FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PH poule D 21ème journée

+9
polyvalent
Jojo
VETERAN
asf03
fred63
powerdream
joh43
Bafé43ASV
boon's
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH poule D 21ème journée - Page 2 Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  gillou Sam 22 Mai 2010, 21:37

chabreloche 2-2 lempdes
ferrieres 1-1 lezoux
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée - Page 2 Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  GINO Dim 23 Mai 2010, 00:30

damteck a écrit:salut les copains forumistes!! ce soir préparez vos gosiers j'ai cassé ma tirelire pour offrir un bel apéro en ce dernier match à domicile sous un soleil rayonnant! espérons que le stade rené david soit plein comme une cocotte et quand même que la victoire soit au rendez-vous...

FORZA BASSOIS!!!

victoire 4 a 1 des bassois pour leur dernier match de la saison a domicile,merci damteck pour ton apero

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée - Page 2 Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  asf03 Dim 23 Mai 2010, 08:54

Ferrières 1-1 Lezoux

Je crois qu'on a pas eu assez de "niak" pour battre une équipe de Lezoux qui se déplacait à 11 et dont la moitié des joueurs sont arrivés à 17h30 !
A la mi-temps 0-0, les offensives les plus dangereuses sont à mettre à notre actif mais beaucoup de maladresses devant ne nous permettent pas de marquer.
A la reprise, environ au bout d'une heure de jeu les visiteurs obtiennent un pénalty que notre gardien repousse comme il le peut dans les pieds du tireur. Ce dernier n'a qu'à pousser le ballon au fond des filets. 0-1.
Trois minutes plus tard on égalise. 1-1.
Et après on a trop balancé à mon gout pour espérer égaliser.

Je regrette qu'on ait pas plus fait courir les gars de Lezoux qui avec la chaleur et sans remplacants auraient certainements craqué à un moment ou à un autre ! Les grands ballons distribués étaient une aubaine pour leur grands défenseurs ! Dommage, mais enfin paradoxalement ce soir on est plus relégable malgré une prestation en dessous des dernières fournies, ce qui signifie pas pour autant que l'on est sauvé avec cette potentielle place de dixième.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée - Page 2 Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  Jojo Dim 23 Mai 2010, 10:27

asf03 a écrit:Ferrières 1-1 Lezoux

Je crois qu'on a pas eu assez de "niak" pour battre une équipe de Lezoux qui se déplacait à 11 et dont la moitié des joueurs sont arrivés à 17h30 !
A la mi-temps 0-0, les offensives les plus dangereuses sont à mettre à notre actif mais beaucoup de maladresses devant ne nous permettent pas de marquer.
A la reprise, environ au bout d'une heure de jeu les visiteurs obtiennent un pénalty que notre gardien repousse comme il le peut dans les pieds du tireur. Ce dernier n'a qu'à pousser le ballon au fond des filets. 0-1.
Trois minutes plus tard on égalise. 1-1.
Et après on a trop balancé à mon gout pour espérer égaliser.

Je regrette qu'on ait pas plus fait courir les gars de Lezoux qui avec la chaleur et sans remplacants auraient certainements craqué à un moment ou à un autre ! Les grands ballons distribués étaient une aubaine pour leur grands défenseurs ! Dommage, mais enfin paradoxalement ce soir on est plus relégable malgré une prestation en dessous des dernières fournies, ce qui signifie pas pour autant que l'on est sauvé avec cette potentielle place de dixième.
Très bon résumé pour la rencontre d'hier soir. On était content de notre match car vu comme cela c'est passé, on peut dire que c'est une belle performance. Sur l'égalisation, c'est grâce aux supporters derrière le but, très sympathiques d'ailleurs, qu'il est accordé. On a fini carbonisé et on remercie ceux qui n'ont pas fait l'effort pour venir jouer.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée - Page 2 Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum