la meilleure des réactions...
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty Resultats

Message  joze43 Dim 07 Nov 2010, 17:28

St. Germain laprade 1.2 La combelle
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  ledav03 Dim 07 Nov 2010, 19:41

LaurenT a écrit:Tu oublies juste de dire qu'avec les resultats d'hier soir, une victoire vous assure la 1ere place etca change sans doute pas mal la motivation.

Chez les martrois aussi ily aura des absents et je pense que ce derby devrait etre indecis et se jouer a peu de chose. Il devrait y avoir une belle petite affluence cet apres-midi et un match sympa a jouer et a regarder entre 2 equipes qui n'ont aucun passif entre elles (c'est pas toujours le cas lors de derby). Peut-etre l'occasion de boire une petite mousse ensemble ?

Et puis, ... j'espere que tu auras tout juste aux pronostiques Wink Smile
Bon, j'avais tout faux aux pronos!!!! Tant mieux!
Pour la mousse, désolé, c'eut été avec plaisir, mais je jouait à 13h et après je suis resté regarder notre 3!

Pérignat 1er ce soir et dimanche, nos joueurs vont défier le second sur son terrain!!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  LaurenT Lun 08 Nov 2010, 08:22

J'en ai vu des matchs de foot en 30 ans, mais je n'ai jamais vu autant de comédiens que dans cette équipe de Pérignat. Cela n'explique pas le résultat mais c'est très très désagréable à voir, surtout quand l'arbitre tombe dans le panneau. Cela fini même par être énervant, j'ai d'ailleurs effacé ce que j'avais mis hier soir car j'étais trop énervé mais je veux juste te dire que je comprend mieux qu'ils aient pu avoir des problèmes à Ally-Mauriac et je peux t'annoncer qu'avec ce type de comportement ils en auront d'autres dans la saison. Je n'ai pas reconnu l'équipe de Pérignat qui venait jouer en Coupe, là j'ai vu des grands moments hier de la part de pérignatois, mais c'était des grands moments de comédie, pas de football. Il faut dire que l'arbitre entrait dans leur jeu à chaque fois alors pourquoi s'en priver ? Quand on se verra, je te donnerai des exemples, mais ça m'étonnerait que tu me crois, il fallait le voir pour le croire, j'avais jamais vu ça.

Enfin, c'est le foot moderne. Bonne route à Pérignat mais franchement je préfère être supporter des Martres-de-Veyre que de Pérignat même avec le classement actuel. Si un jour les joueurs de l'USMV se comportent comme ça, c'est clair que j''arrêterai d'aller les voir, si je veux voir des comédiens, je vais au théatre ou au cinéma, pas voir un match de foot.


Dernière édition par LaurenT le Lun 08 Nov 2010, 22:20, édité 1 fois

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 20:49

LaurenT a écrit:J'en ai vu des matchs de foot en 30 ans, mais je n'ai jamais vu autant de comédiens que dans cette équipe de Pérignat. Cela n'explique pas le résultat mais c'est très très désagréable à voir, surtout quand l'arbitre tombe dans le panneau. Cela fini même par être énervant, j'ai d'ailleurs effacé ce que j'avais mis hier soir car j'étais trop énervé mais je veux juste te dire que je comprend mieux qu'ils aient pu avoir des problèmes à Ally-Mauriac et je peux t'annoncer qu'avec ce type de comportement ils en auront d'autres dans la saison. Je n'ai pas reconnu l'équipe de Pérignat qui venait jouer en Coupe, là j'ai vu des grands moments hier de la part de pérignatois, mais c'était des grands moments de comédie, pas de football. Il faut dire que l'arbitre entrait dans leur jeu à chaque fois alors pourquoi s'en priver ? Quand on se verra, je te donnerai des exemples, mais ça m'étonnerait que tu me crois, il fallait le voir pour le croire, j'avais jamais vu ça.

Enfin, c'est le foot moderne. Bonne route à Pérignat mais franchement je préfère être supporter des Martres-de-Veyre que de Pérignat même avec le classement actuel. Si un jour les joueurs de l'USMV se comportent comme ça, c'est clair que j''arrêterai d'aller les voir, si je veux voir des comédiens, je vais au théatre ou au cinéma, pas voir un match de foot.

Salut , j'ai eu l'occasion de voir ce match. Etant du cantal , je suis carrément neutre dans cette histoire.On ne peut m'accuser d'aucun parti pri.Pour avoir suivi le matche de bout en bout , il faut quand meme reconnaitre que les martrois ont quand meme sorti la boite a giffles.Petite mention pour le numéro neuf des martres qui mettait un petit coup a chaque ballon qu'il perdait ( et j'ai vérifié).Ensuite je pense que le pénalty sifflé était justifié , le gardien le gardien a bel et bien fait faute.

En ce qui concerne ton apologie du public des martres qui d'apres tes dires est grand amataur de football,je ne comprends pas comment ca se fait que j'ai entendu " l'arbitre à la fin du match des pneus seront crevés" voire " on va te retrouver à la fin du match ". Ca laisse réveur pour un public adepte du football léché et des valeurs du ballon rond.et j'en passe ca ne parlait pas que de la bourse sur le bord du terrain , mais passons , ce n'est pas le plus important.

A noter des absents du coté des martres de veyre. Et du coté de pérignat:
-le latéral droit titulaire suspendu (toujours en attente que la ligue d'auvergne daigne a sussurer un semblant de verdict)
-le meilleur buteur suspendu ( idem)
-notre defenseur central qui a quitté le club
-l'autre defenseur central bléssé
-sans compter le nombre de joueurs sur une jambe apres le formidable , fabuleux , mémorable , sublissime match a mauriac

ensuite concernant le match a mauriac , j'ai eu l'occasion d'y etre également et pour rien au monde je ne souhaite a ton equipe de subir ce qu'a subi les joueurs de perignat, vraiment. ce n'est pas les simulations qui ont eu lieu a mauriac ,je te laisse te renseigner de ton coté pour avoir la confirmation de mes propos.

donc laurent t en 30 ans tu a du voir des matchs , j'en doute pas , mais je pense que tu verras bien pire comme match à l'avenir , et moi de mon coté je connaitrai un public bien plus respectueux ca c'est sur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  LaurenT Lun 08 Nov 2010, 21:10

manu15386 a écrit:
LaurenT a écrit:J'en ai vu des matchs de foot en 30 ans, mais je n'ai jamais vu autant de comédiens que dans cette équipe de Pérignat. Cela n'explique pas le résultat mais c'est très très désagréable à voir, surtout quand l'arbitre tombe dans le panneau. Cela fini même par être énervant, j'ai d'ailleurs effacé ce que j'avais mis hier soir car j'étais trop énervé mais je veux juste te dire que je comprend mieux qu'ils aient pu avoir des problèmes à Ally-Mauriac et je peux t'annoncer qu'avec ce type de comportement ils en auront d'autres dans la saison. Je n'ai pas reconnu l'équipe de Pérignat qui venait jouer en Coupe, là j'ai vu des grands moments hier de la part de pérignatois, mais c'était des grands moments de comédie, pas de football. Il faut dire que l'arbitre entrait dans leur jeu à chaque fois alors pourquoi s'en priver ? Quand on se verra, je te donnerai des exemples, mais ça m'étonnerait que tu me crois, il fallait le voir pour le croire, j'avais jamais vu ça.

Enfin, c'est le foot moderne. Bonne route à Pérignat mais franchement je préfère être supporter des Martres-de-Veyre que de Pérignat même avec le classement actuel. Si un jour les joueurs de l'USMV se comportent comme ça, c'est clair que j''arrêterai d'aller les voir, si je veux voir des comédiens, je vais au théatre ou au cinéma, pas voir un match de foot.

Salut , j'ai eu l'occasion de voir ce match. Etant du cantal , je suis carrément neutre dans cette histoire.On ne peut m'accuser d'aucun parti pri.Pour avoir suivi le matche de bout en bout , il faut quand meme reconnaitre que les martrois ont quand meme sorti la boite a giffles.Petite mention pour le numéro neuf des martres qui mettait un petit coup a chaque ballon qu'il perdait ( et j'ai vérifié).Ensuite je pense que le pénalty sifflé était justifié , le gardien le gardien a bel et bien fait faute.

En ce qui concerne ton apologie du public des martres qui d'apres tes dires est grand amataur de football,je ne comprends pas comment ca se fait que j'ai entendu " l'arbitre à la fin du match des pneus seront crevés" voire " on va te retrouver à la fin du match ". Ca laisse réveur pour un public adepte du football léché et des valeurs du ballon rond.et j'en passe ca ne parlait pas que de la bourse sur le bord du terrain , mais passons , ce n'est pas le plus important.

A noter des absents du coté des martres de veyre. Et du coté de pérignat:
-le latéral droit titulaire suspendu (toujours en attente que la ligue d'auvergne daigne a sussurer un semblant de verdict)
-le meilleur buteur suspendu ( idem)
-notre defenseur central qui a quitté le club
-l'autre defenseur central bléssé
-sans compter le nombre de joueurs sur une jambe apres le formidable , fabuleux , mémorable , sublissime match a mauriac

ensuite concernant le match a mauriac , j'ai eu l'occasion d'y etre également et pour rien au monde je ne souhaite a ton equipe de subir ce qu'a subi les joueurs de perignat, vraiment. ce n'est pas les simulations qui ont eu lieu a mauriac ,je te laisse te renseigner de ton coté pour avoir la confirmation de mes propos.

donc laurent t en 30 ans tu a du voir des matchs , j'en doute pas , mais je pense que tu verras bien pire comme match à l'avenir , et moi de mon coté je connaitrai un public bien plus respectueux ca c'est sur ...

L'avantage avec internet, c'est qu'on peut se faire passer pour ce qu'on est pas, et notamment neutre. Le problème c'est qu'il faut faire attention à ce qu'on écrit. Pour quelqu'un de neutre, tu connais très bien les absents de périfgnat, beaucoup moins ceux des martres. Tu vas même jusqu'à parler de "notre défenseur central".

Je ne discute pas avec des gens qui se cache derrière un faux pseudo pour raconter des aneries. Tu m'xpliqueras pour commencer où j'ai fait l'apolgie du public des Martres ? Je suis un supporter pas le public tout entier. je peux aussi te garantir que à aucun moment j'ai entendu parler de "crever les pneus de l'arbitre".

Par contre, j'ai vu votre n°13 se relever sur une action puis s'écrouler 30 secondes plus tard pour éviter un 2è jaune et se elever en gambadant comme un lapin dès que l'arbitre a fait reprendre le jeu. J'ai vu votre n° 7 tomber sur un coup d'épaule et hurler de douleur en faisant 3 roulades et en se tenant la cuisse alors qu'il n'y avait eu aucun contact à ce niveau du corps ... pour se relever et repartir se placer au sprint dès le coup franc obtenu. Si chaque joueur de pérignat qui s'est écroulé en criant avait dû quitter le terrrain, il n'y aurait pas eu assez de joueurs pur finir le match et pourtant il n'y a pas eu le moindre blessé du côté de Pérignat il me semble.

Alors si c'est pour raconter des conneries sur ce forum, fait le au moins à visage découvert et arrrête de raconter que tu es neutre, il suffit de lire ton message pour voir que ce n'est pas vrai.

Ce message, il n'est pas dirigé contre Pérignat, mais contre une certaine conception du foot. Avant d'être supporter des martres, je suis surtout supporter du football et une équipe qui met des coups est insupportable, mais une équipe qui pleure systématiquement sur les coups qu'elle n'a pas pris l'est tout autant. J'en ai gros sur la patate de ce que j'ai vu hier, et ça n'a rien à voir avec le club qui était sur le terrain. Si j'ai écrit que je n'avais jamais vu ça depuis 30 ans, c'est parce que c'est vrai, alors après tu peux toujours raconter les salades que tu veux, tu auras gain de cause parce qu'il fallait vraiment le voir pour le croire. C'est pas Les Martres que je défendais par mon message, c'est une certaine notion du football. mais je ne pense pas que quelqu'un qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas puisse avoir assez de recul pour le comprendre.

bonne saison à Pérignat, il y a une belle équipe qui a tout à gagner à jouer au foot et n'a vraiment pas besoin de ça

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 21:16

Crois ce que tu veux je n'ai rien a prouver, ce n'est que du foot , de la dhr au fin fond de l'auvergne donc il n'ya pas d'interet a mentir !Ce n'est pas des anneries du tout pour les citations du public (sauf si tu arrives a entendre les cents spectateurs parler en meme temps),mot pour mot c'est ce qui a était dit au moment meme ou il y'a eu l'altercation entre le 13 de perignat et le 9 des martres. et rassures toi je n'ai pas besoin de me cacher , on est pas a harlem ou en republique bananiere on peut encore s'exprimer non de face sur un forum !
Bonne fin de saison a ton equipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  LaurenT Lun 08 Nov 2010, 21:33

Alors il faudra que tu m'expliques comment un supporter "neutre" peut être aussi pointu sur les absents d'une équipe. En tout cas, chapeau de venir du Cantal pour venir observer 2 équipes que tu ne connais pas du tout, j'avoue que je ne le ferai pas.

Concernant l'altercation entre le 13 de pérignat et le 9 des Martres, c'est justement là où on a eu droit à un grand numéro de comédien du pérignatois. echange de coup de pied entre les 2 joueurs, le dernier étant donné par le pérignatois, il est debout quand l'arbitre siffle alors que le martrois est à terre. l'arbitre sort son carton jaune et attend que le martrois se relève pour le lui infliger. le 13 de pérignat, craignant sans doute la même sanction se rallonge et hurle de douleur alors qu'il était debout depuis 30 bonnes secondes sans difficultés apparente. L'arbitre sort le carton jaune pour le martrois, rien pour le 13 de Pérignat et donne coup franc pour ... l'USMV. Dès que l'arbitre s'éloigne, le 13 de pérignat se relève sans difficulté et se précipite pour se replacer en défense. Il vient d'échapper à un jaune qui aurait été le 2è pour lui et donc synonyme d'expulsion.

Et puisqu'on peut s'exprimer sans se cacher, je me présente, je m'appelle Laurent Trémouille (ça doit pas être un scoop pour pas mal de gens du forum), donc si tu veux bien te présenter, la prochaine fois que tu viendras aux martres (puisque les kilomètres ne te font pas peur), on regardera le match ensemble et je sens que ce sera très instructif pour moi d'avoir l'avis d'un regard neutre car le match que tu racontes ne ressemble pas du tout à celui que j'ai vécu.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre Empty Re: DHR - Poule B 6è journée 06 et 07 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum