FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PH poule D 21ème journée

+9
polyvalent
Jojo
VETERAN
asf03
fred63
powerdream
joh43
Bafé43ASV
boon's
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty PH poule D 21ème journée

Message  boon's Mer 19 Mai 2010, 10:47

Petite présentation de la 21ème journée pour la poule B de la PH

Chabreloche A.S. Lempdes Sports
Chabreloche n'est pas encore maintenu et Lempdes qui si je ne me trompe pas peut viser la montée en DHR cela devrait donner un beau match. Je miserais sur une petite victoire de Chabreloche car difficile a manoeuvrer chez eux: Chabreloche

Bas En Basset Ennezat U.S.
Si nous voulons accrochez la 4ème place cela passe par 2 victoires sur les 2 prochains match donc à nous d'aller chercher cette victoire en espérant ne pas refaire la même 1ère mi-temps qu'au match aller.

Cosne C.S. Perignat / Sarlieve
Quelle sera l'équipe aligner par Pérignat? Je mise donc sur une victoire de Cosne: Cosne

Ferrieres A.S. Lezoux F.C.
Lezoux peut espérer accrocher la 3ème place en cas de faux pas de Vorey lors de la dernière journée mais pour espérer jusqu'au bout il leur faut également 2 victoires sur les 2 prochains match mais en face Ferrières ont eux aussi besoin de point et la chance semble avoir tourner, je vois donc une courte victoire de Ferrières: Ferrières

Chadrac A.S. Lignerolles Lavault
Une équipe qui joue le maintien contre une qui n'a plus rien a espérer. Match de la peur pour Chadrac donc attention, je mise quand même sur une victoire de nos voisins qui pratique un joli football: Chadrac
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  Invité Mer 19 Mai 2010, 11:27

Chabreloche A.S. Lempdes Sports
Chabreloche visera forcément la victoire qui lui assurerait le maintien très certainement, en face, lempdes qui souhaite décrocher une deuxième place qui pourrait être synonyme de montée en DHR Chabreloche

Bas En Basset Ennezat U.S.
Bas est une des bonnes équipes de cette poule, et tentera de se faire plaisir. En face, ennezat qui peut poser des problèmes grâce à leur générosité Bas en Basset

Cosne C.S. Perignat / Sarlieve
Pérignat se déplacerat-il avec les mêmes joueurs que contre Vorey (moyenne d'âge 45 ans approximativement!!!), cela pourrait être comique une nouvelle fois. Pérignat va surement pouvoir à nouveau compter sur une belle expérience dans ses rangs pour ce match. En face, cosne, une équipe en roue libre depuis quelques matchs. Cosne

Ferrieres A.S. Lezoux F.C.
Férrières se doit de l'emporter face à une équipe de lezoux qui ne joue plus rien et qui espérera faire un bon match de fin de saisonFerrières

Chadrac A.S. Lignerolles Lavault
Match extrêmement important pour chadrac dans l'optique du maintien, face à lignerolles qui est sauvé mais qui réalise une fin de saison assez chaotiqueChadrac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  Bafé43ASV Mer 19 Mai 2010, 12:26

Boon's c'est toi qui lance les pronostic c'est beau ça!!!

Chabreloche A.S. Lempdes Sports
Chabreloche joue le maintient donc match à mon avis trés engagé, cependant Lempdes joue encore la deuxieme place , de plus c'est une équipe qui joue trés bien au ballon, je vois une victoire de Lempdes

Bas En Basset Ennezat U.S.
A nous de gagner ce match a domicile et bien finir la saison, quinze jour sans match ça commence à être long, à nous de ne pas refaire la même première mi temps que l'on a effectué lors du match aller, mais plutôt prendre exemple sur notre seconde période !! Il nous faut gagner !

Cosne C.S. Perignat / Sarlieve
Pérignat ayant assuré la montée et donc n'aligne plus la même équipe qu'au départ, je vois une victoire de Cosne

Ferrieres A.S. Lezoux F.C.
Dernière ligne droite pour l'opération maintient a Ferrière, je vois un match engagé et serré, à mon avis match nul!!

Chadrac A.S. Lignerolles Lavault
Match du maintient également pour nos voisins, c'est une équipe qui me surprend par son classement car quand on les a affrontés ils jouaient trés bien au ballon, à mon avis victoire de Chadrac indispensable pour se sauver!!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  joh43 Mer 19 Mai 2010, 12:42

Oh les bassois, vous voulez rejouer en district lol dwarf
Le topic est posté sur le district et non la région donc c'est pas sur qu'il rencontre la visite de beaucoup d'amateurs de la Phr poule D!!

cheers

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  powerdream Mer 19 Mai 2010, 13:05

[quote="boon's"]Petite présentation de la 21ème journée pour la poule B de la PH

Chabreloche A.S. Lempdes Sports
Lempdes peut assurer définitivement la seconde place en cas de victoire et je pense qu'il ne eront aucun faux pas d'ici la fin de saison même si Chabreloche joue encore le maintien. Victoire de LEmpdes.

Bas En Basset Ennezat U.S.
15 jours après le match aller, à nous de jouer comme en seconde période. On va tout donner pour accrocher la 4ème voir la 3ème place qui est encore jouable.

Cosne C.S. Perignat / Sarlieve
Je vois bien un match nul pour cette confrontation.

Ferrieres A.S. Lezoux F.C.
Cette saison je vois bien Ferrière se maintenir et en même temps une victoire cette journée nous permettrait de passer devant lezoux en cas de victoire de notre part. Victoire de Ferrière.

Chadrac A.S. Lignerolles Lavault
En tant qu'altiligériens, je miserais sur une victoire de Chadrac car cette équipe à de bonnes individualités et ne mérite pas cette plac, surtout après les matches que je leur ait vu jouer.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  boon's Mer 19 Mai 2010, 13:25

powerdream a écrit:

Bas En Basset Ennezat U.S.
15 jours après le match aller, à nous de jouer comme en seconde période. On va tout donner pour accrocher la 4ème voir la 3ème place qui est encore jouable.


Powerdream tu dis que l'on peut accrocher la troisième place pour cela il nous faut gagner nos 2 prochains et que Vorey perde leur dernier match. A ce moment là on se retrouve à égalité de point avec nos voisins mais pour le moment la différences de but est largement à l'avantages de Vorey (+16 et nous +2) donc à part un miracle je ne vois pas comment on pourrait passer devant Vorey à la différences de but.

Mais je me trompe peut être et le classement est peut être établis suivant les confrontations entre les deux équipes à égalité de points
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  fred63 Mer 19 Mai 2010, 13:32

joh43 a écrit:Oh les bassois, vous voulez rejouer en district lol dwarf
Le topic est posté sur le district et non la région donc c'est pas sur qu'il rencontre la visite de beaucoup d'amateurs de la Phr poule D!!

cheers
Sujet remis à sa place...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  powerdream Mer 19 Mai 2010, 13:59

boon's a écrit:
powerdream a écrit:

Bas En Basset Ennezat U.S.
15 jours après le match aller, à nous de jouer comme en seconde période. On va tout donner pour accrocher la 4ème voir la 3ème place qui est encore jouable.


Powerdream tu dis que l'on peut accrocher la troisième place pour cela il nous faut gagner nos 2 prochains et que Vorey perde leur dernier match. A ce moment là on se retrouve à égalité de point avec nos voisins mais pour le moment la différences de but est largement à l'avantages de Vorey (+16 et nous +2) donc à part un miracle je ne vois pas comment on pourrait passer devant Vorey à la différences de but.

Mais je me trompe peut être et le classement est peut être établis suivant les confrontations entre les deux équipes à égalité de points

Il me semble que c'est le goal average particulier non ? et dans ce cas là, on est devant mais pas sur, tu me mets le doute
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  asf03 Mer 19 Mai 2010, 14:21

En cette fin de saison, le suspens réside en bas de classement puisque pour les deux premières places les jeux semblent faits. Concernant la descente, Ennezat étant condamné, trois équipes vont essayer de se battre pour ne pas terminer à la onzième place: Chabreloche, Chadrac et Ferrières. Les trois reçoivent.

Chabreloche - Lempdes
Les locaux sont je pense en mesure de battre Lempdes qui est assuré d'être mêlé à la bataille pour la montée en tant que deuxième. Pour cela, il faudra qu'ils soient sérieux jusqu'au bout cette fois-ci. Le fait de jouer à domicile est un avantage non négligeable.
Victoire de Chabreloche

Bas en Basset - Ennezat
Condamnés à évoluer en District l'année prochaine, quelles seront les motivations des visiteurs ? Surement de ne pas fausser cette fin de saison en donnant le meilleur d'eux mêmes, mais cela importera plus pour le dernier match et la reception de Chabreloche. Quant aux locaux, ils auront certainement envie d'aller chercher cette symbolique quatrième place qui leurs ferait certainement bien plaisir après une saison plus médiocre l'an passé.
Victoire de Bas en Basset

Cosne - Pérignat
Encore une fois tout dépend de l'équipe alignée par Pérignat mais je pense qu'à domicile Cosne se fera une joie de s'offrir la peau du champion !
Victoire de Cosne

Ferrières - Lezoux
PH poule D 21ème journée Icon_question

Chadrac - Lignerolles
Mathématiquement, Lignerolles n'a pas encore évité la dixième place !!! Pourtant elle aussi peut être synonyme de descente ! Au pire des cas, les visiteurs peuvent finir dixième à égalité avec Chadrac (46 pts) !!! Après, il faudra voir ce que cela donne au goal average particulier puis à posteriori au classement du fair-play. Cependant, la vitesse des attaquants altiligériens peut poser quelques gros problèmes à la défense des gens de l'Allier.
Victoire de Chadrac

Chamalières - Vorey
Victoire de Vorey PH poule D 21ème journée Icon_clown
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  VETERAN Mer 19 Mai 2010, 17:26

Je viens juste d'arriver chez moi. Après lecture des différents intervenants deux remarques :
1°) Lempdes est obligé de terminer 2ème même s'ils perdent leurs deux derniers matches . En effet ils ont 63 pts pour 20 m et Vorey 60 pts pour 21 m.
Vorey en gagnant son dernier match aurait 64 pts et Lempdes en perdant ses deux derniers aurait 65 pts.

2°) Lignerolles n'est mathématiquement tiré d'affaires . Cette possibilité a certainement peu de chance de se réaliser, MAIS si ses trois suivants gagnent leurs deux derniers matches Chadrac se trouverait à égalité avec eux et ils seraient devant eux au goal average particulier les ayant gagné les deux fois et les laisseraient à la 10ème place. C'est pour cela que Ferrières va espérer que les Bourbonnais se serreront les coudes entre eux , rien qu'un petit nul de Lignerolles à Chadrac permettraient à ceux-ci d'être définitivement sauvé laissant à Ferrières (victoire impérative contre Lezoux) la possibilité de laisser la 11ème place à Chadrac avant le dernier match
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  Invité Mer 19 Mai 2010, 18:17

Chabreloche A.S. Lempdes Sports victoire de Lempdes

Bas En Basset Ennezat U.S. victoire de Bas

Cosne C.S. Perignat / Sarlieve victoire de Perignat

Ferrieres A.S. Lezoux F.C. match nul

Chadrac A.S. Lignerolles Lavault match nul

Je tiens à féliciter l’équipe de Perignat pour 2 saisons exceptionnelles qu’elle vient de réaliser. Bon continuation à vous.

Concernant Lempdes, chapeau M. CHANTEL… car des entraîneurs plus expérimentés se sont cassés les dents là ou toi tu as réussi (une montée et peut etre encore une cette année). Félicitation et au 4 juin but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010, 10:27

Plus que 2 matchs mais déterminant pour le maintien...

Chabreloche - Lempdes
Lempdes qui a assuré la 2ème place et apparemment pas mal placé niveau Fair Play...Vu leur jeu, ils méritent, je pense la DHR mais vont-il jouer ce match comme s'il était décisif...
Match nul

Bas en Basset - Ennezat
Condamnés à la descente, quel sera l'état l'esprit de cette équipe...? J'espère qu'ils viendront avec une envie de revanche du match d'il y a 15 jours pour qu'on puisse faire un beau match et se faire plaisir sur le terrain (et pourquoi pas après Very Happy)
Victoire de Bas en Basset (dernier match à domicile à gagner - victoire oblige)

Cosne - Pérignat
Même avec une équipe BIS (voir plus que BIS d'après les dires) Pérignat grapille des points...
Victoire de Pérignat

Ferrières - Lezoux
Lezoux n'a plus rien n'a joué...Ferrières doit gagner pour se maintenir...
Victoire de Ferrières


Chadrac - Lignerolles
Dire que Lignerolles n'est pas maintenu est vrai mais qui pense réellement qui peuvent descendre...Je vois bien Chadrac gagner chez eux...
Victoire de Chadrac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  Jojo Jeu 20 Mai 2010, 18:54

Après la parenthèse Chabreloche et un week-end pour enfin voir la frimousse de ma poupette et une semaine à fond, un petit voyage dans la montagne me changera de la maternité!!! Et quoi de mieux qu'une victoire pour fêter l'arrivée de ma petite!!!. Un belle soirée printanière pour jouer.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010, 23:23

Bonsoir à tous, je ne sais pas quelle équipe sera aligné du côté de Pérignat (je suis absent ce week end), car les équipes 2 et 3 sont, elles aussi montées... Sa jouera très libéré.

Je ne me risque pas à des pronos pour ce week end, il risque d'y avoir beaucoup de buts en cette fin de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  polyvalent Ven 21 Mai 2010, 12:17

Chabreloche - Lempdes
Lempdes en "roue libre" va je pense s'imposer à Chabreloche.
Victoire de Lempdes

Bas en Basset - Ennezat
le premier réalise une bonne saison, le second est condamné.....pas photo je pense
Victoire de Bas en Basset

Cosne - Pérignat
Cosne maintenu peut battre Pérignat, qui "renforce" ses équipes réserves en plus.
Victoire de Cosne

Ferrières - Lezoux
Ferrières se doit de gagner pour encore espèrer un potentiel maintien
Victoire de Ferrières


Chadrac - Lignerolles
Les locaux veulent gagner pour éviter cette 10ème, Lignerolles veut au minimum un match nul, je pense qu'ils vont au moins l'obtenir....mais surtout pour ces derniers : ne pas se réveiller à 0-3 comme au match aller. et puis une victoire à l'extérieure ça serait pas mal non? au boulot!!!
Victoire de Lignerolles
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  powerdream Ven 21 Mai 2010, 13:42

LA 10ème place se joue au fair play, je suis paumer désolé Embarassed
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  cheva43 Ven 21 Mai 2010, 14:00

powerdream a écrit:LA 10ème place se joue au fair play, je suis paumer désolé Embarassed

oui au fair play avec les autres 10eme bien sur.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  joh43 Ven 21 Mai 2010, 14:57

En ce week end de pentecote, j'aurais le plaisir d'aller voir, je l'espere, un beau match du coté de Bas pour voir compte tenu du classement une probable victoire des Bassois contre Ennezat.

Aurais je le plaisir de voir un Shiba volant ou un serial buteur du nim de Gino?
Bon Philippe 43, prepare une binche quand meme!!!

A samedi 18h00

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  powerdream Ven 21 Mai 2010, 15:23

joh43 a écrit:En ce week end de pentecote, j'aurais le plaisir d'aller voir, je l'espere, un beau match du coté de Bas pour voir compte tenu du classement une probable victoire des Bassois contre Ennezat.

Aurais je le plaisir de voir un Shiba volant ou un serial buteur du nim de Gino?
Bon Philippe 43, prepare une binche quand meme!!!

A samedi 18h00
Tu verra même un lolo8 virevoltant et un damteck ayant la tête à l'après match cheers cheers cheers
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  boon's Ven 21 Mai 2010, 15:36

Et un powerdream des grands soirs qui nous vendra du rêve Very Happy
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  powerdream Ven 21 Mai 2010, 17:06

boon's a écrit:Et un powerdream des grands soirs qui nous vendra du rêve Very Happy

Et j'avais oublier un boon's ambidextre Laughing , et un nono15 reconverti en benoit pedretti thumright
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  Invité Ven 21 Mai 2010, 21:38

c nono45 et pas nono15 !!!!!!!! et demain reconversion en hengbart......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty 3ème mi-temps bas ennezat!

Message  damteck Sam 22 Mai 2010, 14:05

salut les copains forumistes!! ce soir préparez vos gosiers j'ai cassé ma tirelire pour offrir un bel apéro en ce dernier match à domicile sous un soleil rayonnant! espérons que le stade rené david soit plein comme une cocotte et quand même que la victoire soit au rendez-vous...

FORZA BASSOIS!!!
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  powerdream Sam 22 Mai 2010, 14:37

nono45 a écrit:c nono45 et pas nono15 !!!!!!!! et demain reconversion en hengbart......

Excuse moi, Montargy en force cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  Invité Sam 22 Mai 2010, 21:31

Lignerolles en gagnant a Chadrac condamne quasiment son adversaire et jouera aussi les arbitres lors de son dernier match a domicile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 21ème journée Empty Re: PH poule D 21ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum